COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Battle armor He-man_topic officiel (janvier)

Aller en bas 
+23
Cubana Sensei
Arvulis
AdPatres
Eurodance
Gorium
Sickdestroyer
bmck
logan57
Kahlone
keyzeryom
Nobody-Do
keran
dazel
Hachiman
Mimi krakra
Keldor
Hades
benafi
Kiba
Monsieur Spock
Hu-Man
kaktus
cookie80
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:27

Voici les 1ères photos parues sur la page facebook de mattycollector :

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 12841_169161444843_57309659843_2704474_5985716_n

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 12841_169161684843_57309659843_2704475_3901973_n

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 12841_169162249843_57309659843_2704477_315109_n

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 12841_169162649843_57309659843_2704478_5661986_n

La boîte blanche d'envoi comprend maintenant le nom de la figurine.
Parmis les petites déceptions, il n'y aura apparemment pas de power sword vendue avec cette figurine, il faudra se rabattre sur celle vendue avec la "green goddess".
En plus on a droit à une nouvelle bio :

Real Name: Adam of the House of Randor

To adapt to new enemies and situations, Adam has learned to tap further into the great power which his sword unlocks. The combined Power of the Universe and the Knowledge of the Elders is used by Adam to imagine and create new forms of armor and weapons to combat evil. His BATTLE ARMOR was created to protect He-Man during his early battles with Skeletor and his evil warriors. Using the Power of Grayskull, He-Man The Most Powerful Man In The Universe is now shielded by his mighty BATTLE ARMOR.

Battle armor He-man / Musclor l'Invincible
Nom réel : Adam de la Maison Randor
Afin de s'adapter à ses nouveaux ennemis, Adam a appris à exploiter encore plus le gigantesque pouvoir que renferme son glaive. Désormais, le Pouvoir de l'Univers combiné au savoir des Anciens lui permet de concevoir de nouvelles armes et armures pour combattre le mal. L'armure de combat a été créée pour protéger Musclor lors de ses premiers affrontements avec Skeletor et les Génies du mal. Grâce au Pouvoir du Château des Ombres, Musclor l'homme le plus puissant qui ait existé est maintenant protégé par sa puissante armure de combat.


C'est la figurine bonus prévue mi janvier, elle ne sera donc pas comprise dans l'offre d'abonnement 2010, à l'inverse d'Adora ( qui devrait sortir le même jour).

PS : merci à Hades pour la traduction.


Dernière édition par cookie80 le Jeu 12 Nov 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:40

Je m'en passerai de cette version, car
1. je suis pas trop fan des BA
2. le seul atout positif est sa tete améliorée
3. pas d'épée, et He-MAn sans son épée c'est pour moi ridicule et impossible

PAr contre, j'avoue il est réussi, mais loin indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:19

pour moi battle armor he-man est LA variante de he-man.
je vais peut-être même en prendre deux pour mettre une belle tête sur un he-man de base.
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:40

Il est bien sympa ce perso, dommage qu'il n'y ait plus le système façon voiture Hotwheels pour la dégradation de l'armure!

C'est vrai que la tete semble avoir été retouchée, vivement la version définitive
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:54

Ah ça c'est de la figurine bonus ! Il est magnifique ce BA... même sous blister cheers
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:03

Mais pourquoi ils ne font pas une boite packaging aux couleurs du château avec une fenêtre pour laisser apparaitre la figurine. Comme ça, pas la peine de dégueuniller le blister. Leur systeme est un pur gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:35

Il me semble, mais quelqu'un peut-il me le confirmer, que la tête de BA sera la même que la réédition corrigée du He-man simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com En ligne
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:35

Et un Pizzaiolo Un !!!!!! Very Happy Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 99982
Je préfèrerais voir le blister d'Adora !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:47

Hades a écrit:
Il me semble, mais quelqu'un peut-il me le confirmer, que la tête de BA sera la même que la réédition corrigée du He-man simple.

oui c'est ca. C'était surtout le rouge autour de ses yeux qui me dérangeait énormément, mais là c'est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:41

ah ok ! je croyais qu'il s'agissait d'une tête avec une nouvelle sculpture ! c'est en tout cas ce que laissait penser le proto aux sdcc.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:52

Hu-Man a écrit:
ah ok ! je croyais qu'il s'agissait d'une tête avec une nouvelle sculpture ! c'est en tout cas ce que laissait penser le proto aux sdcc.

Si tu regardes bien, les sourcils sont plus obliques que le premier He-man (enfin j'ai l'impression) , ce qui lui fait un air plus méchant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:57

cookie80 a écrit:


Parmis les petites déceptions, il n'y aura apparemment pas de power sword vendue avec cette figurine, il faudra se rabattre sur celle vendue avec la "green goddess".

Heu non, si je dis pas de conneries, y'en a pas non plus avec la green goddess Smile

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs224.snc1/7117_143874179843_57309659843_2512514_5136511_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:04

Mais il a l'air très sympa ce Battle Armor He-man...dommage qu'il n'est pas le système "mécanique" d'origine pour l'évolution des dégats sur l'armure...malgré ce manque, elle me plaît de plus en plus cette gamme.


Dernière édition par Hachiman le Mer 4 Nov 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:17

Hachiman a écrit:
Mais il a l'air très sympa ce Battle Armor He-man...dommage qu'il n'est pas le système "mécanique" d'origine pour l'évolution des dégats sur l'armure...elle me plaît de plus en plus cette gamme



Elle risque vraiment de te déplaire vu qu'il n'y aura aucun mécanisme dans les futurs MOTUC. C'est sûr que ça aurait été très bien avec un mécanisme mais ça aurait empêché l'articulation du torse et serait plus cher à produire, surtout en petites quantités par rapport aux années 80. Moi ça ne me dérange pas plus que ça car si on veut des mécanismes, il suffit de prendre des MOTU des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:03

Mimi krakra a écrit:
cookie80 a écrit:


Parmis les petites déceptions, il n'y aura apparemment pas de power sword vendue avec cette figurine, il faudra se rabattre sur celle vendue avec la "green goddess".

Heu non, si je dis pas de conneries, y'en a pas non plus avec la green goddess Smile

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs224.snc1/7117_143874179843_57309659843_2512514_5136511_n.jpg

On dirait bien que tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:31

Moi, corrigée ou pas, cette tête ne me va toujours pas. Je ne reconnais absolument pas le Musclor de mon enfance, alors que pour les autres figs, aucun problème.

Je rejoins les autres sur le manque de mécanisme, c'est bien dommage, c'est ce qui faisait l'originalité du BA vintage. Là, on perd le côté ludique de cette variante.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:32

keran a écrit:
Moi, corrigée ou pas, cette tête ne me va toujours pas. Je ne reconnais absolument pas le Musclor de mon enfance, alors que pour les autres figs, aucun problème.

tu peux tenter une greffe de tête de ton he-man vintage sur le corps du classics.
(envoie des photos stp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:21

ok pour l'absence de mécanisme si cela permet à Mattel de se recentrer sur une gravure de qualité sans contrainte technique...

J'espère cependant que pour certains persos comme Man-E-Faces , un système de rotation simple type Tri-Klops sera maintenu
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:35

déjà que le vintage, j'aime beaucoup mais alors là drunken encore une tuerie qui s'annonce... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:57

Nobody-Do a écrit:
ok pour l'absence de mécanisme si cela permet à Mattel de se recentrer sur une gravure de qualité sans contrainte technique...

J'espère cependant que pour certains persos comme Man-E-Faces , un système de rotation simple type Tri-Klops sera maintenu

Apparemment, ils se posent encore la question pour Man-e-faces :

fwoosh a écrit:
For a Man-E-Faces MOTUC figure, are you thinking more like Tri-Klops’ turning eyes for his “many faces” or more like the upcoming Battle armor He-Man with swappable plates?

Actually, both options are being reviewed. But he is still awhile off. So don’t jump to any conclusions!

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:12

dazel a écrit:


Elle risque vraiment de te déplaire vu qu'il n'y aura aucun mécanisme dans les futurs MOTUC. C'est sûr que ça aurait été très bien avec un mécanisme mais ça aurait empêché l'articulation du torse et serait plus cher à produire, surtout en petites quantités par rapport aux années 80. Moi ça ne me dérange pas plus que ça car si on veut des mécanismes, il suffit de prendre des MOTU des 80's.

Tu fais erreur, la gamme me plaît de plus en plus et avec le temps ça se confirme. Surtout quand je vois ce battle armor He-man. La sculpture de cette fig' est au poil. Je regrette simplement le manque de "mécanisme" mais ce n'est pas non plus une tragédie! Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 52444
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:58

Moi maintenant j'aimerai juste qu'il ne traîne pas trop pour sortir Skeletor Battle Armor. J'ai toujours aimé avoir les 2 ensembles quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:12

Hachiman a écrit:
dazel a écrit:


Elle risque vraiment de te déplaire vu qu'il n'y aura aucun mécanisme dans les futurs MOTUC. C'est sûr que ça aurait été très bien avec un mécanisme mais ça aurait empêché l'articulation du torse et serait plus cher à produire, surtout en petites quantités par rapport aux années 80. Moi ça ne me dérange pas plus que ça car si on veut des mécanismes, il suffit de prendre des MOTU des 80's.

Tu fais erreur, la gamme me plaît de plus en plus et avec le temps ça se confirme. Surtout quand je vois ce battle armor He-man. La sculpture de cette fig' est au poil. Je regrette simplement le manque de "mécanisme" mais ce n'est pas non plus une tragédie! Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 52444


J'avais cru lire déplaît au lieu de plaît. C'est ton avatar qui me trouble. LOL

C'est qui au fait le mec qu'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:17

Mimi krakra a écrit:
Moi maintenant j'aimerai juste qu'il ne traîne pas trop pour sortir Skeletor Battle Armor. J'ai toujours aimé avoir les 2 ensembles quand j'étais petit.


Un conseil : trouves-toi une cheminée et attends le Père Noël, il va plus tarder. lol!

Le Père Noël a une ligne directe avec Mattel.


Et d'ailleurs j'ai un scoop, Mattel va sortir 50 figurines en même temps car attendre 3 ans pour voir arriver son personnage préféré, c'est pas possible! Battle armor He-man_topic officiel (janvier) 229403
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:04

Le visage du proto me semblait différent de celui-ci qui semble être une réplique exacte du visage du premier He-Man non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle armor He-man_topic officiel (janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel
» Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)
» The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel
» Battle Armor Skeletor France variante ?
» Questions sur les origines des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: