| Battle armor He-man_topic officiel (janvier) | |
|
+23Cubana Sensei Arvulis AdPatres Eurodance Gorium Sickdestroyer bmck logan57 Kahlone keyzeryom Nobody-Do keran dazel Hachiman Mimi krakra Keldor Hades benafi Kiba Monsieur Spock Hu-Man kaktus cookie80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 15:27 | |
| Voici les 1ères photos parues sur la page facebook de mattycollector : La boîte blanche d'envoi comprend maintenant le nom de la figurine. Parmis les petites déceptions, il n'y aura apparemment pas de power sword vendue avec cette figurine, il faudra se rabattre sur celle vendue avec la "green goddess". En plus on a droit à une nouvelle bio : Real Name: Adam of the House of Randor To adapt to new enemies and situations, Adam has learned to tap further into the great power which his sword unlocks. The combined Power of the Universe and the Knowledge of the Elders is used by Adam to imagine and create new forms of armor and weapons to combat evil. His BATTLE ARMOR was created to protect He-Man during his early battles with Skeletor and his evil warriors. Using the Power of Grayskull, He-Man The Most Powerful Man In The Universe is now shielded by his mighty BATTLE ARMOR. Battle armor He-man / Musclor l'Invincible Nom réel : Adam de la Maison Randor Afin de s'adapter à ses nouveaux ennemis, Adam a appris à exploiter encore plus le gigantesque pouvoir que renferme son glaive. Désormais, le Pouvoir de l'Univers combiné au savoir des Anciens lui permet de concevoir de nouvelles armes et armures pour combattre le mal. L'armure de combat a été créée pour protéger Musclor lors de ses premiers affrontements avec Skeletor et les Génies du mal. Grâce au Pouvoir du Château des Ombres, Musclor l'homme le plus puissant qui ait existé est maintenant protégé par sa puissante armure de combat. C'est la figurine bonus prévue mi janvier, elle ne sera donc pas comprise dans l'offre d'abonnement 2010, à l'inverse d'Adora ( qui devrait sortir le même jour). PS : merci à Hades pour la traduction.
Dernière édition par cookie80 le Jeu 12 Nov 2009 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 15:40 | |
| Je m'en passerai de cette version, car 1. je suis pas trop fan des BA 2. le seul atout positif est sa tete améliorée 3. pas d'épée, et He-MAn sans son épée c'est pour moi ridicule et impossible
PAr contre, j'avoue il est réussi, mais loin indispensable. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 16:40 | |
| Il est bien sympa ce perso, dommage qu'il n'y ait plus le système façon voiture Hotwheels pour la dégradation de l'armure!
C'est vrai que la tete semble avoir été retouchée, vivement la version définitive | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 17:54 | |
| Ah ça c'est de la figurine bonus ! Il est magnifique ce BA... même sous blister | |
|
| |
benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 18:03 | |
| Mais pourquoi ils ne font pas une boite packaging aux couleurs du château avec une fenêtre pour laisser apparaitre la figurine. Comme ça, pas la peine de dégueuniller le blister. Leur systeme est un pur gâchis. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 18:35 | |
| Il me semble, mais quelqu'un peut-il me le confirmer, que la tête de BA sera la même que la réédition corrigée du He-man simple. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 18:35 | |
| Et un Pizzaiolo Un !!!!!! Je préfèrerais voir le blister d'Adora !!!!! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 19:47 | |
| - Hades a écrit:
- Il me semble, mais quelqu'un peut-il me le confirmer, que la tête de BA sera la même que la réédition corrigée du He-man simple.
oui c'est ca. C'était surtout le rouge autour de ses yeux qui me dérangeait énormément, mais là c'est nickel | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 20:41 | |
| ah ok ! je croyais qu'il s'agissait d'une tête avec une nouvelle sculpture ! c'est en tout cas ce que laissait penser le proto aux sdcc. | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 20:52 | |
| - Hu-Man a écrit:
- ah ok ! je croyais qu'il s'agissait d'une tête avec une nouvelle sculpture ! c'est en tout cas ce que laissait penser le proto aux sdcc.
Si tu regardes bien, les sourcils sont plus obliques que le premier He-man (enfin j'ai l'impression) , ce qui lui fait un air plus méchant. | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mar 3 Nov 2009 - 21:04 | |
| Mais il a l'air très sympa ce Battle Armor He-man...dommage qu'il n'est pas le système "mécanique" d'origine pour l'évolution des dégats sur l'armure...malgré ce manque, elle me plaît de plus en plus cette gamme.
Dernière édition par Hachiman le Mer 4 Nov 2009 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 0:17 | |
| - Hachiman a écrit:
- Mais il a l'air très sympa ce Battle Armor He-man...dommage qu'il n'est pas le système "mécanique" d'origine pour l'évolution des dégats sur l'armure...elle me plaît de plus en plus cette gamme
Elle risque vraiment de te déplaire vu qu'il n'y aura aucun mécanisme dans les futurs MOTUC. C'est sûr que ça aurait été très bien avec un mécanisme mais ça aurait empêché l'articulation du torse et serait plus cher à produire, surtout en petites quantités par rapport aux années 80. Moi ça ne me dérange pas plus que ça car si on veut des mécanismes, il suffit de prendre des MOTU des 80's. | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 12:31 | |
| Moi, corrigée ou pas, cette tête ne me va toujours pas. Je ne reconnais absolument pas le Musclor de mon enfance, alors que pour les autres figs, aucun problème.
Je rejoins les autres sur le manque de mécanisme, c'est bien dommage, c'est ce qui faisait l'originalité du BA vintage. Là, on perd le côté ludique de cette variante. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 13:32 | |
| - keran a écrit:
- Moi, corrigée ou pas, cette tête ne me va toujours pas. Je ne reconnais absolument pas le Musclor de mon enfance, alors que pour les autres figs, aucun problème.
tu peux tenter une greffe de tête de ton he-man vintage sur le corps du classics. (envoie des photos stp ) | |
|
| |
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 16:21 | |
| ok pour l'absence de mécanisme si cela permet à Mattel de se recentrer sur une gravure de qualité sans contrainte technique...
J'espère cependant que pour certains persos comme Man-E-Faces , un système de rotation simple type Tri-Klops sera maintenu | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 16:35 | |
| déjà que le vintage, j'aime beaucoup mais alors là encore une tuerie qui s'annonce... | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 16:57 | |
| - Nobody-Do a écrit:
- ok pour l'absence de mécanisme si cela permet à Mattel de se recentrer sur une gravure de qualité sans contrainte technique...
J'espère cependant que pour certains persos comme Man-E-Faces , un système de rotation simple type Tri-Klops sera maintenu Apparemment, ils se posent encore la question pour Man-e-faces : - fwoosh a écrit:
- For a Man-E-Faces MOTUC figure, are you thinking more like Tri-Klops’ turning eyes for his “many faces” or more like the upcoming Battle armor He-Man with swappable plates?
Actually, both options are being reviewed. But he is still awhile off. So don’t jump to any conclusions!
| |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Mer 4 Nov 2009 - 18:12 | |
| - dazel a écrit:
Elle risque vraiment de te déplaire vu qu'il n'y aura aucun mécanisme dans les futurs MOTUC. C'est sûr que ça aurait été très bien avec un mécanisme mais ça aurait empêché l'articulation du torse et serait plus cher à produire, surtout en petites quantités par rapport aux années 80. Moi ça ne me dérange pas plus que ça car si on veut des mécanismes, il suffit de prendre des MOTU des 80's. Tu fais erreur, la gamme me plaît de plus en plus et avec le temps ça se confirme. Surtout quand je vois ce battle armor He-man. La sculpture de cette fig' est au poil. Je regrette simplement le manque de "mécanisme" mais ce n'est pas non plus une tragédie! | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Jeu 5 Nov 2009 - 19:58 | |
| Moi maintenant j'aimerai juste qu'il ne traîne pas trop pour sortir Skeletor Battle Armor. J'ai toujours aimé avoir les 2 ensembles quand j'étais petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Jeu 5 Nov 2009 - 21:12 | |
| - Hachiman a écrit:
- dazel a écrit:
Elle risque vraiment de te déplaire vu qu'il n'y aura aucun mécanisme dans les futurs MOTUC. C'est sûr que ça aurait été très bien avec un mécanisme mais ça aurait empêché l'articulation du torse et serait plus cher à produire, surtout en petites quantités par rapport aux années 80. Moi ça ne me dérange pas plus que ça car si on veut des mécanismes, il suffit de prendre des MOTU des 80's. Tu fais erreur, la gamme me plaît de plus en plus et avec le temps ça se confirme. Surtout quand je vois ce battle armor He-man. La sculpture de cette fig' est au poil. Je regrette simplement le manque de "mécanisme" mais ce n'est pas non plus une tragédie! J'avais cru lire déplaît au lieu de plaît. C'est ton avatar qui me trouble. LOL C'est qui au fait le mec qu'on voit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Jeu 5 Nov 2009 - 21:17 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- Moi maintenant j'aimerai juste qu'il ne traîne pas trop pour sortir Skeletor Battle Armor. J'ai toujours aimé avoir les 2 ensembles quand j'étais petit.
Un conseil : trouves-toi une cheminée et attends le Père Noël, il va plus tarder. Le Père Noël a une ligne directe avec Mattel. Et d'ailleurs j'ai un scoop, Mattel va sortir 50 figurines en même temps car attendre 3 ans pour voir arriver son personnage préféré, c'est pas possible! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) Ven 6 Nov 2009 - 12:04 | |
| Le visage du proto me semblait différent de celui-ci qui semble être une réplique exacte du visage du premier He-Man non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier) | |
| |
|
| |
| Battle armor He-man_topic officiel (janvier) | |
|