| The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel | |
|
+16Sonata/Mimi Krakra Kahlone Gorium logan57 dazel salamander kaktus Camy kenzaki Hades Keldor kurt.forgrym cellsenshi Eurodance Kiba Arvulis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Mer 3 Mar 2010 - 20:27 | |
| The Ultimate Battle Ground Weapon Pack* Blue He-Man Sword, Axe and Shield - original Weapons Pak * Beast Man Yellow Armor – original Weapons Pak * Hordak Cross Bow in White – original toy look * Tri-Klop sword in yellow – original cross sell painting look * Red Whip – 1987 movie reference * Cosmic Armor, Blaster and Staff in Purple – Since Black armor wasalready available with Wun-Dar this was a new color to add for yourtroops! * Knife and Blaster in blue highlights – designed by the Horsemen to gowith Kronis but we were unable to fit into Trap Jaw’s package * Blaster, Club and Staff in Gray – homage to Grayskull Weapons rack * Jet Pack in Red – tribute to Strato’s alt deco from the vintage line * Electronic Power sword with green highlights – 2002 show accurate deco | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Mer 3 Mar 2010 - 20:34 | |
| Voici une review de ce weapon pack: http://www.thefwoosh.com/2010/02/project-runway-eternia-weapons-pakIl y aurait bien l'épée 200X qui me plairait bien, mais sinon ce pack n'a aucun interêt. J'aurais préféré un pack regroupant des accessoires "non fluo" ou des nouvelles têtes, genre une tête et un plastron d'un He-man MYP pour exemple. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Mer 3 Mar 2010 - 20:38 | |
| Lors de la présentation du Pack, celui-ci me laissait complètement indifférent. Maintenant, avec les explications concernant le choix des armes/couleurs, je l'attends avec impatience Les armes qui me bottent le plus sont : -Les armes pour Kronis -L'arbalète Blanche d'Hordak -Eventuellement les vêtements/armes de Zodac et Beastman (pour en faire de nouveaux persos) | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Mer 3 Mar 2010 - 20:41 | |
| Autant les accessoires de Musclor en bleu sont légitimes puisqu'ils sont ainsi dans le Weapons Pack vintage, autant le plastron, le pistolet et la lance de Zodak en mauve sont à gerber... Même s'ils sont déjà présents en noir sur Wun-Dar, ils auraient quand même pu nous trouver une autre couleur bien moins fluo pour ces 3 armes. Ils sont capables de nous sortir des figurines bien sculptés et bien peintes, et là on se demande ce qui a bien pu leur passer par la tête : c'est un peu du n'importe quoi ! Cellsenshi. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Mer 3 Mar 2010 - 20:45 | |
| C'est vrai que ce violet/rose pour Zodac n'est pas de meilleur goût :evil: Par contre, il rend pas mal le Stratos tout en rouge (Merci pour le lien Kiba). | |
|
| |
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 4 Mar 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Ven 5 Mar 2010 - 0:37 | |
| Kurt le champion de la review !!!! Encore merci à toi !!!!!!! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Ven 5 Mar 2010 - 11:33 | |
| Ah oui j'avais pas pensé que ça irait plutôt à Mossman cet ensemble. Enfin c'est relatif... la différence de matière rend mal... même si les couleurs vont ensemble. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Ven 5 Mar 2010 - 14:27 | |
| c'est moche ce weapons pack trop flashi moi je trouve que cela sert à rien. Un pack inutile à mon goût. enfin des économies à faire . | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Ven 5 Mar 2010 - 14:42 | |
| - kenzaki a écrit:
- c'est moche ce weapons pack trop flashi moi je trouve que cela sert à rien.
Un pack inutile à mon goût.
enfin des économies à faire . Les couleurs choisies ne sont pas top, surtout le rose de l'armure de Zodac, mais pour ceux qui veullent faire du custom, ça peut servir. Dans mon cas, je le prendrai (car c'est du MOTU) et le laisserai sous blister (il ne me servira pas). | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Ven 5 Mar 2010 - 15:22 | |
| Je suis vraiment pas emballé ce ce pack, car comme le vitage il rate son but: etre une réserve pour les armes perdues. Par contre, le background choisi (le meme pour les blister et BC) il va très bien avec ce pack (je le trouve meme plus réussi que le vintage). - Spoiler:
| |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: battle pack Ven 5 Mar 2010 - 18:51 | |
| Stratégie pognon oblige : les ailes bleues de stratos seront certainement dans le second pack et ils feront en sorte de nous frustrer pour nous amener à les acheter ... pas malin. Cela dit je prendrai le premier. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Ven 5 Mar 2010 - 19:26 | |
| Je pense que c'est un essais. Si un 2ème sort, il y aura sûrement des armes inédites dedans et pourquoi pas une nouvelle tête. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Ven 5 Mar 2010 - 21:50 | |
| Je pense pas que dans le second pack ont ai les ailes bleues de Stratos, vue la manière dont elles sont attachées, faudrais oter les main du personnage pour les lui enfiler, la stratégie de MATTEL serais de le ressortir avec les couleurs inversé plutôt que de dispatcher les différentes pièces ( réacteur plus ailes ). Le pack c'est juste question de Marketing et de pognons, argents vite fait avec des pièces deja existante et MATTEL nous fait passer ça pour un clin d'oeil nostalgique | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: battle pack Sam 6 Mar 2010 - 8:24 | |
| L'équivalent appendix pour saint seiya ? | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Sam 6 Mar 2010 - 9:37 | |
| - salamander a écrit:
- L'équivalent appendix pour saint seiya ?
même pas, vu que les appendixs chez les MCs améliorent les figurines. | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: battle pack Sam 6 Mar 2010 - 12:17 | |
| Ca reste discutable, pas d'uniformité absolu avec l'armure de base, bras plus long ... et un prix tout de même abusif (la moitié ou le tiers du prix d'une myth ... si ils s'étaient seulement contentés de proposer un pack de têtes ... enfin c'est un autre sujet). | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 11 Mar 2010 - 16:40 | |
| Ben même à 12 $ je ne pense pas le prendre. Les couleurs sont vraiment pas top, c'est dommage, mais je trouve que ce n'est pas du niveau de cette gamme. | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 11 Mar 2010 - 16:56 | |
| - Gorium a écrit:
- Ben même à 12 $ je ne pense pas le prendre. Les couleurs sont vraiment pas top, c'est dommage, mais je trouve que ce n'est pas du niveau de cette gamme.
Ben pour moi, le simple fait que ce soit des armes repaintes et connues ne m'intéresse pas trop, à plus forte raison dans ces coloris. J'aime bien que chaque perso ait son armement (celui des blisters). N'étant pas un fana des armes en général, ce pack ne me branche vraiment pas. J'aurais à la limite préféré des armes originales mais je comprends que ce ne soit pas jouable. C'est surtout qu'en fait, on peut se poser la question "à qui donner telle ou telle arme repainte", vu qu'on est pas vraiment dans une gamme pour enfants mais pour adultes collectionneurs. Je ne vois pas de fans mettre une arme rose à Scareglow ou des blasters bleus à Mer-Man. Mais je n'étais déjà pas client du vintage cela dit. On a là un pack qui respecte la "tradition" de l'hommage au vintage mais c'est pour moi un accessoire vraiment inutile. | |
|
| |
Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 22 Avr 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 22 Avr 2010 - 13:43 | |
| ah ouais pas mal ! ça serait encore mieux sans l'arbalète je trouve. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 22 Avr 2010 - 14:38 | |
| Conan est de retour !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 22 Avr 2010 - 15:45 | |
| Ah oui effectivement, ça en jette ! La fourrure donne mieux sur Wundar que sur Moss-man y a pas photo ! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel Jeu 22 Avr 2010 - 17:03 | |
| Mouais....ca sent le gadget, franchement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel | |
| |
|
| |
| The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel | |
|