COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 black liste Ebay, leboncoin etc

Aller en bas 
+97
Bluebear
Autobot
Rhalggouth
Go-goldorak
antoiness
djdavid55
Daered
Jmd76
fiend41
Shin_Kyokoh
Détrôa
carlito
Zabi
maythoréredress
foug
Kyoko A.
Lego&Joe
bobusmalus
Mygalor
Hachiman
Blobla
NIMPO13
bricedenice18
LeGluon
LONSDALE35
Piero-Angy
spectra
greg37
Ninja moustachu
Jack_Cole
WhiteBuddah
manlefebure
sci du club 27
Chogokin Jawa
BillyZeGeek
guillaume
logan57
Robocolt
raziel2a
Dragonskiller
seiya59
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Retro.Toys
velkan
CristalSaint
-Arsene Lupin-
kregun
dialecte
CollectorFu
Kamaye
tof
division ruine
Ji-Day
bmck
Joker
skywarp
rattlesnake
panda kung-fu
maxi
WhiteGrizzlor
kidmakina
spectremaffre
prince-dragon
Eurodance
tokyonever
Crapounet
CERBERUS
Midknight
keyzeryom
Litteul-Run
Le_Gluon
Dartagnan
french_kiki
cellsenshi
ZOAR666
Waka'
Ichigo87
tillk
mask.venom
Lamaphil57
keran
trumanshower
Fabax
neo_kerberos
Sir-Scorpios
Turrican
princedemon59
daveri
kevin
bounet
OrbitalD
Tetsuzin
crapopabo
lionel
Tvserizz
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

ben ecoutes, sans en etere absolument certain, mets le vite en liste noire ça t'eviteras peut etre son eval negative !

edit : tiens, impossible de blacklister ton bonhomme

fage4153 : Pseudo non valide
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

je viens de vérifier et faisant l'historique de ses achats et ventes on s'aperçoit de plusieurs choses :
il vend du custom de fig sans le préciser et les photos sont plus que floues !
il vend en fausse description un "big jim football années 80" qui est en fait un mannequin de foire sans licence sortie en 98 pour la coupe du monde.
et enfin, ses étoiles de description, délai et frais de port dégringolent !!


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:22

neo_kerberos a écrit:
ben ecoutes, sans en etere absolument certain, mets le vite en liste noire ça t'eviteras peut etre son eval negative !

edit : tiens, impossible de blacklister ton bonhomme

fage4153 : Pseudo non valide

Je viens d'essayer de le blacklister et tu as raison "pseudo non valide", pourtant on a accès à ses évaluations et il apparait dans la "recherche d'un membre" ?? black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 529418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

C'est quoi ça blacklister un membre ? jamais entendu parler de cette fonction ???
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

figurineparadise a écrit:
C'est quoi ça blacklister un membre ? jamais entendu parler de cette fonction ???
Ca consiste à "interdire" un membre d'enchérir sur tes objets.
Pour cela, tu cliques sur "plan du site" ensuite dans la colonne du milieu "gerer mes objets en vente" tu cliques sur "voir toutes les ressources du vendeur" puis sur "interdire un enchérisseur/acheteur" puis sur "ajouter un membre à ma liste des enchérisseurs/acheteurs interdits", puis tu te laisse guider par l'explication.
C'est un peu laborieux mais ça peut aider !!
En ce qui concerne l'astuce de Néo-Kerb pour éviter les éval neg, je viens d'essayer, mais c'est encore trop tôt pour dire si ça marche… black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 788350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

MERCI pour l'info j'ignorais absolument cette option ! On peut blacklister kikonveut meme si on a pas de ventes en cours ?

Pour etre sur si ça bloque les evals negatives, si tu veux tu me mets sur ta liste et je te mets une eval negative pour voir ? black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 909878 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58

figurineparadise a écrit:
MERCI pour l'info j'ignorais absolument cette option ! On peut blacklister kikonveut meme si on a pas de ventes en cours ?
Pour etre sur si ça bloque les evals negatives, si tu veux tu me mets sur ta liste et je te mets une eval negative pour voir ? black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 909878 black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 909878

la blacklist, c'est oukonveut quandkonveut !!
OK pour faire un essai avec toi, j'ai justement un vieu bendable Albator tout machouillé que je vend 240 euros si ça te branche !! black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

une charmante ebayese a rajouter a ma black list : 6271estelle

au depart, l'erreur m'incombe, je lui ai vendu un petit poney que j'avais deja vendu par megarde a un autre acheteur...

l'erreur etant humaine, je l'ai contacte pour m'excuser et je lui ai rembourse son poney manquant dans le lot qu'elle m'avait achete.

cette pouf m'a tout de meme mise un negative...

bonjour la comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

dans quel partie d'ebay peut on blacklister quelqu'un ?
je n'arrive pas a trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

neo_kerberos a écrit:
une charmante ebayese a rajouter a ma black list : 6271estelle

au depart, l'erreur m'incombe, je lui ai vendu un petit poney que j'avais deja vendu par megarde a un autre acheteur...

l'erreur etant humaine, je l'ai contacte pour m'excuser et je lui ai rembourse son poney manquant dans le lot qu'elle m'avait achete.

cette pouf m'a tout de meme mise un negative...

bonjour la comprehension !

elle t'a peut etre pris ce lot juste pour ce poney là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:29

possible, mais je l'ai remboursee...

et encore un negatif de la part d'un con..rd de premiere : berend60

le gars me fait poireauter un max pour le paiement, et monsieur se plaint de l'etat de l'objet alors qu'il est parfaitement decris dans l'annonce.

il y a des fois ou c'est a vous degouter d'ebay v__v

par contre je suis au regret de vous informer que la combine que je pensais efficace (mettre en blacklist pour eviter les negatifs en retour) ne fonctionne pas....


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:32

neo_kerberos a écrit:
possible, mais je l'ai remboursee...

et encore un negatif de la part d'un con..rd de premiere : berend60

le gars me fait poireauter un max pour le paiement, et monsieur se plaint de l'etat de l'objet alors qu'il est parfaitement decris dans l'annonce.

il y a des fois ou c'est a vous degouter d'ebay v__v



ne m'en parle pas ..... je suis tombé sur un con de premiere qui m'a encu..... , il gagne une mox sur ebay , me paye par paypal , je lui envoie , il l'a recoit et la il me dit pas comforme a la description .... paypal me demande de rembourser car l'acheteur me renvoie l'objet , bien entendu il renvoit une autre carte .... bref une carte a 500 eur contre une a un eur , des sous de perdu , une eval negative qui ne devrait pas tarder ....

je suis dégouté ....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:33

c'est la mauvaise periode !

laisse le pseud ebay de ce naze que je l'ajoute a ma blacklist stp.

on peut se plaindre a ebay contre une eval laissee injustement?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

Moi je viens d avoir un pb avec le vendeur petads, basé au UK. J ai gagné un MASK Firefly MIB. Je demande une assurance au mec, il m ecrit que ca coûte 3,50 GBP de plus.

Sur la facture, le montant de l assurance est différent (2,95). Je demande des précisions. Pas de réponse. Autre mail, pas de réponse. Le mec me renvoie la facture.

Je paye 9,88 GBP de livraison (quand même), donc avec assurance logiquement, pensai je naivement.

Je renvoie en 2 semaines 5 ou 6 mails pour demander au mec le numéro de tracking du colis, j ai jamais eu aucune réponse.

Je ne reçois le colis qu aujourd hui, c est à dire 2 semaines après, forcément, pas d assurance, la livraison lui a coûté 3 GBP.

Voilà pourquoi, sûrement, il n a pas répondu à mes nombreux mails.

Pour lui, ca a été éval négative direct. Faut pas déconner, 9GBP la livraison alors que le mec en paye 3, aucune communication, vendeur qui fait le mort... A force de filer de l argent pour rien, on devient sans pitié.

J ai un peu des remords, mais le mec s est quand même bien payé ma tronche. Bizarre, c est la première éval négative qu il se prend.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:53

Les frais de packaging coûte très cher en angleterre, voilà tout black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:56

Ca y est, bizarrement le mec vient de ressuciter. Il vient de m écrire pour me supplier de retirer mon éval, et me proposer de me rembourser la différence de fdp. Selon lui, je lui ai écrit à son adresse perso qu il ne consulte jamais, et pas à son adresse via ebay (ce qui est faux).

Avez vous déjà retiré des éval? Qu en pensez vous? Pouvez vous m aider??
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

keran a écrit:
Avez vous déjà retiré des éval? Qu en pensez vous? Pouvez vous m aider??
Si il te rembourse la différence c' est qu' il est honnéte au final donc tu peux lui retirer l' éval sans problémes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:13

mask.venom a écrit:
keran a écrit:
Avez vous déjà retiré des éval? Qu en pensez vous? Pouvez vous m aider??
Si il te rembourse la différence c' est qu' il est honnéte au final donc tu peux lui retirer l' éval sans problémes Wink

pareil, l'eval negative aura servi à te faire valoir justice donc c'est bon dès reception du remboursement retire ton eval en tout cas c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
tillk
Fabuland
Fabuland



Rat
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 13/08/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

demondesenfers

Ne paye Pas!
Mets des eval negatif
Menace et insulte sur mon telephone portable
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau vilain…   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:24

up !
ajout d'un nouveau "à éviter" en page 1…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

up pour moi , une tite nouvelle

KAREN7452

m'achete un lot de vehicules mask pour pieces , il est bien stipuler dans l'annonce que les ebayeurs etrangers doivent me contacter pour le port

elle achete , et me demande le total , etant en australie les frais sont bonbons ! elle refuse de payer car sois disant dans mon annonce les frais de port pour l'australie sont gratuit ! donc elle paye que l'enchere ! je lui demande de me montrer ou est marque que les fdp sont gratuit pour l'australie , et la je recois tjrs le meme mail ! super les tares d'ebay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:49

moi la pire évaluation que j'ai eu et qui aujourd'hui m'empeche d'etre à 100%
c'est la cité des nuages qui m'a mis 2 évaluations négatives parce que j'avais osé leur en mettre une neutre parce que j'avais reçu mes articles dans un colis sans réelle protection, il nageait dedans ayant pour seul protection du papier publicitaire auchan alors qu'on est censé payer pour de l'emballage professionnel selon leur annonce... HONTEUX, je touche plus à ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:07

C'est etonnant, jamais eu de soucis avec lui..bon courage dans tes demarches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:19

voici encore un voleur( vendeur royaume-unis)

wrestlingfigure1
sa fait bientôt 1 mois que j'attend mon pack rené Duprée pour le fan fest pour avoir une belle signature sur le blister
des email à répétition avec une réponse qui date 2 semaines désoler mon pote est mort il c'est fait écraser part un camion tanks
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

Turrican le mieux à faire si tu as son Mail, son adresse ou son téléphone c'est de lui promettre une procédure pénale via le commisariat le plus proche en règle général le mec revoit un peu sa copie.....
J'ai déjà eu le soucis avec un membre ebay, le mec s'était desincrit d'ebay et ne m'avait toujours rien envoyé au bout de 3 semaines, j'avais réussi à avoir son nom et prenon via paypal et sa ville avec ebay donc le tel à suivi, durant trois jour j'ai appelé matin et soir sans que se lache ne réponde, mail l'informant qu'en plus du litige paypal, une mention main courante avait été déposé (au bluf) et sera suivi d'un procès verbal pour abus de confiance ( j'étais rentré en contact avec le commisariat le plus proche de chez lui) et la bizarement le colis est arrivé 4 jours plus tard, et il habite ou ton lascard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

quel est son pseudo sur Ebay ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Contenu sponsorisé





black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black liste Ebay, leboncoin etc   black liste Ebay, leboncoin etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black liste Ebay, leboncoin etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : FABULAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: