COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cloches pour figurines 1/6

Aller en bas 
+3
raziel2a
ti-bot
Yom
7 participants
AuteurMessage
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:50

Bon,

Comme je songe à m'aventurer un peu dans le monde merveilleux du 1/6, je pense également à proteger mes futures aquisitions de la poussiere, et de mon jeune chat baladeur.
Donc je cherche des cloches en verre ou en plexi, ou en n'importe quoi de transparent Cloches pour figurines 1/6 Icon_rolleyes
Mais ce n'est pas facile à trouver, et je ne veux pas non plus un gros meuble en verre. Vraiment juste des cloches "individuelles".

Vous avez des adresses ou des bons plans ? Cloches pour figurines 1/6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:52

J'ai cherché ça un moment aussi.
Tu as les cloches de mariage que tu peux trouver en brocante mais rarement toutes du même format donc j'ai mis cette idée à la poubelle. Et puis rarement "pas cher" aussi...
Sinon l'enseigne MUJI vend des "U" en plexi à prix abordable ce qui implique un caisson transparent à seulement 3 faces. Il faut fabriquer (en menuiserie) le reste...
Concernant le plexi c'est très cher sinon. J'avais acheté des petits escaliers y'a longtemps chez un façonneur de dérivés du plastique et je me rapelle encore du prix : 350frs pour un escalier dont le format convient aux dragonautes (20 à 30 dragonautes) mais je les ai toujours et ils n'ont pas jaunis. L'épaisseur doit faire 6-8 mm soit, une grosse épaisseur.
Voilà pour ma petite contribution.

Ti-bot
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:00

http://www.displaycaseart.com/
sinon a disney village, ils vendent des cloches pour statues, le format devrait convenir aux 1/6, par contre je ne me souviend pas du prix
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:00

Le mieux c' est d' aller dans une verrerie d' art et de voir avec un souffleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:02

Yom a écrit:
Bon,

Comme je songe à m'aventurer un peu dans le monde merveilleux du 1/6, je pense également à proteger mes futures aquisitions de la poussiere, et de mon jeune chat baladeur.
Donc je cherche des cloches en verre ou en plexi, ou en n'importe quoi de transparent Cloches pour figurines 1/6 Icon_rolleyes
Mais ce n'est pas facile à trouver, et je ne veux pas non plus un gros meuble en verre. Vraiment juste des cloches "individuelles".

Vous avez des adresses ou des bons plans ? Cloches pour figurines 1/6 Icon_scratch

nhtpirate avait donné une adresse un moment mais je l'ai plus , il y avait des display cases pour toute sortes de figurines et meme des cloches verre et plastique avec ou sans socle mais aux usa
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:09

En faisant mes p'tites recherches sur le net, j'ai pu trouver les "fameuses" cloches tant rechercher par l'ami Yom

la premiere que j'ai trouvé c'est sur la bay !

http://cgi.ebay.com/Display-case-w-wood-base-1-6-scale-12-figures-/350340933913?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5191f26919#ht_2958wt_941

elle a l'air pas trop mal comme ça mais le prix est... Cloches pour figurines 1/6 333174 et les FDPs sont encore eux trop Cloches pour figurines 1/6 386240 Cloches pour figurines 1/6 443889 Cloches pour figurines 1/6 661912

sinon sur un autre site en faisant une autre recherche, j'ai trouvé ceci :

Cloches pour figurines 1/6 60053-1

http://onlinedid.com/products/accessories/display_box/60053/

reste à connaitre le prix ! albino

un autre display en version deluxe !!
http://onlinedid.com/products/accessories/display_box/60054/

je n'ose pa simaginer le prix de celui-ci !! affraid

sinon j'ai ce site qui propose pas mal de p'tites choses pour les collectionneurs que nous sommes !
http://www.vitrineactuelle.com

Derniere soluce qui me reste à te proposer mon cher Yom, c'est acheter une detolf, qui tres pratique pour ranger les 12" !!

maintenant à toi de voir ! Cloches pour figurines 1/6 733917

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:20

blue angel a écrit:

elle a l'air pas trop mal comme ça mais le prix est... Cloches pour figurines 1/6 333174 et les FDPs sont encore eux trop Cloches pour figurines 1/6 386240 Cloches pour figurines 1/6 443889 Cloches pour figurines 1/6 661912

Un peu cher les frais de ports, mais bon, ca fait la cloche à environ 45 euros, ce qui peut encore s'envisager quand on a pas trop de figurines... vraiment pas trop hein... pig

blue angel a écrit:
sinon sur un autre site en faisant une autre recherche, j'ai trouvé ceci :

Cloches pour figurines 1/6 60053-1

http://onlinedid.com/products/accessories/display_box/60053/

reste à connaitre le prix ! albino

Ceci dit, c'est assez joli.


Mais ce que je cherche ressemble plutot à une cloche, genre à ça :
Cloches pour figurines 1/6 Image01


blue angel a écrit:
maintenant à toi de voir ! Cloches pour figurines 1/6 733917

Wink

Merci bien en tout cas. Cloches pour figurines 1/6 733917
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:18

moi aussi j'y avaix pensé à tout ça pour mes big jim, et je pensais à de gros vases de forme rectangulaire, que l'on trouve facilement chez ikea...après reste à mesurer pour voir si ça passe mais à première vu ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:34

Cloches pour figurines 1/6 920180

dommage que mon Robby soit trop large pour rentrer dedans... pig No
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:45

Waouh ! Merci Keldor. Je pense que c'est exactement ça que cherche notre ami Yom. En tout cas ça a l'air d'être un bon produit et pour un prix raisonnable. Je garde le lien sous le coude car ça pourra m'intéresser un jour.
Vive le forum ! (voilà une raison de plus pour laquelle je suis content de m'être inscrit ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloches pour figurines 1/6 Empty
MessageSujet: Re: Cloches pour figurines 1/6   Cloches pour figurines 1/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloches pour figurines 1/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour figurines PVC inconnues
» [ACCESSOIRES] Socles pour figurines
» Votez pour les figurines de 2016!
» Compatibilité des socles pour figurines 6"
» [ACCESSOIRES] Socles pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: