COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WUN-DAR - topic officiel

Aller en bas 
+29
Sickdestroyer
super durand
Hachiman
JayWicky
dazel
beast-man
Sonata/Mimi Krakra
Chogokin Jawa
Arvulis
orkothegreat
Le_Gluon
Eurodance
Gorium
crapopabo
Cubana Sensei
Kiba
kurt.forgrym
Hades
cookie80
J.D
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
kaktus
Kahlone
Keldor
Robocolt
Mimi krakra
Angelus
bmck
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:14

date de sortie : 15 fevrier 2010

exclusivité abonnement matty

real name : WUN-DAR

WUN-DAR   - topic officiel Motucw12

WUN-DAR   - topic officiel Motucw13
WUN-DAR   - topic officiel Motucw14

Citation :
Wun-Dar :
Vrai nom: Wun-Dar

Un siècle avant la naissance du Prince Adam, Wun-Dar, un combattant des fin fond de la ville souterraine de Tundoria, sauva la vie d'une jeune femme qui se révèla être la Goddess de'Eternia. Elle lui fit don d'une armure de combat cosmique et d'un pisto-laser ultra-sophistiqué qui lui donnaient un pouvoir quasi-illimité. La Goddess chargea Wun-Dar de la lourde tâche de protéger les deux parties de la Sword of He et de veiller à ce qu'elles ne tombent pas entre les mains du Mal. Comme nombreux guerriers avant lui, Wun-Dar se fit connaître sous le nom du "He-Man", combattant sauvagement afin d'empêcher les mauvais génies de s'emparer de la clé libérant l'immense pouvoir enfoui derrière les portes de l'ancien et oublié Castle Grayskull.

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/motuc-wun-dar/


Dernière édition par bmck le Mar 15 Déc 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:43

Paf je remets la traduction que j'avais faite de sa petite bio

Citation :
Cent ans avant la naissance du Prince Adam, Wun Dar, un guerrier du fin fond de la ville sauvage et cachée de Tundaria à sauvé une jeune femme qui s'avéra être la déesse d'Eternia. En reconnaissance, elle lui offrit une armure de combat cosmique et un pistolet laser d'une puissance presque infinie.

La déesse charga Wun-Dar de protéger les deux parties du glaive du château des ombres, de les garder séparées afin qu'elles ne tombent pas entre les mains des forces du mal.

Comme de nombreux guerriers avant lui, Wund-Dar devient donc un "He-Man", se battant sauvagement contre les forces du mal afin de les empêcher d'obtenir le secret de la puissance cachée dans l'oublié Château des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:47

Bonjour Mr WUN-DAR,

Alors vous me mettez un pain de mie, et deux pains aux chocolats s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:11

J'hallucine un peu sur l'accessoire "pain dans ta gueule"...

On est même pas certains à 100% que le savage He-Man vient bien de l'offre Wonder-Bread...

C'est quand même beau cet hommage à la "légende"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:28

Allez je ne peux plus me retenir...
WUN-DAR BREAD !!!!!!
elle est bonne non ????? WUN-DAR   - topic officiel 712104 WUN-DAR   - topic officiel 132355 WUN-DAR   - topic officiel 99982
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:50

Ben tu sais qu'il s'appelle Wun Dar pour cette raison ? ^^;;;
C'est un clin d'oeil jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:12

Je me disais aussi que mon jeu de mot n'était pas si pourri que ça. geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:43

Je comprends juste une chose pas: si c'est toujours la même épée pourquoi change-t-elle aussi souvent de couleur? lol!
Sinon à part le pain je le trouve réussi...à part sa bio qui fait de notre He-Man de plus en plus un personage banal lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:45

Kaktus, tu fais chier avec tes questions !! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:47

Benh honnêtement, elle était sérieuse. Ne me dis pas que personne n'a remarqué??
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:50

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises, mais le He-Man brun original n'avait pas d'épée non ? Pas plus que d'armure qui était un truc de fan si je ne m'abuse mais bon, ce visuel avait tellement été montré...
Le WB avait des armes du château des ombres, ça aurait été cool qu'elles soient présentes plutôt qu'une épée noire dont en effet on ne sait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:03

Pour l'épée c'est bien expliqué, il est aussi le gardien, mais bon, pourquoi est-elle noire? Je m'y perds (j'ai l'impression que c'est une épée Barbie...elle s'adapte au look de son propriétaire lol! WUN-DAR   - topic officiel 116495 )
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:01

kaktus a écrit:
...elle s'adapte au look de son propriétaire lol! WUN-DAR   - topic officiel 116495 )
c'est tres probablement ca en fait, regarde celle de Skeletor ou de She-Ra avec le joyaux. Green Lantern's Corps mentality WUN-DAR   - topic officiel 712104
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:46

Mais oui !!!
L'ami Arsène tu as raison ça doit venir de la.
Imaginez cett épée dans les mains de Scareglow.
Le super pied "Glow in the dark"power sword geek drunken drunken WUN-DAR   - topic officiel 712104
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:49

scratch

Bon.... je dois avouer que ce Musclor est comme Faker, He-ro et King Randor: ni chaud ni froid pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:46

Moi c'est la machoire de ce He-man/fakor/ wun-dar, qui me gène, je n'arrive pas a m'y faire. Elle me fait penser a celle de Bouba dans Forrest Gump.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:53

Kahlone a écrit:
D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises, mais le He-Man brun original n'avait pas d'épée non ? Pas plus que d'armure qui était un truc de fan si je ne m'abuse mais bon, ce visuel avait tellement été montré...
Le WB avait des armes du château des ombres, ça aurait été cool qu'elles soient présentes plutôt qu'une épée noire dont en effet on ne sait trop rien.

Je crois en effet qu'il n'était fourni qu'avec la hache de Buzz of de couleur brune. Mais bon comme on n'a pas de source sûr quand à sa distribution...
La seule chose quasi certaine, c'est quel'armure noire avec laquelle on le voit vient plutôt du weapon pack.
Enfin je crois qu'il y a un topic sur ce sujet quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:03

Le truc avec ce Wundar, c'est qu'il n'est contemporain que de la Green Goddess et à la limite de Zodak et, encore plus tiré par les cheveux, du Maitre d'arme sans moustache. Il n'a pas d'ennemi attitré pour le moment, vu qu'à son époque, Keldor n'existait pas encore et Hordak et King Hiss étaient déjà bannis...

cookie80 a écrit:
. Mais bon comme on n'a pas de source sûr quand à sa distribution...
Si si on sait maintenant que l'amie de la tante d'un membre du forum l'avait acheté chez Carrefour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:25

Hades a écrit:
Le truc avec ce Wundar, c'est qu'il n'est contemporain que de la Green Goddess et à la limite de Zodak et, encore plus tiré par les cheveux, du Maitre d'arme sans moustache. Il n'a pas d'ennemi attitré pour le moment, vu qu'à son époque, Keldor n'existait pas encore et Hordak et King Hiss étaient déjà bannis...

Je ne sais plus qui avait soummis l'idée que son ennemi aurait pu être Karak-Nul avant sa transformation en Scareglow, vu l'allusion à la clef de Grayskull dans les 2 bios. Franchement j'aime assez cette théorie !!

Hades a écrit:
cookie80 a écrit:
. Mais bon comme on n'a pas de source sûr quand à sa distribution...
Si si on sait maintenant que l'amie de la tante d'un membre du forum l'avait acheté chez Carrefour lol!

Rohhhhhhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:03

test de Wun-Dar

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Invité
Invité




WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:18

avez vous entendu parlé du kit d'accessoires special
WUN-DAR   - topic officiel 41099MiniMixViennoiserieged
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:43

Je serais curieux de voir l'image de sa bio en entier. C'est surement un dessin fait pour l'occasion.

Sinon il m'emballe pas plus que ça, ça reste une variante de He-man. C'est un no name comme dirait certains. Il n'a pas vraiment d'ennemis. Il sort un peu de nul part, il a pas vraiment d'interet en fait. Je sais pas si je l'exposerais avec les autres, à moins que je le garde sous blister. Je sais pas encore. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:15

Je pense qu'il faut vraiment y voir le He-man des premiers minicomics. On peut l'exposer avec des personnages intemporels comme Mossman et Green Goddess.

Et en tirant un peu par les cheveux, on peut imaginer qu'il y a eu un autre Maitre d'armes (tête sans moustache) à l'époque de Wun-dar. €Par ailleurs, Je pense que Marzo est aussi sensé avoir plusieurs siècles, ça pourrait être son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:37

Je n'aime pas l'idée qu'il soit le He-Man des mini comics pour la simple raison qu'il est brun ^^
Je ne suis pas trop client de l'allure générale de ce perso en fait, qui n'a pour moi qu'une histoire "de collectionneur" et en aucun cas une histoire interne à la gamme en elle-même. Je le trouve inutile et même le vintage ne m'a jamais captivé. He-Man en brun, je lui trouve 10 fois moins de classe et de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:19

Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec les joints de mes MOTUC. Et puis comme ils sont plus moins serrés en absolu, je me demande si ce que Pixeldan affirme sera vrai pour chaque Wun-dar.

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Contenu sponsorisé





WUN-DAR   - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: WUN-DAR - topic officiel   WUN-DAR   - topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WUN-DAR - topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Gy-Gor Topic Officiel !
» He-Ro II (Topic officiel)
» HE-RO - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: