COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gy-Gor Topic Officiel !

Aller en bas 
+21
kurt.forgrym
Angelus
Sonata/Mimi Krakra
CristalSaint
Hades
Camy
cookie80
Cubana Sensei
salamander
Sickdestroyer
keyzeryom
Kiba
dazel
WhiteGrizzlor
kaktus
Hu-Man
Kahlone
Prior
trumanshower
Nobody-Do
Arvulis
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:18

Septembre 2010

Gy-Gor Topic Officiel ! Motucg13

Gy-Gor Topic Officiel ! Motucg14
Gy-Gor Topic Officiel ! Motucg15

Citation :
Gygor :
Vrai nom: Gygor

Peu de temps après le Grand Trouble, Keldor fut enfermé derrière le Mystic Wall et Gygor, Seigneur de la Vine Jungle, dirigea une armée d'hommes-bêtes dans une série d'assauts contre Castle Grayskull qui était tombé dans l'oubli, croyant aux nombreuses légendes parlant de son immense et mystérieux pouvoir. Il fallut les forces cominées de Oo-Lar - le He-Man de la jungle - et de la Goddess pour vaincre Gygor et le plonger dans un état d'animation suspendue. Ce n'est qu'au retour d'Hordak que ce gorille sauvage fut libéré par Evil-Lyn qui cherchait à renforcer les troupes de Skeletor contre la nouvelle armée de la Horde. Gygor utilise son incroyable force pour combattre les Masters.

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-gygor/

Vintage proto :

Gy-Gor Topic Officiel ! Gygor-proto_full
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:44

Un look sympa ( très sympa même) mais deux choses me tarodent: 1° Il ne me parle absolument pas ( dans mon 'inconscient MOTU' Very Happy ) et 2° je trouve qu'il ne fait absoment pas MOTUC ( je l'imagine très bien dans n'importe quelle autre gamme 6''... Suspect )

Bien plus emballé par Tytus geek


Dernière édition par Nobody-Do le Mer 17 Fév 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:44

Le logo dans son dos me rapelle celui de He-Ro... vous croyez qu'ils vont l'intégrer dans l'univers de Préternia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:47

Superbe bête en tout cas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:01

J'aime bien mais sans plus. Pour ma part, j'attends la bio pour découvrir l'histoire et l'importance qu'ils vont donner à cette créature.
La présence d'un logo sur la cape stipule sans doute en tous cas que ce personnage aura un rôle plus ou moins fort dans la ligne, peut-être un membre d'une race de monstres ennemie de l'ère Préternia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:07

je trouve que le signe sur sa cape rappelle plus la main blanche de saroumane peinte sur le corps des uruk-haï. je vois bien ce gy-gor comme chef d'une troupe de mercenaires de la même race, des brutes sanguinaires et sans merci à la solde des génies du mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:18

En tout cas je suis fan ce cette figurine: des couleurs très flashy, typique pour les années 80, une jolie sculpture, et enfin encore une figurine inédite. Je pense aussi qu'il jouera un role assez important.
J'ai hate de l'avoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:24

J'aime bien. Je trouve qu'il enrichit l'univers motu qui fait déjà un grand écart entre les personnages les plus heroic fantasy et les plus SF.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:06

Dommage quand même qu'ils ne lui aient pas fait une machoire qui bouge. Vu sa taille, ça aurait été possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:53

J'hésite encore avec ce perso. J'ai bien du mal à l'inclure dans la gamme, je le trouve trop éloigné. Je sais pas trop si je vais le prendre ou pas celui là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:06

Hu-Man a écrit:
je trouve que le signe sur sa cape rappelle plus la main blanche de saroumane peinte sur le corps des uruk-haï. je vois bien ce gy-gor comme chef d'une troupe de mercenaires de la même race, des brutes sanguinaires et sans merci à la solde des génies du mal.

Je crois que ce n'est pas un génie du mal mais plutot un Heroic Warrior. Musclor était destiné à monter dessus !!! (cf la description du prototype).

Citation :
Opening the Vault, the popular feature from He-Man.org's early days is back!
For this new series' debut, MOTU collector extraordinare Josh Van Pelt has revealed an awesome piece from his amazing collection of He-Man pre-production art: two photos of the never seen before Gygor prototype!
Click on this news to find out more!

Gygor is one of the most famous legends among He-Fans:
Artists on He-Man.org recently started a redesign contest in our Fan Art section, and just last month, one of our news hunters, Tallstar, found out Mattel has filed trademark for a new batch of MOTU/NA related names including Gygor! (you can read more about it here)
Could that mean there is actually a Gygor figure coming in the MOTUC line?

While the hype grows, we thought it was the perfect time to finally reveal some rare images of the original yellow gorilla prototype from the classic MOTU line.

If you are among those not who do not know who Gygor is, here is a quote from Roger Sweet's book Mastering the Universe:
"Another misfit from Big Jim was the Big Jim gorilla. I suggested redoing the creature for Masters and mocked up a prototype. I changed the ape's body color from black to bright yellow and gave him a dark olive-green face and chest. His face was contorted, with white teeth snarling in an open mouth of blood red. I gave him a black body harness. From his shoulders, I hung a dark maroon cape."

But was this the finalized version of Gygor?
Seems as though it was not. Both Ted Mayers and Ed Watts later made other designs for Gygor, evolving from the original concept to a saddle mounted beast He-Man could ride or as a techno organic monster.
Those designs will be revealed in the future!

In the meantime, enjoy the prototype pics and don't forget to check out and contribute to our prototype section.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:34

Arvulis a écrit:

Je crois que ce n'est pas un génie du mal mais plutot un Heroic Warrior. Musclor était destiné à monter dessus !!! (cf la description du prototype).

ils disent "or a techno-organic monster", donc à mon avis ils n'étaient pas trop sûrs de ce qu'il allaient en faire à l'époque.
aujourd'hui, vu la tronche du bestiau, je dirai plutôt qu'il est du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:02

Le vintage a une posture qui fait plus simiesque que le MOTUC.

Je préfère cette attitude là (la vintage), d'ailleurs...

On m'aurait dit que c'était un proto pour la gamme Cosmocats, ça m'aurait moins choqué.

Pour l'instant, donc, ce personnage ne me fait ni chaud ni froid. Un peu comme Khal', j'attends de voir sa bio pour me l'imaginer au milieu des autres...

Je reste toutefois mitigé sur les "à-côtés" de la gamme vintage (green goddess, he-ro...)
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:59

Je ne sais absolument rien de ce perso (A part que c'est un repaint de chez Big Jim pour le proto vintage). A-t-il une histoire ? help !
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:10

Sickdestroyer a écrit:
Je ne sais absolument rien de ce perso (A part que c'est un repaint de chez Big Jim pour le proto vintage). A-t-il une histoire ? help !

regarde mon post plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:22

oui c'est ce que je savais déjà (big jim) mais il n'y a rien qui l'inclut dans l'univers MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Gy-Gor   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:24

Moi j'aime bien les singes alors Gy-Gor y a pas de problème.
Finalment, ce corps pourrait servir pour le shadw beast ...
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:00

Nobody-Do a écrit:
je trouve qu'il ne fait absoment pas MOTUC ( je l'imagine très bien dans n'importe quelle autre gamme 6''... Suspect )

Absolument. Moi elle me rappelle Cy-Gor de la gamme Spawn. La figurine en elle-même est assez sympa. Encore que la mâchoire fixe ça le fait moyen...

No
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:45

Une petite image du gorille Big Jim :

Gy-Gor Topic Officiel ! Jimjungle

Gygor me fait le même effet que Optikk, si je n'étais pas convaincu au début, plus je vois les photos plus je suis impatient qu'il sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:28

Un petit dessin trouvé sur le net:

Gy-Gor Topic Officiel ! Gygor
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:37

Il claque !!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:56

News en direct de Face book !!! drunken

Gy-Gor Topic Officiel ! Gygorblisterface
Gy-Gor Topic Officiel ! Gygorblisterdos
Gy-Gor Topic Officiel ! Gygorface
Gy-Gor Topic Officiel ! Gygordos
Gy-Gor Topic Officiel ! Gygorvsbigjim
Gygor Classics à côté du gorille de Big Jim qui devait servir de corps au jouet vintage resté inédit



BIO!!!
Real Name: Gygor

Shortly after the Great Unrest, Keldor was driven behind the Mystic Wall and Gygor, Lord of the Vine Jungle, lead an army of beast men in a series of raids against the long forgotten Castle Grayskull, believing the many tales of its great and mysterious power. It was only through the combined powers of Oo-Larr- the jungle He-Man and The Goddess that Gygor was defeated and placed in a state of suspended animation. Eventually, Hordak returned to Eternia and the savage gorilla was freed by Evil-Lyn in her attempt to bolster Skeletor's forces against the new Horde army. Gygor uses his great strength to fight the Heroic Warriors.

Hadès a écrit:

Peu de temps après le Great Unrest, Keldor a été conduit derrière le Mystic Wall, c'est à ce moment que Gy-gor, le seigneur de la Vine Jungle, à la tête d'un armée d'hommes bêtes, mena plusieurs raids contre le Château des ombres tombé dans l'oubli, afin de s'emparer de son immense pouvoir mystérieux relaté par tant de légendes.
Il fallut les forces combinées de Oo-Larr – le Musclor de la jungle- et de la Goddess pour défaire Gy-gor et le placer dans un état d'animation suspendue.
Ce n'est qu'au retour d'Hordak sur Eternia que le Gorille fut libéré par Evil-lyn, laquelle cherchait à renforcer les troupes de Skeletor contre la nouvelle armée de la Horde. Gygor utilise sa force immense pour combattre les Héros du bien.



Etonnant que ça soit un vilain !!!! et je l'aurais plutôt situé à l'époque de Wun-Dar

Oo-Lar, là aussi c'est la surprise, je pensais que c'était une faute de frappe dans les copyright qu'on a recensés, mais ce nom était effectivement déposé tel quel.

Bref, une future variante de He-man en figurine bonus : le Jungle He-man 200x, le He-man entre Wun-dar et Adam. Mais le Great Unrest est fort proche de la naissance d'Adam, il se passe du vivant de Randor, Maa et Keldor, c'est un peu invraissemblable d'avoir eu un He-man entre les deux, surtout qu'en toute logique, il aurait du prendre part à la guerre et se rallier aux troupes de Miro...

Gy-Gor Topic Officiel ! Jaheman


Dernière édition par Hades le Ven 18 Juin 2010 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:01

Le He-Man le plus logique à ce moment serait sans doute, comme tout le monde pense, le He-Man du premier mini-comics.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:15

ca devient de plus en plus du n'importe quoi, mais Gygor j'adore cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:26

Bien vu Kahlone, ça ne peut être que ça .

J'ai été aussi surpris que Hadès à la lecture de la bio : Gy-gor est un ennemi ... pas sous le commandement de Skeletor mais tout comme Scare Glow, il a tenté de s'emparer des pouvoirs des anciens.

Et si Oo-lar est la figurine bonus de l'année prochaine .... ce perso apparait aussi uniquement dans les comics si on suit la théorie de Kahlone ?

Pour revenir à la figurine même, je l'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gy-Gor Topic Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Gy-Gor Topic Officiel !   Gy-Gor Topic Officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gy-Gor Topic Officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» He-Ro II (Topic officiel)
» HE-RO - topic officiel
» She-ra - Topic Officiel
» MER-MAN - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: