COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 She-ra - Topic Officiel

Aller en bas 
+20
salamander
kurt.forgrym
ptepuce
Ninja moustachu
Hu-Man
logan57
Camy
dokho88
Keldor
blue angel
Angelus
kaktus
cookie80
dazel
Hades
CristalSaint
Kiba
Kahlone
beast-man
Arvulis
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:57

Juin 2010

She-ra - Topic Officiel Motuc_11

She-ra - Topic Officiel 27247_355162619843_57309659843_3503061_3051661_n

She-ra - Topic Officiel 27247_355163324843_57309659843_3503062_5034193_n

Citation :
She-Ra :
Vrai nom: Adora de la Maison des Randor

En concentrant le grand Pouvoir de l'Univers et le Savoir des Elders, Adora se tranforme en Sh-Ra, la Femme la Plus Puissante de l'Univers. Elle ne tire pas son pouvoir de la force brute mais d'une indéfectible volonté, de sa capacité de guérison et de ses pouvoirs magiques ingénieux. Elle possède également le pouvoir de communiquer avec les animaux par télépathie. En tant qu'Adora, et plus tard She-Ra, elle a mené la Grande Rébellion d'Etheria contre les envahisseurs de la Horde. Plus tard, lorsqu'Hordak trouva un moyen de fuir sur Eternia, elle le suivit accompagnée par plusieurs de ses alliés et amis. C'est là que la Princess Of Power joignit ses forces aux Masters Of The Universe renégats qui, depuis la diparition de King Randor, n'étaient plus qu'hors-la-loi et parias dans leurs propres contrées, combattant une nouvelle ère de tyrannie placée sous le symbole d'Hordak!

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-she-ra/
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:17

Je la trouve super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:24

La bio est étonnante en faisant état de la saison 3 du DA 200x non produite...
Dommage qu'il n'y ait pas de développement à propos des deux casques et du "masque" du vintage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:34

Elle a trois têtes en fait. Je pensais qu'on pouvait changer que les couronnes. Sinon, même si je suis pas impatient, je l'aime bien cette She-ra.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:49

Kiba a écrit:
Elle a trois têtes en fait. Je pensais qu'on pouvait changer que les couronnes. Sinon, même si je suis pas impatient, je l'aime bien cette She-ra.

C'est pas plutôt 2 scratch dont une qui permet de changer la position de la couronne ?

C'est pas la figurine qui me plait le plus dans la gamme mais elle est tout de même sympa.

Sur l'illustration qui accompagne la bio, elle est accompagnée de son cheval ailé : peut-on espérer sa future sortie dans la gamme "beast scale" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:53

Oui c'est deux têtes dont une avec masque réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:59

Oui vous avez surement raison. Razz De toute façon, il n'y a que la tête avec la couronne classique qui m'intéresse. Cool


Dernière édition par Kiba le Mer 10 Mar 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:01

Terrible ! Moi je l'attend avec impatience, mais ça sera la couronne Filmation pour moi, la vintage est plutôt moche.

J'aime beaucoup l'idée qu'elle débarque sur Eternia avec la Grande rébellion, comme dans la saison inédite du DA MYP. Par contre, je ne sais plus s'ils avaient dit pourquoi Randor allait disparaitre (s'il était mort, ça aurait été dit dans sa bio je suppose?)

Mais par contre, j'espère qu'elle a laissé Loo-kee et les Widget sur Etheria!!! She-ra - Topic Officiel 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:27

Je ne suis vraiment pas fan de sa robe : ni de la couleur blanche choisie, ni des plis. Shera est globalement moins flamboyante que ce que je m'étais imaginé.
Mais bon, comme d'hab, on attendra de l'avoir entre les mains pour se prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:32

Drôle d'idée que de l'avoir emballée dans cette position. Je sais que c'est la configuration des 3 la plus proche de la vintage, mais c'est aussi à mon avis, la moins sympa.
Sinon, tout comme Kal et Hades, je suis content de voir des éléments de la 3ème saison MYP dans cette bio, je trouve le retour d'Hordak sur Eternia plus intéressant que son rôle dans la série Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:27

Pour la figurine je la trouve superbe, meme si j'avais préféré la tete du DA dans le blister.
Pour la bio je la trouve un peu étrange: c'est comme si elle n'avait jamais été sous l'influence de Hordak, comme si Adora avait été toujours le chef de la rébellion scratch
Comme d'hab une bio moyenne She-ra - Topic Officiel 487832
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:43

Kaktus, l'influence et l'éducation d'Hordak ont été expliquées dans la bio d'Adora. C'aurait fait redite de le mentionner à nouveau ici.

Sauf s'ils avaient dit, "c'est en devenant She-ra, qu'elle échappa au maléfice de Shadow Weaver ©️ " flower Mais ils veulent pas me faire plaisir ! Grrrrr :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:38

+1 pour la bio, de quoi regretter encore plus la disparition de la série animée 200x.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:23

La bio :

Véritable Nom : Adora du Royaume des Randor

En concentrant les pouvoirs associés de l’Univers et de la sagesse des Anciens d’Eternia, Adora se transforme en She-Ra, la femme la plus puissante de l’Univers. Sa puissance ne lui vient pas d’une force brute mais de son volonté sans faille, de ses astucieux pouvoirs et de ses capacités à soigner. Elle détient aussi la capacité de communiquer par télépathie avec les animaux. En tant que She-Ra ou Adora, elle aida à conduire la Grande Rebellion d’Etheria contre l’invasion de la Horde. Plus tard, alors que Hordak réussi à s’échapper sur Eternia, elle le suivit accompagnée de plusieurs amis et alliés. Sur place, la Princesse du Pouvoir joignit ses forces aux Maîtres de l’Univers renégats qui, sans oublier King Randor, faisaient figure de parias dans leur propre contrée, en combattant la récente tyrannie de Hordak !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:18

Hades a écrit:
Sauf s'ils avaient dit, "c'est en devenant She-ra, qu'elle échappa au maléfice de Shadow Weaver ©️ " flower Mais ils veulent pas me faire plaisir ! Grrrrr :evil:
Heureusement que non sinon je vais devoir mettre des boules quies pour notre prochaine rencontre She-ra - Topic Officiel 487832
Mais ton idée me plait aussi She-ra - Topic Officiel 663304

Merci pour la traduction blue angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:11

blue angel a écrit:
La bio :

Véritable Nom : Adora du Royaume des Randor

En concentrant les pouvoirs associés de l’Univers et de la sagesse des Anciens d’Eternia, Adora se transforme en She-Ra, la femme la plus puissante de l’Univers. Sa puissance ne lui vient pas d’une force brute mais de son volonté sans faille, de ses astucieux pouvoirs et de ses capacités à soigner. Elle détient aussi la capacité de communiquer par télépathie avec les animaux. En tant que She-Ra ou Adora, elle aida à conduire la Grande Rebellion d’Etheria contre l’invasion de la Horde. Plus tard, alors que Hordak réussi à s’échapper sur Eternia, elle le suivit accompagnée de plusieurs amis et alliés. Sur place, la Princesse du Pouvoir joignit ses forces aux Maîtres de l’Univers renégats qui, sans oublier King Randor, faisaient figure de parias dans leur propre contrée, en combattant la récente tyrannie de Hordak !

Wink

Pour Randor, la bio stipule plutôt que le personnage a disparu de la circulation. Là dans ta trad, on a l'impression plutôt qu'il est toujours aux côtés des héros dans leur bataille contre la Horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:47

Kahlone a écrit:
blue angel a écrit:
La bio :

Véritable Nom : Adora du Royaume des Randor

En concentrant les pouvoirs associés de l’Univers et de la sagesse des Anciens d’Eternia, Adora se transforme en She-Ra, la femme la plus puissante de l’Univers. Sa puissance ne lui vient pas d’une force brute mais de son volonté sans faille, de ses astucieux pouvoirs et de ses capacités à soigner. Elle détient aussi la capacité de communiquer par télépathie avec les animaux. En tant que She-Ra ou Adora, elle aida à conduire la Grande Rebellion d’Etheria contre l’invasion de la Horde. Plus tard, alors que Hordak réussi à s’échapper sur Eternia, elle le suivit accompagnée de plusieurs amis et alliés. Sur place, la Princesse du Pouvoir joignit ses forces aux Maîtres de l’Univers renégats qui, sans oublier King Randor, faisaient figure de parias dans leur propre contrée, en combattant la récente tyrannie de Hordak !

Wink

Pour Randor, la bio stipule plutôt que le personnage a disparu de la circulation. Là dans ta trad, on a l'impression plutôt qu'il est toujours aux côtés des héros dans leur bataille contre la Horde Smile

j'ai trouvé la bio sur le site : geekinbox !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:46

Bonne nouvelle, l'épée de She-Ra aura aussi 2 couleurs.

http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:11

Je vois pas trop la polémique en fait. On ne distingue presque pas de différence je trouve sur ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:33

J'aime bien la biographie .
Ce qui chagrine un peu plus c'est l'allusion à ce qu'aurait pu donner une éventuelle saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:25

je la trouve toujours un peu vyril, en tout cas plus que le prince adam.
je me demande si je ne vais pas chercher plutot une version 200x
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:02

Ouais sur base de ces photos, je ne vois pas trop la différence pour les glaives.

En parlant de photo, la photo sur Matty est vraiment ratée, c'est clair qu'elle fait hommasse, contrairement aux autres photos qu'on a déjà vu.

Dokho, tu as raison de chercher la version 200X, je l'ai et je trouve qu'elle en jette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:10

Ah mais je crois que j'ai pigé ce qui déplait à certains fans. C'est le fait que le glaive soit doré en fait et non argenté comme celui d'Adora. Mais il n'y aura qu'un seul glaive, le doré, dans la blister, et pas un deuxième argenté.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:37

J'attend de la voir en vrai mais je ne suis pas emballé par elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:48

Le peigne est'il toujours présent ????
Elle a des cheuveux sculptés.A quoi ça va lui servir ???
A passer pour une gourdasse ???
Je n'arrive pas à retrouver le sketch sympa avec les figurines ou Adora pétait un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She-ra - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: She-ra - Topic Officiel   She-ra - Topic Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She-ra - Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HE-RO - topic officiel
» MER-MAN - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» Ram-Man - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: