COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MER-MAN - topic officiel

Aller en bas 
+19
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
Jean-Woody
cookie80
Kiba
Hades
J.D
nono52
salamander
trumanshower
fri
Kahlone
Le_Gluon
AdPatres
kaktus
daveri
jouets80
Keldor
tokyonever
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:07

MER-MAN
Date de sortie: 15-04-2009 et mail 2010 Uniquement disponible sur www.mattycollector.com (Sold Out jusqu'à prochaine réédition)

MER-MAN - topic officiel Motucm12

Le packaging (simple blister comme le reste de la gamme)
MER-MAN - topic officiel Motcum14
MER-MAN - topic officiel Motucm13
(pas de boite blanche)

Citation :
Mer-Man :
Vrai nom: Squidish Rex

Dirigeant des domaines aquatiques d'Eternia, Mer-Man fut contraint de se joindre aux troupes de Skeletor après que son Royaume ait été détruit dans un combat avec des clans rivaux de l'océan. Son allégence à Skeletor l'amène à la surface du monde bien plus souvent qu'il ne l'aimerais. Invisible dans les profondeurs de la Mer de Rakash, Mer-Man attend le sombre appel à rejoindre les divisions de Skeletor!

Mer-Man (comme Man-At-Arms) est livré avec 2 têtes, la tête similaire au jouet vintage (sur le personnage dans le blister) et celle que nous appelerons la "Muppet's head" (par terre sur la première photo du topic).

La Muppet's Head:
A quoi fait-elle référence? Il sagit d'un clin d'oeil de Mattel qui correspond au premier chara design de Mer-Man de la gamme vintage.
En effet, bien que différent en jouet, dans les premiers mini-comics ainsi que sur les backcards, Mer-Man a cette fameuse tête de muppet.
La tête muppet se rapproche aussi de la version 200x du personnage.

Son épée peut se fixer dans le dos à l'aide d'une accroche sur le haut de son plastron.

Les accessoires livrés avec le personnage:
-Tête 1 (vintage toy style)
-Tête 2 (Muppet's head)
-Plastron
-Epée
-Trident
(à noter que la partie veineuse de son cou ne s'enlève pas, elle est collée à son corps)

AUTOUR DU PERSONNAGE:
Nombre d'exemplaires produits? Secret comme d'habitude.
Variantes? Il éxiste deux types d'applications de la peinture pour ce perso, certains Mer-Man n'ont pas (ou très peu comparés à d'autres) le balayage "vieillit" sur les accessoires, idem pour les rubis de son plastron et trident, le ton de la couleur peut varier.

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/default-category/mattels-masters-of-the-universe-classics-mer-man/
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:01

Bien joué Toky;j'attends la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:10

Keldor a écrit:
Bien joué Toky;j'attends la suite !!!!

Merci, je vais essayer de faire tout les persos jusqu'à dimanche (car après je bouge quelques jours, je pourrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:28

tokyonever a écrit:
Keldor a écrit:
Bien joué Toky;j'attends la suite !!!!

Merci, je vais essayer de faire tout les persos jusqu'à dimanche (car après je bouge quelques jours, je pourrais pas)


Pk ne pas les mettre dans : Annonce & Post-it comme ca il bouge pas et sont lisible pour tout le monde pas besoin de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:30

Ben oui pas idiot ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:33

jouets80 a écrit:

Pk ne pas les mettre dans : Annonce & Post-it comme ca il bouge pas et sont lisible pour tout le monde pas besoin de chercher.

J'y ai pensé tout à l'heure oui, mais ça ferait (àa la vue de persos déjà sortis) près de 13 topics à mettre en Post-It, ce qui serait je pense désagrable pour parcourir la section.

Par contre, y'a une alternative: Une fois que tous les topics seront créés, on pourra je pense rassembler toutes les review à la suite dans un seul et même topic (juste le premier post de la review, pas les topics entiers), de cette manière, le topic postic (unique) contiendrait tout d'affiler et se verrait compléter au fure et à mesure des sorties suivantes.

Bon, j'attaque BeastMan là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:35

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:04

tokyonever a écrit:
jouets80 a écrit:

Pk ne pas les mettre dans : Annonce & Post-it comme ca il bouge pas et sont lisible pour tout le monde pas besoin de chercher.

J'y ai pensé tout à l'heure oui, mais ça ferait (àa la vue de persos déjà sortis) près de 13 topics à mettre en Post-It, ce qui serait je pense désagrable pour parcourir la section.

Par contre, y'a une alternative: Une fois que tous les topics seront créés, on pourra je pense rassembler toutes les review à la suite dans un seul et même topic (juste le premier post de la review, pas les topics entiers), de cette manière, le topic postic (unique) contiendrait tout d'affiler et se verrait compléter au fure et à mesure des sorties suivantes.

Oui alors faire un seul topic dans pos-it et après y inclure toutes les figurines

Bon, j'attaque BeastMan là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:19

Superbe boulot Toky.

Merci à toi et bon courage pour l'ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:22

daveri a écrit:
Superbe boulot Toky.

Merci à toi et bon courage pour l'ensemble. Very Happy

Merci, sincèrement c'est facile à faire comme topic, le plus chiant c'est de faire les tofs drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:00

En tout cas, Mer-Man est une réussite. Perso je tend plus vers la tete style vintage.
Ce qui est génial, c'est qu'il a une possibilité pour mettre son épée.
Je me demande, pourquoi ils nón pas fait ca chez He-Man, ou encore mieux, un fourreau drunken
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:57

Keldor a écrit:
Bon courage !!!
Je vais p'tet abuser, mais l'idée est bonne, et étendre celà à d'autres jouets serait interessant (avec un travail considérable)
pourquoi pas un site? JE n'ai pas vu de site qui parle des figurines individuelles en détail comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:12

AdPatres a écrit:
Keldor a écrit:
Bon courage !!!
Je vais p'tet abuser, mais l'idée est bonne, et étendre celà à d'autres jouets serait interessant (avec un travail considérable)
pourquoi pas un site? JE n'ai pas vu de site qui parle des figurines individuelles en détail comme cela.

En france c'est clair que faudrait se reveiller un peu, car aux States y'en a des tonnes MER-MAN - topic officiel 909878
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:54

tokyonever a écrit:

En france c'est clair que faudrait se reveiller un peu, car aux States y'en a des tonnes MER-MAN - topic officiel 909878
Heureusement que t'es là Very Happy...
Bon, apres MOTUC, il te restera transformers, Gi-Joe, Big Gim, TMNT etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:10

AdPatres a écrit:
tokyonever a écrit:

En france c'est clair que faudrait se reveiller un peu, car aux States y'en a des tonnes MER-MAN - topic officiel 909878
Heureusement que t'es là Very Happy...
Bon, apres MOTUC, il te restera transformers, Gi-Joe, Big Gim, TMNT etc...

Hé Ho! je suis un français de base moi, je fais 13 topics et après bye bye, je prend une année de vacances après autant d'efforts fournis MER-MAN - topic officiel 487832
Demain le topic de Hordak cheers Les photos sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:41

MER-MAN - topic officiel 625450 C'est d'la merde Man lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:52

kaktus a écrit:
En tout cas, Mer-Man est une réussite. Perso je tend plus vers la tete style vintage.
Ce qui est génial, c'est qu'il a une possibilité pour mettre son épée.
Je me demande, pourquoi ils nón pas fait ca chez He-Man, ou encore mieux, un fourreau drunken

Je me rends compte aussi que les proto, sans effet de peinture brossée et avec des couleurs plus pétantes, sont une réussite.
C'est un poil dommage que les versions du commerce aient des teintes plus "salies" qui n'apportent pas grand chose ou pas plus de réalisme à mon sens.
Mais bon, c'est pour chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:03

tes topic sont parfait MERCI à toi tokyonever tu fais vraiment un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:12

tokyonever a écrit:


La Muppet's Head:
MER-MAN - topic officiel Me4


Photos des premiers prototypes présentés au Comic Con par Mattel:
MER-MAN - topic officiel Me8


J'avais pas capté que le proto du CC reprenait exactement la pose du dessin du backcard vintage, c'est class ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: mer man   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:43

Oui et cette figurine est vraiment un pur bonheur pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:55

Perfect...
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:23

En regardant ma fig de mer-man classic, y'avait un truc qui me genait et je ne voyais pas quoi. En fait hier soir j'ai trouvé ce qu'était le "détail" qui me dérangeait.
En fait notre cher mer-man classic est fourni avec 2 têtes bien différentes: une étant la copie quasi conforme du motu vintage et l'autre étant la tête qu'on lui prête dans les premiers mini comics.
Jusque là tout va bien, ou presque. La tête façon mini comic est une franche réussite, mais l'autre tête n'est elle pas qu'une copie inutile du visage du perso vintage qui se voulait à l'époque (avec les moyens existant en 1982) être aussi fidèle que possible au perso apparaissant derrière les boites (même si la ressemblance n'est pas des plus flagrantes, un peu comme pour beast-man).
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait surtout été plus judicieux (et plus cool pour nous fan) de nous pondre à la place le visage du perso mer-man filmation qui lui aurait été une vraie variante et qui n'a surtout jamais été réalisé.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 5:17

Ca aurait étét génial, s'il y avait eu plus d'influences du design Filmation, mais bon, je pense que c'est un problème de droit? study Mais avec Adora on a enfin un charactère "Filmation" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:19

Ben à la base même si ce n'est pas très réussi, mais le visage vintage est celui qui a inspiré le design Filmation.
Perso, je n'ai jamais aimé la tête du personnage vintage, sans doute parce que je ne retrouvais en lui ni la version animée ni la version mini-comics.
Du coup, je jouais assez peu avec Océanor, dont en plus la couleur du corps me paraissait trop sombre, je le trouvais vraiment loupé par rapport à ce que j'en attendais... alors que le Mer-Man actuel est pour moi une des grosses réussites de la gamme, sous condition pour moi de lui mettre la tête mini-comics.
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:20

Tout à fait ce que je pensais Kahlone. J'en avais d'ailleurs fait un custom de la version vintage en lui eclaircissant légèrement la couleur verte de la peau, ce qui se rapproche d'ailleurs de la version classic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MER-MAN - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: MER-MAN - topic officiel   MER-MAN - topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MER-MAN - topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Gy-Gor Topic Officiel !
» He-Ro II (Topic officiel)
» HE-RO - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: