|
|
| [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP | |
|
+6-Arsene Lupin- Ninja moustachu cookie80 Nobody-Do kaktus Angelus 10 participants | Auteur | Message |
---|
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 9:04 | |
| Bon à force de zoner sur le forum me suis décidé à regarder la saison une du relaunch des Maîtres de l'univers pendant ces vacances, ça s'envoie rapidement surtout en accélérant qq épisodes ou passages pas franchement nécessaires. Bein c'était pas mal du tout. Dans les + : - Le design des personnages est franchement excellent, en particulier Evil-Lyn dont le jaune me manque pas plus que ça et Moss Man. L'animation est pas mal aussi, pas extraordinaire mais pas mal, et il y'a des moments ou des plans qui valent le détour, le premier affrontement entre He-Man et Skeletor avec le vue à la duel made in japan. - La mythologie un brin plus appuyée que dans mes souvenirs de la version classique, ça c'est top. Certains épisodes amènent de grosses révélations. - L'épisode qui introduit les Snake Mens, une tuerie. - Certaines bastons, genre le maître d'armes vs Trap-Jaw dans un des épisodes du milieu. - Les origines de Stinkor, et ses références à Gollum du seigneur des anneaux. - Evil-Lyn, qui pour en revenir à elle, cartonne. De quoi me donner l'envie de soit me prendre la prochaine figurine classic, soit un buste 200x - Zodak, complètement bad-ass dans cette version alors que c'était jusque là un des personnages les plus fades de la série. - Des personnages pas présent dans la série originale, du moins pas dans mes souvenirs, et qui sont pas mal comme Evil-Seed ou les trois géants alliés de Skeletor. Bon il y'a des -: - Autant la plupart des personnages sont une réussite, d'autres hum c'est moyen. Roboto est un naze dans cette version. - Le truc nouvelle technologie du royaume, j'aime pas trop, pas assez barbare, trop de véhicules et d'inventions du maîtres d'armes. - Le maître d'armes justement et son côté inspecteur gadget - L'épée d'He-Man, sacrilège. - Les Evils Warriors, c'est un peu de la chaire à canon quand même, ils auraient pu les faire plus dangereux. Où Musclor moins fort, c'est selon. Quoi que ça se termine sur un cliffhanger où c'est assez mal barré pour le Prince Adam. - Les variations costumes d'He-Man, genre He-Man aux sports d'hiver, He-Man samouraï. C'est too much. - Faker ? - Skeletor est pas assez flippant. J'aurais bien vu un personnage plus inquiétant, avec moins d'apparitions mais plus de mystères. - Battle Cat, qui hormis son côté Sentry à censé être puissant mais à toujours tomber le premier, est sacrément naze par rapport à l'original. Pas impressionant une seule seconde, pis son armure c'est caca. Mais bref dans l'ensemble ça se regarde, le matin en déjeunant, et me dis qu'il y'a matière à relancer un film et ça me donne l'envie de me chopper un personnage de la version 200x mais qui ? Maintenant vais m'atteler à la deuxième saison, qui si je me trompe pas n'est pas complète. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 9:16 | |
| Ah, et c'est qui le sorcier qui apparaît dans les deux derniers épisodes, dans la nouvelle bande à Skeletor ? | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 9:37 | |
| benh tu as d voire toute la série, car Moss-Man et les Snakemen apparaissent vers la fin - Citation :
- - Des personnages pas présent dans la série originale, du moins pas dans mes souvenirs, et qui sont pas mal comme Evil-Seed
Evil seed était à l'époque présent. Pour moi ca reste une bonne série, mais n'égalera jamais la série de Filmation (malgré les défauts que celle là a) | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| | | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 11:23 | |
| - kaktus a écrit:
- benh tu as d voire toute la série, car Moss-Man et les Snakemen apparaissent vers la fin
- Citation :
- - Des personnages pas présent dans la série originale, du moins pas dans mes souvenirs, et qui sont pas mal comme Evil-Seed
Evil seed était à l'époque présent.
Pour moi ca reste une bonne série, mais n'égalera jamais la série de Filmation (malgré les défauts que celle là a) Non non, il me reste la deux, 13 épisodes car j'ai avalé le premier ce matin en même temps que des Choco BN. The Last Stand ça s'appellait, le meilleur jusqu'à présent avec la baston entre toutes les forces du mal et He-Man, sauvé par un Moss-Man assez trippant et dans l'arrière plan le retour des Snake Men, aidé par Evil-Lyn ( du moins c'est sous entendu ) Ah oui il y'avait déjà Evil Seed ? - Citation :
- Trap Jaw, Whiplash, Zodak, Man-e-faces, Buzz-Off... y'a vraiment du beau linge dans cette collec' 200x !
Oui J'ai vu les busts qui sont pas mal du tout dont celui de Trap Jaw, sinon il y'a les exclusivités Toyfare qui me semblent assez cool dans les blisters avec justement Moss Man ou Faker, que je trouve salement cool. | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 12:30 | |
| - Angelus a écrit:
- Ah, et c'est qui le sorcier qui apparaît dans les deux derniers épisodes, dans la nouvelle bande à Skeletor ?
Count Marzo ( qui était aussi présent dans le DA filmation). J'ai eu l'occasion de revoir cette série cette année et je la trouve toujours aussi terrible. C'est vraiment dommage qu'elle se soit arrétée en si bon chemin surtout que : - la fin de la 2ème saison est bâclée, 13 épisodes au lieu d'une vingtaine, ils ont du vite boucler le scénario, et ça se sent !! Pour info, tu peux lire le comics MVcréation, la 3ème série nous raconte se qu'aurait pu être une partie des intrigues de la saison 2 du DA. - pas mal de piste ont été lancées dans cette saison 2 en vue du 3ème saison ( la horde !!!!). Bref un gros gâchis... | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 12:40 | |
| - Citation :
- Count Marzo ( qui était aussi présent dans le DA filmation).
J'aime bien ce personnage. les comics MVcréation, au niveau de la chronologie c'est pendant / après la saison 2 ? - Citation :
- - pas mal de piste ont été lancées dans cette saison 2 en vue du 3ème saison ( la horde !!!!).
Oui j'ai lu sur wikipédia, que la saison 3 devait être consacrée au retour de la Horde. Je crois qu'il y'a un épisode dans la deux qui revient sur les origines des combats et qu'on y voit la horde d'ailleurs ( pas encore vu ). Il devait y avoir Faker aussi, on le voit deux secondes dans la première saison lorsque le robot copie d'He-Man fabriqué par le Maître d'arme devient bleu. Là, c'était sans doute comme sur sa bio classic avec le récuperage du truc par Triklops. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 13:12 | |
| - Angelus a écrit:
- ça me donne l'envie de me chopper un personnage de la version 200x mais qui ?
Buzz Off! Je lorgnais méchamment dessus avant la sortie des MOTUc. De plus, la version vintage était mon perso favoris.... Il vaut quoi dans cette série? (je crains fortement qu'ils lui aient affublé d'un rôle "neuneu" comme Bélios à l'époque.... ) | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 13:21 | |
| Buh c'est pas un de mes préférés lui, j'ai jamais trop compris pourquoi tout les kids en pouvaient plus avec lui. Dans la série, il à un personnage assez développé, on voit son peuple et tout. Au début, il voit pas trop la nécessité de s'allier aux masters et pensent arriver à défendre les siens tout seul. Il est dans ce trip tout le long des autres épisodes, un peu buté/fier à bras, à finir par se retrouver dans des situations de merde. Bref c'est pas un no-name comme King Randor mais peut mieux faire. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 14:01 | |
| Kneel before me - King Hiss Vu le double épisode de la saison deux, the rise of the Snake Men. Rhoooo largement au dessus de tout le reste de la série. - Le retour des Snake Men donc, et un King Hiss grandiose de grandeur. Les Snake Men sont d'ailleurs bien plus charismatiques que les Evils Warriors dans cette version. - Les Snake Men qui balaye easy la bande à Skelly avec la trahison d'Evil-Lyn. - King Hiss vs la sorcière du château de Greyskull - Le big fat return de Zodak, encore plus badass que lors de la saison une. Ce type est un tueur. Purée, suis à deux doigts de commander sa version classic, black. A ce point là. A voir pour tout ceux qui sont ou été fans des MOTU | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 16:30 | |
| - Angelus a écrit:
les comics MVcréation, au niveau de la chronologie c'est pendant / après la saison 2 ?
Je ne les ai pas tous, mais je crois qu'ils sont divisés en 3 séries : - la 1ère se passe durant le milieu de la 1ère saison ( vu qu'il n'y a pas encore les persos de fin de saison 1) - la 2ème, je ne sais pas car je n'en ai aucun numéro - les 6 premiers de la 3ème par contre se passe après l'épisode 26 du da "The Price of Deceit". Cela développe un peu plus l'histoire ( je crois d'ailleurs que le 1er numéro est un copier/coller de l'épisode 26). A ça, tu rajoutes plusieurs numéro spéciaux comme les "icons of evil" qui raconte les origines de beastman, merman, trap jaw et Tri-klops ( repris dans les bios MOTUC d'ailleurs). | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 16:45 | |
| Ah, des personnes qui ont aumé 200x, je commencais a me sentir seul. je suis d'accord avec la majorité de ce qui vient d'etre bdit (sauf pour l'abeille, que j'ai trouvé ridicule, mais bon).
Sinon, s'il y'a bien un perso qui eclate tout dans cette serie, c'est bien Mecaneck, il est imperial. | |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 18:10 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- (sauf pour l'abeille, que j'ai trouvé ridicule, mais bon).
tssss.... Buzz Off à pourtant presque autant la classe que Getter Dragon... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Jeu 31 Déc 2009 - 18:19 | |
| - Angelus a écrit:
-
Maintenant vais m'atteler à la deuxième saison, qui si je me trompe pas n'est pas complète. Un comics termine cette fameuse saison (livré en papier dans une edition limitée DVD.) Sinon, il est aussi dispo dans les 2 versions du coffret 3. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Ven 1 Jan 2010 - 20:22 | |
| Vu l'épisode sur la légende de King Greyskull et donc les origines d'He-Man, excellent. Si il y'a un bon truc dans cette série c'est la mise en avant de la mythologie made in Eternia. +1 pour son lion, qui fait passer Battlecat pour un poussin pacifiste. Pis pour lui-même, il cartonne le gars. Sa figurine classic, je la vois sous un nouveau jour. Hordak aussi est un tout bon, bien puissant, impressionnant. Dommage qu'il n'y a pas de troisième saison avec la Horde, après les explications sur la tapée qu'ils ont mis aux Snake Men, ça donne assez envie de les voir affronters les masters. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Ven 1 Jan 2010 - 20:35 | |
| A n'en pas douter, on risque de voir le lion débarquer en MOTUC. | |
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Ven 1 Jan 2010 - 20:46 | |
| Tiens, en fait je trouve le lion horrible et affreux Et je suis plutot mitigé pour cet épisode: d'un côté c'est cool de voire d'où vient la force de He-Man, d'autre côté je n'ai ps besoin d'avoir une expliquation à tout C'est un grand défaut de cette série d'essayer de tout expliquer comme aussi pour Skeletor/Keldor. De même de voir un Trolien comme un très grand sage sur Eternia...hmmm | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Ven 1 Jan 2010 - 20:48 | |
| Bon dans le dessin-animé, il doit faire deux fois la taille de BattleCat. Après ils peuvent prendre une autre échelle mais ça le ferait moins, reste que ouais j'y ai aussi penser. Me réjouis, dans la collection Classic, de voir débarquer les Snake Men. Ils en ont déjà parlé ? | |
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Ven 1 Jan 2010 - 20:50 | |
| S'il sort ce sera sans doute la même taille que le Battle Cat! Difficil d'imaginer que Mattel utilise une moule juste pour l'utilser 1 seule fois (à part des figurines indispensables, comme Ram-Man p.ex) | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Ven 1 Jan 2010 - 21:51 | |
| - Angelus a écrit:
Me réjouis, dans la collection Classic, de voir débarquer les Snake Men. Ils en ont déjà parlé ? Non pas encore.... | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Sam 2 Jan 2010 - 12:22 | |
| Terminé la série qui voit sur la fin l'arrivée de Fisto, Evil-Lyn ( sacrément cool dans cette série ) tenter de faire revenir Hordak et voit surtout la fin des Snake Men. C'était du bon dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas de troisième saison. J'ai checké sur wikipédia, et elle aurait du contenir ça : - Citation :
- In a Q&A session with the members of He-Man.Org, Ian Richter of Mattel, who was behind many of the storylines of the cartoon, revealed in some details on what had been planned for the show. Had the series continued, the second half of season 2 was planned to have featured King Hiss being regenerated after his capture by the Masters, and a final showdown between himself and Skeletor, of which Skeletor would have emerged the victor. Skeletor was then to have used his creation, Faker to trick the Eternians into thinking He-Man had turned against them, thus enabling him to overthrow Randor and conquer the kingdom for himself. Teela would not have believe it because she knows him and knows He-Man's innocent. The third season would have involved the takeover of Eternia by Hordak and the Evil Horde, who would have been released from their prison by Evil-Lyn and overthrown Skeletor, thus spreading mayhem across Eternia, effectively making He-Man and the Masters wanted fugitives.[5]. Apparently the intention was for Skeletor, who owed his very life to Hordak, to have finally gained the power to overcome his mentor by the end of the season. At some point, Man-At-Arms was to have been captured and turned temporarily into a Snake Man (how long this change would have lasted has been confirmed),King Randor and his Queen are on vacation for 8 months for the saftey from Shadow Wing's rage sensed he was freed by Skeletor , Teela would have learned of her heritage also knows Adams secret also falling in love with He-Man like (Superman & Lois), and She-Ra would have been introduced and Lizard Man, Teela's New Outfit will be similer to Wonder Woman's and the Council of Evil will get more villians such as Spikor and Shadow Wing according to Ian Richter, 'when the time was right'in this season and He-Man won't need his Snake man armor anymore now that the snake men are gone. Teela won't have a pony tail in season 3 she'll have long hair and will be teaming up with He-Man now. He-Man lost his sword by Blade the Bounty hunter after the Battle, he'll be using hand to hand combat along side Teela sensed she got him to saftey and kissed He-man while resting. [5]
Rhaaaaa Faker, la Horde qui prend le pouvoir et les Masters comme fugitifs .... | |
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Sam 2 Jan 2010 - 12:54 | |
| - Angelus a écrit:
- Terminé la série qui voit sur la fin l'arrivée de Fisto, Evil-Lyn ( sacrément cool dans cette série ) tenter de faire revenir Hordak et voit surtout la fin des Snake Men.
Fisto est un "bad guy"???? EDIT: ah euh..nan, il ne fait qu'arriver.... | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Mar 9 Nov 2010 - 21:33 | |
| - cookie80 a écrit:
- Angelus a écrit:
les comics MVcréation, au niveau de la chronologie c'est pendant / après la saison 2 ?
ils sont divisés en 3 séries :
- la 1ère se passe durant le milieu de la 1ère saison ( vu qu'il n'y a pas encore les persos de fin de saison 1) - la 2ème, je ne sais pas car je n'en ai aucun numéro - les 6 premiers de la 3ème par contre se passe après l'épisode 26 du da The Price of Deceit. Cela développe un peu plus l'histoire ( je crois d'ailleurs que le 1er numéro est un copier/coller de l'épisode 26).
Avec un peu de retard, la 2e série se passe à la même période que la 1ère. L'évènement notable du comics, c'est le revirement de Man at arms et les cameo de la Horde dans les comics Image (les numéros 1 et 6 du Volume 2 pour être précis). Regardez bien : dans le temple de Schneidor, les Skeletons warriors détruisent des effigies de Mosquitor, Modulok, Dragstor, Mantenna, Leech et Hordak. Ici sur Despondos, nous voyons Hordak, Grizzlor, Mantenna, deux Horde Troopers et... et... la silhouette de SHADOW WEAVERRRRRR !!!! Vivement une suite en comics (avec un vrai scénariste aux commandes ) | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP Mar 9 Nov 2010 - 23:36 | |
| Magnifique ce comic......
Les têtes des hordiens m'avaient fascinés !! Ils sont tous là! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP | |
| |
| | | | [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP | |
|