| Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x | |
|
+7Waka' keyzeryom Dragonskiller super durand ptepuce Kiba Mr.Breuly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Lun 31 Mar 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Lun 31 Mar 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Lun 31 Mar 2008 - 23:31 | |
| Merci pour les images ! c'et pas mal ca permet de voir les evolutions ! comme devastator et beast man qui sont assez differents ! par contre kiba, sur le forum he man, je voisaucune image pour de ton lien .... | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Lun 31 Mar 2008 - 23:34 | |
| Yes, Kiba, en effet, je connais ce topic , et j'hésitais à reprendre les photos... mais j'avais un peu peur de "piquer" le topic tel quel.... mais bon il est vrai que ces photos sont meilleurs que celles que je trouve dans la section figurines de .ORG... Le seul truc c'est que je n'ai pas de Vintage en Loose, c'est pourquoi je ne peux pas faire avec mes propres photos... | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Lun 31 Mar 2008 - 23:51 | |
| - ptepuce a écrit:
- Merci pour les images ! c'et pas mal ca permet de voir les evolutions ! comme devastator et beast man qui sont assez differents !
par contre kiba, sur le forum he man, je voisaucune image pour de ton lien .... Il faut être inscrit et connecté pour voir une grande partie des photos. - Mr.Breuly a écrit:
- Yes, Kiba, en effet, je connais ce topic , et j'hésitais à reprendre les photos... mais j'avais un peu peur de "piquer" le topic tel quel.... mais bon il est vrai que ces photos sont meilleurs que celles que je trouve dans la section figurines de .ORG...
Le seul truc c'est que je n'ai pas de Vintage en Loose, c'est pourquoi je ne peux pas faire avec mes propres photos... Tu peux les prendre en citant le mec à chaque fois. C'est long et chiant mais au moins tu pourra faire un truc pas mal. Sinon faudrait demander à ceux qui ont les deux (vintage et moderne), de te faire des tofs. Je peux te faire He-man. Je dois avoir Man at arms, Tri klops, Man e faces et Buzz off de déjà faite. Je vais regarder voir si j'en ai pas d'autre. Tu peux faire Blister vintage contre moderne aussi si tu veux. | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 0:34 | |
| - Kiba a écrit:
Tu peux faire Blister vintage contre moderne aussi si tu veux. Ca c'est pas mal du tout comme idée!!! | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 10:55 | |
| j'approuve!! et je peux te filer qq tofs de vintage & modernes en loose situ veux... | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 12:24 | |
| très bonne initiative. je trouve qu'il y a qd même beaucoup de similitude avec les vintage et c'est je pense pour cela que ce DA et cette gamme on bien été accueillit par les fans !! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 14:17 | |
| Tous les personnages vintage ont-ils été repris en version 200X ?
Si non, quels sont les personnages manquant dans la gamme moderne ? | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 14:35 | |
| Y'a les hommes rochers ( Stonear et Rokkon) qui ne sont pas sortis en 200X..De tête comme ça, y'a aussi Extensor, Gwildor, Saurod, Blade, Rotar, Spikor, Scare glow, Ninjor, Frac Attak, le Horde Trooper, dragstor, Multi-bot, Modulok, les géants non plus..A compléter Là je prends en compte les stactions pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 14:37 | |
| J'avais fais la liste dans un de mes articles.
Personnages existants en jouets vintage et manquant à la gamme moderne :
- Extendar - Gwildor - Rokkon - Stonedar - Spikor - Scareglow - Saurod - Blade - Modulok - Dragstor - Horde trooper - Multibot - Rotar - Tytus - Frak attak - Megator - Ninjor - Twistoid
Dans les variantes vintage :
- He-man Thunder punch - He-man Flying fists - He-man Laser power - He-man savage - Skeletor Battle armor - Skeletor Paralysor - Skeletor Terrors claws - Skeletor Laser light - Hordak Hurricane - Hordak Buzz saw | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 21:16 | |
| Merci pour ton topic Mr Breuly . A mediter pour l'inclure dans l'encyclopedie | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 21:48 | |
| - Kiba a écrit:
- J'avais fais la liste dans un de mes articles.
Personnages existants en jouets vintage et manquant à la gamme moderne :
- Extendar - Gwildor - Rokkon - Stonedar - Spikor - Scareglow - Saurod - Blade - Modulok - Dragstor - Horde trooper - Multibot - Rotar - Tytus - Frak attak - Megator - Ninjor - Twistoid
Dans les variantes vintage :
- He-man Thunder punch - He-man Flying fists - He-man Laser power - He-man savage - Skeletor Battle armor - Skeletor Paralysor - Skeletor Terrors claws - Skeletor Laser light - Hordak Hurricane - Hordak Buzz saw et pour le contraire, y'a des persos sorti en 200X et pas en vintage, mis à part Keldor? | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 22:37 | |
| Le seul que je connaisse à part Keldor et Snake Teela est Oediphus, livré avec Jitsu (il s'agit de la forme "larvaire" de Stinkor). Il y a aussi la créature du "Slime Pit", mais je ne sais pas si ça compte. | |
|
| |
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mar 1 Avr 2008 - 22:46 | |
| Et la staction du compte Marzo ! Il me tarde de la recevoir celle-là. Excellent topic qui permet d'admirer l'admirable boulot des Four qui ont su conserver l'esprit vintage tout en modernisant le design. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mer 2 Avr 2008 - 0:09 | |
| - vahan a écrit:
Et moi je me met aux cosmocats. +1 | |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x Mer 2 Avr 2008 - 19:04 | |
| c est cool mais ca serait mieux que les perso soit complet cote a cote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x | |