|
|
| [DIVERS] Recherche Maison de Poupée | |
| | Auteur | Message |
---|
nabasadanoir Playmobil
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Paris, Ardèche Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: [DIVERS] Recherche Maison de Poupée Ven 15 Jan 2010 - 13:22 | |
| salut les gens! Bon voila, je bosse dans une boite qui fait des courts métrages et des clips, et on cherche une maison de poupée pour un des projets. Je vous fais suivre l'annonce du réal; - Citation :
- RECHERCHE MAISON DE POUPEE MINIATURE POUR TOURNAGE
Dans le but d'un tournage pour un film nous recherchons une maison de poupée ou maison miniature complète avec mobilier et fournitures.
L'idéal serait une maison des style contemporain ( années 50 à nos jours ) avec Cuisine équipé, salle de bain, Salon avec télévision, Chambres, Esacliers, Portes.
L'idée est d'incruster des acteurs dans la maison.
Nous recherchons mobiliers et Accessoires en vente d'occasion et/ou location de tout l'ensemble. La façade serait également utilisée.... ( pelouse et arbres miniatures bienvenus....) Le tournage aurait lieu dans la première quinzaine de Février et serait pour une durée d'une Semaine. Merci d'envoyer vos photos à : metronomic@online.fr
Contacts : Patrick Volve / Metronomic tel: 0175505775 voila merci d'avance! edit: petite précision on cherche en région parisienne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Recherche Maison de Poupée Dim 24 Jan 2010 - 11:57 | |
| moi perso j'ai rien, mais ce qui correspondrait bien c'est du LUNDBY |
| | | | [DIVERS] Recherche Maison de Poupée | |
|