|
|
| recherche nom d'une poupée sirène pour le bain | |
| | Auteur | Message |
---|
kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Lun 28 Fév 2011 - 3:42 | |
| je recherche le nom, d'une poupée en forme de sirène dont, je me rappelle très bien et qui était destiné pour le bain.
elle avait une position couché sur le ventre, le buste et le bout de la queue relevé, elle avait une grosse tête (bouille plutôt!), des yeux façon manga, des cheveux bouclé jaune, seulement ces bras était amovible et sa queue de poisson était rose pâle, elle mesurait environ 20 cm en longueur, sur 10 cm en hauteur, tête comprise, et le tout était en plastique et la queue était creuse.
j'ai trouvé dernièrement une pub sur ina pub, d'une poupée en forme de sirène, également destiné pour le bain, qui ressemblait beaucoup à celle que j'avais, mais il n'y avait que deux pub et sur les deux, aucune ne présentais celle qui m'intéressais et depuis je ne retrouve plus la pub sur ina pub, donc j'ai perdu ce qui pourrait être le nom de cette poupée, ou peut-être était-ce une pâle copie.
si vous connaissez son nom, merci d'avance | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| | | | kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Mer 2 Mar 2011 - 4:26 | |
| WHOW! merci, merci, merci, merci, merci! c'est exactement ça, sa fait des mois que je la cherche, j'adorais trop cette sirène quand j'étais plus jeune et j'aimerais trop retrouver la même, maintenant se sera carrément plus facile | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Mer 2 Mar 2011 - 6:18 | |
| Mais de rien Kitty56 ! J'espère vraiment que tu la retrouveras. On en parle ici aussi avec à peu près les mêmes informations que Batty Collector => Mermaid Princess by TNT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain | |
| |
| | | | recherche nom d'une poupée sirène pour le bain | |
|