COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evil-Lyn - Topic officiel

Aller en bas 
+16
Eurodance
Keldor
keyzeryom
Ninja moustachu
Angelus
kurt.forgrym
Mimi krakra
cookie80
Hu-Man
Kiba
le faussaire
Kahlone
dazel
-Arsene Lupin-
Hades
kaktus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:07

Ne pas aimer sa couleur, je comprends. Mais son visage, je suis vachement étonné. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:47

Evil-Lyn, je l'aime bien en jaune. En vintage, elle a la peau jaune, elle se doit d'être en Motuc jaune.

Par contre, ça ne me déplairait pas de l'avoir aussi avec la peau de couleur "humaine", histoire d'avoir quelque chose de ressemblant au DA.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:13

perso ce n'est pas le fait qu'elle soit jaune qui me dérange, mais c'est le jaune utilisé, bien trop primaire.
si je me rappelle bien, evil-lyn est jaune parce qu'elle est asiatique. et je n'ai jamais vu d'asiatique aussi jaune que ça... Rolling Eyes
c'est quand même un peu abusé Shocked
si vous croisez un asiatique de cette couleur, soit il est malade, ou soit c'est vous qui l'êtes...

pour moi la bonne couleur serait proche de celle ci-dessous (et encore...).
pour ça je préfère attendre la prochaine version, par respect pour nos amis asiatiques qui, je vous le rappelle, se démènent comme de beaux diables tous les mois pour pas un rond afin de nous fournir de chouettes figurines I love you Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 524148he_man_evillyn


Dernière édition par Hu-Man le Ven 26 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:17

dazel a écrit:
Ils auraient pû la mettre en bonus vu qu'elle reprend le corps de Teela (bonus comme Keldor).

Ho !!! Je ne suis pas en bonus !!!! Very Happy Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 712104 Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 99982
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:01

Hu-Man a écrit:

si je me rappelle bien, evil-lyn est jaune parce qu'elle est asiatique.

Serieux ? Quelqu'un d'autre peux confirmer ça. Parce que c'est la bien la première fois que je lis ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:10

Kiba a écrit:
Hu-Man a écrit:

si je me rappelle bien, evil-lyn est jaune parce qu'elle est asiatique.

Serieux ? Quelqu'un d'autre peux confirmer ça. Parce que c'est la bien la première fois que je lis ça. scratch

il me semble qu'elle vient de la terre comme marlena, et qu'elle est asiat' .
nan ? Shocked


EDIT : ou pas Very Happy
je sais plus où j'ai vu ça. j'ai peut-être rêvé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:27

Hu-Man a écrit:
Kiba a écrit:
Hu-Man a écrit:

si je me rappelle bien, evil-lyn est jaune parce qu'elle est asiatique.

Serieux ? Quelqu'un d'autre peux confirmer ça. Parce que c'est la bien la première fois que je lis ça. scratch

il me semble qu'elle vient de la terre comme marlena, et qu'elle est asiat' .
nan ? Shocked


EDIT : ou pas Very Happy
je sais plus où j'ai vu ça. j'ai peut-être rêvé Suspect

Bah j'en doute. Surtout que dans le dessin animé, elle n'a rien d'asiatique. Et puis je pense que le jouet a été pensé différemment, vu qu'elle n'a pas le même look. Je vais peut être dire une connerie, mais je crois bien qu'elle a été créé en jouet avant le dessin animé.

Après pourquoi il ont choisi de lui faire la peau jaune, là j'ai pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

Si le personnage a effectivement un type asiatique dans Filmation mais il n'est pas dit clairement qu'elle vient de la Terre (c'est juste dit dans la Bible de la série, mais ça n'est pas devenu canon...).

Je pense pas qu'il y ait eu une volonté de lui donner une physionomie orientale dans la gamme Mattel : elle est jaune flash, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:19

ah ok. désolé pour la fausse info.

est-ce qu'on sait si elle a toujours été jaune ? ou bien l'est-elle devenue quand elle a rejoint les forces du mal ?

plus je la regarde, et plus je me dis que c'est con qu'ils n'aient pas personnalisé un peu sa tenue, autrement qu'avec des couleurs différentes (oui je sais, "elle est fidèle au vintage" Rolling Eyes ).
sur quatre persos féminins sortis, c'est quand même pas terrible d'en avoir trois sapés exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Hu-Man a écrit:
ah ok. désolé pour la fausse info.

est-ce qu'on sait si elle a toujours été jaune ? ou bien l'est-elle devenue quand elle a rejoint les forces du mal ?

plus je la regarde, et plus je me dis que c'est con qu'ils n'aient pas personnalisé un peu sa tenue, autrement qu'avec des couleurs différentes (oui je sais, "elle est fidèle au vintage" Rolling Eyes ).
sur quatre persos féminins sortis, c'est quand même pas terrible d'en avoir trois sapés exactement pareil...

T'inquiète, Shera arrive boudinée dans sa mini-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:29

dazel a écrit:

T'inquiète, Shera arrive boudinée dans sa mini-robe.

ouaip I love you
à ce propos je me demandais, vu que moss-man sent le pin, si she-ra allait sentir la pine.
(haaaaa... poésie flower)
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:08

Ho !!!! C'est pas bien ça !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:44

Mais comment définirais-tu cette senteur de pine? Parfum crevette pas fraiche?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:52

En tout cas elle est une réussite drunken

Kiba a écrit:
Ne pas aimer sa couleur, je comprends. Mais son visage, je suis vachement étonné. Shocked


Je comprends non plus. Je troube qu'elle a le meilleure visage de toutes les femes sorties jusqu'ici. Par contre un cape comme pour le DA Filmation aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:18

une petite chronique d'evil-lyn chez mwctoys :

http://www.mwctoys.com/REVIEW_042610a.htm

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 380861review_evillyn_10
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:46

je n'ai pas acheté evil-lyn parce que j'attends une éventuelle deuxième version.
je voulais juste savoir si elle aussi souffre du syndrome de la tête qui ballote.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:15

Hu-Man a écrit:
je n'ai pas acheté evil-lyn parce que j'attends une éventuelle deuxième version.
je voulais juste savoir si elle aussi souffre du syndrome de la tête qui ballote.

Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la mienne, mais d'après certains retours, le problème a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:21

Je n'ai aucun problème avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:00

merci les gars Smile
comme j'ai pas encore déballé adora je me demandais si le problème avait été résolu...
c'est donc de bonne augure pour miss she-ra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:30

Keldor a écrit:
Je n'ai aucun problème avec la mienne.
même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:36

Pour ce qui est de la couleur D'ELyn, ça serait oas juste une question de couts du plastique jaune?
Et puis c'est une façon de différencier les 2 figurines d'elle et d'adora (enfin dans l'idée si les moules sont identiques)

Patapèh!
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:39

AdPatres a écrit:
Pour ce qui est de la couleur D'ELyn, ça serait oas juste une question de couts du plastique jaune?
Et puis c'est une façon de différencier les 2 figurines d'elle et d'adora (enfin dans l'idée si les moules sont identiques)

Patapèh!

Je ne comprends pas ton interrogation ? Quel est le "problème" de la peau jaune d'Evil-Lyn ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:00

J'ai lu plus haut qu'elle serait Asiat. Smile
Alors que, cette couleur jaune criarde n'est pas une orientation artistique à la base voila tout.


Dernière édition par AdPatres le Jeu 13 Mai - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:27

Ah ! Oui oui complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 20/06/2008

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:36

AdPatres a écrit:
J'ai lu plus haut qu'elle serait Asiat. Smile
Alors que, cette couleur jaune criarde n'est pas une orientation artistique à la base voila tout.

Heureusement qu'on n'a pas eu d'indien dans la gamme, on aurait eu droit à une peau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:57

Je l'ai reçue hier et je suis enchanté du résultat.
C'est la plus belle figurine féminine pour le moment. C'est sympa que le problème de la tête qui balance soit résolu ainsi que la jupette dans un plastic souple qui permet de faire tourner le bassin en dessous.

J'apprécie particulièrement le contraste des couleurs (jaune bleu) qui est absolument parfait, elle fait moins flashy et plus "naturelle" que la vintage, grâce aux petites touches orange léger à différents endroits.

Autre point fort, son regard, c'est certainement l'un des plus réussis de la gamme. Il est vraiment perçant et superbement rehaussé par un maquillage marqué.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil-Lyn - Topic officiel   Evil-Lyn - Topic officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-Lyn - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evil Seed - Topic officiel
» Evil Seed (Filmation) - Topic officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» He-Ro II (Topic officiel)
» Two Bad - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: