COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 perhydrol, qui a testé ?

Aller en bas 
+10
Crapounet
Chasseur44
cou.cou84
keran
densha otoko
Fabax
trumanshower
flash
spectremaffre
neo_kerberos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:48

Normalement, ça se trouve au rayon des solvants, type acétone, white spirit, etc..

Faut bien chercher "eau oxygénée" ou "peroxyde d'hydrogène" et surtout pas "perhydrol".

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:05

Je n'avais rien trouvé à Casto, Mr bicolage ou Leroy merlin mais dans une bonne vieille droguerie oui...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:46

Je vais pouvoir ouvrir un bizness avec l'eau oxygénée de l'entreprise de ma femme .... à 300 volumes

@Ti-Bot
pour les legos, j'ai été moyennement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:06

Pour les Lego :

Bleu, jaune, rouge et Gris : Ne pas laissé trop longtemps, 1 à 2 jours
Blanc : Vous pouvez laissé un moment, les pièces ne seront jamais blanches immaculées.

Une anecdote : Où j'ai mon stock de Lego, j'ai un bocal avec de l'eau oxygénée. Un collègue était passé au local et a voulu se laver les mains, le robinet étant cassé, il a cru que j'avais stocké de l'eau dans ce bocal pour se laver les mains. Il a plonger le bout des doigts dedans une fraction de secondes. Je ne l'ai jamais autant entendu chanter et jurer. Pendant une bonne 1/2 heure il a jongler. Par contre l'avantage, c'est que tous les bobos qu'il avait sur les doigts, ont étés nettoyés rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:46

Je remercie tout ceux qui ont répondu ; des deux Bufonidés mâles surtout le pas bo pour sa réponse complète.
(ça fait tout drôle de lire les post de Densha au début du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:09

@ Chogokin
Ouch' affraid
Un des préceptes du chimiste se vérifie: il faut toujours étiqueter ses flacons
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:49

"Touche avec les yeux, pas avec les mains" perhydrol, qui a testé ? - Page 3 909878

Allez pour faire le tour du sujet, après la chimie, un peu de biochimie.
Le peroxyde d'hydrogène est produit naturellement dans le corps, il fait partie de ce qu'on appelle "les radicaux libres" qui ont un impact négatif sur le vieillissement cellulaire.

Ah j'ai oublié plus haut : pour la conservation de la solution, utilisez un contenant opaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perhydrol, qui a testé ?   perhydrol, qui a testé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perhydrol, qui a testé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Le Joueur du Grenier teste TMNT sur NES
» Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: