|
|
| FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène | |
|
+12LONSDALE35 Golgoth6 raziel2a Super Shogun sci du club 27 Tetsuzin Fabax nabasadanoir super durand spectremaffre trumanshower Greg 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Lun 12 Déc 2011 - 19:31 | |
| Ce qui est le plus étonnant et que personnellement je n'avais encore jamais vu, c'est le logo Brabo sur ces exemplaires. | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Lun 12 Déc 2011 - 19:40 | |
| En effet , et ce logo Brabo n 'est uniquement que sur ceux mlarqués "flying glider". Ceux marqués " planeur à hélice" , en français donc , sont de marque MF... encore des mystères...
En tous cas , je ne sais pas ton avis , mais ces exemplaires me semblent les plus anciens jusqu' à présent non? A savoir aussi que le stock où je les ai choppé n' a des jouets et babioles qui vont de la fin 70' s à maxi la mi 80's. Rien qui soit plus récent ( enfin jusqu' à maintenant, qui sait ce qui va sortir!) | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Lun 12 Déc 2011 - 21:28 | |
| C'est bon ça! Il y a le modèle avec le "double cockpit" ? | |
| | | getter-dragun Séries animées
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Mer 15 Mai 2013 - 20:31 | |
| acquis recemment,non ouverts,manque le n°1. | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Mer 15 Mai 2013 - 22:00 | |
| Ha oui je me souvient aussi de ces avions, par contre il y avait davantage de modèles que ceux présentés ici. A moins bien sûr que la mémoire ne me joue des tours... C'était pratique de jouer avec ces avions car la TV diffusait alors la série "les têtes brûlées" tous les samedi après midi et forcément on était dans l'ambiance de l'époque avec nos petits appareils. Perso j'avais une préférence pour le Messerschmitt 109 ! C'est d'ailleurs le seul point commun que j'ai jamais eu avec le capitaine Harlock ! Quoique un bon verre de rouge je dis pas non, moi aussi On va dire deux points communs alors | |
| | | zlapin Fabuland
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Mar 18 Fév 2014 - 18:26 | |
| J'adore ces avions,il y a quelques années en vacances dans un gîte le proprio m'avais donner un de ces avions au retour de chez moi il était cassé | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Dim 21 Juin 2015 - 10:58 | |
| HP volant styropor made in Taiwan. _________________ | |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène Mer 12 Aoû 2015 - 18:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène | |
| |
| | | | FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène | |
|