COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène

Aller en bas 
+12
LONSDALE35
Golgoth6
raziel2a
Super Shogun
sci du club 27
Tetsuzin
Fabax
nabasadanoir
super durand
spectremaffre
trumanshower
Greg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28



Nombre de messages : 5175
Date d'inscription : 16/06/2007

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:31

Ce qui est le plus étonnant et que personnellement je n'avais encore jamais vu, c'est le logo Brabo sur ces exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:40

En effet , et ce logo Brabo n 'est uniquement que sur ceux mlarqués "flying glider". Ceux marqués " planeur à hélice" , en français donc , sont de marque MF... encore des mystères...

En tous cas , je ne sais pas ton avis , mais ces exemplaires me semblent les plus anciens jusqu' à présent non? A savoir aussi que le stock où je les ai choppé n' a des jouets et babioles qui vont de la fin 70' s à maxi la mi 80's. Rien qui soit plus récent ( enfin jusqu' à maintenant, qui sait ce qui va sortir!)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:28

C'est bon ça! Il y a le modèle avec le "double cockpit" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
getter-dragun
Séries animées
Séries animées
getter-dragun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2009

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:31

acquis recemment,non ouverts,manque le n°1.

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Cam00011
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:00

Ha oui je me souvient aussi de ces avions, par contre il y avait davantage de modèles que ceux présentés ici. A moins bien sûr que la mémoire ne me joue des tours...

C'était pratique de jouer avec ces avions car la TV diffusait alors la série "les têtes brûlées" tous les samedi après midi et forcément on était dans l'ambiance de l'époque avec nos petits appareils. Cool

Perso j'avais une préférence pour le Messerschmitt 109 ! C'est d'ailleurs le seul point commun que j'ai jamais eu avec le capitaine Harlock ! pirat

Quoique un bon verre de rouge je dis pas non, moi aussi FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 909878

On va dire deux points communs alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:26

J'adore ces avions,il y a quelques années en vacances dans un gîte le proprio m'avais donner un de ces avions au retour de chez moi il était cassé  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:58

HP volant styropor made in Taiwan.

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Emmaus11

_________________
FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène   FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYING GLIDERS Power Prop - les avions en polystyrène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: