|
|
| Petite question sur un membre d'ebay ! | |
| | Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Petite question sur un membre d'ebay ! Dim 23 Sep 2007 - 22:28 | |
| Yop all, pour savoir si vous connaitriez un membre d'ebay ayant comme pseudo : nicolasw1664 Page D'évaluationsJe vous demande ça, car cette personne, qui a apparement que des bonnes notes positives, et pas une seule de négative, ne m'a toujours pas contacté, depuis dimanche dernier, soit 1 semaine, pas de nouvelles. Je lui ai envoyé mes coordonnées, fdps et moyens de paiement, je l'ai relancé 2 fois, et un dernier mail hier lui donnant jusqu'à aujourd'hui. Et toujours pas de réponse de sa part. Etant un noob sur ebay, je me demandais si qq1 avait déjà eu affaire avec lui ? Mici d'avance ! | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! Dim 23 Sep 2007 - 23:16 | |
| J'ai maleureusement pas d'infos sur ce vendeur, en revanche, si la transaction tourne au vinaigre, j'ai posté un topic pour prévenir contre ça dans le forum "bla bla divers" justement, intitulé "black liste"…
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 12:30, édité 1 fois | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! Lun 24 Sep 2007 - 10:21 | |
| pas d'infos non plus, mais t'as vu qu'il n'a laissé aucune eval depuis juillet, il est peut etre en vacances (bon a ce rythme la c'est la préretraite ) Désolée Orbi ... | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! Lun 24 Sep 2007 - 10:50 | |
| Peut être en vacance mais bon, quand on est en vacances et qu'on enchérie un truc sur ebay, bein, on reste présent pour le payer et recevoir le colis ^^ !
Bon, je vais voir ton post "Tvserizz", et après, bein, si ce soir pas de news du gars, annulation. | |
| | | LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! Lun 24 Sep 2007 - 10:54 | |
| Ca arrive que les mecs partent en vacances et oublient de prevenir les vendeurs des produits sur lesquels il ont encheri.Ca m'est arrivé au mois d' aout . Avec un peu de chance c'est le cas de ton acheteur et tu n'as plus qu' a t'armer de patience en attendant son retour. Sinon tu peux toujours ouvrir un litige aupres d'ebay pour objet impayé, generalement les mecs longs de la detente se reveillent brusquement quand tu leur colles un avertissement via le gestionnaire de litiges . | |
| | | OrbitalD TMNT
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! Lun 24 Sep 2007 - 11:12 | |
| Merci du conseil, c'est ce que je viens de faire. Mais bon, le probleme, c'est que de mon coté, je dois attendre, et là c'est 50euro que je ne verrais pas arriver ^^ !
Donc apparement Ebay, doit leur envoyer un mail, vu que j'en ai envoyé 4, encore un 1 se matin ^^ ! Je dois attendre combien de temps pour totalement annuler la vente et pouvoir remettre mon objet en vente ? | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! Lun 24 Sep 2007 - 13:22 | |
| | |
| | | manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! Lun 24 Sep 2007 - 13:42 | |
| frait le litige via ebay, ca reveille pas mal je fais ca a tout les coup , et les retardataires se reveille pas de pitie, tu paye les frais d'ebay, et lui il n'attend pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur un membre d'ebay ! | |
| |
| | | | Petite question sur un membre d'ebay ! | |
|