|
|
| Petite question sur les fdps venant de l'étranger. | |
| | Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Petite question sur les fdps venant de l'étranger. Lun 10 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Slt all ! Voilà, j'aurais voulu savoir, d'après vous, pour un Jetfire G1 en boite, j'ai payé : 32,95 USD USPS Priority Mail International. Savoir combien de temps d'attente en moyenne ? Colis venant des USA.
Aussi, pour 38USD de ports, venant du japon, l'attente est de combien de jours pour ce tarif de frais de ports ?
thx d'avance ^^ ! | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les fdps venant de l'étranger. Lun 10 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Pour les States, je dirais une petite semaine environ, ca dépndras si y'a we entre 2. Japon, un peu plus long, genre une 10aine de jours | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les fdps venant de l'étranger. Lun 10 Aoû 2009 - 23:50 | |
| Ok thx, même avec le genre de ports c'est aussi long pour le japon ? ^^ ! Ouais un peu précé de recevoir mon coup de folie ^^ ! | |
| | | OrbitalD TMNT
| Sujet: Re: Petite question sur les fdps venant de l'étranger. Mar 11 Aoû 2009 - 10:18 | |
| J'profite du post pour savoir à quel genre de site correspond ce numéro de suivis de colis : "CP8*******5US" ? (*remplace un chiffre) | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les fdps venant de l'étranger. Mar 11 Aoû 2009 - 10:23 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Petite question sur les fdps venant de l'étranger. Mar 11 Aoû 2009 - 17:53 | |
| après pour les USA, ça dépend si tu les acheter cote ouest ou cote est. Et parfois, ça varie une semaine à trois semaines donc en moyenne je dirais une bonne dizaine de jours voire quinze jours.
Et comme c'est du priority mail, c'est un plus rapide que le first class mail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur les fdps venant de l'étranger. | |
| |
| | | | Petite question sur les fdps venant de l'étranger. | |
|