COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite question sur les cartes YB

Aller en bas 
+4
J.D
tokyonever
bmck
wildo
8 participants
AuteurMessage
wildo
Séries animées
Séries animées



Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2009

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:22

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de figurines MOTU Vintage.

Je voudrais savoir si les cartes françaises YB étaient également vendues dans d'autres pays européens et notamment en Belgique ? Cela me semblerait logique vu que les cartes YB sont multilingues.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:31

wildo a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de figurines MOTU Vintage.

Je voudrais savoir si les cartes françaises YB étaient également vendues dans d'autres pays européens et notamment en Belgique ? Cela me semblerait logique vu que les cartes YB sont multilingues.

Merci d'avance pour votre aide.

oui ils ont etaient vendu dans d'autre pays
belgique et allemagne
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:38

Je confirme certains yellow borders ont été vendus au Royaume-Uni, en Italie, en Belgique, Allemagne, Pays-bas.

Possible que j'oublie un pays ou deux, j'ai fait nuit blanche je suis claqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Séries animées
Séries animées



Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2009

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:44

Merci pour ces infos Wink

Ces cartes sont elles plus rares que les cartes euro classiques ?

D'après votre expérience quel budget faut-il prévoir pour les personnages principaux (Musclor, Skeletor, Maître d'Armes...) ?

Sur le site de luluberlu c'est parfois des centaines d'euros mais personnellement je trouve les prix de cette boutique extremement élevés par rapport à ce qu'on peut voir sur EBay par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:48

wildo a écrit:


Sur le site de luluberlu c'est parfois des centaines d'euros mais personnellement je trouve les prix de cette boutique extremement élevés par rapport à ce qu'on peut voir sur EBay par exemple.


Certes, mais l'etat est -il le meme?
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Séries animées
Séries animées



Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2009

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:10

En ce qui concerne les prix je comparais surtout avec les collections que je suis de manière plus attentive comme les jouets Star Wars Vintage (sous blister et en boîtes) ou MASK (boîtes MISB).

Les différences sont de plusieurs dizaines à parfois centaines d'euros...

Je comprends qu'une boutique doit faire du bénéfice ce qui n'est pas nécessairement le cas d'un particulier mais bon il y a quand même des limites.

C'est pour ça que je faisais appel à l'expérience des collectionneurs pour avoir une meilleure idée des prix pour ce type de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:14

wildo a écrit:

D'après votre expérience quel budget faut-il prévoir pour les personnages principaux (Musclor, Skeletor, Maître d'Armes...) ?

Prévois 500 minimum.
C'est le prix pour la qualité Made in France. (j'en connais un qui va ronger son clavier)

_________________
Petite question sur les cartes YB Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:37

500 c'est même le prix pour un Musclor YB maintenant... Neutral
Si tu veux vraiment les tous persos principaux, il faut prévoir un bon gros budget de porki... genre plutôt 1000€ si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:48

wildo a écrit:

Ces cartes sont elles plus rares que les cartes euro classiques ?

Ca dépend de quels personnages on parle en fait car certains sont plus simples à trouver sous cartes YB que sous cartes euros "sans YB" (par exemple Whiplash, Mekaneck, Man-e-Faces, Webstor...)

D'autres seront plus dures à trouver en YB (Moss Man, Hordak, Spikor, Stratos, Maitre d'armes, Grizzlor, Mantenna etc etc)
________________________________________________

Heu, je sais plus trop de quoi on parle là, mais un Musclor YB C9+ casefresh à mes yeux c'est plutot dans les 700/800 euros facile scratch

Et encore, pour Musclor ça dépend de quelle édition YB on parle.

Après en état "bof" je dis pas.

C'est pas la qualité que tu paies en made in France Tetsu, mais juste la rareté, super quoi Petite question sur les cartes YB 386240
(après si c'est pour le coté "c'est celui là que j'ai eu étant petit et j'en veux pas un autre", dans ce cas je comprend)

wildo, je pourrais savoir pourquoi tu envisage de faire une collection précisément sous cartes YB stp?
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Séries animées
Séries animées



Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2009

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:03

En fait je ne suis pas du tout focalisé sur les cartes YB. J'aimerais simplement retrouver les personnages principaux MOTU sur les cartes vendues en Belgique quand j'étais gosse.

Donc voyant de temps en temps des cartes YB (multilingues) je voulais savoir elles avaient pu être vendues en Belgique ou uniquement en France.

Mais pour moi peu importe la carte (YB ou Euro) du moment qu'elles soient dans un état correct.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:38

wildo a écrit:
En fait je ne suis pas du tout focalisé sur les cartes YB. J'aimerais simplement retrouver les personnages principaux MOTU sur les cartes vendues en Belgique quand j'étais gosse.

Donc voyant de temps en temps des cartes YB (multilingues) je voulais savoir elles avaient pu être vendues en Belgique ou uniquement en France.

Mais pour moi peu importe la carte (YB ou Euro) du moment qu'elles soient dans un état correct.

Oki, je comprends, bon courage dans ta quête alors car certains (même avec beaucoup d'argent en poche) se font super méga rares à trouver et sont à la limite de l'inchopable.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:34

Entièrement d'accord avec ce qui est écrit ici... les Made In France sont d'une qualité plus que boaf... je vous déconseille fortement à tous de ne pas les collectionner... Je veux bien me charger de prendre ceux qui traînent afin de vous éviter d'entâcher vos collections... flower

Par contre ce qui me semble vrai, c'est que je dois être le seul mec au monde à collectionner les YB... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:14

moi aussi je trouve que les YB ont leurs charmes

elles sont Petite question sur les cartes YB 668674
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:12

Sait ou étaient situés les usines de Mattel à l'époque?
Visiblement ils ne se sont installés à Oyonnax qu'à la fin des 80's?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les cartes YB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» petite question ebay
» Petite question Lego
» Petite question pour les Parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: