COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite question sur les cartes YB

Aller en bas 
+4
J.D
tokyonever
bmck
wildo
8 participants
AuteurMessage
wildo
Séries animées
Séries animées



Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2009

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:22

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de figurines MOTU Vintage.

Je voudrais savoir si les cartes françaises YB étaient également vendues dans d'autres pays européens et notamment en Belgique ? Cela me semblerait logique vu que les cartes YB sont multilingues.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite question sur les cartes YB Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes YB   Petite question sur les cartes YB Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:31

wildo a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de figurines MOTU Vintage.

Je voudrais savoir si les cartes françaises YB étaient également vendues dans d'autres pays européens et notamment en Belgique ? Cela me semblerait logique vu que les cartes YB sont multilingues.

Merci d'avance pour votre aide.

oui ils ont etaient vendu dans d'autre pays
belgique et allemagne
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question sur les cartes YB Empty