|
|
| Nos jouets de bain, jeux d'eau | |
|
+12ptepuce broly super durand Loco kollectoyz Crapounet crapopabo Tetsuzin Hades Dragonskiller Robocolt dxrobo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 10:25 | |
| Allez je lance ce topic avec un ami tres cher,cléo(c'est le nom que je lui donnais) c'est un petit poisson rouge a remontoir,il est ecrit singapore et NO-2 sur le ventre,Je sais qu'il y avait une grenouille dans la meme collection mais je n'ai rien trouvé sur internet pour l'instant. - Robocolt a écrit:
- J'aime j'aime j'aime !!!
On l'a mis dans le bouquin ce petit poisson !
Ce sont les aquamobiles le Lines Bros (Meccano) !
J'ai le petit poisson en blister... et le phoque. - Robocolt a écrit:
- Ok, c'était une autre marque...
Distribuée dans les 3 Suisses...
Je sais je sais, j'ai bcp d'icono... si vous saviez tout ce qu'on a scanné sans pouvoir l'utiliser. - Robocolt a écrit:
- Non non, il y a bien eu un Pingouin...
- Robocolt a écrit:
- ptepuce a écrit:
- Ho ben mince alors !
J'ai eu un flash en voyant ta premiere photo Seb, j'ai eu ce petit photque rouge et ce dauphin bleu, mais jamais j'aurai cru que cela pourrait se retrouver, je pensais que c'etait des toys "de caisse" bootlegs et sans marques qui existaient dans les 80's !
Purée, j'ai eu une tortue aussi, j'ai encore tout le monde, il faut que je regarde dans les affaires de bain de ma filleule que j'ai rangées quelquepart !
Ca pour me redonner du baume au coeur, franchement j'en reviens pas !
Je file chercher le sac pour vous faire d'autres photos
Encore merci merci merci !
Edit : retrouvés en deux temps trois mouvements ^^
Mais oula!! qu'ils ont fait la guerre les miens Faut dire que je les usais et les re-usais, et que ca a fait plusieurs générations, ma filleule les a bien usés aussi ^^
Du coup j'ai meme mis mon etoile de mer, notée Fisher price, un coté "jour" et un coté "nuit" Et du coup ma tortue j'ai l'impression que celle la meme que celle des 3 suisses !
En revanche, les miens sont bien notés Singapore 1977 dessous mais y'a aussi le logo Tomy... Or nulle part tu ne l'as mentionné Seb, ou alors j'ai pas bien lu (ce qui est fort probable )
- nono17 a écrit:
- je garde également un bon souvenir de la tortue playskool que j'ai récemment offert à ma nièce.
la qualité de fabrication est top et malgré son grand âge elle est encore en très bon état.( la , pas ma nièce ) j'ai aussi retrouvé la pieuvre mattel aux tentacules fléxibles qui est datée de 1979, elle aussi a eu de nombreuses heures de jeux aquatiques !
- nono17 a écrit:
- Deux vaisseaux d' Albator, sympa pour faire mumuse dans sa baignoire .
l'Atlantis et l'Arcadia de marque banpresto. ils datent de 1998 ou 99.
- Invité a écrit:
- encore une photo du petit poisson tomy
- Panthalassa a écrit:
- Voici deux jeux d'eau TOMY, sous fond orange moumoute. (:
- keyzeryom a écrit:
- Panthalassa a écrit:
- Panthalassa a écrit:
Merci, Pantha' - kollectoyz a écrit:
- En jouets de bain j'ai ces deux embarcations des Entrechats avec Isidore et Sonia.
Il ne s'agit pas de figurines avec mécanismes mais de simples jouets de bain en vinyl flottant.
| |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 11:24 | |
| J'aime j'aime j'aime !!! On l'a mis dans le bouquin ce petit poisson ! Ce sont les aquamobiles le Lines Bros (Meccano) ! J'ai le petit poisson en blister... et le phoque. | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 11:29 | |
| super souvenir ça !! y'a toujours chez mes parent le petit canard blanc et en grand la tortue qui n'est pas sur la photo de seb !!! Il fonctionne toujours et c'est mes filles qui en sont folles d'avoir ça dans leur bain, comme quoi c'est vraiment intergénérationelle !!! | |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 11:34 | |
| Aaaahhh robocolt !! mon hero ! puré merci j'ai pleins de souvenirs qui me reviennent en pleine face ! Arf il faut que je me mette a la recherche de ces blisters, au moins la grenouille et le poisson que j'avais. | |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 11:34 | |
| La tortue vert et blanche qui n'est pas sur la photo à droite ? Ou alors tu parles du gros modèle. | |
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 11:35 | |
| - dxrobo a écrit:
- Aaaahhh robocolt !! mon hero ! puré merci j'ai pleins de souvenirs qui me reviennent en pleine face !
Arf il faut que je me mette a la recherche de ces blisters, au moins la grenouille et le poisson que j'avais. C'est top rare. Bonne chance ! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 11:38 | |
| Excellent topic. J'avais ce petit poisson et je l'avais complètement oublié ^^ J'ai aussi un bon souvenir de la tortue Playskool. Et j'avais aussi un bateau pompier, qui devait fonctionner à piles et qui envoyait plusieurs jets d'eau. Mais j'ignore complètemen la marque. | |
| | | dxrobo Saint Seiya
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 11:42 | |
| A oui cette grosse tortue playschool a été un gros succes ! Question: ya t'il une photo dispo du dos d'un blister aquamobile ? | |
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 12:09 | |
| - dxrobo a écrit:
- A oui cette grosse tortue playschool a été un gros succes !
Question: ya t'il une photo dispo du dos d'un blister aquamobile ? Rien au dos des petits modèles. Tout gris quoi. | |
| | | dxrobo Saint Seiya
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 12:14 | |
| Ok, merci ! Effectivement non seulement c'est tres rare sur ebay voir inexistant (en tout cas en ce moment) mais d'une maniere generale on trouve peu de d'infos sur internet. | |
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 13:36 | |
| - dxrobo a écrit:
- Ok, merci !
Effectivement non seulement c'est tres rare sur ebay voir inexistant (en tout cas en ce moment) mais d'une maniere generale on trouve peu de d'infos sur internet. C'est 50 € le p'tit blister quand même, les 2 fois ou "c'est sorti". | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| | | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 14:03 | |
| Ok, c'était une autre marque... Distribuée dans les 3 Suisses... Je sais je sais, j'ai bcp d'icono... si vous saviez tout ce qu'on a scanné sans pouvoir l'utiliser.
Dernière édition par Robocolt le Sam 13 Fév 2010 - 15:51, édité 1 fois | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 14:16 | |
| Oh, oh! La tortue, le poisson rouge et la grenouille me parlent, faudra que je jète un coup d'oeil dans le carton jouets de bain/plage resté chez mes parents. Sinon, on avait aussi un scalaire à remontoir, ça vous dit quelque chose ? Allez je lance ce topic avec un ami tres cher,cléo(c'est le nom que je lui donnais) c'est un petit poisson rouge a remontoir,il est ecrit singapore et NO-2 sur le ventre,Je sais qu'il y avait une grenouille dans la meme collection mais je n'ai rien trouvé sur internet pour l'instant. - Robocolt a écrit:
- J'aime j'aime j'aime !!!
On l'a mis dans le bouquin ce petit poisson !
Ce sont les aquamobiles le Lines Bros (Meccano) !
J'ai le petit poisson en blister... et le phoque. - Robocolt a écrit:
Je sais je sais, j'ai bcp d'icono... si vous saviez tout ce qu'on a scanné sans pouvoir l'utiliser. - Robocolt a écrit:
- Non non, il y a bien eu un Pingouin...
- Robocolt a écrit:
- ptepuce a écrit:
- Ho ben mince alors !
J'ai eu un flash en voyant ta premiere photo Seb, j'ai eu ce petit photque rouge et ce dauphin bleu, mais jamais j'aurai cru que cela pourrait se retrouver, je pensais que c'etait des toys "de caisse" bootlegs et sans marques qui existaient dans les 80's !
Purée, j'ai eu une tortue aussi, j'ai encore tout le monde, il faut que je regarde dans les affaires de bain de ma filleule que j'ai rangées quelquepart !
Ca pour me redonner du baume au coeur, franchement j'en reviens pas !
Je file chercher le sac pour vous faire d'autres photos
Encore merci merci merci !
Edit : retrouvés en deux temps trois mouvements ^^
Mais oula!! qu'ils ont fait la guerre les miens Faut dire que je les usais et les re-usais, et que ca a fait plusieurs générations, ma filleule les a bien usés aussi ^^
Du coup j'ai meme mis mon etoile de mer, notée Fisher price, un coté "jour" et un coté "nuit" Et du coup ma tortue j'ai l'impression que celle la meme que celle des 3 suisses !
En revanche, les miens sont bien notés Singapore 1977 dessous mais y'a aussi le logo Tomy... Or nulle part tu ne l'as mentionné Seb, ou alors j'ai pas bien lu (ce qui est fort probable )
- nono17 a écrit:
- je garde également un bon souvenir de la tortue playskool que j'ai récemment offert à ma nièce.
la qualité de fabrication est top et malgré son grand âge elle est encore en très bon état.( la , pas ma nièce ) j'ai aussi retrouvé la pieuvre mattel aux tentacules fléxibles qui est datée de 1979, elle aussi a eu de nombreuses heures de jeux aquatiques !
- nono17 a écrit:
- Deux vaisseaux d' Albator, sympa pour faire mumuse dans sa baignoire .
l'Atlantis et l'Arcadia de marque banpresto. ils datent de 1998 ou 99.
- Invité a écrit:
- encore une photo du petit poisson tomy
- Panthalassa a écrit:
- keyzeryom a écrit:
- Panthalassa a écrit:
- Panthalassa a écrit:
Merci, Pantha' - kollectoyz a écrit:
- En jouets de bain j'ai ces deux embarcations des Entrechats avec Isidore et Sonia.
Il ne s'agit pas de figurines avec mécanismes mais de simples jouets de bain en vinyl flottant.
| |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 14:20 | |
| - Robocolt a écrit:
- Spoiler:
Je sais je sais, j'ai bcp d'icono... si vous saviez tout ce qu'on a scanné sans pourvoir l'utiliser. effectivement je pense que c'est cette tortue là !!! | |
| | | dxrobo Saint Seiya
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 14:26 | |
| Si quelqu'un vend une grenouille je suis preneur !! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 15:56 | |
| - dxrobo a écrit:
- Si quelqu'un vend une grenouille je suis preneur !!
Ma chérie n'est pas à vendre.... | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 16:00 | |
| moi aussi je vend pas ma grenouille Sinon j'ai souvenir d'un pingouin noir et blanc ! mais peut être pas de la même gamme, vu que j'ai 10 ans de moins d'expérience que vous... | |
| | | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Fév 2010 - 17:04 | |
| ouai merci mais c'est pas le même, le mien était vraiment noir et blanc, et c'était la queue qui bougé. donc surement une gamme bcp bcp plus récente | |
| | | kollectoyz MEGO
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Dim 28 Fév 2010 - 13:28 | |
| En jouets de bain j'ai ces deux embarcations des Entrechats avec Isidore et Sonia. Il ne s'agit pas de figurines avec mécanismes mais de simples jouets de bain en vinyl flottant.
Dernière édition par kollectoyz le Lun 1 Mar 2010 - 13:29, édité 1 fois | |
| | | Loco Petites voitures
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Dim 28 Fév 2010 - 13:55 | |
| - kollectoyz a écrit:
C'est marrant j'ai un souvenir vague de ces bouilles , sympa tes toyz en tout cas - Hades a écrit:
- Excellent topic. J'avais ce petit poisson et je l'avais complètement oublié ^^
J'ai aussi un bon souvenir de la tortue Playskool.
Je m'en souviens je l'avais la turtle playskool !! | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Mar 2010 - 20:02 | |
| | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Mar 2010 - 23:15 | |
| oui je me souviens avoir eu le poisson (ta cléo), l'otarie et le castord !!! je les avais tous oublié !! merci pour les souvenirs ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau | |
| |
| | | | Nos jouets de bain, jeux d'eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|