|
|
| Nos jouets de bain, jeux d'eau | |
|
+12ptepuce broly super durand Loco kollectoyz Crapounet crapopabo Tetsuzin Hades Dragonskiller Robocolt dxrobo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
broly Sentaï
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 13 Mar - 22:15 | |
| oui je me souviens avoir eu le poisson (ta cléo), l'otarie et le castord !!! je les avais tous oublié !! merci pour les souvenirs ! | |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Mer 14 Avr - 15:27 | |
| De rien broly J'ai vu dans le jouet club d'etampes(91) un bac vers la caisse rempli de jouets de bains et, surprise, ils ont repris les modeles des aquamobiles pour le poisson rouge,la grenouille la tortue et le baigneur ! seul les couleurs et le nom changent(me rapel plus du nom d'ailleur) ils sont de couleurs diverses transparentes et tachetés. Je prendrais des photo la prochaine fois... | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Mer 14 Avr - 18:12 | |
| Ho ben mince alors ! J'ai eu un flash en voyant ta premiere photo Seb, j'ai eu ce petit photque rouge et ce dauphin bleu, mais jamais j'aurai cru que cela pourrait se retrouver, je pensais que c'etait des toys "de caisse" bootlegs et sans marques qui existaient dans les 80's ! Purée, j'ai eu une tortue aussi, j'ai encore tout le monde, il faut que je regarde dans les affaires de bain de ma filleule que j'ai rangées quelquepart ! Ca pour me redonner du baume au coeur, franchement j'en reviens pas ! Je file chercher le sac pour vous faire d'autres photos Encore merci merci merci ! Edit : retrouvés en deux temps trois mouvements ^^ Mais oula!! qu'ils ont fait la guerre les miens Faut dire que je les usais et les re-usais, et que ca a fait plusieurs générations, ma filleule les a bien usés aussi ^^ Du coup j'ai meme mis mon etoile de mer, notée Fisher price, un coté "jour" et un coté "nuit" Et du coup ma tortue j'ai l'impression que celle la meme que celle des 3 suisses ! En revanche, les miens sont bien notés Singapore 1977 dessous mais y'a aussi le logo Tomy... Or nulle part tu ne l'as mentionné Seb, ou alors j'ai pas bien lu (ce qui est fort probable ) | |
| | | nono17 Séries Espace
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : tout à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Jeu 15 Avr - 17:05 | |
| je garde également un bon souvenir de la tortue playskool que j'ai récemment offert à ma nièce. la qualité de fabrication est top et malgré son grand âge elle est encore en très bon état.( la , pas ma nièce ) j'ai aussi retrouvé la pieuvre mattel aux tentacules fléxibles qui est datée de 1979, elle aussi a eu de nombreuses heures de jeux aquatiques ! | |
| | | kollectoyz MEGO
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Jeu 15 Avr - 17:31 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette pieuvre, j'adore le style ^^ | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Ven 16 Avr - 6:20 | |
| moi non plus je ne connaissais pas cette pieuvre. elle fait style japonnais je trouve, surtout pour les yeux comme dans les mangas. | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Ven 16 Avr - 10:36 | |
| En 2000 ou 2001... Ya eu ce modèle de jouet de bain qui a cartonné... Loana avec son sidekick Jean edouard ok | |
| | | nono17 Séries Espace
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : tout à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Sam 17 Avr - 0:12 | |
| Deux vaisseaux d' Albator, sympa pour faire mumuse dans sa baignoire . l'Atlantis et l'Arcadia de marque banpresto. ils datent de 1998 ou 99. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Ven 15 Oct - 14:41 | |
| encore une photo du petit poisson tomy |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Mer 16 Mai - 17:16 | |
| | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Mer 16 Mai - 20:14 | |
|
Dernière édition par keyzeryom le Ven 28 Déc - 17:00, édité 1 fois | |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau Mar 3 Juil - 20:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos jouets de bain, jeux d'eau | |
| |
| | | | Nos jouets de bain, jeux d'eau | |
|