COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Empty
MessageSujet: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )   [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:59

ça vaut qqch ce dessin-animé où c'est 100% orienté kids ? Parce que si j'ai bien compris ce que j'ai lu, la saison deux c'est l'Age D'Apocalypse ? Et l'Age D'Apocalypse ça m'intéresse pas mal.

[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Wolverine_XMen
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Empty
MessageSujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )   [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:10

Angelus a écrit:
ça vaut qqch ce dessin-animé où c'est 100% orienté kids ? Parce que si j'ai bien compris ce que j'ai lu, la saison deux c'est l'Age D'Apocalypse ? Et l'Age D'Apocalypse ça m'intéresse pas mal.

[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Wolverine_XMen


Non non, je l'ai meme trouvé plus mature que la serie de la III.mainteant, faut aimer le griffu,parcequ'il n'y en a que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Empty
MessageSujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )   [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:50

D'accord, je vais tenter de chopper un ou deux épisodes histoire de voir la chose. Mais ça se passe dans le futur ? J'ai vu le générique sur youtube, et on dirait que les Sentinelles ont un grand rôle ( ça m'a rappellé une des mes histoires X-Men préférée peut après l'arrivée de Kitty dans le groupe, on y voit le futur où la guerre mutant/humain est déclarée. La Kitty du futur prend possession de celle du présent poru prévenir les X-men de ce futur peu réjouissant.

La mort de Wolverine dans le futur m'avait fait trippé à l'époque )
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Empty
MessageSujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )   [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:55

J ai matté le premier épisode de cette nouvelle série animé sur, comme le titre l indique, les X-men, en gros ça se passe à l époque astonishing, c est à dire plus ou moins actuel donc apres la mort de jean grey, la destruction de l école et l éxil de xavier à génosha!
wolverine était partit depuis quelques années mais plusieurs choses le force à revenir et remonter l équipe des X-men dissolute d ou le titre de cette série!
alors au début j étais pas trop fan des dessins style animated que l on voit à toutes les sauces maintenant mais par contre, comble du truc, j ai été tres surprit de la fidelité de l histoire comme des caractères des persos plus poussé que dans le film, bon c est un avis sur un épisode et d un fan du mutant griffu mais ça me donne vraiment envie de voir la suite ce qui est plutot rare dans l animation américaine de nos jour!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Empty
MessageSujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )   [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:20

Cool, me réjouis de voir ça alors Very Happy

Et j'éspère qu'ils vont bien gérer l'ère d'Apocalypse ( je crois que la saison deux est pas encore passée même au states )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Empty
MessageSujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )   [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: