|
|
| [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Dim 21 Fév 2010 - 10:59 | |
| ça vaut qqch ce dessin-animé où c'est 100% orienté kids ? Parce que si j'ai bien compris ce que j'ai lu, la saison deux c'est l'Age D'Apocalypse ? Et l'Age D'Apocalypse ça m'intéresse pas mal. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Dim 21 Fév 2010 - 11:10 | |
| - Angelus a écrit:
- ça vaut qqch ce dessin-animé où c'est 100% orienté kids ? Parce que si j'ai bien compris ce que j'ai lu, la saison deux c'est l'Age D'Apocalypse ? Et l'Age D'Apocalypse ça m'intéresse pas mal.
Non non, je l'ai meme trouvé plus mature que la serie de la III.mainteant, faut aimer le griffu,parcequ'il n'y en a que pour lui. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Dim 21 Fév 2010 - 11:50 | |
| D'accord, je vais tenter de chopper un ou deux épisodes histoire de voir la chose. Mais ça se passe dans le futur ? J'ai vu le générique sur youtube, et on dirait que les Sentinelles ont un grand rôle ( ça m'a rappellé une des mes histoires X-Men préférée peut après l'arrivée de Kitty dans le groupe, on y voit le futur où la guerre mutant/humain est déclarée. La Kitty du futur prend possession de celle du présent poru prévenir les X-men de ce futur peu réjouissant.
La mort de Wolverine dans le futur m'avait fait trippé à l'époque ) | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Dim 21 Fév 2010 - 11:55 | |
| J ai matté le premier épisode de cette nouvelle série animé sur, comme le titre l indique, les X-men, en gros ça se passe à l époque astonishing, c est à dire plus ou moins actuel donc apres la mort de jean grey, la destruction de l école et l éxil de xavier à génosha! wolverine était partit depuis quelques années mais plusieurs choses le force à revenir et remonter l équipe des X-men dissolute d ou le titre de cette série! alors au début j étais pas trop fan des dessins style animated que l on voit à toutes les sauces maintenant mais par contre, comble du truc, j ai été tres surprit de la fidelité de l histoire comme des caractères des persos plus poussé que dans le film, bon c est un avis sur un épisode et d un fan du mutant griffu mais ça me donne vraiment envie de voir la suite ce qui est plutot rare dans l animation américaine de nos jour! | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) Dim 21 Fév 2010 - 12:20 | |
| Cool, me réjouis de voir ça alors Et j'éspère qu'ils vont bien gérer l'ère d'Apocalypse ( je crois que la saison deux est pas encore passée même au states ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) | |
| |
| | | | [DA]Wolverine & The X-Men ( L'Age d'Apocalypse ) | |
|