| Collections... | |
|
+142Pif Gadget shubibiman Miss genka Askalma oceanor Go-goldorak frrc X-Verine gentelman19 kollectoyz tonynicola hemaskjoe carlito Bluebear Daered bib-fortuna zlapin super_tomate Zabi poup277 vintage_toys Old Shatterhand Citizen Kane semias poladroid Batwill kenzaki bounet genka Zuul Macflan Jean-Woody Lego&Joe Akira57 keith1 tvpassion sebastator nhtpirate1980 effermoss Piero-Angy Hachiman lionel tof brook Esther Turrican gargamel greg37 Loco Don The Rock Muraco roukinette Buzzar Ninja moustachu ti-bot Kamaye cobra saboteur foug Milan french_kiki SCARECROW51 Chogokin Jawa 2Dforever T.A.R.G.A.T Luchazer Sissou keran dxrobo archangel Dragonskiller deus77 Hades yusuke92 Tochiro COLLECTOR FIGURES kojiro10 Retro.Toys Gokuraku yanou83 nono52 enjoy R2C keyzeryom Keldor velkan tokyonever fri Kyky Monsieur Spock sgt_toxic blastfromthe80s rattlesnake Black Mazinger Prince Fred Furet_bleu prince-dragon maxi alice30 broly Le_Gluon Robocolt guillaume1er Dr Bias jouets80 kakugo bmck CERBERUS J.D Crapounet -Arsene Lupin- kaktus blue angel Tucker chouboudou neo_kerberos KENYFLEURY sci du club 27 destro Flor' Dartagnan NINI c13-fury ddsp Tetsuzin Sir-Scorpios odin trumanshower kidmakina Waka' Tvserizz mask.venom Lamaphil57 crapopabo OrbitalD Mesmero dark mat mikaniel 6mon Fabax HBKmaniak ptepuce Litteul-Run Greg 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broly Sentaï
| Sujet: Re: Collections... Sam 19 Juil 2008 - 9:58 | |
| superbe ton ironhide. je suppose qu'il est à l'echelle comparé à optimus leader class, non ? en tout cas je connaissais pas la game premium, ils ont l'air bien fait. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Lun 21 Juil 2008 - 22:29 | |
| Et un de plus! Je ne savais pas que les versions couleurs étaient sortis en blister fr...Ben si! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 24 Juil 2008 - 9:41 | |
| YEAAAHHHHH! Ca fait 5 ans que je loupe les enchères sur ce blister assez rare et toujours cher...Il m'a couté un rein, mais il est désormais mien ( la rîme c'est cadeau...) Quand j'étais gosse, j'ai découvert ce DA sur FR3, je m'imaginais une ligne de jouet, qui pour moi, n'a jamais vu le jour, jusqu'à ce que je découvre en 2001 qu'il en est bien sorti une en 87 aux US uniquement! C'est marrant parce que le système pour sortir les ailerons de Mako aux bras et aux jambes pour le transformer, j'y pensais quand j'étais gamin | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| |
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Collections... Jeu 24 Juil 2008 - 19:33 | |
| Et une photo de la figurine loose quand tu auras déblisté comme un sauvage. _________________ | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Collections... Jeu 24 Juil 2008 - 20:33 | |
| magnifique ta collec de star wars. bien classé par thémes. | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Ven 25 Juil 2008 - 9:10 | |
| J'ai pas eu le temps, de faire la photo du dos, mais je la ferais ce soir. Sinon pout Tetzu, non je ne pense pas la déblistériser...Justement, je ne suis pas un sauvage | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Collections... Ven 25 Juil 2008 - 10:05 | |
| Franchement je ne connais pas du tout cette gamme mais eelle fait clairement envie ! Joli peros et superbe blister !!!
Bravo une nouvelle très belle pièce dans ta collection qui pour moi est une des plus belle et variée du forum ! | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Sam 26 Juil 2008 - 9:10 | |
| Chapeau pour le Tigersharks Greg, ça c'est pas de la pièce courante !!!!! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Lun 28 Juil 2008 - 19:38 | |
| Yo! pour ceux qui me l'ont demandé, voici la photo du dos du blister de MAKO (Tigersharks)... Superbe ligne (C'est mon avis) tiré du DA par le créateur des cosmocats et des silverhawks... ...Et sinon, un pirate a débarqué ce matin! | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Lun 28 Juil 2008 - 19:43 | |
| Aie aie aie le Tigersharks c'est du caviar ça | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Jeu 28 Aoû 2008 - 18:46 | |
| De retour de vacances avec quelques nouvelles pièces... Une Cheetara (la belle Félibelle) qui vient rejoindre les quelques blisters Cosmocats US -Merci à keyzer- ...Les figurines Remi enfin réunies... ... Deux nouvelles boites MASK scéllées, qui ne le sont restées que très peu finalement (Moi vous savez, Les Mask, je les ouvre!! ) ...Les dernières Myth qui s'entassaient ont été libérées de leur colis... Du coup je suis obligé de ranger les vintage dans leur boîtes, faute de place... Vivement l'anti-myth... Je suis à jour, et Kasa ne devrait pas tarder... ...Quelques ajouts des dernières vagues Star Wars (Legacy) ...La série CONCEPT que j'affectionne est terminée (même si on ne voit pas tout sur cette photo...) ...Quelques nouvelles cartes Motu (Sy klone, tung Lashor et modulok)... ET SURTOUT, SURTOUT, MON GRAAL!!!! ENFIN! Ca fait 5 ans que la cherchais dans cet état, et vu que c'est déjà hyper rare en loose, et/ou que ça part à des prix de folie, je suis comblé! J'ai du discuter pendant un mois avec le vendeur (qui ne souhaitait pas forcément la vendre ailleurs qu'aux US), et même si j'ai eu une bonne remise par rapport à l'achat immédiat, elle m'a couté un rein!! Mais je suis content, la boîte est nickelle, scéllée, tout est impec! Ca fait juste un peu mal, quand tu vois l'étiquette toys'r'us d'époque (82) qui mentionne 9,99 usd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collections... Jeu 28 Aoû 2008 - 19:42 | |
| trés belle collection en star wars tu as fait de trés belles vitrines |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52 | |
| - Greg a écrit:
- ET SURTOUT, SURTOUT, MON GRAAL!!!! ENFIN! Ca fait 5 ans que la cherchais dans cet état, et vu que c'est déjà hyper rare en loose, et/ou que ça part à des prix de folie, je suis comblé!
J'ai du discuter pendant un mois avec le vendeur (qui ne souhaitait pas forcément la vendre ailleurs qu'aux US), et même si j'ai eu une bonne remise par rapport à l'achat immédiat, elle m'a couté un rein!!
Mais je suis content, la boîte est nickelle, scéllée, tout est impec! Ca fait juste un peu mal, quand tu vois l'étiquette toys'r'us d'époque (82) qui mentionne 9,99 usd , je savais même pas qu'un tel jouet existait... magnifique Par contre j'aurais une question: comment arrives tu à survivre entre le rein que tu viens d'y laisser et celui que tu avais déjà vendu pour le blister Tigershark - Greg a écrit:
- YEAAAHHHHH! Ca fait 5 ans que je loupe les enchères sur ce
blister assez rare et toujours cher...Il m'a couté un rein, mais il est désormais mien ( la rîme c'est cadeau...) | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collections... Jeu 28 Aoû 2008 - 21:11 | |
| - Greg a écrit:
- ET SURTOUT, SURTOUT, MON GRAAL!!!! ENFIN! Ca fait 5 ans que la cherchais dans cet état, et vu que c'est déjà hyper rare en loose, et/ou que ça part à des prix de folie, je suis comblé!
Très content pour toi! Bon alors maintenant t'arrêtes d'acheter et tu laisses pour les autres, OK?!? | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 28 Aoû 2008 - 21:26 | |
| merci de nous faire partager ta joie (et ton rein en quelques sortes!) - Citation :
- Les dernières Myth qui s'entassaient ont été libérées de leur colis... Du coup je suis obligé de ranger les vintage dans leur boîtes, faute de place... Vivement l'anti-myth...
Je suis à jour, et Kasa ne devrait pas tarder... essaie ça : | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| |
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 28 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Magnifique le Magnum,bravo Maintenant on fait des reins en plastique qui marchent comme des vrais alors c'est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Ven 29 Aoû 2008 - 22:53 | |
| pfioouuuu...!!!
BRAVO pour magnum!!!! | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Sam 30 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Ralalalalalala le Magnum LJN et en boite en plus !!!!! Si je vois quelle boutique Ebay.com vendait la boîte effectivement tu as du laisser tes 2 reins, un bras et le foie ! Mais quel plaisir, moi même en loose ça m'irait déjà ...et toi tu l'as en boîte ! Franchement un grand BRAVO ! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Sam 30 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Merci! Kid et Mesmero apprécient souvent les mêmes choses que moi! C'est vrai que pour moi depuis plusieurs années, c'était LE jouet à chopper! Mais souvent trop cher, pas en bon état, incomplet... C'était à désespérer! Là c'était le bon moment...En plus de la remise obtenue par rapport au prix d'achat immédiat (le vendeur avait mis l'option d'offre), le dollar était au plus bas quand je l'ai acheté, et sachant que cette pièce partira toujours (qui plus est dans cet état) à des prix assez haut, j'ai dis banco et je n'ai pas de regrets! | |
|
| |
| |
| |
Greg M.A.S.K.
| |
| |
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Collections... Mar 9 Sep 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Collections... Mer 10 Sep 2008 - 1:25 | |
| une pièce maitresse est comme meme ce tygershark Splendideeeee j'éspère que tu vas t'arrété la car 1 rein en moin faut faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections... | |
| |
|
| |
| Collections... | |
|