|
|
| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|
+207loup54 gentelman19 bubsy Jean néplin SanglierFSE Minouche Go-goldorak Gizmayepop frrc X-Verine Détrôa Flo71200 reveillere pollux59510 Kazunours Gorn David10400 Mugl Buddy La Brique langerouge29régis Volcania du Vésuve Airflex zlapin titanic191200 Daered hemaskjoe biniou24 Darkcapelle Bison Endoskeleton38 Lego&Joe STL Rakiko kero le juste Djinn poladroid akton genka Wickie Esther goku57 Panthalassa Gemini_no_saga partenope NIMPO13 saphir48 semias aujeanpas -Arsene Lupin- sebseiya Batwill Renkatoys Darktyrex romtaker bricedenice18 viper julio seb69 mammytoys Blue Thunder sergei pirotess SNOOPBZH Loco minifig oceanor raptuss vador67 takumi24 Milan kitty56 kikiduc BeatSupaHero carera phenix1978 T.A.R.G.A.T Didier sebastator Gokuraku Poseidon *Clint* dxrobo captainblue foug Griotte ti-bot vania theyarelegend Sun-Tzu Lymnade autobotmaintenance COLLECTOR FIGURES Yom nono52 le blisterisateur terence59120 thor67 Hachiman Retro.Toys Cm Punk Princess of Tennis Kaori Tetsuzin deus77 Keldor cswormy velkan bObA_fEtt_Ox Chasseur44 nhtpirate1980 le pingouin surgele thomas51 sci du club 27 kidmakina babou545 Maxime57 bobusmalus Prince Fred Crapounet prince-dragon robocop archangel rattlesnake trumanshower blastfromthe80s lilith9 tarcil hell_arms Red Defender alkz Dragonaute38 Midknight division ruine florine Ninja moustachu Hades vp30 alice30 NINI TofuX yoyoalchemist enjoy deathmask bounet Starlion lionel Skull Leader Ji-Day Andromède Enishi_Uki 6mon densha otoko guillaume1er Nexx harlock72 b'tx neo JM DESIGN neo.360 Sir-Scorpios R2C skywarp kakugo sgt_toxic salamander Innershade VIEWMASTA raziel2a OrbitalD Mr.Breuly fatalis80 shibuyo004 broly Joker Tvserizz Dr Bias jouets80 Linoa_59 J.D Smokescreen Kla ZOAR666 Dragonskiller mask.venom chouboudou ptepuce keran CristalSaint marssu Litteul-Run KENYFLEURY CERBERUS Kiba Kamaye blue angel Le_Gluon Flor' odin princedemon59 spectremaffre Fabax grifter beast-man Lamaphil57 HBKmaniak crapopabo keyzeryom kaktus tokyonever 211 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 14:56 | |
| Sur une idée de stanby.jo, je tente la même chose mais uniquement avec les gammes que nous collectionons. L'idée du topic est simple:Ici, nous listerons, chacun notre tour, toutes les gammes que nous collectionons (sans rentrer dans les détails de ce qu'on possède ou pas dans chacunes d'entre elles, juste le nom des gammes) De cette manière, nous visualiserons rapidement quels membres de ce forum collectionnent les mêmes gammes que les notres. L'interêt: voyant qu'une gamme qu'on pense être le seul à faire est aussi chez d'autres personnes, ça facilitera l'ouverture de nouveaux topics sur les jouets et ainsi créer de nouveaux files de discussions. Personnellement, je n'ouvre plus de topics autres que Motu car souvent je suis le seul que ça interresse et me parler à moi-même ne m'interesse pas + que ça lol (exemple: Extreme Dinosaurs). Si je vois ici que d'autres personnes font la même gamme, je sais qu'ouvrir un topic sur la gamme en question ne sera donc pas un echec. Je sais pas si je suis clair dans mon expliquation. PS: il est préférable d'éviter de reposter sans cesse sa liste si on rajoute une gamme dans l'avenir, juste éditer son post serait top. Intervenir sur le topic n'est pas nécessaire en dehors de sa propre liste, sinon ça va être pénible à parcourir page par page si ces dernières sont sans cesse interrompues par du flood._____________________________________________________ Bref, je commence: -Motu -Motu Moderne (stactions incluses) -Princesse du Pouvoir -He-Man New Adventures -Tortues Ninja vintage -Tortues Ninja moderne (uniquement du DA, pas du dernier film) -EarthWorm Jim -Super Baloo -King Arthur (Mattel) -ToonSylvania -Street Sharks -Extreme dinosaurs -Jimmy Neutron -Power Lords -Blackstar -Bravestarr -Sectaurs -Captain Power -Golden Girl -C.O.P.S et truands -Visionaries -Big Jim (Commandos, Espace et Espions) -Gi Joe vintage -Gi Joe moderne (style vintage uniquement) -Star Wars modernes -Aliens (Kenner uniquement) -Predator (Kenner uniquement) -Skeleton Warriors -VR Troopers -Ghostbusters filmation's -Ghostbusters the Real -Addams Family (tiré du DA) -The Mask (tiré du DA) -The Swamp Thing -Thundarr the barbarian -Moore créations (witchblade, lady death anc co.) -WildC.A.T.'s Jim Lee -X-Men (diverses gammes "vintages") -Batman animated (les derniers Mattel uniquement: The, Exp, Shadow tek) -Austin Powers -Airgam boys (série vintage espace et super héros uniquement) -Saint Seiya (format vintage only) -Dragon's Lair -Astro boy -Bucky O'Hare -Real Monsters -Space Jam -Ring Raiders -Willow -Remco (Warlord and Co. + warrior beasts) -Hokuto no Ken (vintage only) -Sin City -Tales from the Cryptkeepers -Sea Quest Après, le reste c'est au coup de coeur, mais je pense que quasi tout y est concernant les gammes que je fais entières.
Dernière édition par tokyonever le Ven 4 Avr 2008 - 19:02, édité 4 fois | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:01 | |
| Salut Toky - Citation :
- vPersonnellement, je n'ouvre plus de topics autres que Motu car souvent je suis le seul que ça interresse et me parler à moi-même ne m'interesse pas + que ça lol (exemple: Extreme Dinosaurs)
Meme s'il n y a personne qui répond, ca veut pas dire que ca n'interesse personne Ma liste MOTU CLassique Transformers G1 Lego Space (+ City) Playmospace M.A.S.K. Dragonautes + qques coups de coeur | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:12 | |
| Sans vouloir passer pour celui qui la ramène encore , j'ai depuis longtemps indiqué dans ma signature les gammes que je collectionne. Cosmocats, Maitres de l'Univers, Star Wars, Marvel Guerres Secrètes, Marvel Legends, Gobots/Robo Machine, Big Jim Catcheurs WWF Hasbro. Retrouver mes jouets d'enfance toute gamme confondue | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:26 | |
| Bref, je suis: -Livres jeunesse, revues, BD (DA années 80 en priorité) -Disques (DA années 80 en priorité) -Figurines PVC (DA années 80 en priorité) -Puzzles (DA années 80 en priorité) -Verres (Amora et Maille) -Kinder (quelques séries de DA) -Avatar -Babar -Barbie ( de collection uniquement) -Batman -Bravestarr -Blackstar -BEN 10 -Biker Mice From Mars -Captain Power -Cosmocats -Danger Mouse/ Dare Dare Motus -Diecast Sentaï (les Forces de série sentaï, en métal uniquement) -Dinoriders -Docteur Snuggles -Dogtanian/ Les 3 Mousqetaires -Dragonautes - Egg Monsters -Fantastic Fours -Galaxy Rangers -Ghostbusters filmation's -Ghostbusters the Real -Gi Joe vintage -Gi Joe moderne (style vintage uniquement) -Gobots -Godaikin (si possible en boîte US) -Gormiti -He-Man New Adventures -Inspecteur Gadget -Jonny Quest -LANARD -MASK (perso uniquement) -MEGO (poupées de séries TV) -Mighty Max -Mondes engloutis -Mon Petit Poney -MOTU (vintage) -Nerfuls -Pirates of Dark Water -Playmo Space -Power Lords -Robin des Bois (du DA Disney uniquement) -Robocop (vintage, ultrapolice idéalement) -Rocklords -Saint Seiya (vintage et myth clothes) -Schtroumpfs -Secret Wars -Sectaurs -Sherlock Holmes -Shogun warriors -Silverhawks -Super Baloo -Teen Titans -TMNT vintage -TMNT modernes (parfois...!) -Transformers (vintage, action masters, micromasters, beastwars) -Ulysse 31 -Visionaries -VR Troopers -Wheeled Warriors -Willy Fog/ le Tour du monde en 80 jours -X-Men (diverses gammes "vintages") J'oublie des choses... mais ça me reviendra un peu plus tard Plus de photos ici : https://collectall.forumactif.com/vos-collections-et-arrivages-f8/colligere-humanum-est-t2241.htm
Dernière édition par crapopabo le Sam 5 Avr 2008 - 11:18, édité 6 fois | |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:30 | |
| WWF Hasbro Goodies WWF vintage Goodies Hulk Hogan toute époque TMNT vintage (1988-1991) TMNT moderne (le DA) Saint Seiya vintage Saint Seiya Myth Cloth (sélection) Sentai (boitage français) Muppet Babies Magical Murphy LC Waikiki
Dernière édition par HBKmaniak le Mer 20 Mai 2009 - 15:06, édité 2 fois | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:32 | |
| De tête, voilà pour moi Bravestarr Dino Riders G.I Joe Giraya Ninja Gobots/Robo Machine Goops Lego Space Maitres de l'Univers Marvel Guerres Secrètes M.A.S.K. Rock Lords Saint Seiya (vintage) San Ku Kai Snorky (PVC) The Real Ghostbusters Ulysse 31 Visionaries X-OR | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:38 | |
| motu vintage moderne staction big jim saint seiya vintage fisth of the north star wwf hasbro est classic figurine film d'horreur dbz winspector vr trooper biker mice est quelle que coup coeur. | |
| | | grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:40 | |
| Très bonne idéee, voici ma liste :
MOTU classique MOTU moderne+stactions GIJOE vintage SAINT SEIYA myth cloth TRANSFORMERS (vintage et classic) BATMAN the animated serie BRAVESTARR MASK CAPTAIN POWER C.O.P.S. et Truands DINO RIDERS STARCOM SILVERHAWK MACROSS PLUS DRAGONAUTES
Je précise que je ne collectionne en majorité qu'en loose.
Dernière édition par grifter le Ven 4 Avr 2008 - 16:07, édité 1 fois | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 15:53 | |
| Trop de choses....il fait que je me calme moi....
Action force, Action joe, Star wars vintage, Play asterix, Des pvc dessin animés 80's, Indiana Jones, Mask, Matt et Jenny (tout) Zora la rousse (tout) Télétactica (tout), Goldorak, Ulysse 31 (tout), Capitaine flam (tout), Docteur Snuggles (tout), Snorky(tout), Cobra, Bomber X (tout), Sport Billy (tout) Dare dare motus, Plume d'élan (tout), Casimir, ile aux enfants, Village dans les nuages, Watto wattoo(tout), Les Bubllies, Les mysterieuses cités d'or (tout) Zeltron (tout), Il etait une fois ...l'homme (l'espace), Heidi les DA et la serie live, le sourire du dragon, Un peu gijoe..(1984-1985...) "V" les visiteurs, Girojets "les cascadeurs"... Fantomas (tout), Quand les aigles attaquent (tout), James bond, | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:07 | |
| Motu ancien ( loose uniquement ) et moderne. Ulysse 31 Capitaine flam Goldorak et shogun warriors Guerres secretes Robots popy/bandai Sankukai ET K 2000 Certains soul of chogokin Mask Les personages flexibles Gobots Playmospace Bomber x Spectreman L' homme qui valait 3 milliards inspecteur gadget Megos ( super heros uniquement ). Un peu de transformers g1 et diaclone ( j' en ai tres peu ) Big jim ( epoque agent secret uniquement ) Uniquement les jouets, pas trop les produits dérivés.
Dernière édition par spectremaffre le Mar 9 Sep 2008 - 13:28, édité 2 fois | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:13 | |
| ma liste : golden girl she ra starwars vintage starwars bustes captain power dino riders big jim action joe cops guerre secretes saint seyas vintage saint seyas myth cloth goldorak marvel legend marvel select wwf hasbro (catch) dongons et dragons motu ( vintage, moderne ) monster in the pocket dragonautes ( je commence on ne se moque pas lol ) transformers G1 uniquement ou takara format boite book gobot kinder silverhawks MEGO ( super heros marvel , super heros DC ) rocklord
LISTE madame demon
popples bisounours hello kitty bum bum winnie l'ourson ( les boules a tirettes a 1 euros devant les magasins) ratatouille
Dernière édition par princedemon59 le Dim 6 Avr 2008 - 14:25, édité 3 fois | |
| | | odin Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Chelles 77 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:14 | |
| alors:
saint seiya (vintage + myths) real ghostbusters jurassic park/ the lost world dino-riders glo friends (luxioles) lego (anciens et nouveaux, city de préférence sauf coups de coeur) silverhawks gobots transformers G1 age de glace 2 popples mask micro-machine anciens mighty max crash dummies qq bioman 2 army gear galoob
Dernière édition par odin le Dim 6 Avr 2008 - 13:09, édité 2 fois | |
| | | Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:24 | |
| - Littlest Pet Shop / Mes Tout Petits Amis - Mon Petit Poney / My Little Pony Génération 3 uniquement - Figurines PVC - Produits Dérivés d'Elmer l'Eléphant - Glo Friends / Luxioles - Furbys - Quelques Action Figurine (Tomb Raider, Hellboy..) Je suis sage finalement
Dernière édition par Flor' le Ven 4 Avr 2008 - 16:52, édité 1 fois | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:38 | |
| Pour ma part : M.A.S.K TMNT Vintage Rocklords Cosmix MIMP Termitors Z-Bots MOTU Vointage Biker Mice Sentai (tout confondu) Heroclix (Marcel/DC/Indy) Attack Pack Crash Dummies The Real Ghostbusters Les figurines Marvel et DC (Toybiz, Dc Direct, Kenner, que les modéles qui me plaisent) Dragonautes Bucky O'hare Hook the movie Street Sharks Captain Planet The Gargoyles Bravestarr Snorky's C.O.P.S Silverhawks Captain Power GiJoe Robocop Extranimals Tfs (seulement ceux qui me plaisent et ceux que j'ai possédé étant petit) Dino Riders (Uniquement les figurines, surtout les méchants) Gormiti Boglins (marionnetes et merdouilles) Mighty Max Saint Seiya Beasts Wars Little Dracula Du Lego Mega Force et j'en oublie, tout ca est principalement en looses, je préfére
Dernière édition par Le_Gluon le Ven 14 Nov 2008 - 15:54, édité 2 fois | |
| | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:44 | |
| Pour moi : Terminator Alien/predator Star Wars Indiana Jones Matrix Transformers Spiderman Gremlins Ghostbusters Jurassic Park E.T. Tim Burton (Beetlejuice, Batman, Edward Scissorhands, NBX...) | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:47 | |
| Transformers G1 Gobots Rocklords Egg Monsters Robotix et tout ce que je peux trouver en jouets des années 80 à petits prix
Dernière édition par Kamaye le Sam 5 Avr 2008 - 13:45, édité 1 fois | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:51 | |
| J'aurai été d'avis de mettre sur les premiers Topic, le nom des gammes de jouets avec en dessous le nom des collectionneur, ou quand on clic dessus on se retrouve directement sur son post de collection.
Moi je ne fais que les Motu (2002, 80's et surement les 2008) | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:54 | |
| transformers (de G1 a aujourdhui) je suis selectif donc je prend que ceux qui me plaisent(helicos, shockwaves ect)
gobots (uniquement les helicos)
fate stay night (fig,pvc ect) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 16:54 | |
| bonne idée ce post voici ma liste : asterix : tout tintin : pvc schtroumpfs : pvc et divers B D franco belge : pvc principalement Harley Davidson : miniatures (en suspens pour l'instant) kinder : motos uniquement B D en album: le plus possible ma chérie fait les figurines et les jeux Final Fantasy je ne pense pas en avoir oublier je suis sage aussi
Dernière édition par ludo90 le Sam 5 Avr 2008 - 18:01, édité 1 fois |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 17:04 | |
| Heureusement il y en a certains qui sont raisonnables ici M.A.S.K. (Everything) M.O.T.U. (Persos des Waves 1,2,3). Finish à 98%. LIVEMAN/ BIOMAN 3. FOOD FIGTHERS. (A l'occaz) Voitures FERRARI Burago. (échelles 1/18 ; 1/24 ; 1/43).
Dernière édition par KENYFLEURY le Lun 28 Avr 2008 - 17:12, édité 2 fois | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 17:13 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Heureusement il y en a certains qui sont raisonnables ici
M.A.S.K. C'est normal les Mask bouffent tout ton budget Pour moi c'est M.A.S.K. Saint Seiya Myth Cloth Saint Seiya Die Cast (rééditions et quelques vintages) (arrêtée) Extranimals (terminée) G.I Joe (arrêtée) Gobots/Robo Machine (arrêtée) Maquettes d'avions Nostalgie & coup de coeurs (Aston Martin DB5, Macross, TF G1, Playmobil, Lego...) | |
| | | marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 17:39 | |
| alors pour moi:
-macross (valkiry yamato et bandai) -myth cloth -marvel légends (toybiz et uniquement sous blister) -hokuto no ken (tout) -sideshow (personnages de films d'horreur) -wolverine (tout ce qui se raporte a ce perso) | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 21:16 | |
| Cool comme idée Mes collections principales : - Saint Seiya Vintage - Saint Seiya Myth Cloth - MOTU vintage - MOTU 200x + Stactions - Dino Riders - Fly (Dragon Quest) Secondaires : - Star Wars - M.A.S.K - Dragonautes - Cosmocats - Transformers G1 - Mondes engloutis - Ulysse 31 - Extranimals - Dragon Ball Z - GT - Jayce et les conquérants de la lumière - COBRA - Bisounours - Marvel : uniquement les X-men - Seigneurs des anneaux - LOTR - Maya l'abeille - Les tigres des mers - Tigersharks - YU GI OH ... et comme pour la plupart, j'achète aussi au coup de coeur | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 21:23 | |
|
Dernière édition par keran le Sam 5 Avr 2008 - 10:33, édité 1 fois | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 4 Avr 2008 - 21:53 | |
| Cool ton idée Toky !! Alors à moi Bisounours Keypers de Tonka Luxioles Petit Poneys G1 uniquement Precious Places Shera La Pincesse du Pouvoir Pin y Pon Barbies Babies Magic Babies Rainbow Brite / Blondine au Pays de l'Arc en Ciel Mes tout petits amis / Littlest Pet Shop Kinder Kiki Bonux Kitty et Puppy in my pocket Les Noces Funèbres Polly Pocket Les verres à moutarde, Les paninis Les jeux vidéos Les vynils Les puzzles et produits dérivés en général, j'adore ça ^^ et les collections qui sont le moins complètes, avec lesquelles je fonctionne plus par coup de coeur : Les pet Shop G2 Gashapon Magical Girls Schtroumpfs Fairy Tails Bidibulles Harry Potter Charmkins mimi and the googoo's Myth Cloth voilaaa si j'en oublie je re éditerai ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
| |
| | | | Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|