| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|
+207loup54 gentelman19 bubsy Jean néplin SanglierFSE Minouche Go-goldorak Gizmayepop frrc X-Verine Détrôa Flo71200 reveillere pollux59510 Kazunours Gorn David10400 Mugl Buddy La Brique langerouge29régis Volcania du Vésuve Airflex zlapin titanic191200 Daered hemaskjoe biniou24 Darkcapelle Bison Endoskeleton38 Lego&Joe STL Rakiko kero le juste Djinn poladroid akton genka Wickie Esther goku57 Panthalassa Gemini_no_saga partenope NIMPO13 saphir48 semias aujeanpas -Arsene Lupin- sebseiya Batwill Renkatoys Darktyrex romtaker bricedenice18 viper julio seb69 mammytoys Blue Thunder sergei pirotess SNOOPBZH Loco minifig oceanor raptuss vador67 takumi24 Milan kitty56 kikiduc BeatSupaHero carera phenix1978 T.A.R.G.A.T Didier sebastator Gokuraku Poseidon *Clint* dxrobo captainblue foug Griotte ti-bot vania theyarelegend Sun-Tzu Lymnade autobotmaintenance COLLECTOR FIGURES Yom nono52 le blisterisateur terence59120 thor67 Hachiman Retro.Toys Cm Punk Princess of Tennis Kaori Tetsuzin deus77 Keldor cswormy velkan bObA_fEtt_Ox Chasseur44 nhtpirate1980 le pingouin surgele thomas51 sci du club 27 kidmakina babou545 Maxime57 bobusmalus Prince Fred Crapounet prince-dragon robocop archangel rattlesnake trumanshower blastfromthe80s lilith9 tarcil hell_arms Red Defender alkz Dragonaute38 Midknight division ruine florine Ninja moustachu Hades vp30 alice30 NINI TofuX yoyoalchemist enjoy deathmask bounet Starlion lionel Skull Leader Ji-Day Andromède Enishi_Uki 6mon densha otoko guillaume1er Nexx harlock72 b'tx neo JM DESIGN neo.360 Sir-Scorpios R2C skywarp kakugo sgt_toxic salamander Innershade VIEWMASTA raziel2a OrbitalD Mr.Breuly fatalis80 shibuyo004 broly Joker Tvserizz Dr Bias jouets80 Linoa_59 J.D Smokescreen Kla ZOAR666 Dragonskiller mask.venom chouboudou ptepuce keran CristalSaint marssu Litteul-Run KENYFLEURY CERBERUS Kiba Kamaye blue angel Le_Gluon Flor' odin princedemon59 spectremaffre Fabax grifter beast-man Lamaphil57 HBKmaniak crapopabo keyzeryom kaktus tokyonever 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poladroid MEGO
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 10 Mar 2014 - 14:41 | |
| Je n'ai plus que des Barbies vintage mais neuves en boite.
Le vrac est passé dans le coffre à jouets du toutou! ^^ | |
|
| |
Volcania du Vésuve Séries animées
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Dunkerque/Nord Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 10 Mar 2014 - 14:59 | |
| Lol non pas les barbies^^ mais les babies eux m'intéressent^^ Donc si un jour t'as pas trop la flemme de regarder dans le coffre du toutou | |
|
| |
langerouge29régis Séries animées
Nombre de messages : 9 Localisation : L'île aux enfants Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Mes collections Mar 25 Mar 2014 - 13:26 | |
| Je serais plus bref en citant mes collections Casimir et "l'île aux enfants" "Le village dans les nuages", je commence DVD divers de dessin-animés et série de la même période | |
|
| |
Buddy La Brique Séries animées
| Sujet: A mon tour Jeu 22 Mai 2014 - 16:43 | |
| Je collection principalement les Minifigures lego tous set confondu, j'en posséde plusieurs centaines mais j'en cherche toujours Actuellement je cherche principalement ceux de la collection SUper heros Merci aux personnes qui m'aideront Si ca interesse quelqu'un j'ai le premier chateau de lego 375 à céder. J'accepte d'echanger contre des minifigures. Au revoir | |
|
| |
Mugl Séries animées
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 31 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Pour le moment, uniquement :
-Dragonautes | |
|
| |
David10400 Séries animées
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Aube Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 1 Sep 2014 - 14:19 | |
| Salut, pour ma part, je recherche chaque je n'ai pas pu avoir à l'époque et ce que j'ai eu Donc je vise sur : Ulysse 31 Capitaine flam Les chevaliers du zodiaque (il m'en reste mais faut que je remette la main dessus) Mask (j'avais un bon stock mais ma chienne à fait ses dents dessus ) Et surtout Albator | |
|
| |
Gorn Séries animées
| Sujet: Ma collection... Lun 1 Sep 2014 - 21:19 | |
| Pour ma part, je collectionne aussi les jouets de mon enfance. Ceux que j'ai pu avoir ou ce que j'aurai tellement aimé avoir! Genre ton voisin est le seul à avoir Shiryu, ou Shredder (avec sa cape !) alors que impossible à trouver en magasin 2 semaines après la sortie!!! Ma t'ite collec: - Saint Seiya Vintage: en cours, j'ai ressorti mes chevaliers du grenier, ils ont pas mal de séquelles les pauvres - Saint Seiya Myth Cloth... mais j'ai du mal à suivre avec toutes les nouvelles sorties (grandes tailles) - Tortue Ninja: TMNT 2012, et j'en déniche de 90 dans des vides grenier de temps en temps - Bioman: le jaune pour le moment. Mais dire que j'avais les rouge, vert et bleu à l'époque! - Winspector: j'en ai rêvé de ceux là (1990), me manque juste la voiture et des accessoires. - Lego: Moyen age uniquement, quelques mini-fig pour le fun ! - Super Nintendo + jeux - BDs franco-Belge Et voilou | |
|
| |
Kazunours Séries animées
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mer 8 Oct 2014 - 18:48 | |
| Réponse courte pour ma part : - Barbies Disney - mangas - certaines figurines Saint Seiya
Dernière édition par Kazunours le Ven 10 Oct 2014 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
pollux59510 Séries animées
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 10 Oct 2014 - 17:22 | |
| Quel drole de topic Surtout parce qu'en fait, je n'ai pas de liste exhaustive... Disons que si ca me plait, je me lance Voyons voir... * Star Wars (oeuf cru) * Lego (classic space, LotR, SW, sets "particuliers" genre DeLorean et Ghostbuster, old train, old city) * les hélico & avions * les p'tites voitures * les cartes magic * les "pliants" Edit !!! J'ai failli oublier * Battlestar Galactica * Cosmos 1999 En gros hein :o) | |
|
| |
reveillere Séries animées
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 21 Déc 2014 - 21:15 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- WWF Hasbro
Goodies WWF vintage Goodies Hulk Hogan toute époque TMNT vintage (1988-1991) TMNT moderne (le DA) Saint Seiya vintage Saint Seiya Myth Cloth (sélection) Sentai (boitage français) Muppet Babies Magical Murphy LC Waikiki | |
|
| |
Flo71200 Séries animées
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 1 Mar 2015 - 10:45 | |
| Pour ma part : - Bioman - Maskman - Liveman - Power Rangers ( US ) - Saint Seiya vintage et Myth cloth - Winspector - Star Wars - Migthy Max - Voltron | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3886 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 1 Mar 2015 - 11:58 | |
| La majorité de ma collection est composée de deux-trois figurines, voire une seule, d'une tonne de franchises différentes. J'ai beau adorer la collection de jouets et produits dérivés liés à la nostalgie des licences, je n'ai que très rarement de l'intérêt pour les vieilles pièces: ce qui m'intéresse avant tout c'est la fidélité, la posabilité, l'ingénierie poussée... Bref, j'aime les jouets "de collection" récents, donc forcément, il n'y a pas tant que ça a collectionner dans la plupart des franchises. Voici les seules "gammes", je pense, dans lesquelles je cumule au moins quelques objets:
Cobra Dragon Ball (S.H.Figuarts) Patlabor Street Fighter (SOTA) Super Robot (principalement du Nagai et/ou du gattai, en SRC, SOC, STN, etc.) Tokusatsu divers (S.H.Figuarts) Transformers Masterpiece G1 (officiel ou non) Urusei Yatsura Wataru (Robot Damashii) Yotsuba to! | |
|
| |
X-Verine Séries animées
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Always at west Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Dim 1 Mar 2015 - 23:24 | |
| Ma collection se compose majoritairement de choses liées aux Tokusatsu, Manga et Anime et c'est honnêtement déjà trop xD | |
|
| |
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 23 Mar 2015 - 21:12 | |
| Je collectionne depuis 5 ans les jouet anciens de mon enfance:
- Ulysse 31 - Capitaine Flam - Il était une fois l'espace - Albator - Inspecteur Gadget
Sinon quelques objets concernant les productions du studio Ghibli, Wallace & Gromit... et un dessin animé merveilleux (que j'ai découvert une fois adulte) et trop peu connu par chez nous : Yamato !!! | |
|
| |
Gizmayepop Fabuland
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Taverny, Val d'Oise Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 30 Juin 2015 - 18:32 | |
| Wahou!!! Vous êtes tous de sacrés collectionneurs, à côté j'ai l'impression d'être petit joueur!!
- Playmobil années 83 à 94 (Far west, police, hôpital, école, bateaux, mais principalement Belle Epoque) - Lego cinéma (Ghostbuster, SDA, Retour vers le futur, Star Wars...)
Hors catégories :
- Les cochons sous toutes ses formes (peluches, figurines...) - Univers Buffy contre les vampires. | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 17 Juil 2015 - 17:43 | |
| Pour ma part, je collectionne - Les MOTU/MOTUC - Les Myth Cloth - Jeux de société/Puzzle en rapport avec les dessins animés - Anciennes BD de dessins animés - Vinyles de chanteurs / dessins animés - Goldorak - MASK ( si j'en trouve )
| |
|
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 3 Aoû 2015 - 22:48 | |
| - frrc a écrit:
- Je collectionne depuis 5 ans les jouet anciens de mon enfance:
- Ulysse 31 - Capitaine Flam - Il était une fois l'espace - Albator - Inspecteur Gadget
Sinon quelques objets concernant les productions du studio Ghibli, Wallace & Gromit... et un dessin animé merveilleux (que j'ai découvert une fois adulte) et trop peu connu par chez nous : Yamato !!! J'affectionne exactement toutes les gammes que tu cites pour moi elles sont le noyau central de ma collection. Tu pourras nous faire des photos de ta collec, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 4 Aoû 2015 - 21:24 | |
| - genka a écrit:
J'affectionne exactement toutes les gammes que tu cites pour moi elles sont le noyau central de ma collection. Tu pourras nous faire des photos de ta collec, j'ai hâte de voir ça Merci Genka, ton message me touche ! ta collection est très belle et j'ai beaucoup de plaisir à regarder tes posts je n'osais pour l'instant pas poster grand chose car mes achats de belles boites sont très sporadiques. Depuis cette année, je n'ai réussi à mettre la main que sur 2 pièces "Il Était Une Fois l'Espace". Rien de bien spectaculaire en somme... Mais je vais envisager de publier quelques photos bientôt... | |
|
| |
Minouche Séries animées
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Jeu 13 Aoû 2015 - 0:05 | |
| Je suis principalement axé sur tous les jouets et figurines que j'ai eu gamin. Il me reste pas mal de choses, je n'ai quasiment rien revendu, mais j'ai gardé assez peu de boites au final. Du coup, je recherche tout en boite complet, mais avec les figurines sous blister de préférence. Je fais très peu de série que je n'ai pas eu gosse, mais j'ai un penchant sur certains trucs des années 80 qu'on a pas eu chez nous. Robin Hood par exemple. Aussi, je cherche pas nécessairement les fullsets sur toutes les séries que je fais, mais surtout sur les pièces que j'ai eu gamin. Je collectionne donc les séries suivantes. - Star Wars (1977->2002) - Saint Seiya vintage - Winspector - Giraya Ninja - Bioman - Maskman - Liveman - Turbo Rangers - Shaider - WWF Superstars - Captain Planet - James Bond Jr - Terminator 2 - Hook - Batman Legends - Batman Forever - Batman Animated Series - Batman & Robin - Batman Returns - Gi Joe - Lego - Playmobil - DinoRiders - The Real Ghostbusters - Silverhawks - Robin Hood - Manta Force - Indiana Jones - DBZ - Changeman - Mighty Max - Tyco Radiocommandes (Scorcher, Rebound) etc.. J'y vais mollo, je collectionne également les jeux vidéo et les cellulos à côté, c'est pas évident de tout combiner.. Je vais tacher de faire des photos de ma petite collec à l'occas. | |
|
| |
oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 22 Déc 2015 - 10:00 | |
| alors pour ma part je collectionne tout ce qui est en plastique plus sérieusement : motu vintage blackstar orli jouet bravestarr bioman 1,2,3 saint seiya vintage jap les mondes engloutis power lords gobots fr zoids divers (mask,panoplie,nils holgersson,secret wars et jouets de bazar et aussi pif gadget | |
|
| |
SanglierFSE Séries animées
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/02/2016
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Ven 12 Fév 2016 - 12:09 | |
| A mon tour : - Rétro-Gaming (Toutes consoles avec un faible pour la N64 / SNES et PC) - Bandes dessinées Franco-Belges classiques - Bnades-dessinées univers Héroic-Fantasy - Comics (Punisher / Wolverine / Walking Dead / Drizzt et Conan le Barbare) - Numismatique romaine / grecque / féodales françaises / Royales françaises - Jetons royaux et féodaux - POGs (Sans aucune limite ... Et ce sera déjà pas mal | |
|
| |
Jean néplin Fabuland
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 11 Avr 2016 - 18:01 | |
| Bonjour, pour ma part je n'ai que du loose pour l'instant, voici la liste de ce que je collectione. FIGURINES: - Goldorak (figurine, dvd) - MOTU -Tortue ninja - mc farlane toys (thème cinématographique) - star trek (figurine, vaisseau, dvd) - g.I. joe (je ne possède encore que 2 figurines) - power rangers - x-or - thème de bd à l'occasion - thème des vieilles séries télé (starsky et hutch....etc.) - transformers BANDES DESSINNEES:(récemment commencée) - bob et bobette - gaston lagaffe - petit spirou - lucky luke COFFRET DVD - babylone 5 - star trek enterprise - star trek série classique - star trek voyager - stargate sg-1 - capitaine flam (coffret intégral) - albator 84 (coffret intégral) - goldorak (coffret 1 et 2 acquis)
Dernière édition par Jean néplin le Dim 12 Juin 2016 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
bubsy Séries animées
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Lun 30 Mai 2016 - 14:52 | |
| Superbes vos collections félicitation a tous. Alors moi s ' est plus simple je suis fan que de DISNEY, JDM, livres, bibliographie, figurines, objets insolites ect.. j' ai une énormes collection. Oui les photos vont venir, attendez juste le temps de m' habituer au forum. J' ai des livres et jouets depuis 1931...
Dernière édition par bubsy le Mar 9 Aoû 2016 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
gentelman19 Séries animées
| Sujet: je collectionne Mar 9 Aoû 2016 - 4:01 | |
| je collectionne -TinTin -BD-revues-Journals -PIF gadget -Figurines PVC tous ... | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 1 Nov 2016 - 17:07 | |
| je collectionne :
saint seiya vintage (en priorité ) les sentai transformers tortues ninjas et tout ceux des jouets années 80 | |
|
| |
shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) Mar 1 Nov 2016 - 21:04 | |
| Je collectionne : -Transformers ; - MOTU ; - Gobots. Pour les séries suivantes, je suis plus en mode "l'occasion fait le larron" : - Guerres Secrètes ; - Rocklords ; - Dragonautes ; - et à peu près tout ce qui se rapporte aux gammes que j'avais étant enfant. Je ne collectionne pas parce que c'est trop cher : - Ulysse 31. Mais c'est pas l'envie qui m'en manque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
| |
|
| |
| Qui collectionne quoi? (The Topic) | |
|