COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:54

EN CE MOMENT CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNEAUX !


Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? 3e3a_1

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Slam_attax2


Infos :
http://www.slamattax.com/


J'ai des doubles à échanger lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:49

c'est quoi exactement ? des cartes autocolantes pour un album a compléter ? ou juste des cartes a collectionner? scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
isaak
Fabuland
Fabuland
isaak


Coq
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:31

Ce sont des cartes de jeu ou pour collectionner tout simplement, il y aussi des versions des championnats anglais et allemands de football.

J'ai payer le set complet à ma copine de slam attax et elle était ravie, en même temps elle adore le catch.

Petit conseil perso ces cards étant internationales, je vous conseillerais de faire comme moi de les prendre sur ebay, il y a de très bons vendeurs anglais pour ça, et puis c'est largement moins cher, par exemple moi j'ai eu le set total pour 9€ tout compris.


Dernière édition par isaak le Lun 6 Avr 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:32

merci pour l'info isak !! Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? 52444
Revenir en haut Aller en bas
isaak
Fabuland
Fabuland
isaak


Coq
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:36

De rien, vu que je dois avoir environ 7500 trading cards de sport j'en connais quelques une quand même.

Ces Slam Attack sont très sympa, et puis les ultras fais en général par topps sont mortels en général, donc à conseiller pour les amateurs de cartes et les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:38

effectivement j ai vu ça en presse ,y a t il des spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
isaak
Fabuland
Fabuland
isaak


Coq
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:07

Oui il y a des spécial, enfin des ultra^^

normalement tous les 3 paquets pour les ultras les plus répendus, et tous les 10 voir beaucoup plus, pour les rare
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:51

j ai commandé une boite on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:17

j ai fait les 3 collections slam attax ,evolution et mayhem, et là je viens de decouvrir sur ebay par hasard que pour MAYHEM il y a 3 autograph card

SHEAMUS/THE MIZ ET KOFI KINGSTON

annonce ebay

http://cgi.ebay.fr/catch-slam-attax-mayhem-sheamus-genuine-autograph-card-/220810322709?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item3369522315

photo de sheamus autograph card
Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Mini_162554KGrHqMOKicE1782QvTBNvWW3kiog12
annonce explicative de la carte

introuvable carte de catch slam attax mayhem sheamus genuine autograph card c'est en faite une des trois cartes dedicacées par les catcheurs eux-meme il y a 3 catcheurs qui ont dedicacés leur carte:sheamus,the miz et kofi kingston.il y a en tout 1465 cartes dans le monde de ses cartes,ce qui fait a peu prés 500 cartes de chaque,vous pouvez le verifier sur le site de topps et vous verrez une carte trouvé en france et c'est la mienne,je l'ai mis vers paris sur la carte des pays,mais je me suis planté j'habite plus dans le centre,donc vous pouvez voir la rareté de cette carte introuvable,je mets un prix de 110 euros ce qui me semble raisonnable c'est une carte que l'ont peut avoir qu'une fois dans sa vie.la carte est en etat neuf,chaque carte vendu est livré avec une pochette protectrice,envoi rapide et soigné.la photo correspond à la carte que vous allez acheter.possibilité de réduction sur les frais de port si achat de plusieurs produits,pour l'international envoi en recommandé.cordialement


si quelqu un en as ,faites peter les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???   Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui collectionne les cartes de Catch : SLAM ATTAX ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slam attax marvel universe
» slam bam sam
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» Quelqu'un collectionne les Sigma 6 ?
» [jeu de cartes] TOP ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: