|
|
| Collections... | |
|
+142Pif Gadget shubibiman Miss genka Askalma oceanor Go-goldorak frrc X-Verine gentelman19 kollectoyz tonynicola hemaskjoe carlito Bluebear Daered bib-fortuna zlapin super_tomate Zabi poup277 vintage_toys Old Shatterhand Citizen Kane semias poladroid Batwill kenzaki bounet genka Zuul Macflan Jean-Woody Lego&Joe Akira57 keith1 tvpassion sebastator nhtpirate1980 effermoss Piero-Angy Hachiman lionel tof brook Esther Turrican gargamel greg37 Loco Don The Rock Muraco roukinette Buzzar Ninja moustachu ti-bot Kamaye cobra saboteur foug Milan french_kiki SCARECROW51 Chogokin Jawa 2Dforever T.A.R.G.A.T Luchazer Sissou keran dxrobo archangel Dragonskiller deus77 Hades yusuke92 Tochiro COLLECTOR FIGURES kojiro10 Retro.Toys Gokuraku yanou83 nono52 enjoy R2C keyzeryom Keldor velkan tokyonever fri Kyky Monsieur Spock sgt_toxic blastfromthe80s rattlesnake Black Mazinger Prince Fred Furet_bleu prince-dragon maxi alice30 broly Le_Gluon Robocolt guillaume1er Dr Bias jouets80 kakugo bmck CERBERUS J.D Crapounet -Arsene Lupin- kaktus blue angel Tucker chouboudou neo_kerberos KENYFLEURY sci du club 27 destro Flor' Dartagnan NINI c13-fury ddsp Tetsuzin Sir-Scorpios odin trumanshower kidmakina Waka' Tvserizz mask.venom Lamaphil57 crapopabo OrbitalD Mesmero dark mat mikaniel 6mon Fabax HBKmaniak ptepuce Litteul-Run Greg 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sissou Fabuland
| Sujet: Re: Collections... Ven 15 Jan 2010 - 18:57 | |
| Super la PVC du requin des dents de la mer, bien kitsch, comme j'aime ! A tout hasard, aurais-tu un visuel de la version sur carte filmée dont tu parles ? Merci... | |
| | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Collections... Ven 15 Jan 2010 - 22:35 | |
| - Sissou a écrit:
- Super la PVC du requin des dents de la mer, bien kitsch, comme j'aime !
A tout hasard, aurais-tu un visuel de la version sur carte filmée dont tu parles ? Merci... ouii sa serait bien !! | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Dim 17 Jan 2010 - 11:57 | |
| Voici donc le fameux requin sur carte filmée... Il fait parti d'une collection privée, mais je n'en ai jamais croisé depuis que je le recherche sous cette forme... J'ai contacté le gars, qui ne veut évidemment pas s'en séparer, et qui m'a dit qu'il l'avait eu à l'époque (1975) dans les parcs Universal... Voilà, donc si quelqu'un en croise un par chance, et que ça ne l'intéresse pas, qu'il me fasse un signe de la nageoire ! | |
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Collections... Dim 17 Jan 2010 - 12:31 | |
| merci pour la photo il est superbe tu m'étonnes qu'il soit rare , tu sais si il ya quelques inscriptions derrirére la carte ? (a tout hasard). Dans les parcs universals il doit bien resté quelques stocks ... P.S : je suis allé sur le site www.jawscollector.com c 'est impressionant tous les produits derivés qui sont sortis a l'époque !!! | |
| | | Sissou Fabuland
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Collections... Dim 17 Jan 2010 - 17:50 | |
| Merci Greg pour la photo du blister (le même blister mais avec l'inscription "Les dents de la mer" serait juste énorme ! Je sais, on peut toujours rêver ) et merci Yanou pour le lien. Je ne connaissais pas du tout, y'a pas mal de choses sympas à découvrir sur ce site ! | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Collections... Lun 18 Jan 2010 - 0:03 | |
| - Greg a écrit:
- Spoiler:
Un COLLECTOR de toute beauté!!! @ yanou83 > pour le lien, génial ce site! | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Lun 25 Jan 2010 - 11:45 | |
| un blister euro (ceux distribué chez nous en 88) Roger Rabbit articulé. J'adore ! Si certains d'entre vous possède d'autres blisters fr de cette gamme et qu'ils veulent s'en séparer, n'hésitez pas à me contacter Et puis un bootleg que j'ai cherché longtemps en blister fr "Guerriers de la galaxie", Baltard, qui m'avait été offert quand j'avais 8 ans lors d'un séjour à l'hopital. J'espérais Klone de Blackstar, et j'ai eu Baltard! Bref, merci à Raptuss pour ce blister plein de souvenir | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Lun 25 Jan 2010 - 11:46 | |
| | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collections... Lun 25 Jan 2010 - 11:55 | |
| "Figurine completament articulé" lol | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Lun 25 Jan 2010 - 12:00 | |
| gros dilemme pour moi, peut on considérer ce roger rabit comme un bendable? ya que les bras qui le sont... vous en pensez quoi? | |
| Sujet: Re: Collections... Lun 25 Jan 2010 - 12:04 | |
| excellent !!!! le roger rabbit articulé !!!! je savais pas qu'une gamme européene existait . ya des inscriptions au dos de la carte ? | |
| Sujet: Re: Collections... Lun 25 Jan 2010 - 12:06 | |
| | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Lun 25 Jan 2010 - 12:45 | |
| Alors en fait, il existe deux collections qu'on peut facilement confondre dans la gamme Roger Rabbit LJN: Une série articulée de 4 personnages (Roger, Eddie, Le juge, Le chef des fouines + un véhicule, le taxi), d'où provient mon blister (les bras sont articulée, pas flexibles), ainsi qu' une série de flexibles avec les mêmes personnages + Baby Herman et Jessica. Les blisters sont identiques mais les figurines sont différentes au niveau des tailles...
Dernière édition par Greg le Mar 2 Mar 2010 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Dim 31 Jan 2010 - 15:36 | |
| Voilà, j'ai donc craqué sur quelques figurines et créatures du film AVATAR... J'ai trouvé que les personnages et la faune de ce film étaient à mon avis bien plus intéressants au niveau du design, que les véhicules qui ont un air de déjà vu (Matrix revolutions, Aliens, Terminator...), même s'ils restent quand même sympathiques. De toutes façons, j'ai toujours été plus "organique" que "mécanique" dans mes choix de jouets En bref, je trouve ces jouets vraiment bien foutus, même si il manquerait bien quelques articulations supplémentaires, ou autres détails les rendant encore plus fidèles au film, comme la possibilité de "raccorder" les nattes des personnages aux antennes des créatures qu'ils chevauchent, voir des motifs en peintures glow in the dark, mais bon... Les packagings sont superbes, et le fait de ne pas avoir de window's box me convient tout à fait, back to basics (ça me rappelle les boîtes vintage SW de Jabba ou du tauntaun que je reluquais étant gosse...). C'est un peu la surprise quand tu ouvres la boîte ! J'ai pas encore testé les tags fourni dans chaque blister et boîte, mais je suis globalement emballé par cette gamme, qui n'a pour seul défaut, de me bouffer encore un peu plus de place ! | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Dim 31 Jan 2010 - 15:41 | |
| Ah moi c'était le contraire, je suis plus mécanique qu'organique... J'ai opté pour tous les jouets inverses ! Mais force est de constater que les toys des indigènes sont bien mieux réussis que les véhicules, je dirais même que les persos sont aussi bien réussis... j'essaierai de faire des photos de mes toys assez vite pour comparer ! Pour ce qui est des ID Tags, il faut avoir une connexion haut débit assez puissante car avec mon 1Mo je n'ai jamais pu réussir à lancer le système de reconnaissance... | |
| Sujet: Re: Collections... Dim 31 Jan 2010 - 15:48 | |
| le loup est superbe !!!! j'aime pas trop non plus quand c 'est trop mécanique !sa fait un peu pvc j'aime beaucoup !! | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mar 2 Fév 2010 - 17:27 | |
| Une gamme de figurines chère à mon coeur que certains appelle "jouets de bazar", mais je pense qu'il n'en est rien... Je me rappelle très bien , même si ça fait plus de 25 ans, que ces jouets étaient vendus dans de vrais magasins de jouets (du moins à Annecy) à l'époque. Dommage que ce ne soit pas des blisters "Galaxie Fantastiques" bien de chez nous, mais bon, c'est mieux que rien... Je reste à l'affut pour retrouver ce grand coffret que j'avais reçu à Noel 83 ou 84, avec plusieurs persos flexibles, 4 pvc de petits guerriers, une sorte d'insecte géant, et un centaure à tête de tigre... Et puis mon Seb m'a fais un grand plaisir en me dénichant la version française de Spiderman parachutiste, à droite, que je possédais déjà en version US... Plein de souvenirs concentrés dans ce jouet qui ne paye pas de mine, mais qui me ravit ! ) A noter que les blister US diffère légèrement au niveau de la couleur du ciel... | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Mar 2 Fév 2010 - 17:59 | |
| Aaah Terribles les Galaxies Fantastiques ! Moi je recherche le guerrier chauve avec casque et plastron amovible que j'avais gamin ! J'ai également eu le set que tu possèdes (celui de gauche)...j'aimais bien ces jouets "Heroic Fantasy" ! Bonne pioche ! | |
| | | yusuke92 Playmobil
Nombre de messages : 316 Age : 43 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Collections... Mar 2 Fév 2010 - 23:45 | |
| Déchire ta collection!! bien varié et tout !! magnifique!! | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 3 Fév 2010 - 8:31 | |
| Sympa les ARCO tu les as dénichés recemment hein avoue ?! J'ai vu qu'un français en avait acheté chez le même vendeur que moi. | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mer 3 Fév 2010 - 9:15 | |
| Oh, je les ai eu chez un vendeur italien, sachant que j'ai manqué deux des trois gros coffrets qu'il vendait... C'est toi qui les as eu? | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mer 10 Fév 2010 - 18:20 | |
| En ce moment c'est mon côté "c'était mieux avant" qui prédomine chez moi! Je me rappelle du bon vieux temps où en sortant du collège en 89, entre deux problèmes de maths et 3 parties d'Alex kidd, je matais "La fête à la maison" avec l'oncle Jessie, l'oncle Joey, Danny, DJ et les autres... Et donc voilà pourquoi je me suis dégoté ces petites douceurs: Ce sont donc les deux sets neufs issus de cette bonne vieille série (Full house en VO) qui contiennent toute la petite famille... Toute? Il en manque seulement un, L'inénarrable oncle Joey, que vous pouvez voir sous sachet, pour la simple et bonne raison qu'il fallait acheter les deux boîtes pour pouvoir recevoir son Joey! Ca n'est malheureusement jamais sorti en France... Et la version Brabo FR toute neuve d'un flexible qui me tient à coeur (ma tante me l'avait offert pour mes 4 ans)... Tom et Jerry sorti début 80 en France, voir fin 70. Je possède le double en version us (seul le logo brabo n'est pas présent) à vendre, si vous êtes intéressé... | |
| | | Milan Séries animées
| Sujet: Re: Collections... Mer 10 Fév 2010 - 23:13 | |
| Superbe tes spidermans parachutistes, c'est pas évident d'en trouver et bravo pour ta collec. | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Jeu 11 Fév 2010 - 9:19 | |
| - Citation :
- Superbe tes spidermans parachutistes, c'est pas évident d'en trouver et bravo pour ta collec.
Merci! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collections... Jeu 11 Fév 2010 - 9:35 | |
| Excellents ces coffrets "Full House" Mine de rien y a quand même un sacré nombre de bonnes vieilles séries à redécouvrir, notamment en jouets du côté outre-atlantique qui n'ont jamais vu le jour ici. C'est d'ailleurs là-bas que je me fournis pour mon nouveau projet de collection... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections... | |
| |
| | | | Collections... | |
|