| Collections... | |
|
+142Pif Gadget shubibiman Miss genka Askalma oceanor Go-goldorak frrc X-Verine gentelman19 kollectoyz tonynicola hemaskjoe carlito Bluebear Daered bib-fortuna zlapin super_tomate Zabi poup277 vintage_toys Old Shatterhand Citizen Kane semias poladroid Batwill kenzaki bounet genka Zuul Macflan Jean-Woody Lego&Joe Akira57 keith1 tvpassion sebastator nhtpirate1980 effermoss Piero-Angy Hachiman lionel tof brook Esther Turrican gargamel greg37 Loco Don The Rock Muraco roukinette Buzzar Ninja moustachu ti-bot Kamaye cobra saboteur foug Milan french_kiki SCARECROW51 Chogokin Jawa 2Dforever T.A.R.G.A.T Luchazer Sissou keran dxrobo archangel Dragonskiller deus77 Hades yusuke92 Tochiro COLLECTOR FIGURES kojiro10 Retro.Toys Gokuraku yanou83 nono52 enjoy R2C keyzeryom Keldor velkan tokyonever fri Kyky Monsieur Spock sgt_toxic blastfromthe80s rattlesnake Black Mazinger Prince Fred Furet_bleu prince-dragon maxi alice30 broly Le_Gluon Robocolt guillaume1er Dr Bias jouets80 kakugo bmck CERBERUS J.D Crapounet -Arsene Lupin- kaktus blue angel Tucker chouboudou neo_kerberos KENYFLEURY sci du club 27 destro Flor' Dartagnan NINI c13-fury ddsp Tetsuzin Sir-Scorpios odin trumanshower kidmakina Waka' Tvserizz mask.venom Lamaphil57 crapopabo OrbitalD Mesmero dark mat mikaniel 6mon Fabax HBKmaniak ptepuce Litteul-Run Greg 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapounet Jeux Vidéos
| |
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Jeu 22 Juil 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Collections... Jeu 22 Juil 2010 - 20:28 | |
| Puré, en sachet c'est beau mais sous blister on dirais vraiment un jouet de bazard ! Aaaah les pif | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Mar 24 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Résumé des achat de cet été: Le superbe coffret Schleich de pvc Yakari (1984) fr, neuf en boîte qui m'a glissé entre les doigts pas mal de fois...Quand on tombe dessus évidemment, car pas très courant. Mes premiers blisters SW vintage...Qui l'eut cru?! Je pensais me cantonner aux récents, et j'ai profité d'une bonne affaire pour récupérer ces 2 tri-logos, mais je ne prendrais que ceux qui me tiennent à coeur à l'avenir, comme ceux-ci! Une pièce peu courante également mais que je traquais en sachet français/euro depuis belle lurette: Le Marsupilami schleich avec sa queue en fourrure flexible! Une figurine qui m'avait marquée quand je l'ai eu étant gosse. Je l'accrochais partout jusqu'au moment où elle s'est cassée Un petit PVC sympa qui rappellera pas mal de souvenirs à certains... Trois dinosaures starlux tout neufs, qui restent pour moi mes préférés, surtout le diplodocus et le plésiosaure, car c'étaient les premiers que j'ai eu à l'époque. Ils me paraissaient tellement énorme dans mes petites mains, que j'ai eu un choc lorsque je les ai reçu! Et un joli Spikor (merci à Chogo R.) qui rejoindra mes autres blister motu | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Collections... Mar 24 Aoû 2010 - 11:48 | |
| le set Yakari est tout simplement extraordinaire ! le pvc Hugo , c'est le délire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collections... Mar 24 Aoû 2010 - 12:19 | |
| J'adore ta PVC d'Hugo Délire!!! Et les bendables Bananiaaaa! Tres beaux arrivages! |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Collections... Mar 24 Aoû 2010 - 12:38 | |
| QUe du bon Greg ! Bravo pour tes trouvailles estivales... Hey arretez avec vos dinosaures je vais finir par rechercher les miens chez ma mère....puis après (comme d'hab' matter sur la baie) puis craquer etc....Bref le cercle infernal.... | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Collections... Mar 24 Aoû 2010 - 12:52 | |
| coup de coeur pour le set pvc yakari !! superbe | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Collections... Mer 25 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Délire le Hugo!!! Très beaux arrivages félicitations. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Ven 27 Aoû 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Collections... Ven 27 Aoû 2010 - 16:12 | |
| du pur bonheur ces deux blisters, avec le lapin pin-pin
Dernière édition par Tvserizz le Ven 27 Aoû 2010 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Collections... Ven 27 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Magnifique cygne! scéllé en plus! Bravo!!! | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Sam 28 Aoû 2010 - 11:30 | |
| My pleasure Greg, je sers tjs les potes en prio, pas ceux qui paient le plus cher. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Collections... Sam 28 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Excellents tes arrivages, avec un coup de coeur pour Yakari. Je savais pas qu'il y a eu un coffret | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Sam 28 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Merci les guys - Citation :
- My pleasure Greg, je sers tjs les potes en prio, pas ceux qui paient le plus cher.
Excellente philosophie! En espérant qu'il y ait une prochaine! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Sam 28 Aoû 2010 - 15:21 | |
| - Greg a écrit:
- Résumé des achat de cet été:
Le superbe coffret Schleich de pvc Yakari (1984) fr, neuf en boîte qui m'a glissé entre les doigts pas mal de fois...Quand on tombe dessus évidemment, car pas très courant.
Un petit PVC sympa qui rappellera pas mal de souvenirs à certains...
ahh les yakari, c'est toi qui les a eut! bravooo magnifique boite. hummm le pvc hugo du bon du très bon merci pour ces souvenirs intense et la jalousie qui remonte en moi | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Lun 30 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Joli blister scéllé du Chef des Rock lords Et un oubli: Un assez chouette custom que j'ai acheté à un anglais (Pas de moi, je précise), représentant l'Alien 3/3/4 du premier film, gamme abandonnée par Kenner en 79. Ce gars s'est basé sur la sculpture du proto (dont on peut voir quelques images sur le net), en y apportant deux ou trois modifs, mais en gardant l'esprit vintage à la SW. La figurine est en résine, très réussie, et est articulée aux bras, jambes et tête. Sa queue est amovible, ainsi que ses appendices dorsaux. Je ne l'ai pas déblistérisée, mais l'ensemble est assez joli (vu en photo). Le blister reprend le logo Alien, présent sur le packaging kenner de la grande version sortie à l'époque, ainsi que le code couleur. Le reste est une invention de sa part inspirée par les blister SW vintage, et ça fonctionne pas mal. Par contre la résolution est assez mauvaise, ça pixellise (ça ne se voit pas trop sur les photos), et ça mériterait d'être retravaillé, mais bon... La bulle est collée sur la carte, mais là aussi, c'est pas le top, et les appendices de l'alien sont scotchés sur la carte, à l'intérieur de la bulle, mais avec du scotch repositionnable... Pas très vintage. C'est surtout à causes de deux ou trois petits détails que ce blister pêche, sinon, je trouve cette idée vraiment bien. Il aimerait faire le reste de la gamme (Ripley, Dallas, etc...). Anecdote sympa, il connaissait mon boulot (ans doute par la vidéo de Wahwah ), et m'a félicité pour le blister Pole Position! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Lun 30 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Excellent ! Tu as un clone Anglais donc !! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Jeu 9 Sep 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Jeu 9 Sep 2010 - 20:00 | |
| les blisters crack-ups sorties d'une caisse bien poussiereuse vont finir leurs vies au chaud entourés de pleins de toys Que du beau ta collec j'aimes beaucoup ta collec avec toutes ces pièces nostalgiques et hétéroclites je ne rates pas un arrivage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collections... Jeu 9 Sep 2010 - 20:01 | |
| |
|
| |
Don The Rock Muraco Playmobil
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Collections... Ven 10 Sep 2010 - 10:59 | |
| Super les Hotwheels Crack ups!! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Ven 10 Sep 2010 - 13:27 | |
| Merci! Et oui c'est vrai que ma collection devient petit à petit éclectique, mais c'est ma faute...Je me disperse trop! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collections... Mar 21 Sep 2010 - 20:00 | |
| sympa le tintin dommage qu'il n'y ai pas une illustration sur le blistaer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections... | |
| |
|
| |