|
|
| Collections... | |
|
+142Pif Gadget shubibiman Miss genka Askalma oceanor Go-goldorak frrc X-Verine gentelman19 kollectoyz tonynicola hemaskjoe carlito Bluebear Daered bib-fortuna zlapin super_tomate Zabi poup277 vintage_toys Old Shatterhand Citizen Kane semias poladroid Batwill kenzaki bounet genka Zuul Macflan Jean-Woody Lego&Joe Akira57 keith1 tvpassion sebastator nhtpirate1980 effermoss Piero-Angy Hachiman lionel tof brook Esther Turrican gargamel greg37 Loco Don The Rock Muraco roukinette Buzzar Ninja moustachu ti-bot Kamaye cobra saboteur foug Milan french_kiki SCARECROW51 Chogokin Jawa 2Dforever T.A.R.G.A.T Luchazer Sissou keran dxrobo archangel Dragonskiller deus77 Hades yusuke92 Tochiro COLLECTOR FIGURES kojiro10 Retro.Toys Gokuraku yanou83 nono52 enjoy R2C keyzeryom Keldor velkan tokyonever fri Kyky Monsieur Spock sgt_toxic blastfromthe80s rattlesnake Black Mazinger Prince Fred Furet_bleu prince-dragon maxi alice30 broly Le_Gluon Robocolt guillaume1er Dr Bias jouets80 kakugo bmck CERBERUS J.D Crapounet -Arsene Lupin- kaktus blue angel Tucker chouboudou neo_kerberos KENYFLEURY sci du club 27 destro Flor' Dartagnan NINI c13-fury ddsp Tetsuzin Sir-Scorpios odin trumanshower kidmakina Waka' Tvserizz mask.venom Lamaphil57 crapopabo OrbitalD Mesmero dark mat mikaniel 6mon Fabax HBKmaniak ptepuce Litteul-Run Greg 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mar 8 Jan 2013 - 19:09 | |
| Ah ben c'est cool ! Je suis pas tellement au courant des pseudos des membres | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 10 Jan 2013 - 11:08 | |
| Bon, ben il a mis le temps, mais il est bien arrivé, et sans douanes... Comme ça a été dit par d'autres, je suis content, mais je trouve la déco (utilisation de simples stickers) assez cheap... Reste que l'objet sur socle est vraiment sympa et qu'en plus il fonctionne vraiment sauf sur l'eau... Non j'déconne, mais on arrête pas de me poser cette question, qui plus est, sérieusement, et je commence à avoir quelques doutes sur certains de mes amis !! Le packaging est assez marrant, et en prime, j'ai eu le mini Hoverboard pour action figure, qui était normalement offert aux seules précos du moi de mars, ce qui n'était pas mon cas... Tant mieux! | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Collections... Jeu 10 Jan 2013 - 13:04 | |
| Et quelle est la taille du mini? | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Jeu 10 Jan 2013 - 21:35 | |
| Ah ben ça, forcément, ça me parle, foi de Macflan! Quelle belle boîte, nom de Zeus! | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 10 Jan 2013 - 23:20 | |
| Macflan, crème renversée Tetzu, le mini mesure environ 8 cm... Parfait pour les motuc j'imagine | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Jeu 10 Jan 2013 - 23:28 | |
| - Greg a écrit:
- Macflan, crème renversée
"crème anglaise", Greg! Je sais, c'est renversant! | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Jeu 10 Jan 2013 - 23:31 | |
| Oui, sorry ! J'ai la tête ailleurs... Papa papi papo... Bien rentré ? | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Jeu 10 Jan 2013 - 23:33 | |
| Yep! Je viens de t'envoyer un MP | |
| | | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Sam 12 Jan 2013 - 1:36 | |
| Why not ? Les Nike mag sont réellement un rêve de gosse. Les versions 2011 s'arrachent encore à plus de 3000/4000 euros, mais ce qui est sûr, c'est que Nike les ressortira en 2015 avec le système Powerlace, qu'ils ont breveté... Et là je risque de craquer une belle somme ! | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Sam 12 Jan 2013 - 1:40 | |
| - Greg a écrit:
- Les Nike mag sont réellement un rêve de gosse. Les versions 2011 s'arrachent encore à plus de 3000/4000 euros, mais ce qui est sûr, c'est que Nike les ressortira en 2015 avec le système Powerlace, qu'ils ont breveté... Et là je risque de craquer une belle somme !
Moi aussi! Et à quand le blouson auto-ajustable? | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | effermoss Playmobil
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Collections... Sam 12 Jan 2013 - 7:53 | |
| Il y a de quoi se déguiser en Marty McFly, version 2015, avec la gapette holographique, les Nike à 4000 boules, le hoverboard de Mattel maintenant. On peut trouver aussi des répliques du blouson, mais sans option d'auto-séchage malheureusement!^^ " Quel put... de bon film, quel put... de bon film!!" | |
| Sujet: Re: Collections... Sam 12 Jan 2013 - 10:40 | |
| - Greg a écrit:
Les Nike mag sont réellement un rêve de gosse. Les versions 2011 s'arrachent encore à plus de 3000/4000 euros, mais ce qui est sûr, c'est que Nike les ressortira en 2015 avec le système Powerlace, qu'ils ont breveté... Et là je risque de craquer une belle somme ! J'ai trouvé une ou deux pages qui en parlaient, je n'étais pas sûr de la véracité de l'info. S'ils pouvaient les éditer "à grande échelle", enfin disons, un nombre suffisant pour satisfaire la plupart des collectionneurs/fans ce serait bien. En parlant de lacets magiques ça me fait penser (et je sors du sujet), Puma avait sorti un système révolutionnaire dans les années 90, avec un bouton central qui permettait le serrage et sur lequel on appuyait pour relâcher. Des souvenirs? Un nom? Edit: trouvé, Puma Disc.
Dernière édition par Tetsuzin le Sam 12 Jan 2013 - 13:03, édité 1 fois | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Sam 12 Jan 2013 - 11:16 | |
| | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Sam 12 Jan 2013 - 18:51 | |
| Terrible! Merci pour ces 2 liens, Greg! | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mar 12 Fév 2013 - 14:46 | |
| Pas des jouets de dingos, mais "du qui me fait bien plaisir !" Un lot de 5 blisters AMERICAN FORCE fr Delavennat (issus de la vague 3 que je pensais n'être sortie qu' aux US à l'époque-Donc surprise totale), ainsi que la jeep neuve en boîte, donc je suis ravi !. Je sais que cette gamme est cheap et pas terrible niveau finitions, mais elle me parle tellement et ravive tellement de souvenirs que je l'adore Ca ne s'explique pas... Force rouge en boite fr scéllée de Bioman 2, que je ne pouvais pas laisser passer à ce prix là... La caisse de Matt Houston en blister au look impeccable Un jeu d'éveil neuf BIBIFOC qui ne parlera pas à grand monde, mais une fois encore, c'est le côté nostalgique, et du bol qui ont primé. C'est un jouet que j'avais acheté tout seul (avec mes petites économies) à ma soeur en 85 lorsque nous avions emménagé à Lyon en pleine année scolaire (j'étais en CE1)... Ce jouet (made in France) est resté culte... Dans notre famille pendant des années, pas tant pour son aspect ludique limité, mais parce que quand je voulais demander un service à ma frangine, je lui disais "Eh ! Je t'ai quand même acheté le jeu de Bibifoc, alors tu peux bien faire ça !"... Voilà. Donc du bol de l'avoir trouvé, et neuf en plus | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Mar 12 Fév 2013 - 19:43 | |
| Excellent, tout ça, Greg! On sent, à travers les anecdotes, que tu as un vrai lien émotionnel avec tous ces jouets, et c'est ça qui compte à mon sens. Suis carrément fan du blister Matt Houston Il me fait penser à tes customs "séries télé". | |
| | | Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mer 13 Fév 2013 - 10:17 | |
| Excellent, tout ça, Greg! On sent, à travers les anecdotes, que tu as un vrai lien émotionnel avec tous ces jouets, et c'est ça qui compte à mon sens. Suis carrément fan du blister Matt Houston Il me fait penser à tes customs "séries télé". - Citation :
Ca rejoint ce que je te disais quand on s'est vu au sujet de l'affectif, de la nostalgie et de tout ce qui se rapporte à ces morceaux de plastiques Enfermé depuis 4 ans dans un garage, j'ai pu ramener quelques pièces de ma collection que je peux maintenant zieuter de temps en temps. Malheureusement les 3/4 sont encore dans des bacs et cartons... | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Jeu 14 Fév 2013 - 2:12 | |
| Que c'est beau tout ça!...... Des pièces superbes, et bien mises en valeur. Je kiffe particulièrement tes 2 blisters Goldorak, les blisters de Marc et de 7-Zark-7 (vraiment pas courants!), le magneto de 1-Nonos-1, et le Cosmolem en boîte fr... Ca aurait été dommage, que dis-je, CRIMINEL, de laisser dormir tout ça dans un garage! | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 14 Fév 2013 - 9:58 | |
| Bah c'est du bon zieutage | |
| | | Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Collections... Jeu 14 Fév 2013 - 19:26 | |
| Une bien belle collec bravo | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Jeu 14 Fév 2013 - 20:17 | |
| - Spoiler:
- Greg a écrit:
- Pas des jouets de dingos, mais "du qui me fait bien plaisir !"
Un lot de 5 blisters AMERICAN FORCE fr Delavennat (issus de la vague 3 que je pensais n'être sortie qu' aux US à l'époque-Donc surprise totale), ainsi que la jeep neuve en boîte, donc je suis ravi !. Je sais que cette gamme est cheap et pas terrible niveau finitions, mais elle me parle tellement et ravive tellement de souvenirs que je l'adore Ca ne s'explique pas...
Force rouge en boite fr scéllée de Bioman 2, que je ne pouvais pas laisser passer à ce prix là...
La caisse de Matt Houston en blister au look impeccable
Un jeu d'éveil neuf BIBIFOC qui ne parlera pas à grand monde, mais une fois encore, c'est le côté nostalgique, et du bol qui ont primé. C'est un jouet que j'avais acheté tout seul (avec mes petites économies) à ma soeur en 85 lorsque nous avions emménagé à Lyon en pleine année scolaire (j'étais en CE1)... Ce jouet (made in France) est resté culte... Dans notre famille pendant des années, pas tant pour son aspect ludique limité, mais parce que quand je voulais demander un service à ma frangine, je lui disais "Eh ! Je t'ai quand même acheté le jeu de Bibifoc, alors tu peux bien faire ça !"... Voilà. Donc du bol de l'avoir trouvé, et neuf en plus
Merci pour les photos de toys pas très courant. J'en ai profité pour agrémenter les topics concernés | |
| | | Greg M.A.S.K.
| | | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Mar 2013 - 22:45 | |
| Grave cool çà Je les avais tous gamin, ces bébêtes | |
| | | poladroid MEGO
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Collections... Jeu 7 Mar 2013 - 17:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections... | |
| |
| | | | Collections... | |
|