COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Collections...

Aller en bas 
+142
Pif Gadget
shubibiman
Miss genka
Askalma
oceanor
Go-goldorak
frrc
X-Verine
gentelman19
kollectoyz
tonynicola
hemaskjoe
carlito
Bluebear
Daered
bib-fortuna
zlapin
super_tomate
Zabi
poup277
vintage_toys
Old Shatterhand
Citizen Kane
semias
poladroid
Batwill
kenzaki
bounet
genka
Zuul
Macflan
Jean-Woody
Lego&Joe
Akira57
keith1
tvpassion
sebastator
nhtpirate1980
effermoss
Piero-Angy
Hachiman
lionel
tof
brook
Esther
Turrican
gargamel
greg37
Loco
Don The Rock Muraco
roukinette
Buzzar
Ninja moustachu
ti-bot
Kamaye
cobra saboteur
foug
Milan
french_kiki
SCARECROW51
Chogokin Jawa
2Dforever
T.A.R.G.A.T
Luchazer
Sissou
keran
dxrobo
archangel
Dragonskiller
deus77
Hades
yusuke92
Tochiro
COLLECTOR FIGURES
kojiro10
Retro.Toys
Gokuraku
yanou83
nono52
enjoy
R2C
keyzeryom
Keldor
velkan
tokyonever
fri
Kyky
Monsieur Spock
sgt_toxic
blastfromthe80s
rattlesnake
Black Mazinger
Prince Fred
Furet_bleu
prince-dragon
maxi
alice30
broly
Le_Gluon
Robocolt
guillaume1er
Dr Bias
jouets80
kakugo
bmck
CERBERUS
J.D
Crapounet
-Arsene Lupin-
kaktus
blue angel
Tucker
chouboudou
neo_kerberos
KENYFLEURY
sci du club 27
destro
Flor'
Dartagnan
NINI
c13-fury
ddsp
Tetsuzin
Sir-Scorpios
odin
trumanshower
kidmakina
Waka'
Tvserizz
mask.venom
Lamaphil57
crapopabo
OrbitalD
Mesmero
dark mat
mikaniel
6mon
Fabax
HBKmaniak
ptepuce
Litteul-Run
Greg
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:07

Haaaaa... Rencontre du troisième type, un des chefs d'oeuvre de Mr Spielberg, et un film qui a évidemment sa place dans mon top 15 !
Tout le monde se souvient des cinq notes, de la montagne (The Devil's tower), de Richard Dreyfuss sculptant sa purée ou encore de François Truffaut en tant qu'acteur... Et aussi de Puck, l'alien.

Je possédais ce blister en version US depuis une dizaine d'année, mais j'ai enfin mis la main sur la version canadienne (la seule existante en langue française) ! J'adore cette figurine (bendable/flexible) sorti en 1977 par Imperial toys, du coup, vu qu'il est relativement courant, j'ai libéré l'alien américain de sa bulle.
A noter qu'il existe des variantes au niveau des yeux 'bleus ou bruns) Wink

Collections... - Page 39 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 9:09

Rhaa la la, j'adore!! I love you Superbe blister, que je ne connaissais pas du tout drunken

Vais essayer de me le trouver, du coup! Puisqu'il n'existe pas de version fr, la version US m'ira très bien, mais c'est vrai que cette version canadienne bi-langue a un petit charme supplémentaire.. "authentique et pliable"...
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 9:57

Les versions canadiennes ont toujours un petit plus indéniable Smile
Perso, c'est cette version que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:10

Sympa effectivement,voila un film ou je ne pensait pas qu'il y avait des produits dérivés,merci de cette découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:40

De mémoire il me semble n'avoir jamais vu ce film mais comme les zamis, je trouve ce bendable très réussi et un "plus" également pour la version canadienne.
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:42

Qu'est ce que je l'aime ce set Corgi !! Avec celui de Hulk s'extirpant de la cage du Pickup, c'est mon préféré.
La boîte superbement illustrée, les couleurs du jouet, les personnages, ce mélange de métal, plastique, chrome , une pure réussite drunken  
C'est une version rare, flambante neuve (1979) avec les roues rouges (elles sont chromées la plupart du temps), en boîte Euro, comme nous l'avons eu à l'époque.
La première fois que je l'ai vu, c'était dans mon JouéClub à Annecy au tout début des 80ees dans une vitrine, et le fait de voir que le bouffon vert (emprisonné dans la toile-un sachet plastique transparent !!) et Spiderman étaient inclus dans cette belle boîte, m'a tapé dans l'oeil !
... Je ne l'ai jamais eu, car elle avait été vendue lorsque nous sommes retournés au magasin pour l'acheter (les gondoles avec 300 pièces n'existaient point)... Après l'avoir guetté maintes et maintes fois depuis 15 ans, je décide de me venger,  plus de 35 ans après, en me délestant d'une certaine somme quand même, mais c'est le prix de ce set dans cet état. Happy !


Collections... - Page 39 Img_2011[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:45

Incroyable! Je regardais ce set pas plus tard que ce matin, en me disant qu'il ferait bien dans mes vitrines.. Razz

J'adore ces boîtes vitrines Corgi, elles nous ont tous marqués, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:01

-- à propos du set Hulk Jeep, sais-tu si la grande boîte (insert rouge) correspond à la version euro, tandis que la petite boîte (insert jaune) serait une version US? Ou bien s'agit-il simplement de 2 variantes de boîtes, toutes deux distribuées en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:51

Les grands esprits se rencontrent 😉

Concernant Hulk, de mémoire, tu as une boîte similaire à celle du set Spiderman (petite avec rabat), ou Hulk est dans la cage sur le pickup. La cage peut être grise ou rouge fushia. Et la grande boîte, ou Hulk est présenté à côté du Pickup et non dessus. Je crois qu'il existe une différence de couleur d'ailleurs sur la voiture.
Perso j'ai opté pour la version que j'ai eu gamin, acheté au Genty en face de chez moi (!)petite boîte cage rouge. Les textes sont en 3 langues, comme sur le set Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:11

Belle prise Greg et on dit bien que la vengeance est un plat qui se mange froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:00

Greg a écrit:
Les grands esprits se rencontrent 😉

Concernant Hulk, de mémoire, tu as une boîte similaire à celle du set Spiderman (petite avec rabat), ou Hulk est dans la cage sur le pickup. La cage peut être grise ou rouge fushia. Et la grande boîte, ou Hulk est présenté à côté du Pickup et non dessus. Je crois qu'il existe une différence de couleur d'ailleurs sur la voiture.
Perso j'ai opté pour la version que j'ai eu gamin, acheté au Genty en face de chez moi (!)petite boîte cage rouge. Les textes sont en 3 langues, comme sur le set Spidey.
Merci pour les infos, Greg! J'imagine qu'on a dû avoir aussi le set "deluxe", y a pas de raison. Mais comme toi, je lui préfère le petit set.

Tiens, y a-t-il un topic sur les sets Corgi? Ça vaudrait le coup de les recenser, avec les différentes variantes. Vais aller voir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8662
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:29

Il y a celui-ci qui s'en rapproche : topic sur les voitures des héros des années 70/80 mais ce n'est pas que Corgi...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:40

Yes, j'ai vu ça! Cool! En fait, c'est même mieux d'avoir un sujet transversal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:00

Parfait, je vais aller jeter un oeil ! Wink
J'ai toujours adoré la gamme Corgi Junior (Looney, Hanna Barbera, Marvel, DC, etc...), je trouve ces jouets top à tous niveaux. Et les packagings ne sont pas en reste non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 5:20

Très sympa cette Jeep ! Smile
La boite est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:52

Encore un bail que je ne suis pas venu ici... Je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit  !

Je commence par ce superbe Ranger de l'espace qui m'échappait depuis tant d'années :

Zachary Foxx, le leader des Galaxy Rangers ! En blister français (il existe des blisters similaires en tous points mais en langue US distribués par Galoob). J'adore cette gamme de jouets qui aurait méritée amplement d'avoir une deuxième vague, restée malheureusement à l'état de protos. Dommage...
Il rejoindra les blisters de Shane, du Doc et de Captain Kidd, et le custom de Zoso que j'avais fait il y a quelques années . Smile)


Collections... - Page 39 Img_2010



Et une première dans cette ligne de jouets que j'adorais gosse, mais dont je n'avais jamais racheté aucune pièce depuis mon "statut" de collectionneur Wink : Chose réparée avec cet Englutou (Slimer) neuf en boite française avec pot de slime scéllé, etc...
Cette pièce fait parti, de mon point de vue, des pièces culte de cette gamme (NDLR énorme gamme au passage), d'abord parce qu'elle est sortie en France, que le personnage n'est pas une invention (Slimer aka Bouffe-tout est dans le DA mais aussi dans les films), que le jouet est super classe, en boite, coloré, bien sculpté, et surtout que le principe de verser le slime dans son Proton pack et de le voir ressortir par la bouche, histoire d'engluer les chasseurs qui voulaient le "neutroniser", est trop bon ! Evidemment, le pot restera scéllé... Je sais... geek


Collections... - Page 39 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 0:01

C'est vrai qu'elles sont sympas ces figurines des GR, Bien joué Cool
Plus que Lazarus et la reine et le compte est bon (à moins que tu veuilles t'attaquer aux chevaux Wink ) pirat

Pour SOS, je n'ai pas du tout connu cette gamme de jouets donc cela ne m'évoque pas grand chose Razz

Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:27

Beaucoup ne comprendront pas pourquoi la pièce qui suit fera partie des mes Graals EVER !

Voici Héméra, la fée au cheveux bicolores dans le DA Clémentine, la seconde poupée produite par SAVIE.

Que dire sur cette poupée qui pour beaucoup, n'existait même pas ? Pas une photo sur le net, rien, que dalle, nada... Quelques conversations datant de plusieurs années l'évoquant vaguement, mais rien de concret.
Evidemment, c'est une poupée sortie uniquement en France, et elle a du faire partie d'une distribution plus confidentielle que sa copine, qu'on trouve encore de temps en temps, mais à ce point là, c'est assez dingue...
Je ne vous cache pas que j'ai du ramer (et c'est un euphémisme) pour retrouver la trace de ce jouet, car une photo avait quand même circulé sur un forum il y a plus de 10 ans (introuvable aujourd'hui). Une photo de cet exemplaire il me semble...
Et je ne parle pas de la transaction qui a durée un an quasiment jour pour jour ! Il a fallu être patient ! Mais au final je remercie le vendeur qui se reconnaîtra si il passe par ici Wink

Bref, malgré ses airs de jouet de bazar, car soyons honnête, les finitions et ressemblances par rapport au personnage du DA ne sont pas dingues, cette pièce représente énormément pour moi, tant au niveau de la quête qu'elle a engendré pour retrouver sa trace, qu'au niveau de sa rareté. Au bout de 18 ans de collections, on arrive encore à se faire kiffer, et ça c'est cool !
drunken  


Collections... - Page 39 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:47

Clémentine, désolé mais ce truc me rappelle de trop mauvais souvenirs, j'en ai fais des cauchemar a cause de ce dessin animé soit disant gentil pour les enfants quand ken le survivant était jugé bien trop violent

alors content pour toi que tu trouve un GRAAL mais pour moi c'est niet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:54

Alors là, alors là, alors là, tu as choppé un des graals ultimes affraid
J'avais mis en doute son existence jusqu'à ce que je voie un "bout" de ce jouet sur une vidéo mais je ne l'avais jamais encore vu en entier, merci pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 0:52

Aaaaaah, la voilà enfin, cette fameuse poupée Hemera! En chair et en os - si je puis dire clown

Le doute n'est désormais plus permis: elle existe!

C'est vrai que ces poupées Savie sont cheap - ma poupée Clémentine a d'ailleurs très mal vieilli, accusant un méchant syndrome zombie face (problème qui ne semble pas concerner Hemera, curieusement..) Cela dit, je comprends tout à fait ce qu'elle représente à tes yeux. Quand on cherche un objet depuis très longtemps, il finit par se parer d'une aura quasi magique drunken

Je suis ravi pour toi, et cette histoire montre que la ténacité finit toujours par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 21/08/2016

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 7:26

Clémentine, ce n'est pas du tout mon kif mais rien que pour la quête, je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 411
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 7:39

Belle histoire et felicitations moi je cherche toujours un dragon v2 fr ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:30

CORSAIRE:
On sent vraiment un rejet total ! Wink La violence n'était pas la même que dans Ken il est vrai, mais quelques aspects n'étaient pas évidents, comme son handicap, l'époque, etc... Ca reste une oeuvre originale et bien plus fouillée scénaristiquement que nombre de séries actuelles pour gamins.

GENKA:
Elle existe bien ! Persévérance... Moi aussi, je me suis dis un moment que j'avais fantasmé la photo que j'avais vu il y a dix ans. Finalement non Wink

MACFLAN:
Toi même tu sais ! Héméra est une sorte d'Arkangel au féminin Wink

SHUBIBIMAN:
Merci l'ami ! Je comprends aisément que ça ne parle pas à grand monde, ce qui est normal Wink

SLASH:
Merci ! Je guetterai à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:08

Je comprends à 100% le kiffe que tu as eu sur ce toy  I love you  

Une belle poupée qui a beaucoup de charme et qui a, comme le dit Macflan, échappé au syndrome "zombie face" mais pas à un curieux noircissement de son chemisier pile au niveaux des deux seins.
Aurait-elle les deux mamelons charbonneux???

Décidément cette gamme de toy est pleine d'énigmes et de surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:33

Clémentine pour moi c'est pire que rejet total, j'ai une véritable aversion pour ce DA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Contenu sponsorisé





Collections... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» Collections du net
» nos collections
» mes collections
» collections Yvan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: