Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 14:24
C'était pas mal les années 90 !!!!!!! Moi,j'aimais bien certains trucs comme Addaway justement !!!!
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 14:32
Keldor a écrit:
C'était pas mal les années 90 !!!!!!! Moi,j'aimais bien certains trucs comme Addaway justement !!!!
Marrant ça! Je t'imaginais plutôt avec une Gibson Explorer ou une Flying V ....
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 15:04
Quelle bonne idée ce topic...
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 15:10
Keldor a écrit:
Moi,j'aimais bien certains trucs comme Addaway justement !!!!
C'est pas pour rien que tu ressembles tant à Eurodance
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 15:12
Oui enfin bon y'a des limites quand même hein ?
Mimi krakra Playmobil
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 16:33
Dans les 90 j'adorais:
Et tous les KLF:
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 17:22
J'en ai marre je trouve pas ce que je veux sur le Net ...
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 17:40
Il pleut encore et c'est lourd....
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 17:42
-Arsene Lupin- a écrit:
CristalSaint a écrit:
super durand a écrit:
Moi j'en ai marre des gens qui se plaignent...
Moi aussi
Moi j'en ai assez des gens qui en ont marre de ceux qui se plaignent
j'en ai marre des gends qui en ont marre...
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 17:58
Ninja moustachu a écrit:
Keldor a écrit:
Marrant ça! Je t'imaginais plutôt avec une Gibson Explorer ou une Flying V ....
HA mais oui aussi(Jackson Flying V,ESP,BC rich,Ibanez Iceman...etc) !!!!! Je suis assez eclectique en matière musicale. Et celle-ci me rappelle des souvenirs.
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 18:03
Bon c'est un fait, le livreur de chez Chronopost me prends pour un con!
Et la mairie nous a pris pour des cons aussi! Bordel!!
Heureusement j'ai racheté de la sauce Andalouse pour me consoler.
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 18:44
Dr Bias a écrit:
Bon c'est un fait, le livreur de chez Chronopost me prends pour un con!
T'inkiète tout est possible aujourd'hui, un appel d'exapaq. Mon colis est revenu en Normandie, je vais le chercher demain il a fait Italie, Drome, Tours, Rouen, Paris, Dijon, Drome, Tours et Rouen en 17 jours.
Pas de raison de raler pour l'instant, je reviendrais plus tard
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 20:11
Moi je ne compte pas prendre le pack He-man et Superman. Je le trouve sans intérêt, les différences de couleurs sur he-man ne sont pas assez importantes... y a que le comics à la limite.
Et vous? Je suis impatient de savoir ce que vous pensez de ce pack !
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 20:14
Moi je n'aime pas les barbares en slip de fourrures
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 20:23
Ouais c'est vrai qu'Alex Sector est 100x plus sexy...
Mimi krakra Playmobil
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 20:40
Hades a écrit:
Moi je ne compte pas prendre le pack He-man et Superman. Je le trouve sans intérêt, les différences de couleurs sur he-man ne sont pas assez importantes... y a que le comics à la limite.
Moi j'aimerai bien l'avoir mais pas à n'importe quel prix.
C'est le genre de truc que j'aime bien acheté en fin de collection quand je sais plus quoi prendre pour faire continuer le plaisirs.
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 20:47
Puisqu'on peut se défouler sur tout, je veux mettre un carton rouge aux 2 commentateurs canadiens qui n'ont rien trouvé de mieux à dire d'un patineur homo qu'on ferait mieux de lui faire faire un test de féminité. A eux, pas besoin de leur faire un test de connerie. Ca me rend dingue d'entendre encore des choses pareilles en 2010!!!
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 21:14
dazel a écrit:
Ca me rend dingue d'entendre encore des choses pareilles en 2010!!!
oui, en 2008 ou 2009 ça pouvait encore passer, mais en 2010 c'est tout bonnement scandaleux !
sinon le pack dc/motu, je trouve que c'est juste une belle manière de refourguer au prix fort des figurines déjà éditées. bien joué matty !
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 21:37
j'en ai marre des membres qui collectionnent les luxioles et les mimp...
Gorium Playmobil
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 21:43
Qu'est-ce qui est mieux, un gars qui a un slip en fourrure ou un gars qui a un slip par dessus son pyjama ?
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 25 Fév - 21:58
Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs !!!
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 26 Fév - 11:32
Hades a écrit:
Après avoir vu les premières photos de ceux qui ont pu l'acheter, je dois dire qu'ils sont pas si moche que ça ces deux packs. Après ils sont pas vital pour ma part. La figurine repaint de Skeletor je la trouve moche, mais le repaint d'He-man j'adore. Si les prix sont raisonable, il est possible que je me laisse tenter par le pack He-man. Je l'ouvrirais et jeterais le superman à la poubelle, parceque les DCU dans le genre moche, ils sont moches.
Sinon Mo-lar, ils peuvent se le mettre ou je pense. Eventuellement un unemployed Skeletor me déplairait pas dans le genre délire. Mais bon je peux vivre sans.
Mimi krakra Playmobil
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 26 Fév - 11:56
Je te le rachète le Superman si tu veux
Moi j'ai pas besoin d'un quatrième He-man. En plus il a même pas d'épée...
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 26 Fév - 12:15
Mimi krakra a écrit:
Je te le rachète le Superman si tu veux
Moi j'ai pas besoin d'un quatrième He-man. En plus il a même pas d'épée...
Tu penses à moi quand?
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 26 Fév - 12:46
je suis encore bien venère apres matty...mon battleCat... ils feraient mieux d'augmenter leur prod au lieu de sortir des figs completement ininterressantes!
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 26 Fév - 14:58
Kiba a écrit:
Hades a écrit:
Après avoir vu les premières photos de ceux qui ont pu l'acheter, je dois dire qu'ils sont pas si moche que ça ces deux packs. Après ils sont pas vital pour ma part. La figurine repaint de Skeletor je la trouve moche, mais le repaint d'He-man j'adore. Si les prix sont raisonable, il est possible que je me laisse tenter par le pack He-man. Je l'ouvrirais et jeterais le superman à la poubelle, parceque les DCU dans le genre moche, ils sont moches.
Sinon Mo-lar, ils peuvent se le mettre ou je pense. Eventuellement un unemployed Skeletor me déplairait pas dans le genre délire. Mais bon je peux vivre sans.
Ha !!!Ben si tu jettes vraiment Superman.Je le veux bien moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!