| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panthalassa WWF
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 20 Mar 2011 - 18:58 | |
| En Lybie c't utile, un bon choix de notre Président.. Peu être le seul depuis long.. Faudra juste pas en faire de trop..
Pour le Japon faite comme moi donner a la Croix Rouge Japonaise. (: Ils peuvent pas se permettre d'attendre toujours après nos chers hommes politique...
Voila les amis ! Autrement pas de coups de gueule pour moi la journée a était magnifique. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 20 Mar 2011 - 20:59 | |
| - Panthalassa a écrit:
- En Lybie c't utile, un bon choix de notre Président.. Peu être le seul depuis long.. Faudra juste pas en faire de trop..
Mouais....On sent le scenar à l'irakienne à 100 metres. | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 20 Mar 2011 - 21:01 | |
| Ouaip un peu de petrole et c'est peu drôle... | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 20 Mar 2011 - 21:10 | |
| Je le craint aussi Arsène... Croisons les doigts. Les USA avec l'Irak & l'Afghanistan ont bien compris la leçon, ils s'en tiendront a la résolution de l'onu... Croisons les doigts bis. | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 20 Mar 2011 - 21:52 | |
| quelle resolution de l'onu pour l'Irak, les USA sont passé outre. | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 20 Mar 2011 - 22:25 | |
| Comme vous je ne suis pas ravi d'une intervention en Libye, tout au moins sous cette forme, et ceci pour plusieurs raisons : -La coalition est fragile : la ligue Arabe semble hésitante, les Américains restent prudent. La vérité est que la France est très (trop ?) avancée par rapport aux autres. Jouer un coup de poker n'est pas en soi une stratégie rassurante. -L'ensemble des autres pays du monde déplorent cette intervention (Russie, Chine et même nos partenaires Européens comme l'Allemagne). Quel que soit le résultat final de cette intervention, cette séparation (notamment au niveau Européen) laissera des traces qu'il sera difficile d'effacer. -La situation sur place est extrêmement confuse et l'on est loin du schéma qui nous est proposé : gentil rebelles contre méchants mercenaires Africains. Des scènes de pillage ont montrés des rebelles faisant les poches des morts. Les reporters sur place ont confirmés que le mouvement de libération est largement débordé par des élèments incontrôlables. Dans ces conditions on peut craindre le pire à savoir une incapacité des forces rebelles dans un climat de guerre civile à contrôler sur place la situation et l'enlisement du conflit. Ce scénario est d'autant plus à craindre que la Libye est un pays divisé en tribus dont personne ne sait comment on pourra arriver à faire émerger un semblant d'unité. -Il est à craindre que Khadafi n'exploite l'intervention de la coalition pour rallier une grande partie de la population qui est encore indécise sur son régime (car le pays n'a pas tout entier été touché par le mouvement de révolte) en désignant nos forces comme un agresseur extérieur (les journalistes ont fait état de ce que Khadafi avant l'attaque de la coalition n'avait pas déployé de mesures de défense particulière, exactement comme s'il voulait donner l'image que la Libye était agressée...) -Enfin, que cela soit vrai ou faux, on ne manquera de nous reprocher d'avoir agi dans un intérêt politico-financier. On peut du reste légitimement s'interroger de savoir pourquoi la France bouge en Libye, alors que de part le monde il y a tant de massacres pour lesquels nous n'avons pas agi...
Dernière édition par Old Shatterhand le Dim 20 Mar 2011 - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 20 Mar 2011 - 22:37 | |
| Pour la ligue Arabe c'est normal... Eux aussi craignent pour leurs têtes n'étant pas tous des Saints... Pas fou les mecs.
Et puis la Russie et la Chine mettent toujours leurs veto a tout, ou presque... Pays en fort développement pas faire de vagues... La Chine a peur aussi et avec 1,34 milliard de Chinois cela reste compréhensible, voila la gueule de la manif...
Pour le reste je suis plus ou moins de ton avis, mais je m’étalerais pas sur le sujet.
Pas l'endroit pour cela.
| |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 24 Mar 2011 - 20:26 | |
| eh oui encore moi !!!! marre de la poste des colis postés en colissimo lundi et toujours rien a la maison | |
|
| |
Toys-eccetera Séries Espace
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : land of toys Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 24 Mar 2011 - 20:53 | |
| Marre de la poste moi aussi
| |
|
| |
Panthalassa WWF
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 24 Mar 2011 - 22:39 | |
| - greg37 a écrit:
- eh oui encore moi !!!!
marre de la poste des colis postés en colissimo lundi et toujours rien a la maison Chez moi c'est... Comment dire... La chienlit ! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 25 Mar 2011 - 16:38 | |
| Marre des vendeurs qui jouent sur tous les fronts. Je bloque un truc sur LBC en appelant le gars. Confirmation au tel et par mail. J'attends toujours ses coordonnées... et comme par hasard l'objet est en vente, plus cher, sur eBay... Je sens que s'il y a une enchère de mise dessus il ne va pas atterir chez moi :evil:
ça me gave, ça me gave, ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 25 Mar 2011 - 17:24 | |
| Si ça se trouve c'est le même Enc... que moi avec mon lot Jayce ... il avait soit disant des Cartons et des Cartons de jouets à vendre !!!
Ces mecs qui n'ont pas de parole, m'exaspèrent au plus haut point ... |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 25 Mar 2011 - 17:27 | |
| moi pareil je lutte avec un gars sur lbc qui a recu un cheque il y a environ 10 jours et le colis n'est toujours pas parti donc je harcele | |
|
| |
Nessa Fabuland
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 26 Mar 2011 - 13:29 | |
| allez a mon tour, rions ensemble !! j'ai acheté sur le boncoin un album panini Sailor moon et voilà ...fallait que ca m'arrive un jour de toute façon ! a force de voir les autres se faire avoir je me suis fait avoir en beauté !! le mec super presser car on etait plusieurs mais qui communique quand meme, 20 euros sans fdp donc voilà j'envoie mon chèque et il l'encaisse jeudi dernier . et depuis plus de nouvelle de lui, alors je lui ai envoyé un message pour lui dire félicitation !! bravo vous m'avez bien escroquer mais confirmez moi cela histoire que j'arrête de surveiller ma boite aux lettres comme une c. on va rire ensemble , c plus sympa donc là j'ai franchement les boules, 23.30e merde c'est quand 23.30 dns le vent !! j'en rage a un point alors pour info son prenom c'est Alexandre, pseudo mail :skyymix a Carcassonne et son annonce tjrs disponible http://www.leboncoin.fr/livres/181511289.htm?ca=20_simpossible de trouver le nom a l'adresse apparemment avec le nom et prenom ca m'envoie j'sais pas où et il y a 4 personnes a l'adresse ! j'ai signé la chose sur le site et j'ai aussi passer ma propre annonce avec sa photo et un petit texte bien sympathique mais je doute qu'elle passe franchement je suis ...:evil: | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 26 Mar 2011 - 15:54 | |
| je viens de lui envoyer un mail pour acheter l'album en lui disant que j'étais de Carcassonne ... on verra ce qu'il me dira ... Sinon après tentes un pipo, du genre je connais des flics bla bla tu vas ouvrir une plainte .. | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 26 Mar 2011 - 17:22 | |
| idem, j'ai envoye un message, histoire d'avoir son addresse | |
|
| |
Nessa Fabuland
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 26 Mar 2011 - 18:00 | |
| merci c sympa !!! je pense pas kamaye que ca puisse marcher le coup du flic !! si au moins j'etais sûr du numéro de fixe je pourrais le harceler mais là .. y a 4 personnes a l'adresse quitte a pas dormir de la nuit entout cas j'ai passé le mot sur d'autre forums .. le boncoin me demande d'aller déposer une plainte mais franchement pour 23e ils vont me rire au nez ! mais imaginez on x personnes a lui avoir acheter ce panini , c tout bénéf :evil: | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 26 Mar 2011 - 18:08 | |
| - vulli_17 a écrit:
- merci c sympa !!!
je pense pas kamaye que ca puisse marcher le coup du flic !! si au moins j'etais sûr du numéro de fixe je pourrais le harceler mais là .. y a 4 personnes a l'adresse
quitte a pas dormir de la nuit entout cas j'ai passé le mot sur d'autre forums ..
le boncoin me demande d'aller déposer une plainte mais franchement pour 23e ils vont me rire au nez ! mais imaginez on x personnes a lui avoir acheter ce panini , c tout bénéf :evil:
je t ai envoyé un mp bon j ai eu son tel j'ai telephoné je suis tomber sur un repondeur j ai quand meme laissé un message | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 26 Mar 2011 - 20:30 | |
| - vulli_17 a écrit:
le boncoin me demande d'aller déposer une plainte mais franchement pour 23e ils vont me rire au nez ! mais imaginez on x personnes a lui avoir acheter ce panini , c tout bénéf :evil:
Non. fais-le pour le principe. s'il arnaque 20 personnes à ce tarif la, c'est deja pas mal. | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 30 Mar 2011 - 22:16 | |
| Best of des Inconnus sur TMC (les Inconnus de A a Z), le clip de Didier Barbelavie et Felix Grave censure a la fin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 30 Mar 2011 - 23:25 | |
| Après steve mc queen (au moins la pub était bien faite) voilà que l'on à droit l'image d'Alfred Hitckock utilisé pour faire la pub d'une bagnole...je déteste voir ça :evil:
| |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 31 Mar 2011 - 0:53 | |
| - ti-bot a écrit:
- Marre des vendeurs qui jouent sur tous les fronts.
Meme sur le front national ? | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 1 Avr 2011 - 0:35 | |
| - Old Shatterhand a écrit:
Après steve mc queen (au moins la pub était bien faite) voilà que l'on à droit l'image d'Alfred Hitckock utilisé pour faire la pub d'une bagnole...je déteste voir ça :evil:
idem (même si la voiture est jolie) je trouve cette technique commerciale de très mauvais goût... (bientôt ils utiliseront l'image de Coluche pour vendre des lessives*) *voir son sketch "La Publicité" | |
|
| |
| |
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 1 Avr 2011 - 1:27 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 1 Avr 2011 - 23:59 | |
| - Old Shatterhand a écrit:
- (...) passer du travail des enfants au 19eme siècle à celui des morts au 21eme.
Excellente cette phrase, bien vu et bien dit! ps: mais des enfants travaillent encore aujourd'hui dans certains pays, hélas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|