COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panthalassa
WWF
WWF

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:58

En Lybie c't utile, un bon choix de notre Président.. Peu être le seul depuis long.. Faudra juste pas en faire de trop..

Pour le Japon faite comme moi donner a la Croix Rouge Japonaise. (: Ils peuvent pas se permettre d'attendre toujours après nos chers hommes politique...

Voila les amis ! Autrement pas de coups de gueule pour moi la journée a était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:59

Panthalassa a écrit:
En Lybie c't utile, un bon choix de notre Président.. Peu être le seul depuis long.. Faudra juste pas en faire de trop..
Mouais....On sent le scenar à l'irakienne à 100 metres.
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:01

Ouaip

un peu de petrole et c'est peu drôle... Sad
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:10

Je le craint aussi Arsène... Croisons les doigts.

Les USA avec l'Irak & l'Afghanistan ont bien compris la leçon, ils s'en tiendront a la résolution de l'onu... Croisons les doigts bis. Neutral
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:52

quelle resolution de l'onu pour l'Irak, les USA sont passé outre.
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:25

Comme vous je ne suis pas ravi d'une intervention en Libye, tout au moins sous cette forme, et ceci pour plusieurs raisons :

-La coalition est fragile : la ligue Arabe semble hésitante, les Américains restent prudent. La vérité est que la France est très (trop ?) avancée par rapport aux autres. Jouer un coup de poker n'est pas en soi une stratégie rassurante.
-L'ensemble des autres pays du monde déplorent cette intervention (Russie, Chine et même nos partenaires Européens comme l'Allemagne). Quel que soit le résultat final de cette intervention, cette séparation (notamment au niveau Européen) laissera des traces qu'il sera difficile d'effacer.
-La situation sur place est extrêmement confuse et l'on est loin du schéma qui nous est proposé : gentil rebelles contre méchants mercenaires Africains. Des scènes de pillage ont montrés des rebelles faisant les poches des morts. Les reporters sur place ont confirmés que le mouvement de libération est largement débordé par des élèments incontrôlables. Dans ces conditions on peut craindre le pire à savoir une incapacité des forces rebelles dans un climat de guerre civile à contrôler sur place la situation et l'enlisement du conflit. Ce scénario est d'autant plus à craindre que la Libye est un pays divisé en tribus dont personne ne sait comment on pourra arriver à faire émerger un semblant d'unité.
-Il est à craindre que Khadafi n'exploite l'intervention de la coalition pour rallier une grande partie de la population qui est encore indécise sur son régime (car le pays n'a pas tout entier été touché par le mouvement de révolte) en désignant nos forces comme un agresseur extérieur (les journalistes ont fait état de ce que Khadafi avant l'attaque de la coalition n'avait pas déployé de mesures de défense particulière, exactement comme s'il voulait donner l'image que la Libye était agressée...)
-Enfin, que cela soit vrai ou faux, on ne manquera de nous reprocher d'avoir agi dans un intérêt politico-financier. On peut du reste légitimement s'interroger de savoir pourquoi la France bouge en Libye, alors que de part le monde il y a tant de massacres pour lesquels nous n'avons pas agi... Suspect

Dernière édition par Old Shatterhand le Dim 20 Mar 2011 - 22:44, édité 2 fois
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:37

Pour la ligue Arabe c'est normal... Eux aussi craignent pour leurs têtes n'étant pas tous des Saints... Pas fou les mecs.

Et puis la Russie et la Chine mettent toujours leurs veto a tout, ou presque... Pays en fort développement pas faire de vagues...
La Chine a peur aussi et avec 1,34 milliard de Chinois cela reste compréhensible, voila la gueule de la manif...

Pour le reste je suis plus ou moins de ton avis, mais je m’étalerais pas sur le sujet.

Pas l'endroit pour cela.
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:26

eh oui encore moi !!!!
marre de la poste des colis postés en colissimo lundi et toujours rien a la maison Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 333174
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:53

Marre de la poste moi aussi
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:39

greg37 a écrit:
eh oui encore moi !!!!
marre de la poste des colis postés en colissimo lundi et toujours rien a la maison Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 333174

Chez moi c'est... Comment dire... La chienlit !
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:38

Marre des vendeurs qui jouent sur tous les fronts.
Je bloque un truc sur LBC en appelant le gars. Confirmation au tel et par mail. J'attends toujours ses coordonnées... et comme par hasard l'objet est en vente, plus cher, sur eBay... Je sens que s'il y a une enchère de mise dessus il ne va pas atterir chez moi :evil:

ça me gave, ça me gave, ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:24

Si ça se trouve c'est le même Enc... que moi avec mon lot Jayce ... il avait soit disant des Cartons et des Cartons de jouets à vendre !!!

Ces mecs qui n'ont pas de parole, m'exaspèrent au plus haut point ...
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:27

moi pareil je lutte avec un gars sur lbc qui a recu un cheque il y a environ 10 jours et le colis n'est toujours pas parti donc je harcele
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:29

allez a mon tour, rions ensemble !!

j'ai acheté sur le boncoin un album panini Sailor moon et voilà ...fallait que ca m'arrive un jour de toute façon ! a force de voir les autres se faire avoir
je me suis fait avoir en beauté !!
le mec super presser car on etait plusieurs mais qui communique quand meme, 20 euros sans fdp
donc voilà j'envoie mon chèque et il l'encaisse jeudi dernier .
et depuis plus de nouvelle de lui, alors je lui ai envoyé un message pour lui dire félicitation !! bravo vous m'avez bien escroquer mais confirmez moi cela histoire que j'arrête de surveiller ma boite aux lettres comme une c.
on va rire ensemble , c plus sympa

donc là j'ai franchement les boules, 23.30e merde c'est quand 23.30 dns le vent !! j'en rage a un point

alors pour info son prenom c'est Alexandre,
pseudo mail :skyymix
a Carcassonne et son annonce tjrs disponible
http://www.leboncoin.fr/livres/181511289.htm?ca=20_s
impossible de trouver le nom a l'adresse apparemment avec le nom et prenom ca m'envoie j'sais pas où et il y a 4 personnes a l'adresse !

j'ai signé la chose sur le site et j'ai aussi passer ma propre annonce avec sa photo et un petit texte bien sympathique mais je doute qu'elle passe

franchement je suis ...:evil:

Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:54

je viens de lui envoyer un mail pour acheter l'album en lui disant que j'étais de Carcassonne ... on verra ce qu'il me dira ...
Sinon après tentes un pipo, du genre je connais des flics bla bla tu vas ouvrir une plainte ..
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:22

What a Face idem, j'ai envoye un message, histoire d'avoir son addresse

http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:00

merci c sympa !!!
je pense pas kamaye que ca puisse marcher le coup du flic !! si au moins j'etais sûr du numéro de fixe je pourrais le harceler mais là .. y a 4 personnes a l'adresse

quitte a pas dormir de la nuit geek entout cas j'ai passé le mot sur d'autre forums ..

le boncoin me demande d'aller déposer une plainte mais franchement pour 23e ils vont me rire au nez !
mais imaginez on x personnes a lui avoir acheter ce panini , c tout bénéf :evil:

greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:08

vulli_17 a écrit:
merci c sympa !!!
je pense pas kamaye que ca puisse marcher le coup du flic !! si au moins j'etais sûr du numéro de fixe je pourrais le harceler mais là .. y a 4 personnes a l'adresse

quitte a pas dormir de la nuit geek entout cas j'ai passé le mot sur d'autre forums ..

le boncoin me demande d'aller déposer une plainte mais franchement pour 23e ils vont me rire au nez !
mais imaginez on x personnes a lui avoir acheter ce panini , c tout bénéf :evil:

je t ai envoyé un mp
bon j ai eu son tel j'ai telephoné je suis tomber sur un repondeur j ai quand meme laissé un message Smile
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:30

vulli_17 a écrit:

Non. fais-le pour le principe. s'il arnaque 20 personnes à ce tarif la, c'est deja pas mal.
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:16

Best of des Inconnus sur TMC (les Inconnus de A a Z), le clip de Didier Barbelavie et Felix Grave censure a la fin...

http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:25

Après steve mc queen (au moins la pub était bien faite) voilà que l'on à droit l'image d'Alfred Hitckock utilisé pour faire la pub d'une bagnole...je déteste voir ça :evil:

-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:53

ti-bot a écrit:
Marre des vendeurs qui jouent sur tous les fronts.
Meme sur le front national ? Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 712104
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:35

Old Shatterhand a écrit:

Après steve mc queen (au moins la pub était bien faite) voilà que l'on à droit l'image d'Alfred Hitckock utilisé pour faire la pub d'une bagnole...je déteste voir ça :evil:

idem (même si la voiture est jolie) je trouve cette technique commerciale de très mauvais goût... (bientôt ils utiliseront l'image de Coluche pour vendre des lessives*) Rolling Eyes

*voir son sketch "La Publicité"
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:21

COLLECTOR FIGURES a écrit:
je trouve cette technique commerciale de très mauvais goût...

Je pense que dans 1000 ans les historiens vont se passionner sur les incroyables potentialités de ce beau système que nous appelons le libéralisme économique et qui nous aura permis de passer du travail des enfants au 19eme siècle à celui des morts au 21eme. Razz Wink

-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:27

La je dis, Monsieur study Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 625450 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 625450 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 625450
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:59

Old Shatterhand a écrit:
(...) passer du travail des enfants au 19eme siècle à celui des morts au 21eme.
Excellente cette phrase, bien vu et bien dit! Wink

ps: mais des enfants travaillent encore aujourd'hui dans certains pays, hélas...
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 21 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant