COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:08

Gros coup de gueule contre la grosse co****** qui vient de shooter un chien en voiture devant mes yeux et qui ne s'est même pas arreté... HONTEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:22

c'est arrivé a la femme d'un collègue, mais elle s'est arrétée, elle...et ca à été le début des emmerdes pour elle...
Cela dit, je ne dit pas ça pour excuser le geste de ta chauffarde.

Dernière édition par J.D le Mer 7 Sep 2011 - 20:53, édité 1 fois
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:04

Marre des baffes visuelles distribuées par les membres Lionel et Chogokin.Reborn
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:07

T'inquiètes, j'en prends tout autant quand je vois ce que certains ramènent de broc.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:51

Cha va eh!!! a écrit:
Gros coup de gueule contre la grosse co****** qui vient de shooter un chien en voiture devant mes yeux et qui ne s'est même pas arreté... HONTEUX !!!
J'ai vécu le même drame en 2008, je ne l'oublierai JAMAIS!!! Sad
J'ai eu des insomnies à répétition après cette horreur...
C'était en décembre sur la RN10 à Beaumont précisément au feu tricolore devant la pharmacie...
Arrêté au feu rouge (pour rentrer sur Poitiers) j'attend tranquillement le feu vert comme toutes les autres voitures...
Je ne sais pas pourquoi mais mon regard est attiré vers ma gauche, de l'autre côté de la nationale...
On dirait un gros chien noir allongé sur le flanc au bord de la route...
Dans ma tête je me dis pauvre bête encore un chien écrasé, mais bon maintenant il ne souffre plus...
Et là... c'est le choc! il bouge la tête!! merde il est toujours vivant!!! Shocked
P'tain je ne peux pas laisser cet animal comme ça au bord de la route sans rien faire (les autres automobilistes s'en foutent, pas moi!).
Je gare ma voiture vite fait sur le côté après le feu et je cours vers lui pour l'aider (si c'est encore possible)
Le temps de traverser la route et...

Un PUTAIN de camion...

Lui roule dessus. affraid OH MON DIEU C'EST UN CAUCHEMAR!!!!!

Je m'approche de la pauvre bête...
Hélas il est plus que trop tard, ses blessures sont terribles (je vous passe les détails) mais il respire encore. No
Alors ma seule idée (et mon seul pouvoir) est d'arrêter ses souffrances...
Je tire l'animal sur le trottoir et je cours à la pharmacie qui était juste en face!
J'explique rapidement la situation à la pharmacienne...
Elle est bouleversée et accepte de m'aider...

Quelques minutes plus tard...

Le chien meurt dans mes bras, endormi par une piqûre son coeur s'est arrêté. Sad
Je n'ai pas pu le sauver c'est vrai, je ne suis pas un héros non plus, mais moi au moins, je n'ai pas fermé les yeux! Neutral

Tu vois Cha va eh, je te comprends plus qu'un autre. ):
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:12

Oh l'horreur ton histoire! J'aurais pas pu gerer ca!
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:38

Merci Galdwin, tu sais je n'ai rien géré du tout, j'ai juste eu un gros noeud aux tripes... alors j'ai réagi.
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:30

Etant enfant me rappel avoir vue la cervelle d'un cycliste dans le caniveau, il y à longtemps, moi qui l'ai montré aux Pompiers.

L'automobiliste avait esquivé un chat mais à shooté ce type qui a fait le cabri par dessus sa pauvre Fiat.

C't juste un souvenir.

Bonne nuit tlm. (:

kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:01

Moi c'est arrivé à mon chien...le jour de Noël !
Mon père était parti chercher de l'essence et a laissé la grille ouverte par habitude. Une faute...
La chienne a traversé la route et s'est fait shooté par une voiture par notre faute, il faut l'avouer !
Mais là où c'est terrible, c'est que la bagnole ne s'arrête pas (ma chienne c'était une Léonberg...75 Kg), elle a été projeté dans le fossé avec la colonne vertébrale fracturée, elle était vivante !
La voiture qui suivait celle qui s'est enfuie elle s'est arrêtée, un couple avec 2 ados en tenues du dimanche, qui nous ont dit que la voiture devant eux roulait très vite et qui nous ont aidé mon père et moi à sortir le chien du fossé boueux...des gens en costards se mettant dans la boue alors qu'ils n'y sont pour rien, franchement super !
Bref, tellement choqués qu'on en a oublié de demander les coordonnées de ces gens, mon père très à cheval sur les principes voulait absolument leur offrir une bouteille de champagne pour leur geste.
Mais là où ça été le ponpon, c'est que 45 min plus tard après que l'on ai du amener le chien chez le véto pour malheureusement l'euthanasier (un Noël comme jamais j'en ai eu), la voiture qui a renversé le chien s'arrête devant chez nous, en sort un Papy en béquille (c'est lui qui conduit) et vient expliquer à mon père que notre chien qu'il a renversé a abimé sa voiture...Mon père est un ancien rugbyman, pas vraiment patient...j'ai eu très peur pour le vieux mais mon père a regardé par terre, sorti une carte de visite, l'a tendu au vieux et lui a dit sans aucun autre mot : "Vous passez à mon bureau demain, on réglera les assurances, mais aujourd'hui je vous conseille de ne pas rester trop longtemps à ma vue...merci !". Le vieux sans merci ni merde s'est barré, il a compris !
On ne l'a jamais revu, il a fait contacter son assurance à la notre...
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:46

www.gesica-abbeville.com/articles/RESPONSABILITE_CHIEN.pdf

Il y a quelques années en remontant l'A1, à hauteur d'Hénin Beaumont, j'ai vu un chien qui courait au beau milieu de l'autoroute, en coupant les voies. Les voitures ralentissaient toutes pour l'éviter, le chien était affolé et cherchait une issue.
Le temps de regarder dans le rétro...et là je le vois sur une autre voie, en train de tournoyer sur lui-même, les tripes à l'air, comme pour essayer de les remettre à leur place. Il venait de se faire heurter par un camion.
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:54

@ Crapo > Encore une affreuse histoire snif Sad très intéressant cet article 1385 du code civil, merci Crapo. Wink

@ Kid > Triste Noël, j'espère que ce douloureux souvenir ne te gâche pas cette fête. ):

@ Pantha > Wow là c'est carrément gore ton histoire! Shocked
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:24

Moi j'ai hélas assister au même genre de scène sauf , qu'il s'agissait ... d'un vagabond qui s'est fait décapiter devant moi par un camion vers 11h30...

C'était à Reims(51) devant la gare, j'étais en bus stopper à l'arrêt. En face au feu rouge, un homme titubant avec une bouteille à la main , se fait "raccrocher", par l'arrière d'un camion benne (un camion de bTP) sur lequel dépassait des fers à béton (Grillage pour faire des dalles armées), la tête à été arrachée malgré la très faible allure du camion qui décollait tout juste du feu tricolore...

Le chauffeur n'a rien senti soi-disant, (Peut être est ce vrai mais les gens gueulaient de part et d'autre, forcément vu la stupéfaction du spectacle) il a été arrêté à plus de 40km de là (çà je l'ai lu le lendemain dans le journal).

Cette scène m'a vraiment marqué...

Concernant les animaux que je retrouve, je les emmene au véto, et je vous jure que si je gaule un automobiliste, il passe un très très mauvais quart d'heure , idem un connard qui raccroche une bagnole et qui se casse...

Ca aussi j'ai déja assisté , Epernay (avenue de Champagne) un mec en 4x4 énorme raccroche une voiture flambant neuve (Alfa romeo 159 noire plaque du garage encore dessus avec les fameux WW ) en sortant d'une boite de champagne (a mon avis un peu fait ...) , tout le cote gauche bousillé, je sortais d'un intervention chez un client et j'assiste à çà , et là le mec sort du 4x4 remonte et se casse affraid .

Direct je fonce dans la bagnole, et course poursuite, je mémorise les plaques dès que je m'en approche , klaxon appel de phare rien n'y fait... mais je me fais arrêter par la police au niveau du rond point en bas de la rue, j'explique direct le truc comme quoi je suis un délit de fuite, je suis obligé de patienter le temps que la voiture de police aille "récupérer" le fuyard. Et j'emmène ce beau petit monde devant le méfait. La voiture était encore là vraiment méga défoncée , le gars n'avait franchement pas fait semblant.

Devant le remue ménage a cote de la bagnole, le proprio est descendu et a enfin vu sa voiture , il a halluciné , elle sortait tout juste du garage... Mais quand il a su le fin mot de l'histoire, comment qu'il était ravi...et m'a fait un TRES joli chèque devant les forces de l'ordre, que j'ai refusé... Policiers et propriétaire ont quand même insister pour que je le prenne , véridique!

Je faisais juste mon devoir de citoyen... mais çà fait plaisir d'être récompensé.
http://maskcenter-shop.com/site/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:09

Ah je me demandais comment t'avais pu te payer ton Cayenne ^^ Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 909878
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 246876
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:12

Marre de vos histoires horribles...

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 386240 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 443889
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:40

COLLECTOR FIGURES a écrit:

Tu vois Cha va eh, je te comprends plus qu'un autre. ):

oui je vois ça, merci Wink
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken

Cheval

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:56

Vous etes des super boutentrain, les gars.......!!!! Smile
Si vous arrétez pas tout de suite, je vais vous faire l'historique des accidents les plus hardcore où je suis intervenu !!!

Le plus impressionnant : Percheron VS Supercinq.
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:57

Des chiens malheureusement j'en ai vu plusieurs se faire tuer, 2 fois par des connards de chauffeur poids lourd qui accélèrent pour les tuer!! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 969203
Et surtout à la Réunion où j'ai vécu 3 ans, car là-bas il y a pas mal de chiens errant et les réunionnais aiment bien les écraser ou pêcher avec!!
Mais sinon une fois sur la voie rapide, on a vu un chien sur le bas coté qui avait peur et ne bougeait pas, vu qu'il ressemblait trop à notre chienne, donc on a prit la 1ère sortie pour revenir sur nos pas pour le sortir de là!!
J'ai pas réussi à l’attraper mais en essayant de l'attraper je l'ai ramené vers le centre ville, ce fut dangereux mais pour la vie d'un toutou ça vaut le coup!!
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:40

Et aujourd'hui, c'est moi qui me suis fait rentré dedans , putain dès que j'ai une nouvelle voiture je me la fait cartonner... VERIDIQUE...

Je rentre de chez mon poto dr Bias après une super journée à discutailler toys et s'éclater avec du Gi JOe et autre Sentai... je rentre chez moiet un connard regarde pas devant lui et PAF ma caisse toute neuve de Décembre... pale
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:50

Tu lui a pas demandé si il avait taper un chien, dernièrement? Tu aurais peut etre pu venger la pauvre bête!!!!
Non sérieusement je fais pas mal de route par jour et je suis effrayé du comportement de certains. Au volant je pense que la première chose est de se dire que l'on est pas meilleur conducteur qu'un autre et par conséquent , essayer d'être toujours vigilant et prudent.
L'excès de confiance, surtout sur les trajets réguliers, est souvent la source de multiples dangers.
Sincèrement sa me soulerais qu'un abruti plie ma caisse car il avait la tête ailleurs.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:09

C'est plus léger et moins dramatique, mais fait chier que les match de l'équipe de France soient sur TF1 ! Télé de merde et commentateurs pourris qui n'y connaissent rien !

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:19

dans le sens contraire. essayer d'éviter un animal sur la route peut etre très très dangereux.
6 heures du matin en allant en brocante, mon chaffeur (quoi !!!!vous avez pas de chauffeur pour aller en broc...oui nous sommes pas du même monde lol! lol! )
un capucin traverse la route, il essaye de l'éviter, grosse frayeur, la voiture commence à perdre son équilibre. se redresse et paf le lièvre.
bref ma peur de ma vie pour un lièvre :evil: :evil: :evil:
J'aime les animaux, mais parfois on prends plus de risques à vouloir les éviter.

je tiens à préciser que si on peut éviter l'animal sans risque, faut le faire... mais parfois on a une con qui nous colle au cul, ou la route est glissante, coup de volant bien trop brusque...

foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:04

Allez un coup de gueule leger pour moi: J'EN AI MARRE DE CETTE PUTAIN DE PLUIE LE DIMANCHE QUI M'EMPÊCHE D'ALLER EN BROCANTE...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:38

Encore plus léger :

C'est quoi ce casting de m***e dans Koh Lanta ?
Y en a un déjà, ils sont allés le chercher dans "Tournez-manège"...
Pour les 3/4, on se demande vraiment ce qu'ils font là. Combien la prod les a payé pour participer à l'émission ?
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:43

lionel a écrit:
C'est plus léger et moins dramatique, mais fait chier que les match de l'équipe de France soient sur TF1 ! Télé de merde et commentateurs pourris qui n'y connaissent rien !

+1, c'est vraiment rageant Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 386240 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 386240 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 386240
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:15

Je tiens à remercier le Gendarme qui vient de me faire perdre 2 pts sur mon permis, 90€ ( Dommage pour l'enchère que je devais déposer ce soir sur Ebay ... quoique non, je vais quand même la déposer ) pour un excès de vitesse de 119 au lieu de 90 ... Je sais c'est pas bien de rouler vite ... et blablabla.
Tout ça à 6 kms de la maison, après 800 bornes dans la journée et après 14 heures de boulot ...

Merci à la politique du chiffre ( En 5 mins - 6 personnes verbalisées, c'est pas une politique du chiffre ça ? Aucune vérification d'alcoolémie ... ), merci aux personnes qui n'ont pas fait d'appel de phare, merci à ce jeune gendarme qui a fait la sourde oreille et qui me demandait si je souhaitais payer maintenant pour contester la prune ( Pour quoi faire, c'est incontestable a moins d'avoir un avocat spécialisé dans les infractions routières à 2500 € d'honoraires ) car je me suis un peu énervé et qu'il était persuadé que je voulais contester ... ( Je sais c'est pas dans mon habitude de m'énerver Razz ). On prends combien pour insulte à agents ... au cas où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 30 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant