| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Moi j'aurais rendu, mais pris les 100 euros !
Il y en a qui ont de serieux problemes quand meme...
Un truc un peu similaire dans iun vide grenier dernierement, j'achete un helico gi joe a un gamin, mais vu la taille, je le regle et lui demande de me le garder le temps que je finisse mon tour.
A mon retour, la mere etait passee par la et estimant que le prix etait trop bas elle l'avait double !
La negociation ne servant a rien, je me suis fait rembourser...
Le truc qui me console, c'est que son helico elle doit toujours l'avoir au prix ou elle voulait le vendre ! | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Idem! "Allez OK pour 100e"! lol Entre temps j'aurais gardé un ou deux toys lol
Pinaise quelle histoire quand même. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 28 Aoû 2011 - 21:01 | |
| En gros si je vous lis tous, il est ANORMAL d'avoir de la nostalgie, des sentiments, de l'affection, bref d'être attaché à ses jouets d'enfance ?! Euh... ôtez-moi d'un doute, vous aimez et collectionnez les JOUETS (de votre enfance) non ?????????? | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 28 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Personne ne se pose la question que cette fille pourrait s'être rendu compte que ce qu'elle avait vendu valait beaucoup plus cher, et qu'elle voulait le récuppérer pour le revendre ensuite, mais au prix ?
Lionel | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 28 Aoû 2011 - 21:10 | |
| - neo_kerberos a écrit:
Un truc un peu similaire dans iun vide grenier dernierement, j'achete un helico gi joe a un gamin, mais vu la taille, je le regle et lui demande de me le garder le temps que je finisse mon tour.
A mon retour, la mere etait passee par la et estimant que le prix etait trop bas elle l'avait double !
La negociation ne servant a rien, je me suis fait rembourser... Arnaquer des gamins qui n'ont aucun sens de ce qu'est l'argent c'est moche. Pas bien Neo_kerberos ! | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 28 Aoû 2011 - 23:52 | |
| collector figures : si tu ne veux pas les vendres par nostalgie, c'est ton droit le plus stricte, mais tu n'es pas ok lundi, puis pas ok mardi matin pour etre ok mardi soir et plus du tout ok vendredi
lionel : si tu avais vue la gueules des jouets, tu ne te poserais même pas la question | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 29 Aoû 2011 - 10:45 | |
| d'après ton histoire dès le début elle n'était pas motivé à vendre mais céde sous la pression de son pére - Citation :
- lorsque la fille nous regarde comme si elle debarquait et nous dit que non, elle ne vend pas tout ça, que c'est a elle, qu'elle y tiend , le pere lui fait les gros yeux et elle fini par nous ceder
| |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 29 Aoû 2011 - 11:11 | |
| je vois un lot de lego. prix correct, les personnages étaient triés dans une autre boite,et mis dans la caisse du lot. je paye, et je commence à tout mettre dans une grand poche. et là le gamin (15ans environ) me dit "les personnages sont pas compris dans le lot...si vous les voulez: c'est 15 euro (plus cher que le prix du lot...)" je négocie âprement comme quoi cela n'est pas très correct. me tourne vers son père et je lui dit que lorsqu'il achète une voiture. on lui vend pas le moteur après... qui plus est , au même prix que la voiture. et qu'une voiture sans moteur cela sert à rien.. son père rigole et me dit que son fils à raison que c'est comme cela les affaires. crapou: mode énervé. "tenez voila 3 euro pour les perso, et bonne journée". | |
|
| |
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 29 Aoû 2011 - 23:04 | |
| - bounet a écrit:
- d'après ton histoire dès le début elle n'était pas motivé à vendre mais céde sous la pression de son pére
- Citation :
- lorsque la fille nous regarde comme si elle debarquait et nous dit que non, elle ne vend pas tout ça, que c'est a elle, qu'elle y tiend , le pere lui fait les gros yeux et elle fini par nous ceder
+1 Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 30 Aoû 2011 - 0:11 | |
| Je râle parce que aujourd'hui on peut de moins en moins faire d'humour puisque les gens ne suivent pas et là ça devient triste ! Petite explication : j'arrive dans le métro et comme d'habitude je constate ce phénomène que toute la galaxie nous envie, à savoir quinze personnes entassées dans une surface de 2 mètres alors que le reste du wagon est relativement libre. Sur ce ne pouvant pas passer pour accèder aux sièges, je lance à mes camarades humains un vibrant rappel de l'une des pages de notre histoire : "Alors vous êtes en train de refaire le dernier carré ? " Pour toute réponse j'ai eu droit à : -un grognement -une dizaine de regards vides -une réponse citadine : "fuck" Mais personne n'a compris ma remarque, car visiblement personne ne connaissait Waterloo. J'ai donc opté pour une charge à la Wellington (sinon je finissais coincé dans la porte) et c'est en force que j'ai pu passer pour obtenir un siège que j'aurai pu avoir tout en douceur... Triste époque où culture et humour disparaissent chaque jour un peu plus ! | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 30 Aoû 2011 - 0:33 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- bounet a écrit:
- d'après ton histoire dès le début elle n'était pas motivé à vendre mais céde sous la pression de son pére
+1 Rien d'autre à ajouter. c'est vrai, mea culpa, vous avez raison. je suis sur que vous avez tous vos jouets preferés, que vous gardez par nostalgie, dans des cartons au grenier, pourri par l'humidité, rongé par les rats et sous 10cm de poussiére parce que ça fait bien 15 ans que vous ne les avez pas regardé | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 30 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Personnellement je demande toujours a mes amis 3 ou 4 fois "Tu est sur ? Il s'agit de jouets de ton enfance." car la chose est sacré pour moi. (:
Quand il s'agit de dons de leurs part.
Mais cette femme a de l'age... Elle n'avait qu'a faire voire son désaccord... Plus une enfant.
Dommage pour le Fabu. :p | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Aoû 2011 - 20:29 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- bounet a écrit:
+1 Rien d'autre à ajouter. C'est pas le sujet de la nostalgie de la fille. Le père a déconné c'est tout de prendre la décision à la place de sa fille, après le père régle son histoire avec sa fille pas avec le vendeur. | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Aoû 2011 - 22:26 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- COLLECTOR FIGURES a écrit:
- +1 Rien d'autre à ajouter.
C'est pas le sujet de la nostalgie de la fille. Le père a déconné c'est tout de prendre la décision à la place de sa fille, après le père régle son histoire avec sa fille pas avec le vendeur. T'as raison KENY, "pas de pitié pour les croissants!" | |
|
| |
Kaori Playmobil
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : bzh Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Aoû 2011 - 23:28 | |
| et bien moi je "râle" parce que c'était mon dernier jour de boulot aujourd'hui... Mon cdd n'est pas renouvelé. Direction Pole emploi demain | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 1 Sep 2011 - 0:06 | |
| On ira pas dans le même pôle emploi mais on pensera l'un à l'autre... | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 1 Sep 2011 - 6:49 | |
| Bon courage pour vos recherches d'emploi Kaori et Sci du Club 27, ainsi qu'à tous les membres du forum qui sont aussi dans cette situation ! | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 1 Sep 2011 - 19:40 | |
| Bonne recherche les gars, ainsi que ceux dans la même situation! - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- T'as raison KENY, "pas de pitié pour les croissants!"
Ouais désolé c'est un peu direct Mais bon c'est la vie et la vie est cruelle ihih | |
|
| |
Gambit LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 1 Sep 2011 - 21:34 | |
| - Kamaye a écrit:
- Marre de faire des lettres de motivation !!
Par quoi êtes vous motivé ?? Bah avoir un job qui me plait, toucher un bon salaire et rester en Charente-Maritime pour construire ma vie ... Et nan je peux pas mettre ça, faut que je me creuse un peu plus la tête et c'est très ch*** Tu rigoles ? je reve d'ouvrir une lettre de motivation qui ne dégueule pas d'hypocrisie et de tournures toutes prêtes. | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 1 Sep 2011 - 22:09 | |
| bah en fait j'ai fait un mail de motivation auquel j'ai joint mon CV. Suis content de moi | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 1 Sep 2011 - 23:05 | |
| Bonjour, je m'appelle Kamaye et je kiffe trop le toys alors embauche moi si te plait patron pour que je puisse m'acheter encore plus de joujoux, et promis je bosserais dur, patron , car le joujou c'est ma vie Je suis sûr qu'il va t'embaucher, bon d'accord c'est pas gagner, mais au moins il rira s'il est pas trop c.n. LE CV de Kamaye 1998 - J'ai commencé par Goldorak 1999 - J'ai appris le japonais 2000 - Achats de premiers Sentai 2001 - Stage en Suède chez LEGO 2003 - Maitrise d'anglais - Achat des premiers MASK et Power Rangers 2006 - Mission en Grèce - Acquisition de variantes de Dragonaute 2007 - CDD en Allemagne (Schleich & Playmobil) 2009 à nos jours - Le popy c'est la vie... Retour au premiers amours | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 4 Sep 2011 - 17:09 | |
| Trois tentavives de vides-greniers et trois vides-greniers annulés à cause du mauvais temps ! J'allais en essayer un quatrième quand j'ai entendu des gens dire qu'il était aussi annulé... J'espère que ce ne sera pas ça tous les dimanches de septembre ! | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 4 Sep 2011 - 21:01 | |
| ben moi pas de broc du tout parce que plus le temps.... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 5 Sep 2011 - 21:12 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Spoiler:
Bonjour, je m'appelle Kamaye et je kiffe trop le toys alors embauche moi si te plait patron pour que je puisse m'acheter encore plus de joujoux, et promis je bosserais dur, patron , car le joujou c'est ma vie Je suis sûr qu'il va t'embaucher, bon d'accord c'est pas gagner, mais au moins il rira s'il est pas trop c.n. LE CV de Kamaye 1998 - J'ai commencé par Goldorak 1999 - J'ai appris le japonais 2000 - Achats de premiers Sentai 2001 - Stage en Suède chez LEGO 2003 - Maitrise d'anglais - Achat des premiers MASK et Power Rangers 2006 - Mission en Grèce - Acquisition de variantes de Dragonaute 2007 - CDD en Allemagne (Schleich & Playmobil) 2009 à nos jours - Le popy c'est la vie... Retour au premiers amours
je viens de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 7 Sep 2011 - 17:08 | |
| Gros coup de gueule contre la grosse co****** qui vient de shooter un chien en voiture devant mes yeux et qui ne s'est même pas arreté... HONTEUX !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|