COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:13

Moi j'aurais rendu, mais pris les 100 euros !

Il y en a qui ont de serieux problemes quand meme...

Un truc un peu similaire dans iun vide grenier dernierement, j'achete un helico gi joe a un gamin, mais vu la taille, je le regle et lui demande de me le garder le temps que je finisse mon tour.

A mon retour, la mere etait passee par la et estimant que le prix etait trop bas elle l'avait double !

La negociation ne servant a rien, je me suis fait rembourser...

Le truc qui me console, c'est que son helico elle doit toujours l'avoir au prix ou elle voulait le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:04

Idem!
"Allez OK pour 100e"! lol
Entre temps j'aurais gardé un ou deux toys lol

Pinaise quelle histoire quand même.
http://kenyfleury.forumactif.info/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:01

En gros si je vous lis tous, il est ANORMAL d'avoir de la nostalgie, des sentiments, de l'affection, bref d'être attaché à ses jouets d'enfance ?! Shocked

Euh... ôtez-moi d'un doute, vous aimez et collectionnez les JOUETS (de votre enfance) non ?????????? Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:07

Personne ne se pose la question que cette fille pourrait s'être rendu compte que ce qu'elle avait vendu valait beaucoup plus cher, et qu'elle voulait le récuppérer pour le revendre ensuite, mais au prix ?

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:10

neo_kerberos a écrit:

Un truc un peu similaire dans iun vide grenier dernierement, j'achete un helico gi joe a un gamin, mais vu la taille, je le regle et lui demande de me le garder le temps que je finisse mon tour.

A mon retour, la mere etait passee par la et estimant que le prix etait trop bas elle l'avait double !

La negociation ne servant a rien, je me suis fait rembourser...

Arnaquer des gamins qui n'ont aucun sens de ce qu'est l'argent c'est moche.
Pas bien Neo_kerberos !
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:52

collector figures : si tu ne veux pas les vendres par nostalgie, c'est ton droit le plus stricte, mais tu n'es pas ok lundi, puis pas ok mardi matin pour etre ok mardi soir et plus du tout ok vendredi

lionel : si tu avais vue la gueules des jouets, tu ne te poserais même pas la question
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:45

d'après ton histoire dès le début elle n'était pas motivé à vendre mais céde sous la pression de son pére

Citation :
lorsque la fille nous regarde comme si elle debarquait et nous dit que non, elle ne vend pas tout ça, que c'est a elle, qu'elle y tiend , le pere lui fait les gros yeux et elle fini par nous ceder

Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:11

je vois un lot de lego. prix correct, les personnages étaient triés dans une autre boite,et mis dans la caisse du lot.
je paye, et je commence à tout mettre dans une grand poche. et là le gamin (15ans environ) me dit
"les personnages sont pas compris dans le lot...si vous les voulez: c'est 15 euro (plus cher que le prix du lot...)"

je négocie âprement comme quoi cela n'est pas très correct. me tourne vers son père et je lui dit que lorsqu'il achète une voiture. on lui vend pas le moteur après... qui plus est , au même prix que la voiture. et qu'une voiture sans moteur cela sert à rien..
son père rigole et me dit que son fils à raison que c'est comme cela les affaires.

crapou: mode énervé. "tenez voila 3 euro pour les perso, et bonne journée". geek

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:04

bounet a écrit:
d'après ton histoire dès le début elle n'était pas motivé à vendre mais céde sous la pression de son pére

Citation :
lorsque la fille nous regarde comme si elle debarquait et nous dit que non, elle ne vend pas tout ça, que c'est a elle, qu'elle y tiend , le pere lui fait les gros yeux et elle fini par nous ceder

+1 Rien d'autre à ajouter.
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:11

Je râle parce que aujourd'hui on peut de moins en moins faire d'humour puisque les gens ne suivent pas et là ça devient triste !

Petite explication :
j'arrive dans le métro et comme d'habitude je constate ce phénomène que toute la galaxie nous envie, à savoir quinze personnes entassées dans une surface de 2 mètres alors que le reste du wagon est relativement libre. Sur ce ne pouvant pas passer pour accèder aux sièges, je lance à mes camarades humains un vibrant rappel de l'une des pages de notre histoire :

"Alors vous êtes en train de refaire le dernier carré ? " lol!

Pour toute réponse j'ai eu droit à :
-un grognement
-une dizaine de regards vides
-une réponse citadine : "fuck"

Mais personne n'a compris ma remarque, car visiblement personne ne connaissait Waterloo.

J'ai donc opté pour une charge à la Wellington (sinon je finissais coincé dans la porte) et c'est en force que j'ai pu passer pour obtenir un siège que j'aurai pu avoir tout en douceur...

Triste époque où culture et humour disparaissent chaque jour un peu plus !
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:33

COLLECTOR FIGURES a écrit:
bounet a écrit:

c'est vrai, mea culpa, vous avez raison.
je suis sur que vous avez tous vos jouets preferés, que vous gardez par nostalgie, dans des cartons au grenier, pourri par l'humidité, rongé par les rats et sous 10cm de poussiére parce que ça fait bien 15 ans que vous ne les avez pas regardé
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:46

Personnellement je demande toujours a mes amis 3 ou 4 fois "Tu est sur ? Il s'agit de jouets de ton enfance." car la chose est sacré pour moi. (:

Quand il s'agit de dons de leurs part.

Mais cette femme a de l'age... Elle n'avait qu'a faire voire son désaccord... Plus une enfant.

Dommage pour le Fabu. :p
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:29

bounet a écrit:

C'est pas le sujet de la nostalgie de la fille.
Le père a déconné c'est tout de prendre la décision à la place de sa fille, après le père régle son histoire avec sa fille pas avec le vendeur.
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:00

Old Shatterhand a écrit:
..."Alors vous êtes en train de refaire le dernier carré ? " lol!

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 625450
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:26

KENYFLEURY a écrit:
C'est pas le sujet de la nostalgie de la fille.
Le père a déconné c'est tout de prendre la décision à la place de sa fille, après le père régle son histoire avec sa fille pas avec le vendeur.
T'as raison KENY, "pas de pitié pour les croissants!" lol!
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:28

et bien moi je "râle" parce que c'était mon dernier jour de boulot aujourd'hui... Mon cdd n'est pas renouvelé.
Direction Pole emploi demain Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 443889
http://www.japandco.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:06

On ira pas dans le même pôle emploi mais on pensera l'un à l'autre... Twisted Evil
http://maskcenter-shop.com/site/
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 6:49

Bon courage pour vos recherches d'emploi Kaori et Sci du Club 27, ainsi qu'à tous les membres du forum qui sont aussi dans cette situation ! Wink
http://nhtpirate.over-blog.com/
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:40

Bonne recherche les gars, ainsi que ceux dans la même situation!

T'as raison KENY, "pas de pitié pour les croissants!" lol!

lol!
Ouais désolé c'est un peu direct geek
Mais bon c'est la vie et la vie est cruelle ihih
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:34

Kamaye a écrit:
Marre de faire des lettres de motivation !!

Par quoi êtes vous motivé ??
Bah avoir un job qui me plait, toucher un bon salaire et rester en Charente-Maritime pour construire ma vie ...
Et nan je peux pas mettre ça, faut que je me creuse un peu plus la tête et c'est très ch***

Tu rigoles ? je reve d'ouvrir une lettre de motivation qui ne dégueule pas d'hypocrisie et de tournures toutes prêtes.
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:09

bah en fait j'ai fait un mail de motivation auquel j'ai joint mon CV.
Suis content de moi Smile
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:05

Bonjour, je m'appelle Kamaye et je kiffe trop le toys alors embauche moi si te plait patron pour que je puisse m'acheter encore plus de joujoux, et promis je bosserais dur, patron , car le joujou c'est ma vie study

Je suis sûr qu'il va t'embaucher, bon d'accord c'est pas gagner, mais au moins il rira s'il est pas trop c.n. lol!

LE CV de Kamaye
1998 - J'ai commencé par Goldorak
1999 - J'ai appris le japonais
2000 - Achats de premiers Sentai
2001 - Stage en Suède chez LEGO
2003 - Maitrise d'anglais - Achat des premiers MASK et Power Rangers
2006 - Mission en Grèce - Acquisition de variantes de Dragonaute
2007 - CDD en Allemagne (Schleich & Playmobil)
2009 à nos jours - Le popy c'est la vie... Retour au premiers amours lol!
http://maskcenter-shop.com/site/
nhtpirate1980
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:09

Trois tentavives de vides-greniers et trois vides-greniers annulés à cause du mauvais temps ! Mad J'allais en essayer un quatrième quand j'ai entendu des gens dire qu'il était aussi annulé... J'espère que ce ne sera pas ça tous les dimanches de septembre ! Sad
http://nhtpirate.over-blog.com/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:01

ben moi pas de broc du tout parce que plus le temps.... Neutral
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:12

sci du club 27 a écrit:
Spoiler:
je viens de voir Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 487832 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 625450
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:08

Gros coup de gueule contre la grosse co****** qui vient de shooter un chien en voiture devant mes yeux et qui ne s'est même pas arreté... HONTEUX !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 29 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant