| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panthalassa WWF
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 3 Nov 2011 - 23:32 | |
| J'en ai grandement marre, pas de raisons particulière fatigué voila tout. Bon je vais virer mes posts "mp" avant de me faire flageller. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Nov 2011 - 0:50 | |
| | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Nov 2011 - 1:14 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Reçu hier un petit recommandé sympatoche. Je suis au chôm'.
Le week end commence bien. :hallo1: bon courage mon doudou , je compatis vu que je vis la même chose que toi en ce moment ... qQant à ouvrir ta boîte , moi j'y ai songé mais vite abandonné, je ne sais pas si tu es proprio par exemple, mais si c'est pour risquer de tout perdre... il vaut mieux éviter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Nov 2011 - 17:09 | |
| Marre de cette pluie, il flotte en continu et ça devient inquiétant ... je sens que je vais bientôt avoir les pieds dans l'eau ... ça craint !!! |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Nov 2011 - 17:17 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Tetsuzin a écrit:
- Reçu hier un petit recommandé sympatoche. Je suis au chôm'.
Le week end commence bien. :hallo1: bon courage mon doudou , je compatis vu que je vis la même chose que toi en ce moment ...
Courage les gars ! J'espère que vous allez vite retrouver du boulot. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 8 Nov 2011 - 17:21 | |
| Chronopost: je suis visiblement tombé sur un champion. Je devais recevoir mon colis jeudi. L'après-midi je consulte le suivi sur le site: Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…) Ils avaient mon numéro de fixe, je n'ai pas bougé de la journée, aucun appel. Je tente de les joindre sans succès. Sur le site, j'indique dans le suivi mon numéro de mobile et mon adresse électronique des fois que ces infos soient ajoutées au dossier. Le vendredi: rien. Une fois de plus, au téléphone une attente à rallonge, et sans estimation de durée, je lâche l'affaire. Hier, lundi: j'arrive enfin à avoir quelqu'un. Je fournis mon numéro de mobile et le code porte de la résidence sécurisée. La livraison est reprogrammée au lendemain. Aujourd'hui: rien. Je consulte le site et, Ô surprise: Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…). Coup de fil de nouveau, j'ai en plus fourni le code portail, sait-on jamais... L'opératrice a demandé le changement de livreur. Aller, demain peut être...ou alors j'irai le chercher moi-même à Montpellier. _________________ | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 8 Nov 2011 - 17:35 | |
| J'ai déjà eu le même problème avec un livreur Chronopost. La fainéantise doit être un critère de recrutement. Pendant une semaine entière le livreur disait sonner à ma porte sans réponse de ma part, sachant que j'étais en vacances et attendais le colis impatiemment je ne bougeais pas de chez moi. Je suis sorti avec mon téléphone pour faire entendre ma sonnerie de l'extérieur porte fermée à l'opératrice. (Je suis au premier étage) Celle-ci a bien compris que s'il avait sonné je l'aurais entendu! Changement de livreur et problème résolu. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 8 Nov 2011 - 17:38 | |
| aaaaaa chronospost !!! j'habite en pavillon, donc ma boite au lettre n'est pas près de ma porte et donc ma sonnette est à coté de ma porte...de par le fait. ba le livreur ne se faisait pas chier à descendre du camion, pour lui "pas de sonnette" a coté de la boite au lettre = pas de gens dans la maison. et le lendemain rebelotte... deux fois le motif "pas de sonnette" (abruti si tu faisais 2 mètres de plus, tu la verrais la sonnette!! :hallo3: :hallo3: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 8 Nov 2011 - 19:11 | |
| Pareil que toi Crapounet , chez moi ce sont des Cidex , ils sont à quelques mètres de chez moi ... j'ai déja eu le motif digicode ... alors que je suis en maison , j'ai hurlé direct en leur demandant de livré impérativement dans la journée et ils l'ont fait. PS Merci Old Shatterhand , chez moi c'est calme plat... | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 8 Nov 2011 - 20:06 | |
| David Carradine, sors de ce corps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 8 Nov 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 8 Nov 2011 - 21:04 | |
| Mon épouse s'est faite piquer son portable dans le bus... C'est pourri les transports en commun.
Lionel | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 9 Nov 2011 - 7:33 | |
| Je vais pas taper dans l'original mais bon sang, les gens sur eBay...
12 ventes.
1 achat immédiat suivi le lendemain d'un "Je l'ai acheté par erreur, merci d'annuler."
2 enchères retirées pour "Mauvais montant introduit" sans que le bon montant soit réintroduit par la suite.
2 personnes refusant de payer à cause des frais de port pourtant indiqués.
1 personne refusant de payer car "rien ne me garanti que ce n'est pas un faux," alors 1. Pourquoi tu as enchéri et 2. Achète-toi une connaissance de ta "passion" car y'a pas de faux existant pour cet objet.
Bien sûr, les frais de mise en vente sont pour ma pomme et les annonces sont à repasser au risque de passer pour un arnaqueur/quelqu'un de pas sérieux auprès des anciens intéressés qui peuvent maintenant croire à des manips louches.
Ah et bien entendu, aucun moyen de rendre la monnaie de leur pièce à ces mal élevés puisqu'ils peuvent toujours laisser des évals négatives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 9 Nov 2011 - 10:10 | |
| Ebay, la foire à la saucisse ! (au sens propre et au sens figuré...)... Si tu relistes, n'hésite pas à préciser le motif dans l'annonce | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 9 Nov 2011 - 10:16 | |
| tu dois aussi avoir un endroit quelque part ou tu peux indiquer à ebay que l'objet n'a pas été vendu, ebay enverra un mail à l'acheteur et s'il valide, ebay recrédite les frais de vente sur le montant final. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 9 Nov 2011 - 10:18 | |
| Avant on se foutait de la DDE mais les gendarmes par chez moi c'est kif-kif bourricot. 1 qui tient le radar laser et deux qui tiennent celui qui tient le radar laser. Vous avez une belle vie les gars, continuez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 9 Nov 2011 - 10:26 | |
| Humm en fait il me semble que c'est à cause de la dernière note ministérielle qui demande aux gendarmes de surélever les radars laser pour gagner en précision... - Du coup, c'est pas simples pour eux, et encore, la prochaines figure imposée, qui devrait permettre de "double-flasher", est plus hard (à mon avis):
| |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 9 Nov 2011 - 10:36 | |
| Ah ah ah...avec de telles images l'expression consacrée : "Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale" "Ah bon ? Ce n'est pas l’École du Cirque ?" prend tout son sens. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 9 Nov 2011 - 14:38 | |
| - bounet a écrit:
- tu dois aussi avoir un endroit quelque part ou tu peux indiquer à ebay que l'objet n'a pas été vendu, ebay enverra un mail à l'acheteur et s'il valide, ebay recrédite les frais de vente sur le montant final.
Oui, un litige avec annulation de l'achat, mais sur eBay Belgique, ça ne rembourse que la commission, pas les frais de mise en vente (photo(s), évidence de ton annonce, etc.). | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 10 Nov 2011 - 11:56 | |
| - Détrôa a écrit:
- Je vais pas taper dans l'original mais bon sang, les gens sur eBay...
12 ventes.
1 achat immédiat suivi le lendemain d'un "Je l'ai acheté par erreur, merci d'annuler."
2 enchères retirées pour "Mauvais montant introduit" sans que le bon montant soit réintroduit par la suite.
2 personnes refusant de payer à cause des frais de port pourtant indiqués.
1 personne refusant de payer car "rien ne me garanti que ce n'est pas un faux," alors 1. Pourquoi tu as enchéri et 2. Achète-toi une connaissance de ta "passion" car y'a pas de faux existant pour cet objet.
Bien sûr, les frais de mise en vente sont pour ma pomme et les annonces sont à repasser au risque de passer pour un arnaqueur/quelqu'un de pas sérieux auprès des anciens intéressés qui peuvent maintenant croire à des manips louches.
Ah et bien entendu, aucun moyen de rendre la monnaie de leur pièce à ces mal élevés puisqu'ils peuvent toujours laisser des évals négatives... Et il n'y a pas d'offres de la seconde chance en Belgique? çà permet aux maeilleurs enchérisseurs suivant( c'est toi qui sélectionne, d'acquerir ton objet à leur enchere la plus haute , tu peux meme choisir un montant inferieur si tu veux!) En France, ebay ne rembourse que la commission aussi , pas les frais d'insertions (100 annonces gratuites/mois en ce moment) ni les options. PS Chogo : Ne les tente pas , c'est avec notre pognon en plus... | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 10 Nov 2011 - 12:08 | |
| perso, sur une 10enne d'offre de la 2eme chance, AUCUNE n'a ete accepté le gars pensant certainement que c'est moi qui est fait monter mon enchere pour vendre le plus chere possible | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 10 Nov 2011 - 16:35 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Et il n'y a pas d'offres de la seconde chance en Belgique?
Si, si, mais ça ne résout qu'un seul des cas hélas. Ce qui me saoule le plus c'est quand même les achats immédiats suivis d'un "finalement je prends pas parce que xxx". | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 10 Nov 2011 - 17:38 | |
| marre de se taper les rennes du Père Noël Canalsat à la tv tous les ans de novembre à février depuis 10 ans avec leur chanson débile qui reste en tête pendant une heure !! :hallo3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 10 Nov 2011 - 18:55 | |
| Marrant que tu parles d'eux car, justement, j'ai un pote qui a récupéré le planning de leur tournée (ils passent dans le coin courant décembre apparemment). Avec un autre pote, boucher de métier, on va leur tomber dessus, pour l'occasion on a réservé à la location une découpeuse-tronçonneuse automatique. Du coup cette année, normalement, exit la dinde et les marrons au réveillon et bonjour la viande de gibier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|