| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 8 Jan 2011 - 13:30 | |
| On pense à toi arsène!
Dernière édition par Hades le Sam 8 Jan 2011 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 8 Jan 2011 - 15:30 | |
| - Hades a écrit:
- On pense à toi Arsène !
Voila a quoi ressemblait Blida (une grande ville pres d'Alger), Hier. et Bordj el Bahri (pareil, pas loin d'alger)
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Sam 8 Jan 2011 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 8 Jan 2011 - 16:06 | |
| Bouh... bonjour la carte-postale.... Et en plus, au Cash Converter de mon bled qui a plein de figurines Marvel en plomb, celle-ci n'est pas en stock: Navré, je viens d'aller vérifier. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 8 Jan 2011 - 16:16 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
Navré, je viens d'aller vérifier. Hé, je n'ai pas parlé des émeutes pour qu'on m'aide dans mes recherches hein? lol Par contre, evitez les news de France24 et d'el Djazira sur le sujet. ils ne racontent que des betises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 17:52 | |
| Marre des vendeurs Ebay, qui ne savent pas caler un colis fragile ... J'ai les boules et du coup j'ai ma tête de con, quoique comme d'habitude dirons certains !!! |
|
| |
aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 18:47 | |
| Bwaah :'( Moi c'est après ma voiture que je râle... Elle choisit de tomber en panne précisément au moment où j'ai le plus besoin d'elle... Je devrais faire la tournée de toutes les communes aux alentours de Poitiers Sud afin de déposer des tracts et affiches pour un évènementiel que notre classe a réalisé. Du coup c'est mort, et l'évènementiel est dans deux semaines -_-"
Bon j'espère que là où on a déjà fait la com, les gens vont venir parce qu'il faut quand même qu'on ait suffisamment d'entrées au moins pour rembourser les frais de la mise en œuvre de la chose. Bon au vu des tracts qui s'écoulent, ça semble bon mais entre le prévu et le réel, ya une sacrée différence quand même.. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 18:54 | |
| c'est pour quelle manifestation?
| |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 20:05 | |
| Moi je râle parce qu’a des heures bien définies de la journée, certaines "personnes" brouillent Facebook et bloquent les sms pour éviter tout mot d'ordre ou rassemblement suspect dans la capital. pire qu'en Chine.peur de la contagion "tunisienne" | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 20:08 | |
| Yes c'est la merdouille c'est clair. Bref prends soin de toi amigo! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 20:15 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Yes c'est la merdouille c'est clair. Bref prends soin de toi amigo!
Impossible, je suis journaliste maintenant, je dois être au milieu de tout ce bazar | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 20:26 | |
| Tu as un petit chien blanc pour t'accompagner? | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 20:37 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Tu as un petit chien blanc pour t'accompagner?
Non, mais il m'arrive d'avoir le reporter's Blues | |
|
| |
aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Jan 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 20 Jan 2011 - 15:22 | |
| Claude a vraiment du bol... Le seul jour ou je viens le voire, il est closed. |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 22:40 | |
| Rien ne change... c'est même de pire en pire... là... vous voyez les frais de livraison... (en dollars) et CA... c'est le petit bonus des douanes... Donc, STATUE -------199 dollars = 145 euros FDP ---------76,30 dollars = 55 euros sous total --------------- = 200 euros (cher je sais, mais sur le site officiel CS Moore, je peux avoir un petit numéro) DOUANES ---------------- + 67 euros (plus que les fdp!!!) :evil: TOTAL : 267 euros pour une statue vendue 145 euros... j'en suis écoeuré... | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 22:48 | |
| Mmmh, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il n'est pas possible de se le procurer en France? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 22:59 | |
| si si, mais ça donne une statue comme 268/500 ou 387/500 ou encore 412/500...etc Là, j'ai acheté la 87/500 elle a plus de valeur du coup. (le top c'est les moins de 50/500) | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 23:03 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- si si, mais ça donne une statue comme 268/500 ou 387/500 ou encore 412/500...etc
Je ne comprends pas les fractions... C'est la valeur là bas/ valeur ici? | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 23:07 | |
| Le classement en exemplaires non? Qu'est ce qui fait qu'un numéro se rapprochant de 1 soit plus coté? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 23:09 | |
| @ Hades > t'as rien pigé mdr, c'est les numéros de série des statues en édition limitée et numérotée. Exemple avec une statue Spiderman: - Tetsuzin a écrit:
- Le classement en exemplaires non?
Qu'est ce qui fait qu'un numéro se rapprochant de 1 soit plus coté? C'est simplement les premières fabriquées donc plus difficile à trouver (les 10 premières d'une série peuvent doubler leur prix de vente!), c'est le monde de la Collection des Statues. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 23:23 | |
| Arf, juste pour un numéro... Et avec ça, y a pas des petits malins qui tentent de refourguer des numéros modifiés? J'imagine vu les tarifs qu'un certificat est fourni en sup. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 23:24 | |
| Toi avoir mal postérieur... Je commande plus là-bas... Mais bon perso je peu me le permettre vis-à-vis de que je collectionne.
Je connais deux potes qui ont eu des ennuies de douane dernièrement, alors perso je reste en Europe... Ou l'Asie. |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Fév 2011 - 23:45 | |
| @ Tetsu > J'imagine que certains ont déjà eu cette fantastique idée... et hélas toutes les statues limitées n'ont pas leur certificat d'authenticité. Voici un des certifs de mes statues CS Moore: http://www.flickr.com/photos/collector-figures/5352647383/@ Pantha > Oui j'ai mal au c*... et perso je ne commanderai plus sur le site officiel, à cause des frais de Douanes!!! | |
|
| |
aujeanpas Playmobil
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 0:18 | |
| Arf, je compatis... moi aussi j'ai payé de la douane récemment pour un colis en provenance de BBTS aux USA... 34€, soit la moitié de la valeur totale du colis (prix du colis + FDP). J'ai gueulé ! :evil: Mais je viens de découvrir récemment Kapow Toys qui propose le même type de contenu que BBTS, et en Angleterre, donc normalement exit les frais de douane ! | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 18:18 | |
| Je vais râler sur un sujet grave.
Un sujet qui aujourd'hui, hélas..., à touché un de mes élèves : l'imprudence au volant.
Ce matin mon chef d'établissement me convoque pour m'apprendre le décès d'un de mes élèves suite à un accident de la route hier soir. Ce fût, comme vous pouvez l'imaginez devant des adolescents, un pénible moment. C'est vraiment une chose terrible que de quitter une personne et de ne plus la revoir le lendemain matin, ni jamais...
Devant la classe et devant la chaise vide de cet élève j'ai donc évoqué ce terrible fléau des accidents de la route. Je ne pense pas avoir été un très bon orateur sur ce coup-là...une chose est sûre, je voudrai juste râler ici encore une fois contre la bêtise, la folie de certains au volant et rappeler que nous n'avons qu'une vie.
Hier soir un gamin de 18 ans à trouvé la mort au volant, je râle parce que malheureusement il y a encore trop de gens qui meurent sur la route, alors que nous devrions tous faire en sorte d'être prudent au volant...
| |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 18:39 | |
| j'ai malheureusement vécu cette situation à l'école en tant qu'éléve et plusieurs fois déja avec d'autres amis Le premier c'était de sa faute et il s'est planté tout seul pour les autres c'était tous des victimes de chauffards Et j'en vois de plus en plus sur la route ... Pour collector fig t'es quasi sur de te faire chopper par la douane avec Chronopost déja ne passe plus par eux et même avec la valeur réel déclarée demande un envoi en GIFT normalement ça passe J'ai une résine M.A.S.K. de Custom Arts et je les ai appelé pour avoir un numéro spécial ils m'ont envoyé le 333/333 j'me suis fait enfler sur ce coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|