COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:39

Eurodance a écrit:
Hades a écrit:
Courage Keldor, je suis sûr que quelqu'un a réussi à en choper deux et qu'il te le refilera à prix coutant.

Woody, Arvulis ?

t'es dur, fais-le pas espérer.
D'un côté, il a pas tout perdu, il a pu acheter un ghostbuster Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 909878

tu penseras a repondre a mes mp stp?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:40

Eurodance a écrit:
kaktus a écrit:
Eurodance a écrit:

D'un côté, il a pas tout perdu, il a pu acheter un ghostbuster Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 909878

c'est toujours bien de se moquer de qqn qui a raté qque chose d'important pour lui. Je te félicite Cool

ça va hein, y en a plein ebay de ton Keldor.
C'est pas mon Keldor, apprends à lire correctement lol!
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:48

J'ai jamais dit que c'était le tien, c'est juste une expression.
Décidément, Carnivus fait des ravages , et pas qu'un peu Rolling Eyes
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:10

j'en ai marre de regarder une équipe de france de foot pourrave !!
2 à 0 et c'est pas fini............ ça m'enerve
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:12

Fait comme moi, regarde pas lol!
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:19

tof a écrit:
j'en ai marre de regarder une équipe de france de foot pourrave !!
2 à 0 et c'est pas fini............ ça m'enerve
Ca m'énerve de voir des mecs, qui sont payés des Millions pour faire de la m*... !!!!! :evil:
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:08

Marre des incompétents qui ne risquent rien !!

Que ce soit dans la vie privée, au niveau du boulot, ou dans la vie "publique" avec ces branleurs de "joueurs" (?) de foot !!

Ces mecs ne rendent de comptes à personnes et s'en sortent toujours...

vivement le retour de bâton qu'on puisse leur cracher dessus !!
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:48

Coup de gueule contre ceux qui louent des voitures en particulier celui dont le nom commence par un H et fini par un Z.
Il annonce un tarif tu payes 203€ pour une semaine pour une petite voiture, évidemment tu donnes ton empreinte de carte bancaire comme ça ils sont sur qu'au moindre pb, ils peuvent prélever les 10000€ de franchise vol et franchise collision.
Tu la rends, on te dit ya pas de pb, on préleveras pas plus.

Une semaine après, tu découvres un débit de 86€ sur ton compte sans aucune explication scratch
t'appelle et on t'annonce que tu as dépassé de 73 km le forfait que tu avais, à 0.18€ du km et de plus que tu as pris le pack assurance pour rembourser la franchise s'il t'arrivait un pb, ce qui n'était pas comptabilisé dans le prix total que tu as payé la première fois.
Et là tu n'as que ta gueule a fermé puisque que c'était marqué sur le contrat et que tu as signé :evil:

Donc marre des entreprises qui t'annonce un prix attractif pour venir chez elle, et qui t'on mis tellement de clauses dans le contrat qu'au final ils peuvent te prélever et sont dans leurs droits ... Marre des contrats fouillis ... Marre des personnes qui ne t'expliquent pas ton contrat .... Marre des cons en géneral ...
Heureusement que l'on avait une réduc avec le CE de mon boulot ... au final on n'y perd pas par rapport à une loc classique mais bon je n'accepte pas la tromperie dont nous avons été victime.
Et je m'en tire plutôt bien, sur le net, certains se sont vus prélever des plus grosses sommes 600€ ou 1500€ pour des petites rayures et aucuns recours :evil:

Dorénaveant, pour toutes entreprises dont j'aurais besoin, j'irais faire un tour sur le net pour voir les avis Suspect
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:59

Te plains pas, 86 € c'est pas tant que ça. C'est parfois limite , mais faut savoir qu'avec des petites compagnies de location, tu peux tomber sur de vrais escrocs ! Moi j'y ai carrément perdu ma franchise lors d'une location de camionnette.

Citation :
Et je m'en tire plutôt bien, sur le net, certains se sont vus prélever des plus grosses sommes 600€ ou 1500€ pour des petites rayures et aucuns recours
Depuis que j'ai été victime d'une escroquerie , je conseille à tout le monde de passer le temps qu'il faut pour examiner le véhicule dans ses moindres détails et prendre des photos.

Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:15

c clair que de ce que j'ai vu, je m'en tires bien, et tes dires confirme ma "chance".
C rageant ce genre d'histoires. Et en plus tu n'as aucuns moyens de combattre cette escroquerie, sauf le moyen judiciaire mais au final tu es sur de perdre .... Bon j'éviterais les insultes mais je n'en penses pas moins.
Maintenant, je prendrais des photos aussi même en dessous des pare chocs, au moins il y aura des preuves et je discuterais des clauses du contrat avant de le signer Suspect
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:25

Enfin, quand je dis "Ne te plains pas", ne te méprends pas, Kamaye, je compatis tout à fait à ce qui t'es arrivé, mais je veux dire que ça aurait pu être bien pire.

Dans mon cas, j'avais entamé une action en justice, mais la firme de location a fait une faillite frauduleuse entre-temps, donc je l'ai eu dans l'os.

Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:14

Aller gros gros coup de sang ce midi du coup j'en profite pour revenir sur ce magnifique topic !

Alors j'en est marre .. de pleins de choses ..

De c'est débiles qui s'amusent à reconstituer la bataille de Waterloo .. arf .. franchement .. on se moques des Américains quand on les voies coiffer comme des punks habiller en militaires avec des armes factices à jouer à la guerre dans un bois sur MTV..

Jouer à la guerre !?!! ..

.. Jouer à la guerre !

JOUER A LA GUERRE !!!

Crétins !!

J'aimerais bien les voir moi, à la vrai bataille de Waterloo !!

Les imbéciles je l'ai entends encore 'pour garder la mémoire d'un passer riche et glorieux"

Riches et glorieux ?

Pour qui ?

Tous les Européens ont ils eux un passer riche et glorieux ?

Les riches oui sa oui, mais les ouvriers, les fermiers, agriculteurs que l'on à sacrifier sur le champs de bataille étaient ils riches ?

J'aimerais bien que c'est imbéciles comprenne que l'on ne joue pas à la guerre.

Reconstitutions ?

Sa vas leurs apprendre quoi ?

Ont ils seulement reçu un seul coup de baïonnette dans la jambes ?

Ont ils seulement attraper la gangrène une seul fois ?

Ont ils étés amputer d'un membre à la scie ?

Ont ils reçus un éclats d'obus dans la figure et ensuite croiser le regard de leurs femmes en rentrent chez eux ?

Pauvre crétins, au lieu d'essayer de construire une réalité, un futur meilleur, par peur du lendemain on préfère jouer à se faire peur, à la guerre au non d'un prétendus passer riche et glorieux .. misérables !!!

Si les morts pouvais parler !!!

Arme de sport ?

Je dis armes de mort !!

On devrais supprimer les armes factices, à couleurs et taille réel par exemple au moins cela .., comment peut accepter qu'un jouet soit à l'image d'un objet pouvant tuer !!

Monde de fous !
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:24

pas tout compris Rolling Eyes
mais si ça t'a fait du bien c'est le principal Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 331134
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:10

mare des gens qui mettent des objets a suivre sur ebay sans intention aucune d'encherir, franchement, sa leur sert a quoi
ton objet a 25 suiveurs et a l'arrivée, 2 encherisseurs
Suspect Suspect
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:17

raziel2a a écrit:
mare des gens qui mettent des objets a suivre sur ebay sans intention aucune d'encherir, franchement, sa leur sert a quoi
Suspect Suspect

j ai eu le meme tour la semaine derniere ,je viens de remettre en vente et la aucun suivi.
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:24

raziel2a a écrit:
Suspect Suspect

La curiosité de savoir à quel prix ca va partir, oublie, problème de connexion au moment de l'enchère, prix maximum fixé déjà dépassé, plus de sous pour l'enchère.....
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:30

23 d'un coup, c'est la guigne lol! lol!
par contre 2 semaines plus tard, j'ai encore des suiveurs sur des trucs vendus, ceux là sont carrement ..... Sleep Sleep Sleep Sleep
Wink
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:35

Chacun regarde ce qui veut, mais j'ai une overdose de ces programmes TV qu'on nous propose... une majorité de tout ces conneries de téléréalité secret story, l'ile de la tentation, nos amis agriculteurs qui cherche l'amour, des has been dans les fermes ces emissions qui font l'eloge de la paresse de l'hypocrisie du people à foisons et enfin pour les candidats gagnant devoir montrer son c.. dans une sex tape pour pouvoir continuer à exister médiatiquement, pitoyable !

Et dire qu'à une epoque on craché sur les emissions jeunesses, des programmes devenu cultes, la japanime rendait taré et violent les marmaux, que l'on comparé goldo à Hitler Rolling Eyes

Effectivement un directeur de chaine expliqué que le cable, satellite et la diversité des chaines donnerai le choix des programmes, ce que nous avions pas à l'epoque avec nos 6 chaines, je ne suis pas sur que plus de choix donne plus de qualité.

Dans 25 ans la téléréalité que j'éxècre deviendra t'elle aussi culte que mon bon vieu goldo, Mr T ainsi que de la Ferrari de Magnum à moins que ma fille d'ici la me traitera de vieu con en m'explicant que l'amour entre jenifer decouvrant le kiki de brandon sous la douche de secret story 23 et veritable et qu'ils s'aimeront pour la vie...

Voila c'est fait Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 920180
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:03

Je te rejoins Tof....Je te rejoins je me rends compte que je regarde plus la tv en fait....
Alors que je suis un enfant de la tv....
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:34

Mattel recommence avec ces pu.... de délais d'attente de colis !!!!! :evil: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 81318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:33

Un gros ras le bol des enchérisseurs fantoche sur ebay...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:16

Marre d'essayer d'organiser une rencontre réelle et que personne ne fais la démarche de s'y interesser.
Marre de ceux qui préfèrent le virtuel au réel.

Haaaaaa, ça fait du bien.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:00

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre d'essayer d'organiser une rencontre réelle et que personne ne fais la démarche de s'y interesser.

eeeh, je suis là, moi !! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:47

Marre que Crapopabo ne balance pas les photos de ces vacances sur le Topic QU'IL A CREE !!! Hou la honte
Crapo sur ce coup là je t'ai grillé lol!
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:48

Chogokin.Reborn a écrit:

Aller, relance un coup ! Histoire d'être sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:51

ti-bot a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:

Aller, relance un coup ! Histoire d'être sûr...

Que dalle. Etant d'un caractere trés caractériel, je ne fais pas la manche au contact.
Il n'y aura pas la quantité, mais la qualité des personnes qui ont confirmés sera excellente - Chogo en mode Y'en A Marre ( Et y'a de quoi ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 10 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant