| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sci du club 27 Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 30 Mai 2011 - 21:30 | |
| Ouaip il snobe grave le Crapo , t'as raison mon DJ, rebelle-toi | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 15:36 | |
| Marre des 213 blaireaux de collect all qui n'ont pas de parole.... Qui sont soit disant super pressé...Super interessé... Et qui demandent des tonnes de photos ne savent pas ce qu'il veulent puis disparaissent laissant des deals en plant....
Blaireaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 16:00 | |
| Marre de toutes ces "majors" grands groupes, lobby industriels et autres consorts que tout le monde connaît ! La sortie du coffret collector BLUE RAY de Derrick est repoussée à une date indéterminée ! :evil: Génial, merci pour les fans et passionnés des palpitantes aventures de Horst ! Sans compter toutes les crèches et cars de ramassage scolaires qui comptaient beaucoup pour calmer les enfants et gagner en calme; et je ne cite même pas les insomniaques qui avaient enfin un traitement moins onéreux et nocif que les somnifères ! Vraiment, tout ce qui est culte ne sort pas en DVD ou autre ! Fait suer ! |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 16:02 | |
| Tu aurais pu prendre un autre mustélidé pour illustrer ton propos, non ? Qu'est-ce que tu as contre les blaireaux ?! Ayant moi-même des origines blairesques, je me sens du coup très concerné... | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 16:18 | |
| Et si j'utilise le terme Guignols ou bouffons j'ai bon ? Car il me semble que c'est tout à fait approprié...
Baltringues...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 16:30 | |
| Si le ou les membres concernés ont un topic d'évaluation, tu peux expliquer poliment ton problème, sous condition qu'il ou ils se soient engagés dans la transaction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 16:34 | |
| Fabax : 213 ( Baltringues, Guignols, Bouffons ou Blaireaux ) sur 1914, cela ne fait que 11% des membres, ça reste raisonnable ...
Andouille de Vierzon : Arffff je compatis |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 17:02 | |
| - crapopabo a écrit:
- Si le ou les membres concernés ont un topic d'évaluation, tu peux expliquer poliment ton problème, sous condition qu'il ou ils se soient engagés dans la transaction.
J'ai déjà consacré trop de temps pour ces conneries.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 17:04 | |
| Moi aussi... Mais bon, envoie-moi les infos par MP | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 20:11 | |
| réflexion faite .....t'as raison Chogo... |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 20:25 | |
| Moi j'en est marre des membres qui ne répondent pas aux MP ... je ne vise personne sur ce topic .... | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 20:42 | |
| J'avais normalement gagné un pur truc sur Yahoo JP, c'est arrivé hier et...comment je me la suis fait mettre. Ravi, ravi, ravi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 20:50 | |
| @ Retro : Nan mais j'ai un truc à te montrer, faut que je retrouve le lien... | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Juin 2011 - 21:17 | |
| - crapopabo a écrit:
- Ayant moi-même des origines blairesques, je me sens du coup très concerné...
Tous s'explique!! | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 9 Juin 2011 - 11:12 | |
| Ouf !! Tu me rassure, je pensais que tu n'en avais rien à faire ou bien que tu était fâchés .. du coup je scrutais ma boite de message chaque jour .. hyper stresser .. Holala crapo ^^ Mon précédent message tenais plus de l'humour que de l’énervement Pfiiioouuu | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 9 Juin 2011 - 20:41 | |
| Marre de cette sécheresse qui va encore mettre un peu plus dans la mouise nos Agriculteurs, nos racines. |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Juin 2011 - 20:06 | |
| Voilà le topo : De temps en temps je fais des infidélités à Tonton et j'ai une amie collectionneuse japonaise qui me fait des enchères sur Yahoo JP. Là pour le coup il s'agissait de figurines Microman (Gambit et Kakugo verront de quoi je parle) super rares vendues dans des Mook. En gros ça a la forme d'un bouquin, les pages ne sont qu'un gros catalogue Microman avec de jolies photos. Au milieu tu as un espace où se trouve la figurine (elle est dans une boîte vitrine). Les deux Mook sont identiques au niveau du catalogue, seule la figurine est différente. Initialement vendus 2800 Yens pièce, l'enchère était à 8000 Yens. Dans le texte de l'enchère, il est bien précisé que tout est complet et que les figurines sont là. Mon amie gagne l'enchère, reçoit le colis où les deux Mook sont sous cellophane. Elle m'envoit tout ça en EMS (donc extra JPY). Ca arrive Mardi, je rentre vers 1h du mat' et je suis comme un gosse car c'est deux figs sont trippantes. Vous avez déjà compris la suite : j'ouvre les deux Mook et à chaque fois l'emplacement pour les figurines est vide... Je fais des photos, j'envois tout ça à ma correspondante qui se sent super mal et qui contacte le vendeur. Avec le décalage horaire ça prend un temps pas possible. Aux dernières nouvelles le vendeur dit qu'il ignorait qu'il y avait des figurines mais il semblerait prêt à rembourser ma correspondante...affaire à suivre. Il n'en demeure pas moins que j'aurais du me méfier. Le vendeur n'avait mis que des photos du recto et du verso du Mook alors que le truc essentiel ce sont les figurines quand même. Et étrangement pas de photo du mook ouvert au niveau de la boîte vitrine... - french_kiki a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- J'avais normalement gagné un pur truc sur Yahoo JP, c'est arrivé hier et...comment je me la suis fait mettre.
Ravi, ravi, ravi... explique petit Jawa | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Juin 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Juin 2011 - 23:18 | |
| Y'a surtout un mythe qui s'effondre. Moi qui pensait que tous les vendeurs japonais étaient des gens droits et honnêtes...ben en fait non | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 16 Juin 2011 - 20:52 | |
| @Maitre ChogoJ: P''tête qu'il l'ignorait vraiment? J'espère juste que tu va récupérer tes billes à défaut de tes p'tits trésors.
Mon coup de gueule: Marre des vendeurs de toys et collectionneurs qui prennent les collectionneurs pour des vaches à lait... vraiment marre de cette surenchère perpétuelle. J'ai juste envie de répondre : A mais votre connerie, qu'est-ce que j'en croise , c'est vendu au rabais çà ???
Certes on en voit sur ebay, bon coin et autres consorts mais çà commence à envahir les forums aussi et là je dis non...
Désolé mais çà fait du bien !! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 16 Juin 2011 - 21:12 | |
| Marre de la poste de chez moi qui est en greve depuis 15 jours. pile poil au moment ou je dois recevoir un tas de trucs, les boules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 16 Juin 2011 - 21:14 | |
| Chogokin Jawa : Les Japonais sont quand même plus honnêtes que nous autres ( Européens et Américains ), mais comme partout il y a des brebis galeuses ( J'en ai fait les frais aussi ). Sci du Club : Moi je sais de qui tu parles ... Mon coup de gueule : Marre des gens qui ne savent pas faire des colis et protéger correctement, les objets que l'on convoite, incroyable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|