COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:40

Pour info, et c'est bien connu des ebayeurs Pro. et de certains vilains tricheurs aussi... Rolling Eyes

Tout objet en vente qui a 1 enchère (et une seule suffit!) et l'intérêt des acheteurs potentiels est multiplié par 3!!!

Pourquoi par 3 ? Si votre objet a 1 enchère: c'est qu'il est VENDU et donc:

Multiplié par 1 / il a intéressé un ebayeur (pourquoi pas vous ?)
Multiplié par 2 / il ne sera bientôt plus disponible (puis-je louper cette vente ??)
Multiplié par 3 / il n'est pas si cher que ça finalement (je peux peut-être faire une bonne affaire ???)

Et là ils craquent! Very Happy hi hi (je suis vendeur & acheteur sur la bay) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:50

Tu as oublié...

Multiplié par 4/ le vendeur est mon pote, je peux bien faire grimper les enchères pour lui. Au pire, il relistera l'objet après si mon enchère max n'est pas atteinte (qu'ai-je à y perdre finalement à part un pote ?)

Et la version alternative

Multiplié par 4bis/ finalement ça me sert bien ce compte bidon pour enchérir sur mes propres ventes (pourquoi je m'en crée pas plus d'ailleurs ?)

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 487832
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:55

Il m'arrive de suivre des objets juste par curisosité. Parfois, c'est pour savoir à combien ça va partir, ou, tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai aps vu celui là. Cette semaine par exemple, je suivais un poster Zoids, que j'ai trois fois dans deux langues différentes, mais c'était le premier que je voyais depuis cinq ans. Par curiosité, je me suis demandé si ce truc allait se vendre ou pas, et à combien. Non pas que je veuille vendre les miens (certainement pas), mais par pure curiosité.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:03

crapopabo a écrit:
Tu as oublié...

Multiplié par 4/ le vendeur est mon pote, je peux bien faire grimper les enchères pour lui. Au pire, il relistera l'objet après si mon enchère max n'est pas atteinte (qu'ai-je à y perdre finalement à part un pote ?)

Et la version alternative

Multiplié par 4bis/ finalement ça me sert bien ce compte bidon pour enchérir sur mes propres ventes (pourquoi je m'en crée pas plus d'ailleurs ?)

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 487832
Non non je n'ai pas oublié...

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Pour info, et c'est bien connu des ebayeurs Pro. et de certains vilains tricheurs aussi... Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:56

c'est bien beau tout ça mais personne ne repond a ma 2eme question
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:42

Moi je vois qu'a parement surenchérir pour un ami et plutôt courant.. Cela me rend perplexe.. Rolling Eyes Surtout en tant qu'acheteur...
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:51

raziel2a a écrit:
plus leger,
pourquoi l'objet qui traine depuis des mois sur ebay se vend t il juste avant que je me decide a l'acheter?

Parce que tu as la schkoumoune. Ou plutot, parce que tu n'es pas la seule sur le coup, et le fait de te décider va aussi décider els autres. ca ,'est arrivé aussi, sur des enchèeres qui tournaient depuis des années. Dès que j'ai enchéri dessu, d'autres ont suivi.

Lionel
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:05

Panthalassa a écrit:
Moi je vois qu'a parement surenchérir pour un ami et plutôt courant.. Cela me rend perplexe.. Rolling Eyes Surtout en tant qu'acheteur...
sans l'excuser, la pratique peut ce comprendre dans une certaine mesure, mais avant que l'on me saute a la gorge, je m'explique
le gens en général ont presque tous le même raisonnement et les messages precedent le confirme, le but, payer le moins chere possible
prenons un exemple:
tu decides de vendre ton goldo jumbo en boite, prix de vente moyen constaté, 250€, tu les mets en achat immediat a 230€, il y a des chance pour qu'il te reste sur les bras
par contre, tu le mets en enchere a prix de depart a 100€ et tu prendras le risque de le voir partir a 120 ou 150€, certains, pour minimiser ce risque, vont demander a des tiers amis d'encherir sur leur objet jusqu'a concurrence de 230€, ce qui n'empechera pas ton goldo de ce vendre peut etre 300 ou 350€. d'autres, completement timbré, vont systematiquement chercher l'enchere max du gars lambda et c'est là que ça devient nawak

lionel, pour les encheres ok, mais pour les achat immediat? lol! lol!
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:09

raziel2a a écrit:
pourquoi l'objet qui traine depuis des mois sur ebay se vend t il juste avant que je me decide a l'acheter?

Il n'y a pas vraiment d'explication, un peu de hazard et bêtise de ne pas l'avoir acheté avant ^^

De plus je suis sur que tu le mettais dans tes affaires à suivre à chaque fois qu'il était en vente, ce qui répond à ta première question lol
http://kenyfleury.forumactif.info/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:15

même pas lol! lol! lol! lol!
je suis une vraie girouette dans mes recherches, et parfois je me rappel avoir vu un truc sympa, je le cherche et bam!!! vendu depuis 1h affraid affraid
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:18

raziel2a a écrit:
lionel, pour les encheres ok, mais pour les achat immediat? lol! lol!

La schkoumoune...

Lionel
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:33

AH les femmes.... lol!
(la voila l'explication ihih)
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:18

blazé de découvrir que ma CB a été hacké, heureusement qu'il y a de bonnes assurances, enfin j'espère !!
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:04

Conceil du banquier.
Grattez au cuter les 3 numéros au dos de la CB et les retenir ^^
Avec les télphones de nos jours en 3 secondes on prend photos recto/verso de la CB (je pense au resto par exemple).

Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:18

trumanshower a écrit:
blazé de découvrir que ma CB a été hacké
Aurais-tu une idée de comment cela aurait pu se produire ?
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:33

non, il faudrait que je refasse un scan de mon pc au cas où, sinon l'hypothèse de Kenny est possible aussi, ou alors c'est du à un achat en ligne récent (sécurisé pourtant). Heureusement je n'ai été prélevé que de petites sommes (recharges téléphones, petits frais hotelliers) et la banque s'en est aperçu le jour même.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:41

Marre des vendeurs ebay qui mettent des petits prix pour l'achat, et une somme énorme pour les frais de port, comme ça il ne paient pas de frais ebay et vendent au prix qu'ils souhaitent!! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 969203 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 132355
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:52

Marre de l'Iphone qui ne supporte pas une petite immersion dans la cuvette des toilettes !!!
Arghhh j'suis vert ... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 969203
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:11

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 909878
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:49

Autant le principe de s'acquitter des frais de dédouanement ne me pose pas de problème autant leur "frais administratifs" me filent la gerbe:

Valeur du colis : 76 Euros. Frais de dédouanement : 37 Euros dont...21 Euros de frais de dossier.
C'est ce que j'appelle de l'argent facilement gagné à rien branler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:53

Arghhh c'est toujours rageant. En général si tu demandes un envoi en valeur déclarée, les douanes laissent passer les colis ... quoique en ce moment notre gouvernement a besoin d'argent :hallo3:
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:28

De toute façon les contrôles pour les colis en EMS traités par Chronopost sont quasi-systématiques. Les conditions de vente du magasin étaient claires : "déclaration conforme à la réalité" donc je savais à quoi m'attendre et j'ai acheté en connaissance de cause.
La TVA à 19.6% je n'ai pas de réel problème avec ça. Mais la manière dont ils se sucrent sur les frais de dossier, là ouais ça coince.

Ah et puis cerise sur le gâteau : ce sont les bons papiers de dédouanement avec la bonne référence, le bon montant, la bonne désignation mais...ce n'est pas le bon colis qui m'a été livré.
Je me retrouve avec le colis destiné à une personne vivant dans le 91...c'est pas beau ça ? Chronopost sur ce coup-là ils battent tous les records :hallo1:
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:37

Reçu hier un petit recommandé sympatoche. Je suis au chôm'.
Le week end commence bien. :hallo1:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:06

Tetsuzin a écrit:
Reçu hier un petit recommandé sympatoche. Je suis au chôm'.
Le week end commence bien. :hallo1:

A ça c'est la Mer.. !!
Il te reste plus qu'a créer ta boite, quand je vois les prix qui se pratiquent dans ta branche sur ton secteur.
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:59

Aie Tetsu...T'étais pas du tout au courant ?
Tu viens de l'apprendre par courrier ?
Si oui vraiment pas terrible comme façon de faire...
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:52

Du tout non. J'ai vu le boss 1 heure avant d'avoir ma lettre en main et il ne m'a rien dit.
C.R: créer ma boîte, beaucoup m'en parlent, mais je ne sais pas si je suis fait pour ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 32 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant