| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super durand MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 22 Nov 2011 - 22:38 | |
| +1000 | |
|
| |
fiend41 Playmobil
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 24 Nov 2011 - 18:45 | |
| noel approche et les jouets vintage en boite débarquent "commmme par hasard" sur ebay à des prix d'enchère de base déjà abusifs :evil: | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 29 Nov 2011 - 11:45 | |
| marre de devoir commander au US un jouet que je peux trouver en bas de cher moi, mais 30€ plus chere | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 6 Déc 2011 - 12:39 | |
| alors là je RALE!!!! :hallo3: ya pas moyen de mettre une évaluation négative à un acheteur d'ebay!!! soit positive, soit je le ferais plus tard (son évaluation positive de mes "burn") çà ne s'était jamais présenté avant, mais là un acheteur mécontent m'assassine, et un autre enchérit, achète, et ne paie pas (il l'a déjà ) et tout ce que je peux faire, c'est leurs mettre une fouttue éval positive!!!! dans le fion qu'ils vont la recevoir leurs éval... :hallo3: :hallo3: :hallo3: | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 6 Déc 2011 - 12:45 | |
| si tu te fous de prendre une neg, tu peux toujours leurs mettre une positive, mais avec un comm assassin et en maj pour attirer l'oeil de celui qui lira ou même en couleur en faisant un copier/coller d'un texte word | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 6 Déc 2011 - 18:39 | |
| Ma XBOX 360 a les 3 leds rouge, elle a atteint la T°C critique elle m'a rendu de bons et loyaux services pendant les 5 années que nous avons vécus ensemble, toujours là pour m'occuper quand je n'avais rien à faire. On a partagé de bons moments ensemble, malheureusement, elle ne connaitra pas la fin de St Rows 3 ni de Gears of war. Bon ya pu ka en trouver une autre | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 12 Jan 2012 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 12 Jan 2012 - 14:37 | |
| Bah si tu as maintenu ta commande ya pas de problème, tu auras le prix initial. | |
|
| |
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 12 Jan 2012 - 20:19 | |
| - Fabax a écrit:
- tu auras le prix initial.
J'espère que oui, et c'est son prix normal en euros. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 12 Jan 2012 - 20:33 | |
| Ca a l'air d'être mort. Visiblement, ton bouquin n'est plus dispo que sur le marché de l'occasion et certains vendeurs qui l'avaient en stock en profitent. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 14 Jan 2012 - 14:11 | |
| Marre des crétins qui ont une pile d'enveloppes à affranchir et prennent à la machine les étiquettes une par une!! On voit que les enveloppes ne contiennent qu'un bout de papier, donc, c'est de l'affranchissement standard, 0,60€ ou 0,55€ en éco. On fait la manip' en une fois et on demande plusieurs étiquettes d'un coup. Mais non! Ils payent une étiquette à la fois et recommencent toute la manip' à chaque fois! Ça prend des plombes et les gens derrière attendent! Mais merde! Et c'est même pas des vieux en plus. Quand ce sont des personnes âgées, on pourrait comprendre qu'ils ne sachent pas se servir de la machine. De toute façon, les vieux, même pour une carte postale, ils vont au guichet... Là, ce sont des trentenaires, quadras. Ça me rend dingue et j'ai des visions de leur foutre la tronche dans l'écran de la machine à affranchir... Autre sujet d'énervement aussi, les gens à vélo sur les trottoirs. Ils sont 10 fois plus cons et dangereux que les conducteurs de voitures. Quand vous vous faites écraser par une voiture, c'est que vous êtes sur la route et que vous n'avez pas bien regardé. Mais sur le trottoir, se faire tuer par un vélo, c'est vraiment la mort conne par excellence. Ils ne respectent même pas les pistes cyclables en plus et foncent comme des malades. Et je parlerai même pas des racailles avec leurs scooters ou des gamins débiles avec leurs patinettes, je risquerai de m'énerver. :evil: | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 18 Jan 2012 - 22:17 | |
| Y a au moins un conseiller de Pôle Emploi à Yerres (Essonne) qui doit sûrement être de votre avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 18 Jan 2012 - 22:23 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Ca a l'air d'être mort. Visiblement, ton bouquin n'est plus dispo que sur le marché de l'occasion et certains vendeurs qui l'avaient en stock en profitent.
Oui avec amazon c'est mort, du coup j'ai trouvé mon bonheur ailleurs! ps: ce n'est pas un bouquin, mais le calendrier 2012 de Campbell. | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 19 Jan 2012 - 18:26 | |
| Marre que le boncoin me refuse la vente de ma xbox 360 HS à cause des trois led rouge et accepte des annonces avec des toys tout pourris. Marre qu'au boulot, un CDI te disent de ne pas aller trop vite et de ne pas fayoter !! 'tain, je suis en interim mec, faut que je me fasse bien voir, réflechis un peu, je suis pas en CDI et pas envie de mettre le frein à main comme toi. Marre d'avoir un profil internet qui merde alors que tu dois bosser avec internet | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 19 Jan 2012 - 19:11 | |
| - Super Shogun a écrit:
- Marre des crétins qui ont une pile d'enveloppes à affranchir et prennent à la machine les étiquettes une par une!! On voit que les enveloppes ne contiennent qu'un bout de papier, donc, c'est de l'affranchissement standard, 0,60€ ou 0,55€ en éco. On fait la manip' en une fois et on demande plusieurs étiquettes d'un coup. Mais non! Ils payent une étiquette à la fois et recommencent toute la manip' à chaque fois! Ça prend des plombes et les gens derrière attendent! Mais merde! Et c'est même pas des vieux en plus. Quand ce sont des personnes âgées, on pourrait comprendre qu'ils ne sachent pas se servir de la machine. De toute façon, les vieux, même pour une carte postale, ils vont au guichet..
Bah en fait moi je comprend meme pas la quantite de gens prets a se taper la queue au guichet de la poste pour acheter des timbres ou affranchir une enveloppe standard alors que les timbres sont trouvables dans les bureaux de tabacs... Il m'est arrive plusieurs fois de leur dire que ce n'etait pas la peine d'attende qu'ils avaient un bureau de tabacs a deux pas, a chaque fois ils regardent d'un air cretin et continue a faire la queue... | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 19 Jan 2012 - 22:14 | |
| Marre de ma tête pleine de trous lol, j'ai envoyé deux colis a l'autre bout du monde (Australie et Canada) alors qu'ils étaient pour la France et l'Espagne... "Happy"
Heureusement ils me reviennent... | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 20 Jan 2012 - 0:03 | |
| Marre des mecs qui se garent à 1 cm de ton pare-choc et qui restent à coté de leur voiture en te regardant galérer à sortir la tienne et voir si tu ne touche pas la leurs!!!! | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 20 Jan 2012 - 0:16 | |
| Puree j'ai eu le même genre d'énergumène il y a 2 jours, je me gare pour être tranquille car je prévois de charger pas mal de materiaux... Le parking est super grand et genre il y a 5 6 voitures donc ca va ... Je reviens et là , il y a un gros naze qui n'a pas trouvé mieux que de me coller le côté droit (j'ai une porte latérale pour accéder aux place arriere et y installer mon fils) alors qu'il y avait l'embarras du choix , mais je me suis bien "venger" sans le vouloir, j'avais un caddie 'spécial' qui permet de transporter des plaques longues (qui mesurent plus de 2 mètres) j'ai placé le caddie derrière son coffre (en fait c'était pas voulu mais pour charger mon coffre, j'ai placer mon caddie à côté), le gars est forcément venu réclamer, je lui est montré l'espace qu'il y avait entre nos 2 véhicules et lui est rétorqué que le parking était sans doute trop petit ... bah vous attendrez comme moii j'ai dû galérer pour accéder à mon véhicule cher Monsieur ! Il a patienté que je decharge tout mon caddie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 20 Jan 2012 - 8:12 | |
| Marre de la fermeture de Megaupload. Comment je vais regarder la saison complète de Madame est Servie maintenant ? |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 20 Jan 2012 - 10:46 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Marre de ma tête pleine de trous lol, j'ai envoyé deux colis a l'autre bout du monde (Australie et Canada) alors qu'ils étaient pour la France et l'Espagne... "Happy"
Heureusement ils me reviennent... Je comprends mieux... | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 20 Jan 2012 - 11:17 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Marre de la fermeture de Megaupload. Comment je vais regarder la saison complète de Madame est Servie maintenant ?
T'en étais pas à la saison 2 de "cher oncle bill" ? | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 20 Jan 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 20 Jan 2012 - 13:40 | |
| Marre qu'il ne soit prévu aucun coffret collector de l'inspecteur Derrick en Blue Ray ! Marre des annonces sur le bon coin ou il est mentionné "faire offre raisonnable" P.... de B...de Mer.... ! Mille sabords de bande de bachibouzouks d'australopithèques du net à deux balles finis à la pisse de cochon dépressif ! Mais ayez au moins le respect de vos futurs acheteurs, connaissez un miminum ce que vous vendez et proposez un prix dans la logique du marché ! :evil: Marre de gauchemarder que j'ai la filante et de me réveiller dans une odeur nauséabonde dans mon lit ! Marre de toujours pas avoir fini ma collection de Food Fighters ! Et surtout marre du lapin crétin chargeur de Wii qui a les yeux rouges à chaque fois que je copule dans le canap |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 21 Jan 2012 - 0:44 | |
| Gros ras le bol général, un peu marre de tout | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 21 Jan 2012 - 8:34 | |
| Peugeot qui se retire du championnat d'endurance, comme un malpropre, alors que l'équipe était en Floride pour tester la nouvelle 908HY, et que personne n'était au courant. Une décision prise par un abruti en haut lieu qui n'y connait rien à la compétition. Va être terne cette année le championnat, Audi va se sentir bien seul...
Lionel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|