Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 18:39
j'ai malheureusement vécu cette situation à l'école en tant qu'éléve et plusieurs fois déja avec d'autres amis Le premier c'était de sa faute et il s'est planté tout seul pour les autres c'était tous des victimes de chauffards Et j'en vois de plus en plus sur la route ...
Pour collector fig t'es quasi sur de te faire chopper par la douane avec Chronopost déja ne passe plus par eux et même avec la valeur réel déclarée demande un envoi en GIFT normalement ça passe J'ai une résine M.A.S.K. de Custom Arts et je les ai appelé pour avoir un numéro spécial ils m'ont envoyé le 333/333 j'me suis fait enfler sur ce coup
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 19:11
:evil: Ce soir sur l'autoroute A4 une voiture me double......pépère avec ma camionnette du boulot je reste indifférent...... jusqu'à ce que je vois le jeune conducteur boire à gorge déployée une bouteille d'alcool (passée par son voisin). :evil: Une maman , un enfant , ...qui recroisera se conducteur irresponsable ?
Que faut il faire pour stopper ces conducteurs irresponsable ?
Old Shatterhand Saint Seiya
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 19:26
Hé oui bionic man, il y a hélas encore trop d'irresponsables au volant.
COLLECTOR FIGURES a écrit:
si si, mais ça donne une statue comme 268/500 ou 387/500 ou encore 412/500...etc
Là, j'ai acheté la 87/500 elle a plus de valeur du coup. (le top c'est les moins de 50/500)
Pour cette histoire de "low numbers", c'est juste les statues de 1à 10 qui sont vraiment très recherchées car ce sont celles que la production donne aux proches collaborateurs en plus des A.P (artist Proof). En principe les numéros de 1 à 10 sont vraiment très dur à trouver, voire même quasi introuvable.
Donc si tu as fait tout ça pour un numéro au delà de 10, je pense (désolé de retourner le couteau dans la plaie) que tu as payé le tout trop cher. C'est vrai qu'il y a un peu plus de demande pour les petits numéros (signés ou pas par l'artiste d'ailleurs) mais à mon avis c'est parfaitement trouvable, alors que les numéros de 1 à 10, là c'est ultra rare.
Mask.venom t'a parfaitement indiqué comment faire, effectivement évite chronopost et demande un envoi en Gift
Mais bon il y a aussi des choses qui ne passe pas : j'ai payé la douane malgré ce système parce que j'ai reçu autrefois une statue de Conan et que les types se sont imaginés qu'il y avait je ne sais trop quoi dans le carton (des pièces d'or et des bijoux cimmériens sans doute...). Résultat des courses ils ont éventrés la boîte (car l'ouverture était sur le côté) en forçant le carton par dessus, avant de poser un scotch rouge avec la facture en prime...
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 19:31
COLLECTOR FIGURES a écrit:
C'est simplement les premières fabriquées donc plus difficile à trouver (les 10 premières d'une série peuvent doubler leur prix de vente!), c'est le monde de la Collection des Statues.
Ne crois surtout pas que je veuille me montrer méchant, ironique ou sarcastique (je compatis à ta douleur vu que j'ai déjà eu plusieurs fois le désagrément), mais dans le fond, tu as payé quasi le double et tu n'as pas un des 10 premiers numéros... Perso, je ne commande plus vers les USA sauf si c'est un gros lot, et que le prix d'achat plus FDP équivaut à moins de la moitié de ce que ça coûterait sur le vieux continent...
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 2 Fév 2011 - 19:43
mask.venom a écrit:
J'ai une résine M.A.S.K. de Custom Arts et je les ai appelé pour avoir un numéro spécial ils m'ont envoyé le 333/333 j'me suis fait enfler sur ce coup
Si tu as le certif avec qui confirme bien que tu as THE LAST NUMBER, alors mon coco tu possèdes un MEGA COLLECTOR!!! (car si les 10 premières sont difficiles à choper LA DERNIERE est encore plus hard)
Exemple avec ce buste IRON MAN Mark III de Sideshow:
PS: moi aussi je déteste les chauffards et tous les criminels de la route encore en circulation!!
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Fév 2011 - 18:05
Marre de ceux qui enchérissent avec un autre pseudo pour monter fictivement l'enchère de leurs objets ...
A titre Informatif : Désormais il n'y a plus de frais associés à la mise en vente d'un objet ( Hors Auto ), quelque soit le prix départ, donc pourquoi ne pas mettre tout de suite 700€ en prix de départ, plutôt que de prendre les enchérisseurs pour des cons !!! En plus c'est fait bêtement, on voit tout de suite le faux pseudo qui est derrière ...
Je pousse mon coup de gueule sur le Fofo, car le vendeur fait partie du Forum ... Enfin fait partie !!! Pour faire partie d'un Forum, à mon avis il ne faut pas seulement poster dans la section Recherche et la section Vente ...
Bref Chogo est en Mode Énervé !!! ... et même Gros Enervage ( Je sais c'est pas Français, mais ça fait du bien ).
Ce monde du jouet où la Fausse Spéculation est reine, me dégoute de plus en plus et je ne suis pas le seul.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Fév 2011 - 21:06
Chogokin.Reborn a écrit:
En plus c'est fait bêtement, on voit tout de suite le faux pseudo qui est derrière ...
Mince, je suis démasqué Non, sérieusement, comment tu es arrivé à le repérer?
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Fév 2011 - 21:16
... 8 ans d'Ebay et une liste de faux pseudos Ebay, plus longs que mon bras.
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Fév 2011 - 21:51
J'avoue avoir "prêté" mon compte à mon oncle, mon cousin, mon frère, ma soeur et un pote pour qu'ils fassent grimper un peu leurs enchères... Moi je mettais des BIN donc pas besoin de cette fraude. A l'époque je devais avoir 500/600 évals donc moins grillé, enfin bon ce n'est pas bien et maintenant c'est finish... Pardonnez moi
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Fév 2011 - 1:22
T'as changé Keny, c'est la montagne qui te réussis pas
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 22 Fév 2011 - 9:16
Chogokin.Reborn a écrit:
Marre de ceux qui enchérissent avec un autre pseudo pour monter fictivement l'enchère de leurs objets ...
A titre Informatif : Désormais il n'y a plus de frais associés à la mise en vente d'un objet ( Hors Auto ), quelque soit le prix départ, donc pourquoi ne pas mettre tout de suite 700€ en prix de départ, plutôt que de prendre les enchérisseurs pour des cons !!! En plus c'est fait bêtement, on voit tout de suite le faux pseudo qui est derrière ...
Je pousse mon coup de gueule sur le Fofo, car le vendeur fait partie du Forum ... Enfin fait partie !!! Pour faire partie d'un Forum, à mon avis il ne faut pas seulement poster dans la section Recherche et la section Vente ...
Bref Chogo est en Mode Énervé !!! ... et même Gros Enervage ( Je sais c'est pas Français, mais ça fait du bien ).
Ce monde du jouet où la Fausse Spéculation est reine, me dégoute de plus en plus et je ne suis pas le seul.
+ 1000
et le plus souvent, le vendeur se retrouve tjs avec son objet sur les bras a la fin...
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 22 Fév 2011 - 9:29
Chogokin.Reborn a écrit:
Désormais il n'y a plus de frais associés à la mise en vente d'un objet ( Hors Auto ), quelque soit le prix départ, donc pourquoi ne pas mettre tout de suite 700€ en prix de départ, plutôt que de prendre les enchérisseurs pour des cons !!!
Le truc c'est qu'avec un prix de départ bas, tu favorises le nombre d'intéressés, même si le prix augmente parce que les gens ont: plus probablement ouvert ton annonce, plus probablement pensé à ce qu'il "ferait de l'objet," pu se laisser emporter par la "fièvre de l'enchère" et j'en passe.
C'est vrai que ça peut paraître bizarre mais y'a plus de chance de mettre un prix de vente de 1€ et de voir son enchère se terminer à 700€ que de voir quelqu'un placer une enchère équivalente au prix de départ s'il est fixé à 700 dès le début.
Après, ça n'excuse pas du tout la fraude et je n'y encourage pas du tout mais j'avoue qu'elle n'est pas inutile.
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 22 Fév 2011 - 11:18
pas inutile mais malhonnete....sur ebay, je mets tjs en vente a un prix minimum de securité, ca interresse moins de monde ca c'est sur, mais je n'ai besoin que d'1 personne interressée pour que ma vente me satisfasse...
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 22 Fév 2011 - 12:10
Ah oui, malhonnête, je ne dis pas le contraire, je suis pas pour la pratique non plus, juste que je vois pourquoi certains l'utilisent.
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 0:04
Aller, un p'tit coup de gueule contre le malpoli qui a oublié le petit remerciement qui va bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 7:42
Ouppps Merci
Arsene Lupin : Coup de gueule contre toi, c'est quoi cette image d'avatar de KADHAFI !!! Il me semble qu'il y a un réglement et que la politique est obsolète sur le Fofo.
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 8:00
moi coup de gueule contre mes insomnies, je commence à vraiment être sur les rotules à dormir 3-4 h par jours
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 9:24
C'était pas pour toi C.R
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 9:28
Mon coups de gueule contre les sandwich paté de foie/cornichons qu'ingurgite le dimanche matin Crapounet ....
C'est dégeulasse !
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 9:31
Chogokin.Reborn a écrit:
Arsene Lupin : Coup de gueule contre toi, c'est quoi cette image d'avatar de KADHAFI !!! Il me semble qu'il y a un réglement et que la politique est obsolète sur le Fofo.
Membre contacté à ce sujet.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 13:28
Chogokin Jawa a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Membre contacté à ce sujet.
Cafteur.
En fait, ce qui est marrant -si on peut dire vu le bilan des morts, mais ce n'est pas lieu pour en parler- c'est le detournement techno que certains petits malins se sont amusés a faire avec son discour. c'est le tub du moment dans le monde arabe . ca s'appelle Zenga Zenga (rue par rue):
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 21:14
lol oops j'ai post... Ta faute Arsène ! :p bon je vais faire une éval a Chogo avant d'être ban. :p
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 21:36
Re-passe plutôt par la case "présentation", et sans chichi cette fois...
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 28 Fév 2011 - 21:38
Merci (:
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 6 Mar 2011 - 12:36
Plan activa...
C'est un plan pour aider les chômeurs a obtenir un job. Une prime qui diminue les cotisations sociales de l'employeur dans mon cas, (500€ par mois pendant plusieurs trimestres). C'est la première fois que j'ai droit à ce genre d'aide. Jusqu'ici, ben c'est bien, grâce à ça j'ai un taf.
Ce que l'on ne m'a pas dit de suite, c'est que dans un premier temps, les 500€ ne me sont pas payé par le patron mais je les reçois par mon organisme de payement. (FGTB syndicat Belge) Vers le millieux du mois suivant le temps que les papiers et le dossier soient traités....
Donc en gros, Si j'ai un salaire net de 1000€ net/mois, je n'en reçois à la fin du mois que 500€ payé direct par le patron et le solde de 500€ (aide accordées aux patrons) payé par l'organisme de payement (FGTB) vers le 15 du mois suivant....
Voilà,j'ai fait passé le mot à mes 3 enfants pour leur dire que l'état accorde des primes à l'engagement aux patrons et que grâce à ces aides, je pourrais les nourrir correctement vers le milieux du mois suivant.
Le comble dans cette histoire, c'est que ce plan ACTIVA c'est le chômeur qui doit l'activé. Et c'est uniquement quand il est activé, qu'on vous prévient que vous en serez la victime...
Merci qui???
Détrôa Transformers
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 6 Mar 2011 - 13:21
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est clair qu'en Belgique, les plans d'aide à l'emploi ne sont pas tous les mieux pensés...
Un autre assez aberrant est le plan Rosetta (je crois qu'il s'agit de celui-là) qui en gros, permet aussi à l'employeur d'avoir un travailleur à moindre coût, pendant un an. Le problème c'est que c'est tout à fait compatible avec un CDD ou un contrat de type mission. Du coup, on se retrouve avec une majorité de travailleurs bénéficiant de ce plan qui se font gentiment remercier après un an au profit d'un nouveau bénéficiaire du plan...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!