COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:39

Sad j'ai malheureusement vécu cette situation à l'école en tant qu'éléve et plusieurs fois déja avec d'autres amis Mad
Le premier c'était de sa faute et il s'est planté tout seul Neutral pour les autres c'était tous des victimes de chauffards Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 132355
Et j'en vois de plus en plus sur la route ... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 969203

Pour collector fig t'es quasi sur de te faire chopper par la douane avec Chronopost Twisted Evil déja ne passe plus par eux Wink et même avec la valeur réel déclarée demande un envoi en GIFT normalement ça passe Razz
J'ai une résine M.A.S.K. de Custom Arts et je les ai appelé pour avoir un numéro spécial cheers ils m'ont envoyé le 333/333 scratch j'me suis fait enfler sur ce coup Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:11

:evil: Ce soir sur l'autoroute A4 une voiture me double......pépère avec ma camionnette du boulot je reste indifférent...... jusqu'à ce que je vois le jeune conducteur boire à gorge déployée une bouteille d'alcool (passée par son voisin). :evil: Une maman , un enfant , ...qui recroisera se conducteur irresponsable ?

Que faut il faire pour stopper ces conducteurs irresponsable ?
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:26

Hé oui bionic man, il y a hélas encore trop d'irresponsables au volant. Sad

COLLECTOR FIGURES a écrit:
si si, mais ça donne une statue comme 268/500 ou 387/500 ou encore 412/500...etc

Là, j'ai acheté la 87/500 elle a plus de valeur du coup. Wink (le top c'est les moins de 50/500)

Pour cette histoire de "low numbers", c'est juste les statues de 1à 10 qui sont vraiment très recherchées car ce sont celles que la production donne aux proches collaborateurs en plus des A.P (artist Proof). En principe les numéros de 1 à 10 sont vraiment très dur à trouver, voire même quasi introuvable.

Donc si tu as fait tout ça pour un numéro au delà de 10, je pense (désolé de retourner le couteau dans la plaie) que tu as payé le tout trop cher. C'est vrai qu'il y a un peu plus de demande pour les petits numéros (signés ou pas par l'artiste d'ailleurs) mais à mon avis c'est parfaitement trouvable, alors que les numéros de 1 à 10, là c'est ultra rare.

Mask.venom t'a parfaitement indiqué comment faire, effectivement évite chronopost et demande un envoi en Gift Wink

Mais bon il y a aussi des choses qui ne passe pas : j'ai payé la douane malgré ce système parce que j'ai reçu autrefois une statue de Conan et que les types se sont imaginés qu'il y avait je ne sais trop quoi dans le carton (des pièces d'or et des bijoux cimmériens sans doute...). Résultat des courses ils ont éventrés la boîte (car l'ouverture était sur le côté) en forçant le carton par dessus, avant de poser un scotch rouge avec la facture en prime...

Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:31

COLLECTOR FIGURES a écrit:
C'est simplement les premières fabriquées donc plus difficile à trouver (les 10 premières d'une série peuvent doubler leur prix de vente!), c'est le monde de la Collection des Statues. Cool
Ne crois surtout pas que je veuille me montrer méchant, ironique ou sarcastique (je compatis à ta douleur vu que j'ai déjà eu plusieurs fois le désagrément), mais dans le fond, tu as payé quasi le double et tu n'as pas un des 10 premiers numéros...
Perso, je ne commande plus vers les USA sauf si c'est un gros lot, et que le prix d'achat plus FDP équivaut à moins de la moitié de ce que ça coûterait sur le vieux continent...
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:43

mask.venom a écrit:
J'ai une résine M.A.S.K. de Custom Arts et je les ai appelé pour avoir un numéro spécial cheers ils m'ont envoyé le 333/333 scratch j'me suis fait enfler sur ce coup Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 909878
Si tu as le certif avec qui confirme bien que tu as THE LAST NUMBER, alors mon coco tu possèdes un MEGA COLLECTOR!!! Twisted Evil
(car si les 10 premières sont difficiles à choper LA DERNIERE est encore plus hard) Wink

Exemple avec ce buste IRON MAN Mark III de Sideshow:
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Mark_i10

PS: moi aussi je déteste les chauffards et tous les criminels de la route encore en circulation!! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 132355
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:05

Marre de ceux qui enchérissent avec un autre pseudo pour monter fictivement l'enchère de leurs objets ...

A titre Informatif :
Désormais il n'y a plus de frais associés à la mise en vente d'un objet ( Hors Auto ), quelque soit le prix départ, donc pourquoi ne pas mettre tout de suite 700€ en prix de départ, plutôt que de prendre les enchérisseurs pour des cons !!! En plus c'est fait bêtement, on voit tout de suite le faux pseudo qui est derrière ...

Je pousse mon coup de gueule sur le Fofo, car le vendeur fait partie du Forum ... Enfin fait partie !!! Pour faire partie d'un Forum, à mon avis il ne faut pas seulement poster dans la section Recherche et la section Vente ...

Bref Chogo est en Mode Énervé !!! ... et même Gros Enervage ( Je sais c'est pas Français, mais ça fait du bien ).

Ce monde du jouet où la Fausse Spéculation est reine, me dégoute de plus en plus et je ne suis pas le seul.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:06

Chogokin.Reborn a écrit:
En plus c'est fait bêtement, on voit tout de suite le faux pseudo qui est derrière ...
Mince, je suis démasqué Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 712104
Non, sérieusement, comment tu es arrivé à le repérer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:16

... 8 ans d'Ebay et une liste de faux pseudos Ebay, plus longs que mon bras.
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:51

J'avoue avoir "prêté" mon compte à mon oncle, mon cousin, mon frère, ma soeur et un pote pour qu'ils fassent grimper un peu leurs enchères...
Moi je mettais des BIN donc pas besoin de cette fraude.
A l'époque je devais avoir 500/600 évals donc moins grillé, enfin bon ce n'est pas bien et maintenant c'est finish...
Pardonnez moi Neutral

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Confessional-office-big lol!
http://kenyfleury.forumactif.info/
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:22

T'as changé Keny, c'est la montagne qui te réussis pas lol!
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:16

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre de ceux qui enchérissent avec un autre pseudo pour monter fictivement l'enchère de leurs objets ...

A titre Informatif :
Désormais il n'y a plus de frais associés à la mise en vente d'un objet ( Hors Auto ), quelque soit le prix départ, donc pourquoi ne pas mettre tout de suite 700€ en prix de départ, plutôt que de prendre les enchérisseurs pour des cons !!! En plus c'est fait bêtement, on voit tout de suite le faux pseudo qui est derrière ...

Je pousse mon coup de gueule sur le Fofo, car le vendeur fait partie du Forum ... Enfin fait partie !!! Pour faire partie d'un Forum, à mon avis il ne faut pas seulement poster dans la section Recherche et la section Vente ...

Bref Chogo est en Mode Énervé !!! ... et même Gros Enervage ( Je sais c'est pas Français, mais ça fait du bien ).

Ce monde du jouet où la Fausse Spéculation est reine, me dégoute de plus en plus et je ne suis pas le seul.

+ 1000

et le plus souvent, le vendeur se retrouve tjs avec son objet sur les bras a la fin...
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:29

Chogokin.Reborn a écrit:
Désormais il n'y a plus de frais associés à la mise en vente d'un objet ( Hors Auto ), quelque soit le prix départ, donc pourquoi ne pas mettre tout de suite 700€ en prix de départ, plutôt que de prendre les enchérisseurs pour des cons !!!

Le truc c'est qu'avec un prix de départ bas, tu favorises le nombre d'intéressés, même si le prix augmente parce que les gens ont: plus probablement ouvert ton annonce, plus probablement pensé à ce qu'il "ferait de l'objet," pu se laisser emporter par la "fièvre de l'enchère" et j'en passe.

C'est vrai que ça peut paraître bizarre mais y'a plus de chance de mettre un prix de vente de 1€ et de voir son enchère se terminer à 700€ que de voir quelqu'un placer une enchère équivalente au prix de départ s'il est fixé à 700 dès le début.

Après, ça n'excuse pas du tout la fraude et je n'y encourage pas du tout mais j'avoue qu'elle n'est pas inutile.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:18

pas inutile mais malhonnete....sur ebay, je mets tjs en vente a un prix minimum de securité, ca interresse moins de monde ca c'est sur, mais je n'ai besoin que d'1 personne interressée pour que ma vente me satisfasse...
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:10

Ah oui, malhonnête, je ne dis pas le contraire, je suis pas pour la pratique non plus, juste que je vois pourquoi certains l'utilisent.
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:04

Aller, un p'tit coup de gueule contre le malpoli qui a oublié le petit remerciement qui va bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 7:42

Ouppps Merci Wink

Arsene Lupin : Coup de gueule contre toi, c'est quoi cette image d'avatar de KADHAFI !!! Il me semble qu'il y a un réglement et que la politique est obsolète sur le Fofo.
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:00

moi coup de gueule contre mes insomnies, je commence à vraiment être sur les rotules à dormir 3-4 h par jours
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:24

C'était pas pour toi C.R No
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:28

Mon coups de gueule contre les sandwich paté de foie/cornichons qu'ingurgite le dimanche matin Crapounet ....

C'est dégeulasse !

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 386240
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:31

Chogokin.Reborn a écrit:

Arsene Lupin : Coup de gueule contre toi, c'est quoi cette image d'avatar de KADHAFI !!! Il me semble qu'il y a un réglement et que la politique est obsolète sur le Fofo.

Membre contacté à ce sujet.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:28

Chogokin Jawa a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:

Membre contacté à ce sujet.

Cafteur. Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 712104

En fait, ce qui est marrant -si on peut dire vu le bilan des morts, mais ce n'est pas lieu pour en parler- c'est le detournement techno que certains petits malins se sont amusés a faire avec son discour. c'est le tub du moment dans le monde arabe . ca s'appelle Zenga Zenga (rue par rue):

Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:14

lol oops j'ai post... Ta faute Arsène ! :p bon je vais faire une éval a Chogo avant d'être ban. :p
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:36

Re-passe plutôt par la case "présentation", et sans chichi cette fois...Wink
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:38

Merci (:
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:36

Plan activa...

C'est un plan pour aider les chômeurs a obtenir un job. Une prime qui diminue les cotisations sociales de l'employeur dans mon cas, (500€ par mois pendant plusieurs trimestres). C'est la première fois que j'ai droit à ce genre d'aide. Jusqu'ici, ben c'est bien, grâce à ça j'ai un taf.

Ce que l'on ne m'a pas dit de suite, c'est que dans un premier temps, les 500€ ne me sont pas payé par le patron mais je les reçois par mon organisme de payement. (FGTB syndicat Belge) Vers le millieux du mois suivant le temps que les papiers et le dossier soient traités....

Donc en gros, Si j'ai un salaire net de 1000€ net/mois, je n'en reçois à la fin du mois que 500€ payé direct par le patron et le solde de 500€ (aide accordées aux patrons) payé par l'organisme de payement (FGTB) vers le 15 du mois suivant....

Voilà,j'ai fait passé le mot à mes 3 enfants pour leur dire que l'état accorde des primes à l'engagement aux patrons et que grâce à ces aides, je pourrais les nourrir correctement vers le milieux du mois suivant.

Le comble dans cette histoire, c'est que ce plan ACTIVA c'est le chômeur qui doit l'activé. Et c'est uniquement quand il est activé, qu'on vous prévient que vous en serez la victime...

Merci qui???

Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:21

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est clair qu'en Belgique, les plans d'aide à l'emploi ne sont pas tous les mieux pensés...

Un autre assez aberrant est le plan Rosetta (je crois qu'il s'agit de celui-là) qui en gros, permet aussi à l'employeur d'avoir un travailleur à moindre coût, pendant un an. Le problème c'est que c'est tout à fait compatible avec un CDD ou un contrat de type mission. Du coup, on se retrouve avec une majorité de travailleurs bénéficiant de ce plan qui se font gentiment remercier après un an au profit d'un nouveau bénéficiaire du plan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 19 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant