Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 7 Sep 2010 - 20:51
ti-bot a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Marre d'essayer d'organiser une rencontre réelle et que personne ne fais la démarche de s'y interesser. Marre de ceux qui préfèrent le virtuel au réel.
Haaaaaa, ça fait du bien.
Aller, relance un coup ! Histoire d'être sûr...
Que dalle. Etant d'un caractere trés caractériel, je ne fais pas la manche au contact. Il n'y aura pas la quantité, mais la qualité des personnes qui ont confirmés sera excellente - Chogo en mode Y'en A Marre ( Et y'a de quoi ... )
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 7 Sep 2010 - 20:56
Chogokin.Reborn a écrit:
Marre que Crapopabo ne balance pas les photos de ces vacances sur le Topic QU'IL A CREE !!! Hou la honte Crapo sur ce coup là je t'ai grillé
Je plussoie !!!
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 7 Sep 2010 - 20:58
Chogokin.Reborn a écrit:
Marre que Crapopabo ne balance pas les photos de ces vacances sur le Topic QU'IL A CREE !!! Hou la honte Crapo sur ce coup là je t'ai grillé
Oui, j'avoue et j'en suis fier : je ne crée des topics que pour moi !!!
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 7 Sep 2010 - 22:34
Chogokin.Reborn a écrit:
Marre d'essayer d'organiser une rencontre réelle et que personne ne fais la démarche de s'y interesser. Marre de ceux qui préfèrent le virtuel au réel.
+1 !!!
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Sep 2010 - 11:31
Chogokin.Reborn a écrit:
J'suis dég pour toi que cette rencontre n'aie pas généré plus d'interet, parce que franchement t'as fait tout ce qu'il fallait pour : un accueil chaleureux, le projet d'un bon moment à passer, la rencontre de nouvelles personnes, et pour les + intéressés, brocante géante et bourse d'échange/vente. Moi si j'avais pas été si loin ça m'aurait vraiment intéressé !! Et j'ai du mal à comprendre le manque d'intéret des autres...
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Sep 2010 - 13:34
Spoiler:
trumanshower a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
J'suis dég pour toi que cette rencontre n'aie pas généré plus d'interet, parce que franchement t'as fait tout ce qu'il fallait pour : un accueil chaleureux, le projet d'un bon moment à passer, la rencontre de nouvelles personnes, et pour les + intéressés, brocante géante et bourse d'échange/vente. Moi si j'avais pas été si loin ça m'aurait vraiment intéressé !! Et j'ai du mal à comprendre le manque d'intéret des autres...
pareil!
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 8 Sep 2010 - 13:54
Chogokin.Reborn a écrit:
ti-bot a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Aller, relance un coup ! Histoire d'être sûr...
Que dalle. Etant d'un caractere trés caractériel, je ne fais pas la manche au contact. Il n'y aura pas la quantité, mais la qualité des personnes qui ont confirmés sera excellente - Chogo en mode Y'en A Marre ( Et y'a de quoi ... )
n'est-ce pas ? et encore, c'est la première fois que tu essayes. Dans mon secteur j'ai jeté l'éponge depuis bien longtemps.
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Sep 2010 - 14:41
Marre des Politiques Belge, des negociateurs, démineurs, consultants et autre entubeurs de citoyen (cherchez pas à comprendre c'est comme au stratego le demineur fini par prendre le drapeau entouré de bombes). Marre de ce gros cochon de Bart de Wever et des Chrétiens Flamands à la con. Marre du MR et de Reynders qui ne cesse de nous enc...ler avec le sourire. Enfin si ca continue, un jour ca sera beaucoup plus simple de se rendre aux IRL de Chogo....
Sinon je vais être papa dans 4 mois et ca j'en ai pas marre
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Sep 2010 - 15:24
Belgique powa ! Qui risque d'arrivé a la Belgique me fait bien de la peine... La petite soeur de la France.
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Sep 2010 - 21:16
foug a écrit:
Marre du MR et de Reynders qui ne cesse de nous enc...ler avec le sourire.
En l’occurrence, le MR [la droite francophone] ne joue aucun rôle dans les négociations, mais ce n'est certainement pas le parti qui nous en... puisqu'ils sont les seuls à prendre en compte réellement la région bruxelloise... qui est pourtant le moteur économique de la Flandre et de la Wallonie.
Puis faut pas oublier que c'est au MR qu'on doit la réforme fiscale qui a allégé nos déclarations IPP...
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Sep 2010 - 21:24
Marre qu'on nous prenne pour des cons.
Un homme politique a quand meme dit a une heure de grande écoute "taxer les riches ?... encore faut il qu'il y en ai".
Marre de cette société ou il ne faut pas être rationnel mais illogique, ne pas être diplomate mais agressif, ne pas être courtois mais violent, ne pas être honnête mais fourbe. Je ne sais pas si c'est partout pareil mais ici je trouve que ca cartonne.
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Sep 2010 - 21:27
foug a écrit:
Sinon je vais être papa dans 4 mois et ca j'en ai pas marre
Ha la Belgique elle a bon dos !! Et personne ne releve la merveilleuse nouvelle !!
Que du bonheur !! et bon courage pour la future maman pour les mois qu'il lui reste
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Sep 2010 - 21:38
Tu as raison Ptepuce, un bébé est toujours une bonne nouvelle : on a plus de chance de percevoir nos pensions quand il sera adulte.
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 12 Sep 2010 - 22:02
Hades a écrit:
foug a écrit:
En l’occurrence, le MR [la droite francophone] ne joue aucun rôle dans les négociations, mais ce n'est certainement pas le parti qui nous en... puisqu'ils sont les seuls à prendre en compte réellement la région bruxelloise... qui est pourtant le moteur économique de la Flandre et de la Wallonie.
Puis faut pas oublier que c'est au MR qu'on doit la réforme fiscale qui a allégé nos déclarations IPP...
oulà je ne part pas dans un debat politique on va finir aux gants de boxe
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 12 Sep 2010 - 23:34
Si ce n'est à la corbeille
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 12 Sep 2010 - 23:44
Je suis téméraire mais pas fou plutôt foug même
Invité Invité
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 15 Sep 2010 - 19:38
La poste
Retro.Toys Saint Seiya
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 16 Sep 2010 - 0:04
Hades a écrit:
foug a écrit:
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 16 Sep 2010 - 9:27
J'en avais limite marre de lire les topics d'un gars , que dis je , une superstar française du jouet , qui en plus de nous balader genre dans un topic il nous dit je suis un membre hyper actif sur facebook et dans un autre quand il nous raconte sa pseudo vie sexuelle harcelée par le biais de facebook on lit qu'il ne s'en sert que très peu , tout ça pour demander des conseils pour "rien" le genre de G* qui passe ses post ici afin d'étaler sa richesse genre en 1 post t'en as pour plus de 1000€ d'achat à chaque fois ? c'est son pb et ses thunes mais... genre il avait dévalisé tout les supermarché du coin , perso j'en ai rien a foutre de savoir combien t'a payé ton coffret 2dvd de rick hunter à super U et que c'était en solde , pourquoi ? par ce qu'on est sur un forum de jouets déjà un peu ça va pour une bonne affaire mais en faire un étalage et un cahier de compte sous le nez des autres ? et les frais de ports en plus a tout les coups ? qu'est ce qu'on s'en balance sérieux putain non merci hey dude faut que t'achète la Death Note , ça trip plus de tenir ses comptes la dedans qu'a la vue de tout le monde lol non mais cette attitude je trouve que c'est tendre la flagelle pour se faire corriger.vieux polisson va surtout que les posts en masse comme ça , ça ne laisse pas le temps aux autres d'apprécier une collec et de deux ça me rend triste pour le gars qui n'a l'air de faire que ça de sa vie , quand il dit qu'il peut pas refaire un topic mais juste des copier coller car c'est trop dur de gérer son immense collection sur ses 13 forum qui lui prennent bcp trop de temps deja ça m'fait doucement rigoler [dur dur la vie de V.I.P] et après on s'étonne de s'attirer l'antipathie des collecteux, peu importe que j'ai 13 forums à gérer ou pas, j'vais pas le crier en débarquant sur une usine comme collectall on va penser que je me mêle de ce qui me regarde pas mais bon j'ai été la pour lui dire bonjour quand il est arrivé et j'ai vu ses post se dégrader au fur et a mesure jusqu'a l'expulsion ,je reste un newbie dans les forums , ne les fréquentant que depuis novembre 2009 et je sais que je suis loin d'être un ange quand ça chambre on topic, prenant assez vite la mouche par claviers interposés quand ya un gros malin en face , mais bon mon avis vaux peu < j'ai qu'1 p'ty forum Familial tout ça pour dire faut arrêter de se la racler pour une collection , faut se mettre dans la tête que'une collec c'est très perso. mes Tortues ne plaisent pas à tout le monde loiiiin de la , mais les poupées sylvie on s'en fout encore plus , t'a qua regarder sur le technodrome U.S jsuis sur ya plus de fan bref on s'en fou de tout ça sérieux ! j'aurais donné mon avis sur l'étalage type "supermarché" + Ticket de caisse. tristesse de voir autant de collections sans vie dans ce monde. open your box ! Open Your Mind ! Feel Good & Have a Nice Livin' Day
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 17 Sep 2010 - 18:48
marre des gens qui préfèrent jeter plutôt que donner, j'ai encore récupère un jeu de tampons duck tales de 1988 a la poubelle en plus il est 100% complet
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 17 Sep 2010 - 19:58
Tant mieux pour toi en fin de compte, non?
Ils les avaient pas jeté avec les couches du bébé ou la litière du chat au moins?
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 17 Sep 2010 - 20:04
si on veut, mais honnêtement j'aurais préféré l'acheter a 20cts au secour populaire, plutot que de le voire depasser d'une poubelle
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 17 Sep 2010 - 21:51
Eh oui, société de consommation, on prend, on jette, sans réfléchir... (enfin, heureusement pas tout le monde).
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 17 Sep 2010 - 22:10
J'ai bien sauvé un chateau des ombres .Il manque pas mal de pièces quand même.
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 17 Sep 2010 - 22:11
Question con : tous ses toys sauvés des ordures... étaient-ils dans les sacs pour PVC et plastic au moins???
raziel2a M.A.S.K.
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 17 Sep 2010 - 22:18
non, ordure menagere, a coté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!