COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:51

ti-bot a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Marre d'essayer d'organiser une rencontre réelle et que personne ne fais la démarche de s'y interesser.
Marre de ceux qui préfèrent le virtuel au réel.

Haaaaaa, ça fait du bien.

Aller, relance un coup ! Histoire d'être sûr...

Que dalle. Etant d'un caractere trés caractériel, je ne fais pas la manche au contact.
Il n'y aura pas la quantité, mais la qualité des personnes qui ont confirmés sera excellente - Chogo en mode Y'en A Marre ( Et y'a de quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:56

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre que Crapopabo ne balance pas les photos de ces vacances sur le Topic QU'IL A CREE !!! Hou la honte
Crapo sur ce coup là je t'ai grillé lol!

Je plussoie !!!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:58

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre que Crapopabo ne balance pas les photos de ces vacances sur le Topic QU'IL A CREE !!! Hou la honte
Crapo sur ce coup là je t'ai grillé lol!

Oui, j'avoue et j'en suis fier : je ne crée des topics que pour moi !!! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 487832
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:34

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre d'essayer d'organiser une rencontre réelle et que personne ne fais la démarche de s'y interesser.

+1 !!! Neutral
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:31

Chogokin.Reborn a écrit:

J'suis dég pour toi que cette rencontre n'aie pas généré plus d'interet, parce que franchement t'as fait tout ce qu'il fallait pour : un accueil chaleureux, le projet d'un bon moment à passer, la rencontre de nouvelles personnes, et pour les + intéressés, brocante géante et bourse d'échange/vente.
Moi si j'avais pas été si loin ça m'aurait vraiment intéressé !! Et j'ai du mal à comprendre le manque d'intéret des autres...
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:34

Spoiler:

pareil! Wink
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:54

Chogokin.Reborn a écrit:
ti-bot a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:

Aller, relance un coup ! Histoire d'être sûr...

Que dalle. Etant d'un caractere trés caractériel, je ne fais pas la manche au contact.
Il n'y aura pas la quantité, mais la qualité des personnes qui ont confirmés sera excellente - Chogo en mode Y'en A Marre ( Et y'a de quoi ... )

n'est-ce pas ? et encore, c'est la première fois que tu essayes. Dans mon secteur j'ai jeté l'éponge depuis bien longtemps.
foug
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:41

Marre des Politiques Belge, des negociateurs, démineurs, consultants et autre entubeurs de citoyen (cherchez pas à comprendre c'est comme au stratego le demineur fini par prendre le drapeau entouré de bombes). Marre de ce gros cochon de Bart de Wever et des Chrétiens Flamands à la con. Marre du MR et de Reynders qui ne cesse de nous enc...ler avec le sourire. Enfin si ca continue, un jour ca sera beaucoup plus simple de se rendre aux IRL de Chogo....

Sinon je vais être papa dans 4 mois et ca j'en ai pas marre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:24

Belgique powa ! Qui risque d'arrivé a la Belgique me fait bien de la peine... La petite soeur de la France. Wink
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:16

foug a écrit:
Marre du MR et de Reynders qui ne cesse de nous enc...ler avec le sourire.
En l’occurrence, le MR [la droite francophone] ne joue aucun rôle dans les négociations, mais ce n'est certainement pas le parti qui nous en... puisqu'ils sont les seuls à prendre en compte réellement la région bruxelloise... qui est pourtant le moteur économique de la Flandre et de la Wallonie.

Puis faut pas oublier que c'est au MR qu'on doit la réforme fiscale qui a allégé nos déclarations IPP...
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:24

Marre qu'on nous prenne pour des cons.

Un homme politique a quand meme dit a une heure de grande écoute "taxer les riches ?... encore faut il qu'il y en ai".
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 529418

Marre de cette société ou il ne faut pas être rationnel mais illogique, ne pas être diplomate mais agressif, ne pas être courtois mais violent, ne pas être honnête mais fourbe. Je ne sais pas si c'est partout pareil mais ici je trouve que ca cartonne.
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:27

foug a écrit:
Sinon je vais être papa dans 4 mois et ca j'en ai pas marre lol!

Ha la Belgique elle a bon dos !!
Et personne ne releve la merveilleuse nouvelle !! cheers

Que du bonheur !!
et bon courage pour la future maman pour les mois qu'il lui reste
Wink

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Femme-enceinte
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:38

Tu as raison Ptepuce, un bébé est toujours une bonne nouvelle : on a plus de chance de percevoir nos pensions quand il sera adulte.

lol!
foug
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:02

Hades a écrit:
foug a écrit:
En l’occurrence, le MR [la droite francophone] ne joue aucun rôle dans les négociations, mais ce n'est certainement pas le parti qui nous en... puisqu'ils sont les seuls à prendre en compte réellement la région bruxelloise... qui est pourtant le moteur économique de la Flandre et de la Wallonie.

Puis faut pas oublier que c'est au MR qu'on doit la réforme fiscale qui a allégé nos déclarations IPP...

oulà je ne part pas dans un debat politique on va finir aux gants de boxe Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 132355
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:34

Si ce n'est à la corbeille Wink
foug
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:44

Je suis téméraire mais pas fou Wink plutôt foug même Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 116495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:38

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 386240 La poste Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 386240
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:04

Hades a écrit:
foug a écrit:

MR - Didier Reynders (Ha la méforme heu pardon l'amnésie fiscale):

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1157789/2010/09/15/Dexia-supprime-385-emplois-en-Belgique.dhtml

Pour les curieux .. rien de malsain hein ..

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/09/12/pourquoi-l-europe-s-enracine-a-droite_1409667_823448.html

study
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:27

J'en avais limite marre de lire les topics d'un gars , que dis je , une superstar française du jouet , qui en plus de nous balader genre dans un topic il nous dit je suis un membre hyper actif sur facebook et dans un autre quand il nous raconte sa pseudo vie sexuelle harcelée par le biais de facebook on lit qu'il ne s'en sert que très peu , tout ça pour demander des conseils pour "rien" le genre de G* qui passe ses post ici afin d'étaler sa richesse genre en 1 post t'en as pour plus de 1000€ d'achat à chaque fois ? c'est son pb et ses thunes mais... genre il avait dévalisé tout les supermarché du coin , perso j'en ai rien a foutre de savoir combien t'a payé ton coffret 2dvd de rick hunter à super U et que c'était en solde , pourquoi ? par ce qu'on est sur un forum de jouets déjà
un peu ça va pour une bonne affaire mais en faire un étalage et un cahier de compte sous le nez des autres ?
et les frais de ports en plus a tout les coups ? qu'est ce qu'on s'en balance sérieux putain non merci
hey dude faut que t'achète la Death Note , ça trip plus de tenir ses comptes la dedans qu'a la vue de tout le monde lol non mais cette attitude je trouve que c'est tendre la flagelle pour se faire corriger.vieux polisson va clown
surtout que les posts en masse comme ça , ça ne laisse pas le temps aux autres d'apprécier une collec et de deux ça me rend triste pour le gars qui n'a l'air de faire que ça de sa vie , quand il dit qu'il peut pas refaire un topic mais juste des copier coller car c'est trop dur de gérer son immense collection sur ses 13 forum qui lui prennent bcp trop de temps deja ça m'fait doucement rigoler [dur dur la vie de V.I.P] et après on s'étonne de s'attirer l'antipathie des collecteux, peu importe que j'ai 13 forums à gérer ou pas, j'vais pas le crier en débarquant sur une usine comme collectall albino on va penser que je me mêle de ce qui me regarde pas mais bon j'ai été la pour lui dire bonjour quand il est arrivé et j'ai vu ses post se dégrader au fur et a mesure jusqu'a l'expulsion ,je reste un newbie dans les forums , ne les fréquentant que depuis novembre 2009 et je sais que je suis loin d'être un ange quand ça chambre on topic, prenant assez vite la mouche par claviers interposés quand ya un gros malin en face , mais bon mon avis vaux peu < j'ai qu'1 p'ty forum Familial Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 909878 tout ça pour dire faut arrêter de se la racler pour une collection , faut se mettre dans la tête que'une collec c'est très perso. mes Tortues ne plaisent pas à tout le monde loiiiin de la , mais les poupées sylvie on s'en fout encore plus , t'a qua regarder sur le technodrome U.S jsuis sur ya plus de fan Razz bref on s'en fou de tout ça sérieux ! j'aurais donné mon avis sur l'étalage type "supermarché" + Ticket de caisse.
tristesse de voir autant de collections sans vie dans ce monde. open your box ! Open Your Mind !
Feel Good & Have a Nice Livin' Day

https://www.facebook.com/loco.artz
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:48

marre des gens qui préfèrent jeter plutôt que donner, j'ai encore récupère un jeu de tampons duck tales de 1988 a la poubelle en plus il est 100% complet No No No No
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:58

Tant mieux pour toi en fin de compte, non?

Ils les avaient pas jeté avec les couches du bébé ou la litière du chat au moins? lol!
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:04

si on veut, mais honnêtement j'aurais préféré l'acheter a 20cts au secour populaire, plutot que de le voire depasser d'une poubelle
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:51

Eh oui, société de consommation, on prend, on jette, sans réfléchir... (enfin, heureusement pas tout le monde).
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:10

J'ai bien sauvé un chateau des ombres .Il manque pas mal de pièces quand même.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:11

Question con : tous ses toys sauvés des ordures... étaient-ils dans les sacs pour PVC et plastic au moins??? Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 712104
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:18

non, ordure menagere, a coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 11 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant