COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:18

non, ordure menagere, a coté
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:19

Vos poubelles sont plus riches que vos brocs ou quoi ??? lol!
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:23

Non il était dehors.Sous la pluie.Je l'ai mis en vitesse dans un sac poubelle propre étanche.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:35

Marre des abrutis qui s'en prenne a une bagnole grtauitement!
samedi soir, ma voiture etait garée au bord d'un chemin pdt que je d=faisais la fete avec les copains. Qd je suis revenu vers elle; plus de vitres, plus de retros, plus de phares ni de feux, antenne cassée, coups de pieds dans la carrosserie, etc...
pas de tentative de vol...c'etait juste le plaisir de casser....mais où vit on? qu'est ce que c'est que ce monde de merde?

bien sûr, une twingo de 96, je l'avais assurée au tiers...ben a part les vitres, j'ai tout dans le cul!

et là, je suis bien emmerdé car je sais pas si je la fait reparer ou si je serais plus gagnant a l'envoyer a la casse...
putain j'ai les nerfs! Mad
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:39

Oh la la, c'est hallucinant ça ! Moi qui pensait que Clermond était une petite ville calme...
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:00

y a pas de mots pour décrire un tel acte de vandalisme :evil: :evil:
porte plainte on sait jamais ... les flics vont peut être trouver des empreintes ou des témoins et avec un peu de chance les gars seront fichés et solvables
Pour la petite histoire, c'était déjà arrivé à un pote. On venait de garer la voiture, on était à 100m quand 2 blaireaux bourrés ont éclatés les vitres, on les a choppé, appel aux flics et .... pas solvable :evil: idem les vitres remboursés par l'assurance mais mon pote a du payer la franchise, ça dégoute de payer des assurances.
On aurait du leur casser les dents en fait ...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:09

Ça craint vraiment...

Comme le dit le charentais, tente quand même le dépôt de plainte.

Citation :
ça dégoute de payer des assurances

C'est clair !
Faut pas faire de sentiment et les faire "cracher" dans ces moments-là, surtout quand t'as une proposition de prise en charge/ remboursement à deux balles...Rolling Eyes

ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:15

Putain ls boules !
Et en plus ça tombe toujours au moment où il faut pas...
Moi y'a des gredins qui taguent mon métro tous les jours !!
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:32

crapopabo a écrit:
Citation :
ça dégoute de payer des assurances
C'est clair !
Faut pas faire de sentiment et les faire "cracher" dans ces moments-là, surtout quand t'as une proposition de prise en charge/ remboursement à deux balles...Rolling Eyes
il y a tant à dire sur les assurances Mad
il faut savoir que parfois il te vire parce que tu as eu trop de sinistres dans l'année ... normal vous me direz .... je suis d'accord avec vous mais bon quand les sinistres sont
deux bris glace réparés par ceux dont la pub gonfle vachement
un accident non responsable, t'ai tellement non responsable que tu touches en plus de la réparation un chèque de dommage et interet de la partie adverse
un autre accident non responsable où on te fonce dans le pare choc quand tu es à l'arret
une tentative d'effraction signalée mais non réparé puisqu'ils avaient fait ça "proprement"
Et on te dit on peut vous garder mais on augmente vote cotisation scratch Mad et en plus on ose te dire, c une année de malchance, ça ira mieux l'année prochaine Mad
toi sur d'être dans ton droit, tu pars et tu vas voir les autres assurances avec ton relevé d'information et là on te dit "ça va pas être possible monsieur", va falloir penser à aller voir les assurances du genre SOS malus scratch
Et au final, tu trouves l'asurance chez le deuxième assureur de tes parents, le premier ne voulait pas assurer leur moto alors qu'on avait toutes les voitures là bas ... le deuxième a bien voulu mais avec la maison ....
Quant à moi ils m'on dit qu'il m'aurait pris même si mes parents n'avaient pas mis toutes les voitures du premier assureur chez eux .... Bah ouais bien sur j'y crois :evil:

Conclusion mieux vaut ne peut pas déclarer plus de 2-3 sinistres responsables ou non par an
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:47

A l'époque quand j'étudiais sur Angoulême, je m'étais fait voler tout ce qu'il y avait dans ma voiture et qu'ils avaient cassé un max, je pensais comme vous (les flics vont prendre les empreintes et tout et tout).
Le flic qui a pris ma déposition a bien rigolé ! Il m'a dit que même les cambriolages où ils prenaient les empreintes, ils ne chopaient quasiment personne et qu'ils ne se cassaient pas la tête à prendre les empreintes pour ce genre de truc car c'était de la perte de temps !
En gros, la plainte c'était pour que je sois "un peu" remboursé par l'assurance alors que j'étais en tous risques...les poursuites on pouvait oublier, ça allait direct au panier !
J'étais hors de moi en sortant du commissariat, ma bagnole avait été lynché, l'autoradio avec chargeur que je m'étais offert avec ma misérable première paye était parti, mes CD, mon sac avec mes cours et mes convoc d'examens jetés (puis retrouvé par un employé SNCF sur une voie de rails)...depuis je ne laisse rien dans la voiture et le premier que je choppe entrain de casser ou de voler ma caisse, tant pis pour lui, il s'avalera qq dents (et moi bien entendu j'irai au tribunal car ce sera ma faute...mais au moins je me serais défoulé!) ! Je suis archi-contre l'autojustice mais quand on aide pas les honnêtes gens qui bosse dur, je suis sans pitié !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:48

alors qq precisons:
j'etais loin de clermont, carrement dans la campagne, a 2 bornes de la maison
j'ai eté cherchés les flics; au depart je me suis garer loin du village pour pouvoir repartir sans souffler dans le ballon, au bout du compte, c'est moi qui vais les chercher a 2h du mat pour leur dire de venir voir ma voiture...ils ont tellement eu pitié de moi qu'ils ne m'ont pas fait souffler, et m'ont autoriser a repartir avec la bagnole! (ben ouais, elle roule encore).
Ils n'ont pas pris d'empreinte, trop dur et d'apres eux, "ca aurait servi a rien"..
j'ai porté plainte dès le lendemain matin, mais ca sert a rien non plus, juste a confirmer l'acte de vandalisme aupres de mon assurance....acte non compris dans mon contrat... Rolling Eyes

tout ca me fait grave flipper, ma femme part faire des footing dans ce coin là apres le boulot...ca fait reflechir a ce qui pourrait lui arriver avec de tels abrutis dans la nature... Neutral

du coup, twingo d'une valeur de 500E max, env 150-200E pur la remettre en etat...on voulait la pousser au bout avant de la changer, on va peut-etre le faire tout de suite, si la prime a la casse xiste tjs..
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:00

ça rejoins que je dis Super Durand, ça fait flipper car les flics ne font rien car ça ne sert à rien !
On a parfois l'impression que l'agissement de la loi ne vaut que s'il y a acte grave (graves blessures ou mort) le reste du temps ça reste secondaire tout le reste !
C'est à se demander s'il ne vaut mieux pas être petit délinquant que travailleur...ça gagne plus !

Vraiment les boules pour toi ! ça fait chier de raquer du blé alors que tu n'y es pour rien...

Une bonne paire de tartes à ces merdeux, y a que ça de vrai ! Je suis pour le dialogue social avec les personnes en difficultés et essayer de comprendre pourquoi tel ou tel geste, voire même essayer des les aider mais pour certains la connerie dépasse l'entendement, et quand le Q.I. dépasse pas la température anale je ne vois plus comment faire progresser la société !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:09

il fallait tenter ... mais il est clair que tu aurais eu de la chance s'ils avaient fait appel aux experts.
je penses souvent à équiper ma voiture de ce système d'alarme, radical mais efficace Twisted Evil
Là ils auront la température anale qui dépassera nettement leur QI