COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:55

Marrant que tu parles d'eux car, justement, j'ai un pote qui a récupéré le planning de leur tournée (ils passent dans le coin courant décembre apparemment). Avec un autre pote, boucher de métier, on va leur tomber dessus, pour l'occasion on a réservé à la location une découpeuse-tronçonneuse automatique.
Du coup cette année, normalement, exit la dinde et les marrons au réveillon et bonjour la viande de gibier... Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 3:02

Au pire si tu aimes pas tu refourguera au self du Ikea lol!
http://maskcenter-shop.com/site/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:45

crapopabo a écrit:
Ebay, la foire à la saucisse ! (au sens propre et au sens figuré...)...
un nouveau palier viend d'etre franchi, litige paypal pour objet non conforme pour "UNE TACHE DE CAFE" sur le boitier d'un jeu wii (je ne l'ai pas vu, sinon j'aurai mis un coup de lingette). tache qui apparait apres 1 semaine chez la personne, mais biensur c'est ma faute
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:38

Shocked

Ah là t'es tombé sur un sacré "client" !
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:51

C'est vrai que çà nuit gravement au fonctionnement du jeu ...

Vilaine vendeuse lol!

Y'a vraiment des gens sans scrupules, je refuse paypal à cause de ce genre d'abus justement...
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:39

La poste, une fois de plus...

J'attend un colis precieux, je me le fait livrer au boulot pour pas avoir de soucis et etre sur de pouvoir le receptionner...

Et ce matin par hasard, je met le nez dehors et que vois je au loin, un camion de la poste !

Chouette mon colis !

Je vois le gars sortir de son camion prestement, avec un petit papier en main qu'il glisse tout aussi prestement dans la boite et se taille en vitesse dans son camion !

Je comprend tout de suite, je sort vite fait, mais le temps d'arriver au bout du parking monsieur le postier avait disparu me laissant un magnifique avis de passage m'indiquant que j'etais adsent au moment de la livraison, et qu'il me fallait -comme d'habitude- aller peter a leur depot a l'autre bout de la ville le lendemain !!!!!!!!

Putain il a eu de la chance de se tirer en visesse car il aurait compris sa douleur si je lui etais tombe dessus !!

Apres on trouve que je suis de mauvaise fois, mais la quand meme il y a de quoi avoir les boulles, vraiment.
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:29

putain faudrait les filmer ceux-là en pleine action !
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:52

Ça m'arrive régulièrement...en sachant que le facteur "lettre" est différent du facteur "colis", chacun ayant sa tournée.

A priori, c'est qu'il tourne en sous effectif. Du coup, c'est le client qui paie doublement...mais c'est clairement rageant ! Mad
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:04

J'ai pousse ma guelante a coliposte, il doit m'etre represente demain.... Wait & see...
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:06

oui enfin, quand, pour eviter ça, tu donnes ton n° de tel fixe a ton facteur et que tu as quand même un avis de passage, tu rales qu'il est même pas fichu de composer 10 chiffres sur un portable, mais quand en plus, quand tu le choppes, il te dis qu'il ta mis l'avis parce que sa sonné occupé! là tu te dis qu'il se fout vraiment de ta gueule
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:08

Là ça relève plus de la conscience professionnelle...
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:11

crapopabo a écrit:
Là ça relève plus de la conscience professionnelle...
ou de la tonsure dans la main
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:00

Marre des boulets qui demandent la suppression de leur compte et qui en créent un nouveau 3 jours plus tard.
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:55

Vous devez bien vous marrer à ce sujet Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 487832
même si ça doit être lourd à force comme de fliquer les ventes Rolling Eyes
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:28

Oui. (: Faut un admin pour les ventes. (: Je me proposerais bien lol mais bon.. :p

Dernière édition par Panthalassa le Ven 18 Nov 2011 - 0:57, édité 1 fois
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:50

WhiteGrizzlor a écrit:
Marre des boulets qui demandent la suppression de leur compte et qui en créent un nouveau 3 jours plus tard.

dans le milieu de la collection, on appelle ça "le syndrôme Gérard".
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:36

Un gros raz le bol des megablock, les couleurs marron et noires sont super proche des couleurs lego.
du coup j'en chie comme un turc pour trier un lot avec 50% de lego et l'autre moitié de mégablock. :evil: :evil: :evil:
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:04

Aujourd'hui, c'est 3 lots sur 4 minimum où c'est mélangé.
J'ai retrouvé 2 pièces megablock dans mon stock en Vendée. Complètement par hasard.
Je confirme c'est relou.
LEGO power !
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:20

trumanshower a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

dans le milieu de la collection, on appelle ça "le syndrôme Gérard".

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Crapounet a écrit:
Un gros raz le bol des megablock, les couleurs marron et noires sont super proche des couleurs lego.
du coup j'en chie comme un turc pour trier un lot avec 50% de lego et l'autre moitié de mégablock. :evil: :evil: :evil:

On voit très bien ce que tu veux dire Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 712104 mais faut pas les mettre là avant... Arrête d'imiter Lionel lol!

J'ai juste envie de gueuler après les ASSEDIC, depuis le mois d'Aout ils ne m'ont toujours rien versé, je dois patienter comme ils disent, çà va venir affraid (Je sens aussi que ma main dans leur tronche va vite arriver aussi)
4 mois sans ressources alors que je bosses depuis l'age de 18ans non stop, faut arrêter de déconner là!
Quand je pense à tous ces put... de cas soc. qui arnaquent la sécu la CAF et autres... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 132355 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 887632
Cà vaut le coup de bosser en France...
Pays de mer...! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 887632
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:52

Pour le versement des droits à l'ASSEDIC il y a le délai de carence incompressible d'une semaine à partir du moment où tu t'inscrits (donc mieux vaut ne pas trainer pour s'inscrire quand on perd son emploi).
Après, si tu as perçu ds indemnités de licenciement ou de départ à l'amiable, il me semble qu'il y a encore un délai supplémentaire qui tient compte du montant des indemnités perçues...
En gros, on te laisse taper dans ta "prime" pendant un certain temps avant de te verser tes droits, ce qui permet en fait à l'ASSEDIC de faire des économies, surtout si tu retrouves un taf rapidement.
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:06

Oui çà je le sais bien mais tu dois recevoir quand même un récapitulatif avec tes droits , le nombre de jours et la somme journalière, de plus la carence maxi est de 75 jours me semble-t'il pas 4 mois.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:13

T'as pas accès à ces infos sur leur site ? Sous ta session ?
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:22

je ne sais pas, pas bête , je vais essayer.
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:52

Marre des gens qui vous tire de par le fond, je n'éviterais pas longtemps le naufrage... Et quand les coupables font partis de votre famille...

Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:22

Marre du site de pole emploi qui est une vraie usine à gaz Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 661912
Faut postuler avec ta motivation sur le site pour une annonce et on t'envois juste un sms avec le nom de l'entreprise à laquelle tu dois envoyer ta candidature Suspect Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 246876
En intérim actuellement, c'est pas parce que l'on recherche du boulot que l'on a forcément du temps à perdre avec ces conneries
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:38

+1000 Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 35 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant