| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 10 Nov 2011 - 18:55 | |
| Marrant que tu parles d'eux car, justement, j'ai un pote qui a récupéré le planning de leur tournée (ils passent dans le coin courant décembre apparemment). Avec un autre pote, boucher de métier, on va leur tomber dessus, pour l'occasion on a réservé à la location une découpeuse-tronçonneuse automatique. Du coup cette année, normalement, exit la dinde et les marrons au réveillon et bonjour la viande de gibier... | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 11 Nov 2011 - 3:02 | |
| Au pire si tu aimes pas tu refourguera au self du Ikea | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Nov 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Nov 2011 - 12:38 | |
| Ah là t'es tombé sur un sacré "client" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Nov 2011 - 14:51 | |
| C'est vrai que çà nuit gravement au fonctionnement du jeu ... Vilaine vendeuse Y'a vraiment des gens sans scrupules, je refuse paypal à cause de ce genre d'abus justement... | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 9:39 | |
| La poste, une fois de plus...
J'attend un colis precieux, je me le fait livrer au boulot pour pas avoir de soucis et etre sur de pouvoir le receptionner...
Et ce matin par hasard, je met le nez dehors et que vois je au loin, un camion de la poste !
Chouette mon colis !
Je vois le gars sortir de son camion prestement, avec un petit papier en main qu'il glisse tout aussi prestement dans la boite et se taille en vitesse dans son camion !
Je comprend tout de suite, je sort vite fait, mais le temps d'arriver au bout du parking monsieur le postier avait disparu me laissant un magnifique avis de passage m'indiquant que j'etais adsent au moment de la livraison, et qu'il me fallait -comme d'habitude- aller peter a leur depot a l'autre bout de la ville le lendemain !!!!!!!!
Putain il a eu de la chance de se tirer en visesse car il aurait compris sa douleur si je lui etais tombe dessus !!
Apres on trouve que je suis de mauvaise fois, mais la quand meme il y a de quoi avoir les boulles, vraiment. | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 10:29 | |
| putain faudrait les filmer ceux-là en pleine action ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 10:52 | |
| Ça m'arrive régulièrement...en sachant que le facteur "lettre" est différent du facteur "colis", chacun ayant sa tournée. A priori, c'est qu'il tourne en sous effectif. Du coup, c'est le client qui paie doublement...mais c'est clairement rageant ! | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 11:04 | |
| J'ai pousse ma guelante a coliposte, il doit m'etre represente demain.... Wait & see... | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 11:06 | |
| oui enfin, quand, pour eviter ça, tu donnes ton n° de tel fixe a ton facteur et que tu as quand même un avis de passage, tu rales qu'il est même pas fichu de composer 10 chiffres sur un portable, mais quand en plus, quand tu le choppes, il te dis qu'il ta mis l'avis parce que sa sonné occupé! là tu te dis qu'il se fout vraiment de ta gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 11:08 | |
| Là ça relève plus de la conscience professionnelle... | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 11:11 | |
| - crapopabo a écrit:
- Là ça relève plus de la conscience professionnelle...
ou de la tonsure dans la main | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 21:00 | |
| Marre des boulets qui demandent la suppression de leur compte et qui en créent un nouveau 3 jours plus tard. | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 22:55 | |
| Vous devez bien vous marrer à ce sujet même si ça doit être lourd à force comme de fliquer les ventes | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 23:28 | |
| Oui. (: Faut un admin pour les ventes. (: Je me proposerais bien lol mais bon.. :p
Dernière édition par Panthalassa le Ven 18 Nov 2011 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 17 Nov 2011 - 23:50 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Marre des boulets qui demandent la suppression de leur compte et qui en créent un nouveau 3 jours plus tard.
dans le milieu de la collection, on appelle ça "le syndrôme Gérard". | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Nov 2011 - 10:36 | |
| Un gros raz le bol des megablock, les couleurs marron et noires sont super proche des couleurs lego. du coup j'en chie comme un turc pour trier un lot avec 50% de lego et l'autre moitié de mégablock. :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Nov 2011 - 12:04 | |
| Aujourd'hui, c'est 3 lots sur 4 minimum où c'est mélangé. J'ai retrouvé 2 pièces megablock dans mon stock en Vendée. Complètement par hasard. Je confirme c'est relou. LEGO power ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Nov 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Nov 2011 - 12:52 | |
| Pour le versement des droits à l'ASSEDIC il y a le délai de carence incompressible d'une semaine à partir du moment où tu t'inscrits (donc mieux vaut ne pas trainer pour s'inscrire quand on perd son emploi). Après, si tu as perçu ds indemnités de licenciement ou de départ à l'amiable, il me semble qu'il y a encore un délai supplémentaire qui tient compte du montant des indemnités perçues... En gros, on te laisse taper dans ta "prime" pendant un certain temps avant de te verser tes droits, ce qui permet en fait à l'ASSEDIC de faire des économies, surtout si tu retrouves un taf rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Nov 2011 - 13:06 | |
| Oui çà je le sais bien mais tu dois recevoir quand même un récapitulatif avec tes droits , le nombre de jours et la somme journalière, de plus la carence maxi est de 75 jours me semble-t'il pas 4 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Nov 2011 - 13:13 | |
| T'as pas accès à ces infos sur leur site ? Sous ta session ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 18 Nov 2011 - 13:22 | |
| je ne sais pas, pas bête , je vais essayer. | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 21 Nov 2011 - 22:52 | |
| Marre des gens qui vous tire de par le fond, je n'éviterais pas longtemps le naufrage... Et quand les coupables font partis de votre famille...
| |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 22 Nov 2011 - 21:22 | |
| Marre du site de pole emploi qui est une vraie usine à gaz Faut postuler avec ta motivation sur le site pour une annonce et on t'envois juste un sms avec le nom de l'entreprise à laquelle tu dois envoyer ta candidature En intérim actuellement, c'est pas parce que l'on recherche du boulot que l'on a forcément du temps à perdre avec ces conneries | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 22 Nov 2011 - 22:38 | |
| +1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|