| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 21 Jan 2012 - 8:34 | |
| Peugeot qui se retire du championnat d'endurance, comme un malpropre, alors que l'équipe était en Floride pour tester la nouvelle 908HY, et que personne n'était au courant. Une décision prise par un abruti en haut lieu qui n'y connait rien à la compétition. Va être terne cette année le championnat, Audi va se sentir bien seul...
Lionel | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 21 Jan 2012 - 9:58 | |
| - lionel a écrit:
- Peugeot qui se retire du championnat d'endurance, comme un malpropre, alors que l'équipe était en Floride pour tester la nouvelle 908HY, et que personne n'était au courant. Une décision prise par un abruti en haut lieu qui n'y connait rien à la compétition.
Va être terne cette année le championnat, Audi va se sentir bien seul...
Lionel Ah... Où nous mènera la "logique" financière.... | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 21 Jan 2012 - 11:25 | |
| - sebastator a écrit:
- Ah... Où nous mènera la "logique" financière....
DANS LE MUR !!!!! | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 28 Jan 2012 - 22:26 | |
| ça me saoule les membres (peu nombreux heureusement) qui postent dans les topics des liens vers leurs blogs, pourquoi ne pas faire un copier coller ?? juste pour nous forcer à aller sur leur blog et gagner quelques ronds avec la pub ?? le problème c'est qu'avec le temps, les liens seront sans doute morts, et n'auront plus aucun interet sur les topics... alors qu'avec un copier coller, ça sera là aussi longtemps que le forum existe. | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 28 Jan 2012 - 22:41 | |
| Totalement d'accord. Le topic "Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!" est d'ailleurs illisible pour la meme raison: des liens morts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 28 Jan 2012 - 22:44 | |
| - trumanshower a écrit:
- ça me saoule les membres (peu nombreux heureusement) qui postent dans les topics des liens vers leurs blogs, pourquoi ne pas faire un copier coller ?? juste pour nous forcer à aller sur leur blog et gagner quelques ronds avec la pub ?? le problème c'est qu'avec le temps, les liens seront sans doute morts, et n'auront plus aucun interet sur les topics... alors qu'avec un copier coller, ça sera là aussi longtemps que le forum existe.
+1 Fait comme moi, lorsque c'est lui qui poste je ne lis plus ses sujets ... en plus il s'est toujours glorifié de faire du beurre sur notre dos grâce à la pub de son site ... A méditer |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 29 Jan 2012 - 15:14 | |
| Je ne sais pas de qui vous parler et je ne veux pas le savoir , cet énergumène est lamentable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 9 Fév 2012 - 18:11 | |
| Marre de ce Mistral de M.... et de ces températures négatives. Marre de certains crétins de collectionneurs de jouets qui ne pensent qu'a l'argent ... étouffez vous avec votre pognon et foutez le camp d'ici. Ça m'apprendra à être trop cool. 2012 sera le changement de beaucoup de choses !!! |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 9 Fév 2012 - 18:20 | |
| pour Chocolat reborn , pour te remonter le moral
| |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 9 Fév 2012 - 18:27 | |
| J'en ai marre de faire cours à une meute de babouins atteints de la rage...
Lionel | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 9 Fév 2012 - 18:42 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Marre de ce Mistral de M.... et de ces températures négatives.
Marre de certains crétins de collectionneurs de jouets qui ne pensent qu'a l'argent ... étouffez vous avec votre pognon et foutez le camp d'ici. Ça m'apprendra à être trop cool. 2012 sera le changement de beaucoup de choses !!! Oui tu as entièrement raisons, les 2 foutent un froid pas possible... | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 1:10 | |
| j'en ai marre de pas gagner au loto... Et de gratter des Black Jack à 2 € | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 1:49 | |
| Ah...le Loto, on s'est bien fait avoir sur ce coup là. J'y jouais, j'ai arrêté à l'arrivée du "nouveau loto". Avec l'ancienne formule, les 2 grilles cochées (elles n'allaient que par 2) revenaient à 8 francs, 1,20€ donc. Nous avions 1 chance de gagner sur 13 983 816. Nouvelle formule: grilles à l'unité, 2€, avec tout de même plus de chance de...perdre: 1 sur 19 068 840. Avec ça, ils ont rajouté un tirage par semaine, sachant très bien que les habitués ne laisseront pas passer. Mise minimale de l'ancienne formule pour un abonnement de 5 semaines: 1,20 x 2 tirages x 5 = 12 euros Aujourd'hui: 2 x 3 tirages x 5 = 30 euros, avec 2 fois moins de grilles, donc les anciens joueurs qui ont voulu conserver leurs 2 grilles fétiches: 60. (quoique, tout dépend des numéros qu'ils jouaient, puisque avec le "numéro chance", ça limite) Mais bien sûr, la FDJ nous dira que l'on a plus de chance de gagner avec un tirage supplémentaire et se félicite de voir son bénéfice exploser cette année. Ben ouais, plus on est juste et plus on a d'espoir. Une chose qui n'a peut être choqué que moi, c'est une des dernières grosses sommes à gagner à l'Euromillions, plus de 150M. De nos jours ça passe comme une lettre, mais je crois que si on nous avait proposé d'empocher 1 milliard de francs, nous nous serions demandés s'ils n'étaient pas tombés sur la tête. Il serait peut être bon qu'ils plafonnent et reversent aux rangs inférieurs. Moralité 1: on nous prend pour des cons. Moralité 2: c'était mieux avant. _________________ | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 8:12 | |
| Si 100% des gagnants ont tenté leur chance, 100% des perdants aussi.. D'ailleurs, les chances de gagner à l'Euromillions sont inférieures à celles de la "nouvelle formule" du loto Y a un truc qui emmerde bien la FDJ, c'est ce genre d'initiative : http://jouons.en.equipe.free.fr/jackpotlotto.html | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 8:22 | |
| Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant on va jusqu'à organiser des salons de l'auto.... | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 10:01 | |
| - crapopabo a écrit:
- D'ailleurs, les chances de gagner à l'Euromillions sont inférieures à celles de la "nouvelle formule" du loto
Une sur 76 275 360. - Citation :
- Il y a, en effet, 5 fois moins de chance de gagner à l'Euromillions que d'empocher le loto. Cela correspond à la possibilité de téléphoner à l'un des 76 millions d'Allemands au hasard et de tomber sur celui que l'on cherchait.
Facile. Pour jouer en groupe, vaut mieux tomber sur des gens ultra honnêtes, il n'y a rien de nominatif là dedans et donc le gain va au porteur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 10:37 | |
| C'est un classique mais...j'en ai marre de la Poste, tous pays confondus. Dernier exemple en date : colis parti du japon Vendredi 03/02 par EMS. Dernier statut connu le Samedi 04/02. Depuis plus rien.
Je contacte Mandarake : pour eux le colis est arrivé sur le territoire français. Je contacte Chronopost : pour eux le colis n'est pas arrivé au centre Chronopost de Roissy donc ils ne peuvent rien faire. Leur "c'est pas moi c'est l'autre" me pète les couilles. Maintenant même si du Chronopost se volatilise, je vois plus trop ce qu'on peut faire.
Je ne parle pas des colis Matty qui n'arrivent pas, d'un bouquin qui part du Var le Mercredi et arrive chez moi le Mardi suivant ou de ce colis qui est perdu corps et biens puisque depuis le 12 Décembre 2011 son statut indique qu'il est en "acceptance" à Chicago. Et là-bas personne ne sait bien évidemment.
Bref...plein le cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 10:55 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Moralité 1: on nous prend pour des cons.
Moralité 2: c'était mieux avant. | |
|
| |
Ohmu Fabuland
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 18:12 | |
| Putain de prof d'université qui n'est même pas capable de répondre aux mails quand je lui en envoie. En plus ce blaireau a transformé une de mes notes (un 14) en absence injustifié 2 jours avant la commission de validation de semestre. Je trouve ça indigne pour une personne qui se dit enseignant d'université en sciences de l'éducation, surtout quand les étudiants sont des adultes qui travaillent eux aussi dans l'éducation et qui savent ce qu'est une véritable relation pédagogique avec toutes les responsabilités qui en découlent.
Mais quel bouffon ce type avec ses cours de merde !! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 10 Fév 2012 - 22:41 | |
| Chez nous, il fait certes - 7 mais quand même beau : Le froid, c'est une intempérie ? | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Fév 2012 - 8:39 | |
| Quand ça va pas, ça va pas ....
Je suis tout malade et hier je me suis pris un coup de jus....avec mes écouteurs ...conclusion c'est super sensible une oreille | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Fév 2012 - 9:56 | |
| Quand le temps, le tympan et le tampon font crève.... | |
|
| |
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 11 Fév 2012 - 16:13 | |
| @Keyser : les postiers ont sans doute une panne de chauffage et auront fait valoir leur droit de retrait. | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 13 Fév 2012 - 18:39 | |
| Grrr .. Flûte ! c'est rageant, impossible de trouver un appartement avec emplacement voiture, ou autre chose qu'un immeuble tout laid et froid ! C'est sciant | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 13 Fév 2012 - 19:10 | |
| Appelles Stéphane Plaza!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|