COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:34

Peugeot qui se retire du championnat d'endurance, comme un malpropre, alors que l'équipe était en Floride pour tester la nouvelle 908HY, et que personne n'était au courant. Une décision prise par un abruti en haut lieu qui n'y connait rien à la compétition.
Va être terne cette année le championnat, Audi va se sentir bien seul...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:58

lionel a écrit:
Peugeot qui se retire du championnat d'endurance, comme un malpropre, alors que l'équipe était en Floride pour tester la nouvelle 908HY, et que personne n'était au courant. Une décision prise par un abruti en haut lieu qui n'y connait rien à la compétition.
Va être terne cette année le championnat, Audi va se sentir bien seul...

Lionel

Ah... Où nous mènera la "logique" financière....
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:25

sebastator a écrit:
Ah... Où nous mènera la "logique" financière....
DANS LE MUR !!!!! Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 443889
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:26

ça me saoule les membres (peu nombreux heureusement) qui postent dans les topics des liens vers leurs blogs, pourquoi ne pas faire un copier coller ?? juste pour nous forcer à aller sur leur blog et gagner quelques ronds avec la pub ?? le problème c'est qu'avec le temps, les liens seront sans doute morts, et n'auront plus aucun interet sur les topics... alors qu'avec un copier coller, ça sera là aussi longtemps que le forum existe.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:41

Totalement d'accord. Le topic "Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!" est d'ailleurs illisible pour la meme raison: des liens morts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:44

trumanshower a écrit:
ça me saoule les membres (peu nombreux heureusement) qui postent dans les topics des liens vers leurs blogs, pourquoi ne pas faire un copier coller ?? juste pour nous forcer à aller sur leur blog et gagner quelques ronds avec la pub ?? le problème c'est qu'avec le temps, les liens seront sans doute morts, et n'auront plus aucun interet sur les topics... alors qu'avec un copier coller, ça sera là aussi longtemps que le forum existe.

+1 Fait comme moi, lorsque c'est lui qui poste je ne lis plus ses sujets ... en plus il s'est toujours glorifié de faire du beurre sur notre dos grâce à la pub de son site ... A méditer
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:14

Je ne sais pas de qui vous parler et je ne veux pas le savoir , cet énergumène est lamentable ...
http://maskcenter-shop.com/site/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:11

Marre de ce Mistral de M.... et de ces températures négatives.
Marre de certains crétins de collectionneurs de jouets qui ne pensent qu'a l'argent ... étouffez vous avec votre pognon et foutez le camp d'ici. Ça m'apprendra à être trop cool. 2012 sera le changement de beaucoup de choses !!!
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:20

pour Chocolat reborn , pour te remonter le moral

lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:27

J'en ai marre de faire cours à une meute de babouins atteints de la rage...

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:42

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre de ce Mistral de M.... et de ces températures négatives.
Marre de certains crétins de collectionneurs de jouets qui ne pensent qu'a l'argent ... étouffez vous avec votre pognon et foutez le camp d'ici. Ça m'apprendra à être trop cool. 2012 sera le changement de beaucoup de choses !!!

Oui tu as entièrement raisons, les 2 foutent un froid pas possible...
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:10

j'en ai marre de pas gagner au loto... Et de gratter des Black Jack à 2 € Rolling Eyes
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:49

Ah...le Loto, on s'est bien fait avoir sur ce coup là.
J'y jouais, j'ai arrêté à l'arrivée du "nouveau loto".
Avec l'ancienne formule, les 2 grilles cochées (elles n'allaient que par 2) revenaient à 8 francs, 1,20€ donc. Nous avions 1 chance de gagner sur 13 983 816.
Nouvelle formule: grilles à l'unité, 2€, avec tout de même plus de chance de...perdre: 1 sur 19 068 840.
Avec ça, ils ont rajouté un tirage par semaine, sachant très bien que les habitués ne laisseront pas passer.

Mise minimale de l'ancienne formule pour un abonnement de 5 semaines: 1,20 x 2 tirages x 5 = 12 euros
Aujourd'hui: 2 x 3 tirages x 5 = 30 euros, avec 2 fois moins de grilles, donc les anciens joueurs qui ont voulu conserver leurs 2 grilles fétiches: 60. (quoique, tout dépend des numéros qu'ils jouaient, puisque avec le "numéro chance", ça limite)

Mais bien sûr, la FDJ nous dira que l'on a plus de chance de gagner avec un tirage supplémentaire Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 271411 et se félicite de voir son bénéfice exploser cette année. Ben ouais, plus on est juste et plus on a d'espoir.

Une chose qui n'a peut être choqué que moi, c'est une des dernières grosses sommes à gagner à l'Euromillions, plus de 150M. De nos jours ça passe comme une lettre, mais je crois que si on nous avait proposé d'empocher 1 milliard de francs, nous nous serions demandés s'ils n'étaient pas tombés sur la tête. Il serait peut être bon qu'ils plafonnent et reversent aux rangs inférieurs.

Moralité 1: on nous prend pour des cons.
Moralité 2: c'était mieux avant.

crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:12

Si 100% des gagnants ont tenté leur chance, 100% des perdants aussi..What a Face

D'ailleurs, les chances de gagner à l'Euromillions sont inférieures à celles de la "nouvelle formule" du loto study

Y a un truc qui emmerde bien la FDJ, c'est ce genre d'initiative : http://jouons.en.equipe.free.fr/jackpotlotto.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:22

Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant on va jusqu'à organiser des salons de l'auto....
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:01

crapopabo a écrit:
D'ailleurs, les chances de gagner à l'Euromillions sont inférieures à celles de la "nouvelle formule" du loto study

Une sur 76 275 360.

Citation :
Il y a, en effet, 5 fois moins de chance de gagner à l'Euromillions que d'empocher le loto. Cela correspond à la possibilité de téléphoner à l'un des 76 millions d'Allemands au hasard et de tomber sur celui que l'on cherchait.

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 487832 Facile.

Pour jouer en groupe, vaut mieux tomber sur des gens ultra honnêtes, il n'y a rien de nominatif là dedans et donc le gain va au porteur.

crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:21

Ah et dans la thématique "on nous prend pour des cons", y a les augmentations du coût des énergies, et en particulier de l'électricité....:

http://www.terrafemina.com/societe/economie-a-bourse/articles/10342-electricite--une-hausse-de-30-dici-2016-.html

On comprend bien qu'il va falloir investir pour palier à la vétusté des vieilles centrales nucléaires, sauf qu'EDF se garde bien d'aborder ces points :

http://www.leparisien.fr/economie/edf-rachete-british-energy-24-09-2008-250830.php

http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/12/27/edf-va-racheter-l-italien-edison_1623118_3234.html

Voilà, donc en gros on nous conditionne en disant que ça coûtera plus cher, tout ça pour pouvoir racheter les concurrents européens voisins...

Je pourrais développer le cas de l'industrie pétrolière mais j'ai pas envie de vous flinguer le moral... Neutral

Citation :
Pour jouer en groupe, vaut mieux tomber sur des gens ultra honnêtes, il n'y a rien de nominatif là dedans et donc le gain va au porteur.

Ça peut être bien cadré en passant par un statut associatif, avec une "quote-part" reversée à chaque adhérent.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:37

C'est un classique mais...j'en ai marre de la Poste, tous pays confondus.
Dernier exemple en date : colis parti du japon Vendredi 03/02 par EMS. Dernier statut connu le Samedi 04/02. Depuis plus rien.

Je contacte Mandarake : pour eux le colis est arrivé sur le territoire français. Je contacte Chronopost : pour eux le colis n'est pas arrivé au centre Chronopost de Roissy donc ils ne peuvent rien faire.
Leur "c'est pas moi c'est l'autre" me pète les couilles. Maintenant même si du Chronopost se volatilise, je vois plus trop ce qu'on peut faire.

Je ne parle pas des colis Matty qui n'arrivent pas, d'un bouquin qui part du Var le Mercredi et arrive chez moi le Mardi suivant ou de ce colis qui est perdu corps et biens puisque depuis le 12 Décembre 2011 son statut indique qu'il est en "acceptance" à Chicago. Et là-bas personne ne sait bien évidemment.

Bref...plein le cul.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:55

Tetsuzin a écrit:
Moralité 1: on nous prend pour des cons.
Moralité 2: c'était mieux avant.
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:12

Putain de prof d'université qui n'est même pas capable de répondre aux mails quand je lui en envoie. En plus ce blaireau a transformé une de mes notes (un 14) en absence injustifié 2 jours avant la commission de validation de semestre. Je trouve ça indigne pour une personne qui se dit enseignant d'université en sciences de l'éducation, surtout quand les étudiants sont des adultes qui travaillent eux aussi dans l'éducation et qui savent ce qu'est une véritable relation pédagogique avec toutes les responsabilités qui en découlent.

Mais quel bouffon ce type avec ses cours de merde !!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:41

Chez nous, il fait certes - 7 mais quand même beau :

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 120210105105668849421526

Le froid, c'est une intempérie ? geek
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:39

Quand ça va pas, ça va pas ....

Je suis tout malade et hier je me suis pris un coup de jus....avec mes écouteurs ...conclusion c'est super sensible une oreille
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:56

Quand le temps, le tympan et le tampon font crève....
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:13

@Keyser : les postiers ont sans doute une panne de chauffage et auront fait valoir leur droit de retrait.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:39

Grrr ..

Flûte ! c'est rageant, impossible de trouver un appartement avec emplacement voiture, ou autre chose qu'un immeuble tout laid et froid !

C'est sciant Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 271411
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:10

Appelles Stéphane Plaza!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 37 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant