| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 29 Oct 2011 - 18:52 | |
| Du tout non. J'ai vu le boss 1 heure avant d'avoir ma lettre en main et il ne m'a rien dit. C.R: créer ma boîte, beaucoup m'en parlent, mais je ne sais pas si je suis fait pour ça. | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 29 Oct 2011 - 18:58 | |
| hum vraiment un coup bas... Je te souhaite bien du courage pour la suite des evenements. (: Mais tu ne dois pas être manchot donc je m'inquiete pas trop. (: | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 29 Oct 2011 - 19:00 | |
| Super le courrier dans la boite J'éspére que tu vas te sortir de cette situation rapidement | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 29 Oct 2011 - 19:11 | |
| Pas glop du tout ça, surtout le silence de ton boss devant toi... courage! | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 29 Oct 2011 - 19:14 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Reçu hier un petit recommandé sympatoche. Je suis au chôm'.
Le week end commence bien. :hallo1: Aïe! Ca c'est très moche. Evidemment les PATRONS ont toujours une bonne excuse... "C'EST LA CRISE!" :evil: grrr ça m'énerve!!! Sincèrement bon courage Tetsu. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 29 Oct 2011 - 19:50 | |
| Saloperie de patronnat.... | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 29 Oct 2011 - 20:06 | |
| bon courage tetsu en esperant que tu retombe vite sur tes pattes | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 30 Oct 2011 - 15:37 | |
| courage tetsu moi je voudrai rouspeter contre la bétise dont peuvent faire preuve certains acheteurs potenciels exemple : boite lego neuve scellée question du gars : "bonjour, pouriez vous me faire une photo des piéces et des sachets contenu dans la boite?" | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 30 Oct 2011 - 16:21 | |
| tu bosses dans quel secteur tetsu? | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 30 Oct 2011 - 16:43 | |
| Merci pour vos messages. Je suis peintre en bâtiment, j'interviens uniquement à l'intérieur. _________________ | |
|
| |
tillk Fabuland
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Compiegne oise Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 1:33 | |
| | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 7:00 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Merci pour vos messages.
Je suis peintre en bâtiment, j'interviens uniquement à l'intérieur. C'est un sacre coup dur ça ! Dans la branche du bâtiment, je pense que tu auras pas de mal à retrouver du taf rapidos...pour ce qui est d'être son propre boss, un ancien collègue la tenté il est passé d'employé graphiste à peintre en bâtiment à son compte. Comme il dit, faut pas compter ses heures, oublier les weekend, on gagne pas des fortunes mais on doit rien à personne et pour lui c'est ça le luxe ! Courage Tetsu ! | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 9:04 | |
| @ Tetsuzin : J'imagine la claque que l'on se prend quand on croise le patron qui ne dit rien et qu'une heure après, on a un tel courrier dans sa boîte ! Bon courage à toi ! J'espère que tu retrouveras vite quelque chose. | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 9:53 | |
| moi je crise contre les acheteurs ebay aggressif et directif! et aussi contre ces patrons qui utilisent leur joker "c'est la crise" pour faire ce qu'ils veulent. je viens de passer dans le quartier européen de bruxelles, et je vous promets que c'est pas la crise là bas Tetsu, pour ta boite, c'est vrai que c'est hard, mais tu as l'avantage par rapport à tous les nouveaux de pouvoir compter (peut être) sur un carnet d'adresse, de gens chez qui tu as déjà travaillé et qui pourrait te réengager en tant qu'indépendant? et petit à petit te faire une réput, que tu as sûrement déjà auprès de certains clients | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 19:00 | |
| Marre des gens qui écrivent "mp" dans les ventes des autres membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 19:09 | |
| Hahaha, j'adore ton coup de gueule. Il est pas possible de bloquer un Topic pour qu'il n'y ai que celui qui l'a crée qui puisse écrire dedans ( Que ce soit pour l'updater ou rajouter des trucs ) ou les modos bien evidement ?
|
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 19:30 | |
| C'est possible mais il serait impossible de faire des "UP" pour le vendeur...qui ne pourrait qu'éditer son premier et unique post donc. L'autre solution serait de tous se cotiser pour prendre quelqu'un à temps plein pour gérer ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 19:52 | |
| Ça pourrait être payer combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 20:28 | |
| Vue la légendaire générosité du collectionneur de jouets, j'ai peur de répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 21:26 | |
| Tiens c'est marrant, je me suis fait la même réflection. Peu Généreux et de plus en plus égoïste ... |
|
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 31 Oct 2011 - 21:37 | |
| Bin un collectionneur est un bon capitaliste On enrichi les multinationales et certaines familles (droit d'auteur)... | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 1 Nov 2011 - 12:19 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Tiens c'est marrant, je me suis fait la même réflection. Peu Généreux et de plus en plus égoïste ...
sans oublier la propention a essayer d'obtenir a moindre cout un truc chero au pret d'autres collectionneurs peu ou pas connaisseures de la gamme | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 3 Nov 2011 - 9:48 | |
| J'avais envie de râler ce matin, je sais pas trop pourquoi... Ah si, probablement à cause des couleuvres qu'ont nous enfilent depuis des années et d'un système qui devrait se réformer de l'intérieur, ce que ses propres acteurs se refusent à faire. "Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais" Le mur se rapproche, j'espère que vous avez bien mis vos ceintures de sécurité... | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 3 Nov 2011 - 23:32 | |
| J'en ai grandement marre, pas de raisons particulière fatigué voila tout. Bon je vais virer mes posts "mp" avant de me faire flageller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|