| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 17 Mai 2010 - 12:55 | |
| Ca fait plutôt 10 fois plus cher étant donné que 0.50 Euro = 3.25 francs à la grosse... Ceci dit les Malabar à 0.20 franc c'était y'a plus de 20 ans, non ? Mais on touche du doigt le "gavage" instauré lors du passage du franc à l'euro.... - Keldor a écrit:
- C'est un véritable scandale !!!!
Ce matin je regarde le prix d'un Malabar. La vache !!!! 50 centimes d'euros !!!! Alors que par le passé on le payait 30 ou 20 centimes de francs !!!! Trois fois plus cher qu'avant.Hé bé l'ami !!! Ou va t'on ?? | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 17 Mai 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 17 Mai 2010 - 16:52 | |
| J'aime bien la chanson de Jaques Brel "Les Flammingants" | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 17 Mai 2010 - 18:28 | |
| la wallonie en belgique?? A BON? dsl ma belle famille est flamande | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 19 Mai 2010 - 18:09 | |
| Pffft Bandai-collector.fr le livre pas en Belgique :evil: Mais vivement qu'on soit rattachés à la France En plus, je parrie qu'ils le feront quand j'aurai acheté toutes les Myth cloths | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 24 Mai 2010 - 10:05 | |
| Ravi d'apprendre aujourd'hui qu'un paquet est en souffrance depuis le 11 Mai chez Chronopost International. Pas eu d'avis de passage, pas de coup de fil, rien... | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 24 Mai 2010 - 12:41 | |
| Ras le bol des abrutis profonds qui ne savent pas lire une annonce sur eBay.
Sur 8 ventes "réussies," 4 ont du être annulées car "les frais de port notés par eBay sont moins élevés que ceux que vous demandez" ben fallait lire l'annonce punaise! POUR L'INTERNATIONAL, ME CONTACTER, c'est écrit en français et en anglais, si vous savez pas lire achetez-vous des livres au lieu de tout claquer en TF.
Je sais que la faute vient d'eBay à la base, il ne laisse pas mettre des prix par catégorie de pays, seulement uniquement un prix national ou un prix national + un prix international fixe ou un prix national + un prix par pays mais franchement, qui va passer 5h par annonce à configurer 200 prix?
Rah mais les 3/4 des vendeurs internationaux font comme moi, c'est pas compliqué punaise, demandez AVANT d'enchérir pour les frais de port.
Ca me fout hors de moi des abrutis pareils, sérieux, faut les bannir les gens comme ça. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 24 Mai 2010 - 17:59 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Ravi d'apprendre aujourd'hui qu'un paquet est en souffrance depuis le 11 Mai chez Chronopost International. Pas eu d'avis de passage, pas de coup de fil, rien...
Heureusement qu'ils t'ont avertis. | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 24 Mai 2010 - 21:05 | |
| - Keldor a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- Ravi d'apprendre aujourd'hui qu'un paquet est en souffrance depuis le 11 Mai chez Chronopost International. Pas eu d'avis de passage, pas de coup de fil, rien...
Heureusement qu'ils t'ont avertis. Ils ne m'ont pas averti. Ne voyant rien arriver j'ai contacté le shop japonais qui m'a répondu : "mais ton colis est parti le 7 Mai, voici le numéro d'EMS". Et après c'est parti pour les jeu des devinettes : "Qui prend le relais d'EMS une fois le colis en France ?". Parce que des fois c'est Chronopost, des fois c'est GLs, des fois c'est UPS, des fois c'est DHL... J'ai eu du pot, je suis allé directement sur le site de Chronopost , j'ai rentré le numero de tracking et BINGO. Arrivé depuis le 11 Mai. Et aujourd'hui, jour férié, hotline Chronopost fermée. Demain ça va envoyer le steak... | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Juin 2010 - 21:53 | |
| Je suis très déçu par le comportement de certains vendeurs du site leboncoin. Je suis le genre à prendre mes précautions, à échanger des mails avant d'acheter pour tester le sérieux des vendeurs, surtout sur leboncoin, à demander des photos même si j'en ai pas vraiment besoin, juste pour voir si le vendeur est disponible et prend le temps de gérer ses ventes. Bref, je revalide également si tous les articles sont encore dispo, lorsqu'il s'agit de lot mais malgré tout cela, je viens de me faire encu*er deux fois de suite, ça fait mal, je suis encore tout dilaté. La première arnaque : 1 lot d'une 20aine de vinyles de da 80. C'est pas ma spécialité mais je voulais me faire plaisir en une fois...le vendeur me certifie qu'il a tout "en stock". Je le règle par chèque, il ne veut pas paypal. Je reçois un mail le lendemain de ma confirmation d'envoi de mon chèque, et là le type me répond qu'il manque la moitié des disques, sans vergogne et me propose donc le reste pour la moitié et me rebourserait la différence !!! Sauf que ce qui m'intéressait dans ce lot, et bien il l'a déjà vendu et les titres restants ne sont pas intéressants pour moi, double entre autre. Je refuse son offre, lui explique ma façon de penser, la perte de temps etc et exige le retour de mon chèque...j'attends encore....je sais pas pourquoi, mais je sens que cela va me coûter 12€ pour une opposition sur chèque. le deuxième, 1 catalogue, même principe, dispo, oui, paiement par chèque etc...j'envoie le chèque silence radio pendant 10 jours et hier matin surprise une petite enveloppe pour moi. mon chèque avec un p'tit mot qui me dit "article vendu, l'acheteur est venu le retirer en main propre ce week-end. Désolé, votre chèque en retour"... Je relance le type par mail, et là il me dit concrêtement qu'un "collectionneur" l'a tanné pour lui vendre, lui a proposer plus, beaucoup plus, bref il a allongé les biftons....l avait pas le choix sinon sa famille allait mourir.... lamentable... | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Juin 2010 - 22:21 | |
| Moi c'est pareil avec ce site. J'attends encore une réponse a mes mails pour un lot de Action Joe. Trois mails et pas de reponses je suis sur que quelqu'un lui as proposer plus et je l'ais dans l'os. Je ne vais plus sur ce site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Juin 2010 - 22:34 | |
| Marre de mon concessionnaire Auto qui m'a annoncé un délai supplémentaire ... Voiture commandée le 9 Avril pour une livraison logique en Juillet et là elle m'annonce ... Novembre.
Où est la caméra cachée ??? Le plus marrant ... c'est pour une Dacia Duster ... victime de son succès apparement ! |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Juin 2010 - 23:08 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Marre de mon concessionnaire Auto qui m'a annoncé un délai supplémentaire ... Voiture commandée le 9 Avril pour une livraison logique en Juillet et là elle m'annonce ... Novembre.
Où est la caméra cachée ??? Le plus marrant ... c'est pour une Dacia Duster ... victime de son succès apparement ! profites-en pour faire du chantage... menaces d'annuler ou alors une ristourne pourrait te faire changer d'avis (à double tranchant si le gars annule la vente ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 4 Juin 2010 - 23:14 | |
| la ristourne tu peut max avoir du 15 à 17% ou alors reclame des options sans supplements keyzer=> t'inquiete les mecs sont des staffs ils lacheront pas, ils vont pas dire au revoir a leur com sur la vente et leur com sur le credit, si il a pris un credit. |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 20:51 | |
| MAUDITS SCALPERS !!!!!!!!!! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 20:52 | |
| Aie ne me dis pas que tu as loupé Keldor ou She-ra?? | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 20:56 | |
| Devine si je te dis que suis abonné et que j'étais au boulot. Fait ch......J'ai quand même pu acheter Peter Venkman . | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 21:10 | |
| - Keldor a écrit:
- MAUDITS SCALPERS !!!!!!!!!!
c'est la vie. T'as plus qu'à changer de pseudo maintenant que tu l'as raté | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 21:13 | |
| Courage Keldor, je suis sûr que quelqu'un a réussi à en choper deux et qu'il te le refilera à prix coutant.
Woody, Arvulis, Kiba, Bmck ? | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 21:14 | |
| - Hades a écrit:
- Courage Keldor, je suis sûr que quelqu'un a réussi à en choper deux et qu'il te le refilera à prix coutant.
Woody, Arvulis ? t'es dur, fais-le pas espérer. D'un côté, il a pas tout perdu, il a pu acheter un ghostbuster | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 21:19 | |
| Maiiiiis arrête Euro, c'est pas sympa. Y a toujours de l'espoir. Faut que Keldor puisse avoir keldor rapidement ! | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 15 Juin 2010 - 22:28 | |
| Mais oui je vais réussir à en choper un. J'ai bien réussi a avoir les Kiss Mego. Je serais un peu plus en colère si ça avait été Eldor. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Eurodance TMNT
| |
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|