COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:55

Ca fait plutôt 10 fois plus cher étant donné que 0.50 Euro = 3.25 francs à la grosse...
Ceci dit les Malabar à 0.20 franc c'était y'a plus de 20 ans, non ?
Mais on touche du doigt le "gavage" instauré lors du passage du franc à l'euro....

Keldor a écrit:
C'est un véritable scandale !!!!
Ce matin je regarde le prix d'un Malabar.
affraid La vache !!!! 50 centimes d'euros !!!!
Alors que par le passé on le payait 30 ou 20 centimes de francs !!!!
Trois fois plus cher qu'avant.Hé bé l'ami !!! Ou va t'on ??
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:05

Arvulis a écrit:
Hades a écrit:
J'en ai marre d'être toujours le dernier à recevoir mes MOTUC Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 77018 C'est dur de faire semblant de s'ébahir devant vos arrivages quand on est encore en attente.... Twisted Evil

C'est à cause de votre gouvernement... oups désolé, vous en avez pas Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 487832

Je suis contre les Français qui se moquent de la Belgique Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 333174 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 487832

Et aussi contre les français qui ne savent pas placer correctement la Wallonie et la Flandre sur une carte Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 487832 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 487832 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 487832 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 487832

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Tf1o

Je voudrais aussi remercier Napoléon pour sa défaite à Waterloo et l'heritage Flammand qu'il nous a laissé "Napo si tu m'entends"

Ah oui, jesuis aussi contre toute forme d'extremisme quel qu'il soit à la tête d'un état

et tant qu'on y est contre L'OBLIGATION du droit de vote et non pas le DROIT d'aller voter...

Comme dirait Jean-Yves : "pourvu que ca dure...."
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:52

J'aime bien la chanson de Jaques Brel "Les Flammingants"
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:28

la wallonie en belgique?? A BON?

dsl ma belle famille est flamande lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:09

Pffft Bandai-collector.fr le livre pas en Belgique :evil: Mais vivement qu'on soit rattachés à la France Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 668674

En plus, je parrie qu'ils le feront quand j'aurai acheté toutes les Myth cloths

lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:05

Ravi d'apprendre aujourd'hui qu'un paquet est en souffrance depuis le 11 Mai chez Chronopost International. Pas eu d'avis de passage, pas de coup de fil, rien...
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:41

Ras le bol des abrutis profonds qui ne savent pas lire une annonce sur eBay.

Sur 8 ventes "réussies," 4 ont du être annulées car "les frais de port notés par eBay sont moins élevés que ceux que vous demandez" ben fallait lire l'annonce punaise! POUR L'INTERNATIONAL, ME CONTACTER, c'est écrit en français et en anglais, si vous savez pas lire achetez-vous des livres au lieu de tout claquer en TF.

Je sais que la faute vient d'eBay à la base, il ne laisse pas mettre des prix par catégorie de pays, seulement uniquement un prix national ou un prix national + un prix international fixe ou un prix national + un prix par pays mais franchement, qui va passer 5h par annonce à configurer 200 prix?

Rah mais les 3/4 des vendeurs internationaux font comme moi, c'est pas compliqué punaise, demandez AVANT d'enchérir pour les frais de port.

Ca me fout hors de moi des abrutis pareils, sérieux, faut les bannir les gens comme ça.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:08

Chogokin.Reborn a écrit:
Le Mieux : Une tapette à souris standard, mais avec un lardon au lieu du fromage et ........ TAPPPPPP
Jepensais que les vannes homophobe etaient interdites sur le fofo ? Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 712104 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 116495
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:59

Chogokin Jawa a écrit:
Ravi d'apprendre aujourd'hui qu'un paquet est en souffrance depuis le 11 Mai chez Chronopost International. Pas eu d'avis de passage, pas de coup de fil, rien...

Heureusement qu'ils t'ont avertis.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:05

Keldor a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Heureusement qu'ils t'ont avertis.

Ils ne m'ont pas averti. Ne voyant rien arriver j'ai contacté le shop japonais qui m'a répondu : "mais ton colis est parti le 7 Mai, voici le numéro d'EMS".

Et après c'est parti pour les jeu des devinettes : "Qui prend le relais d'EMS une fois le colis en France ?". Parce que des fois c'est Chronopost, des fois c'est GLs, des fois c'est UPS, des fois c'est DHL...
J'ai eu du pot, je suis allé directement sur le site de Chronopost , j'ai rentré le numero de tracking et BINGO. Arrivé depuis le 11 Mai.
Et aujourd'hui, jour férié, hotline Chronopost fermée. Demain ça va envoyer le steak...
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:53

Je suis très déçu par le comportement de certains vendeurs du site leboncoin. Je suis le genre à prendre mes précautions, à échanger des mails avant d'acheter pour tester le sérieux des vendeurs, surtout sur leboncoin, à demander des photos même si j'en ai pas vraiment besoin, juste pour voir si le vendeur est disponible et prend le temps de gérer ses ventes. Bref, je revalide également si tous les articles sont encore dispo, lorsqu'il s'agit de lot mais malgré tout cela, je viens de me faire encu*er deux fois de suite, ça fait mal, je suis encore tout dilaté. lol!

La première arnaque : 1 lot d'une 20aine de vinyles de da 80.
C'est pas ma spécialité mais je voulais me faire plaisir en une fois...le vendeur me certifie qu'il a tout "en stock". Je le règle par chèque, il ne veut pas paypal.
Je reçois un mail le lendemain de ma confirmation d'envoi de mon chèque, et là le type me répond qu'il manque la moitié des disques, sans vergogne et me propose donc le reste pour la moitié et me rebourserait la différence !!! Sauf que ce qui m'intéressait dans ce lot, et bien il l'a déjà vendu et les titres restants ne sont pas intéressants pour moi, double entre autre. Je refuse son offre, lui explique ma façon de penser, la perte de temps etc et exige le retour de mon chèque...j'attends encore....je sais pas pourquoi, mais je sens que cela va me coûter 12€ pour une opposition sur chèque.Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 52444

le deuxième, 1 catalogue, même principe, dispo, oui, paiement par chèque etc...j'envoie le chèque silence radio pendant 10 jours et hier matin surprise une petite enveloppe pour moi. mon chèque avec un p'tit mot qui me dit "article vendu, l'acheteur est venu le retirer en main propre ce week-end. Désolé, votre chèque en retour"...

Je relance le type par mail, et là il me dit concrêtement qu'un "collectionneur" l'a tanné pour lui vendre, lui a proposer plus, beaucoup plus, bref il a allongé les biftons....l avait pas le choix sinon sa famille allait mourir....study

lamentable...
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:21

Moi c'est pareil avec ce site. J'attends encore une réponse a mes mails pour un lot de Action Joe. Trois mails et pas de reponses je suis sur que quelqu'un lui as proposer plus et je l'ais dans l'os. Je ne vais plus sur ce site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:34

Marre de mon concessionnaire Auto qui m'a annoncé un délai supplémentaire ... Voiture commandée le 9 Avril pour une livraison logique en Juillet et là elle m'annonce ... Novembre.

Où est la caméra cachée ??? Le plus marrant ... c'est pour une Dacia Duster ... victime de son succès apparement !
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:08

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre de mon concessionnaire Auto qui m'a annoncé un délai supplémentaire ... Voiture commandée le 9 Avril pour une livraison logique en Juillet et là elle m'annonce ... Novembre.

Où est la caméra cachée ??? Le plus marrant ... c'est pour une Dacia Duster ... victime de son succès apparement !

profites-en pour faire du chantage... menaces d'annuler ou alors une ristourne pourrait te faire changer d'avis (à double tranchant si le gars annule la vente lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:14

la ristourne tu peut max avoir du 15 à 17% ou alors reclame des options sans supplements
keyzer=> t'inquiete les mecs sont des staffs ils lacheront pas, ils vont pas dire au revoir a leur com sur la vente et leur com sur le credit, si il a pris un credit.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:51

MAUDITS SCALPERS !!!!!!!!!!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:52

Aie ne me dis pas que tu as loupé Keldor ou She-ra?? Neutral
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:56

Devine si je te dis que suis abonné et que j'étais au boulot.
Fait ch......J'ai quand même pu acheter Peter Venkman .
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:10

Keldor a écrit:
MAUDITS SCALPERS !!!!!!!!!!

c'est la vie.
T'as plus qu'à changer de pseudo maintenant que tu l'as raté geek
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:13

Courage Keldor, je suis sûr que quelqu'un a réussi à en choper deux et qu'il te le refilera à prix coutant.

Woody, Arvulis, Kiba, Bmck ?
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:14

Hades a écrit:
Courage Keldor, je suis sûr que quelqu'un a réussi à en choper deux et qu'il te le refilera à prix coutant.

Woody, Arvulis ?

t'es dur, fais-le pas espérer.
D'un côté, il a pas tout perdu, il a pu acheter un ghostbuster Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 909878
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:19

Maiiiiis arrête Euro, c'est pas sympa. Y a toujours de l'espoir. Faut que Keldor puisse avoir keldor rapidement !

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 668674
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:28

Mais oui je vais réussir à en choper un.
J'ai bien réussi a avoir les Kiss Mego.
Je serais un peu plus en colère si ça avait été Eldor.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:32

Eurodance a écrit:

D'un côté, il a pas tout perdu, il a pu acheter un ghostbuster Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 909878

c'est toujours bien de se moquer de qqn qui a raté qque chose d'important pour lui. Je te félicite Cool
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:36

kaktus a écrit:
Eurodance a écrit:

c'est toujours bien de se moquer de qqn qui a raté qque chose d'important pour lui. Je te félicite Cool

ça va hein, y en a plein ebay de ton Keldor.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:39

Eurodance a écrit:
Hades a écrit:

Woody, Arvulis ?

t'es dur, fais-le pas espérer.

tu penseras a repondre a mes mp stp?! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 9 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant