| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
| |
| |
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 30 Avr 2010 - 9:34 | |
| La douane qui se rabat sur des colis habituellement non taxés pour combler le manque à gagner du à l'interruption des vols aériens lors de l'éruption du volcan islandais, c'est exaspérant....:evil: - Spoiler:
Comme dirait Lionel J. : "pays de m*******de !!!"
| |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 30 Avr 2010 - 13:55 | |
| - kregun a écrit:
- Marre des gens qui en ont marre d'en avoir marre!!!
marre de ceux qui repetent ce que je dis! et marre de ce qui te contactent pour un deal et qui font silence radio apres! et qui ne repondent meme pas aux mails, par politesse! iIii :evil: (n'est-ce pas petit robot?) | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 30 Avr 2010 - 14:15 | |
| J'en ai marre de devoir aller voter tous les 2 ans dans ce pays gouverné par des cons côté Wallon et par des fachos côté Flamand. Vivement qu'on soit rattachés à la France. | |
|
| |
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 1 Mai 2010 - 2:32 | |
| Marre des nuits de merde avec des patients plus cons les uns que les autres!!!!!!!! | |
|
| |
pirotess Séries animées
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 3 Mai 2010 - 11:21 | |
| RAHHHH!! Que je peux détester les gens CAPRICIEUX!!!! :evil: | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 6 Mai 2010 - 19:44 | |
| Contre les gens qui se plaignent que le dollar monte ( ou que l'euro baisse) ce sont les même qui se plaigne de l'inverse... | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 6 Mai 2010 - 20:01 | |
| Les petits bouts de scotch qui reste sur les doigts ou entre les doigts, ça me casse les c*****e | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 6 Mai 2010 - 21:39 | |
| J'en ai marre d'être toujours le dernier à recevoir mes MOTUC C'est dur de faire semblant de s'ébahir devant vos arrivages quand on est encore en attente.... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 6 Mai 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 6 Mai 2010 - 21:43 | |
| - Arvulis a écrit:
- Je suis dégouté que Samedi c'est férié car je comptais acheter des brochettes pour faire un barbec Je peux pas y aller ni ce soir ni demain.
c est ouvert samedi a epinal l ami | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 6 Mai 2010 - 21:43 | |
| Chuis sûr que même les Grecs reçoivent leurs Motuc avant moi! Grrrr Mais ça va changer avec le plan d'austérité gné hé hé | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 7 Mai 2010 - 9:32 | |
| Je réitère ma gueulante envers ces voleurs de douaniers.
J'en ai strictement rien à foutre que la loi leur donne raison, c'est purement et simplement du vol.
47 euros de TVA (à 21%) sur un objet d'une valeur totale (fdp compris) de 174 euros (pour ceux pas forts en math, 21% de 174 ça fait environ 36,50 euros) + 25 euros de "frais de manutention" (ajoutés après le calcul de la TVA).
1. On me fait payer la TVA sur un objet jamais vendu en Belgique (ni même une quelconque alternative) sur lequel la TVA à DEJA été payée par l'acheteur initial (qui a déménagé aux USA depuis).
2. On me fait payer une TVA d'environ 27% au final.
3. On me compte des frais pour un service que je n'ai pas demandé et qui n'était pas nécessaire.
4. On me dit que si je ne suis pas d'accord avec ces frais, je peux oublier mon colis et perdre 174 euros.
Ces gens sont tout simplement foutrement malhonnêtes et je leur souhaite vivement de perdre leur emploi et de ne jamais en retrouver.
Dernière édition par Détrôa le Ven 7 Mai 2010 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 7 Mai 2010 - 10:37 | |
| C'est clair que c'est des méthodes de Talibans... | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 7 Mai 2010 - 10:48 | |
| Marre d'avoir depuis 10 jours des souris chez moi... Et d'être obliger de les tuer (c'est crade quand même et elles chient dans mon arrière cuisine...) avec des pièges à souris... Je pense que c'est plus "humain" car elles meurt sur le coups plutôt que de les empoissonner pour qu'elles crèvent dans un coin en souffrant... J'aime pas a avoir a rammasser les corps le matin...C'est Crade et triste. | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 7 Mai 2010 - 10:51 | |
| - Fabax a écrit:
- Marre d'avoir depuis 10 jours des souris chez moi...
Et d'être obliger de les tuer (c'est crade quand même et elles chient dans mon arrière cuisine...) avec des pièges à souris... Je pense que c'est plus "humain" car elles meurt sur le coups plutôt que de les empoissonner pour qu'elles crèvent dans un coin en souffrant...
J'aime pas a avoir a rammasser les corps le matin...C'est Crade et triste.
Tu t'es mis à collectionner les Biker Mice ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 7 Mai 2010 - 11:11 | |
| Ou apprivoise les pour qu'elles te ramenent des jouets de chez ton voisin collectionneur !!! ( Ja sais celle-là elle est nulle ... quoique ).
Marre de ma banque, qui me propose un Taux de crédit pour une voiture supérieur à 4% par rapport à un concessionnaire ! cela fait juste 22 ans que je suis chez eux !!! |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 16 Mai 2010 - 7:55 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
Marre de ma banque, qui me propose un Taux de crédit pour une voiture supérieur à 4% par rapport à un concessionnaire ! cela fait juste 22 ans que je suis chez eux !!! ouai je te comprend, je connais bien le milieux de la banque est c'est pas facil pour eux non plus, ils répondent juste à une pression des patrons pour vendre des produits de merde et pas concurentiel Sinon un gros marre du site brocabrac. en 1 mois cela fait 5 brocantes qui soit sont pas le bon jour, soit n'excite carrément pas. encore cassé le nez ce matin, la brocante a été repoussé de deux semaines, mais personne est au courant grrr | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 16 Mai 2010 - 18:20 | |
| - Fabax a écrit:
- Marre d'avoir depuis 10 jours des souris chez moi...
Et d'être obliger de les tuer (c'est crade quand même et elles chient dans mon arrière cuisine...) avec des pièges à souris... Je pense que c'est plus "humain" car elles meurt sur le coups plutôt que de les empoissonner pour qu'elles crèvent dans un coin en souffrant...
J'aime pas a avoir a rammasser les corps le matin...C'est Crade et triste.
pareil chez moi....pas des dizaines, juste 2-3, mais aux endroits inaccessibles... | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 16 Mai 2010 - 20:19 | |
| - Fabax a écrit:
J'aime pas a avoir a rammasser les corps le matin...C'est Crade et triste. Tu places de la nourriture, très peu suffit, par la trappe. La souris entre par le haut, grignotte, et ne retrouve plus la sortie. A bien choisir, car si les fils de fer sont trop espacés, elles s'échappent. Ca a une sacrée capacité à s'aplatir. J'en ai chopé des dizaines avec ça. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Dim 16 Mai 2010 - 20:21 | |
| Le Mieux : Une tapette à souris standard, mais avec un lardon au lieu du fromage et ........ TAPPPPPP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi.. Dim 16 Mai 2010 - 23:04 | |
| ....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
lol |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 17 Mai 2010 - 7:53 | |
| j'en ai eu 3 coups sur coups puis plus rien je pense avoir éradiqué le début de colonie.... | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 17 Mai 2010 - 12:32 | |
| C'est un véritable scandale !!!! Ce matin je regarde le prix d'un Malabar. La vache !!!! 50 centimes d'euros !!!! Alors que par le passé on le payait 30 ou 20 centimes de francs !!!! Trois fois plus cher qu'avant.Hé bé l'ami !!! Ou va t'on ?? | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 17 Mai 2010 - 12:55 | |
| Ca fait plutôt 10 fois plus cher étant donné que 0.50 Euro = 3.25 francs à la grosse... Ceci dit les Malabar à 0.20 franc c'était y'a plus de 20 ans, non ? Mais on touche du doigt le "gavage" instauré lors du passage du franc à l'euro.... - Keldor a écrit:
- C'est un véritable scandale !!!!
Ce matin je regarde le prix d'un Malabar. La vache !!!! 50 centimes d'euros !!!! Alors que par le passé on le payait 30 ou 20 centimes de francs !!!! Trois fois plus cher qu'avant.Hé bé l'ami !!! Ou va t'on ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|