|
|
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 15 Mar 2010 - 18:55 | |
| je fulmine contre MAtty... | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Lun 15 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Crapounet a écrit:
- J.D a écrit:
La politesse etant de ne pas froisser les gens et de rester courtois, l'hypocrisie peut s'utiliser parfois dans ce but. EX "Je pense que certaines personnes sont bêtes comme un plat de flageolets et pourtant je ne leurs dirais jamais que je les trouve cons et me tiendrais a un discours polis avec eux"
encore les flageoler c'est bon et cela fait péter... c'est vraiment utile NAN, j'aime pas quand ca pete, c'est pour ca que je porte des lunettes, car les lentilles ça fait peter! | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 16 Mar 2010 - 19:59 | |
| moi j'en ai marre des vendeurs de cosmix, qui veulent les vendre 2 euro pièces.
depuis que trutru a fini sa collection je suis le seul acheteur en france. alors sont pas prêt de les vendre leur merde | |
| | | jb Séries animées
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 16 Mar 2010 - 22:12 | |
| Moi j'en ai marre d'Ebay et son autoritarisme de père fouettard envers les vendeurs. Nan mais pour qui ils se prennent, c'est même pas une entreprise française en plus ! | |
| | | tof Dragonautes
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 17 Mar 2010 - 0:01 | |
| Moi ça va, mais pour tout ceux qui en ont marre... | |
| | | Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Mar 2010 - 12:52 | |
| - Retro.Toys a écrit:
- J'en ai marre ... d'avoir marre !
Marre de la haine qui gangrène notre société, de l'égoïsme, du dégout, du rejet des personnes les plus faibles de notre société ainsi que des personnes d'origine extra Européennes.
Marre d'une Europe en déclin qui ne sais que s'en prendre aux plus faibles et viser "les autres" avec cette mentalité Américaine du 'On n'es pas tous sur le même bateau'.
Bein si ont vis tous sur la même planète, nous sommes tous fait de la même matière, plusieurs cultures, plusieurs nations, plusieurs civilisations, mais une seul race, une seul Humanité !
Marre de l'hypocrisie de certains qui s'affiche sur Face Book en bon samaritains et qui crachent leurs haine une fois le PC éteint.
Marre de l'auto censure dans les médias, du recule de la démocratie dans certains pays d'Europe.
Marre de la perte de mémoire des Européens, marre de voir certains minimiser la Shoah.
Marre de viser les musulmans, comme si les musulmans avait déclenchés les deux guerre mondial, la guerre froide, crée, organiser et collaborer la Shoah, et ruiner l'économie avec les Sub Prime .. - Citation :
- rajoutons : marre des hommes politiques qui ne tirent aucune leçons et qui ne sont que des marionnettes... on aurait du voir émerger un meneur de cette crise, un vrai...
Oui et le cas Grec est très intéressant, les Allemands ne veulent pas payer, ok. Mais tout de même, les Européens ont accepter l'Allemagne dans l'Europe et L'OTAN, ont accepter le moteur Franco-Allemand, les pressions Américaines pour son intégration, sa réunification ... Bref nous n'avons pas reproduit les mêmes erreurs que nos ancêtres après la Première Guerre Mondial, nous avons réhabiliter l'Allemagne. -> même si le déclin Européen (et donc la responsabilité des deux Guerres) concerne bcp de nations Européennes et ne peut donc en aucun cas être imputer uniquement à l'Allemagne nous sommes bien d'accord. Mais la moindre des choses c'est de jouer le Jeux de l'Europe et surtout de la solidarité .. Évidement la Grèce (pas seulement la Grèce hélas) a de grave problèmes, voir les Grec défiler dans la rue alors que bcp se sont accommoder de la corruption et des arrangement c'est asse hypocrite j'en convient, mais tout même.. Comment un Magazine comme The Bild peut il influencer à se point une Chancelière ! Je trouve l'attitude des Allemands égoïste et honteuse, il faut prendre le problème Grec (Espagnol et du Portugais voir l'Italien) à bras le corps et taper son point sur la table, balayer la corruption par des mesures fortes, les obliger à bouger. Et non pas laisser la Grèce seul dans son coin .. Aujourd'hui la Grèce, ensuite le Portugal et l'Espagne et après l'Italie .. Et dans quelques décennies, à qui le tour ? Et que fait la France ? Que réalise le fameux moteur Franco-Allemand ? Rien, juste un petit accord ou l'on met sur la table le FMI .. effarant .. Pauvres petits Européens ... j'ai honte, oublier la Grèce dans la méditerranée... HA ! et dire qu'une bonne partie de notre civilisation proviens de la (ainsi que du monde Musulmans ) J'ai honte ! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Mar 2010 - 16:59 | |
| Zemmour est un crétin invétéré et un trouduc.... Jamais entendu une telle haine envers le manga et l'anime. Envie de lui faire le coup du Hokuto retsudo ken. Tex est un con lui aussi.Selon cet abruti fini à l'eau tiède: le manga ne serait pas de la bande dessinée. Pardon aux Modos.Mais je les emmerde tous les deux !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 27 Mar 2010 - 17:03 | |
| moi j'en ai marre de la pluie en normandie, si je loupe 2 grosse broc demain j'me casse d'ici |
| | | LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 10:04 | |
| Ne sachant ou poster et ne voulant pas creer un topic juste pour ça, je m'installe ici afin de donner ma version des faits sur cette petite histoire avec l'ami Logan57 pour ceux qui souhaiteraient des eclaircissements et pour mettre en garde les futurs "clients" du bonhomme: https://collectall.forumactif.com/motuc-f97/commandes-infos-conseils-problemes-t10903-450.htmDonc tout cela a debuté un 15 fervrier ou comme beaucoup d'entre vous j'ai loupé la vente MOTUC sur MATTY. Voyant Logan57 fanfaronner qu'il avait réussi à chopper 5 battle cats et des trap jaw, je m'empressa de le contacter et de lui demander s'il etait possible de m'en mettre un de chaque de coté. Logan57 acquiesa et l'affaire fut conclue, je précise cependant que nous n'avions fixé aucun prix. Etant sur un forum de passionnés, j'etais convaincu qu'il allait me les faire au prix auquels il les avait touché voir un peu plus cher (on est entre passionné non? on fait ça pour depanner les amis!) Donc ce 26/03 je reçois un MP de logan57 me stipulant qu'il avait reçu les articles et qu'il allait me les envoyer. Tout se passait bien jusqu'a ce que je reçoive un autre MP de sa part: LOGAN57 - Citation :
- Enfin recu quel soulagement , pour toi ce serais quoi le bon prix pour ces deux MOTUC ? moi j'ai deja mon idée, donne moi ton prix et si le mien est plus bas je baisserais sans souci le prix , le prix que tu me donnera sera avec les frais d'envoi inclus qui sera fait en colissimo, je veut juste un prix global afin d'avoir ton avis sur leurs estimations, pour ce qui sera du payement je prefererais par cheque mais paypal reste possible.
Donc 1er choc, le vendeur ne fixe pas son prix et demande à l'acheteur d'evaluer le lot. LIKMUS - Citation :
- Tu sais c'est toi le vendeur amigo, ce serait moi j'en demanderai le prix d'origine en $ appliqué à l'euro soit 25 euros le trap jaw et 35 euros le battle cat + 8 euros de FDP.
Perso c'est le prix auquel je vends lorsque je dépanne quelqu'un ici ou sur Back in toys. Après c'est toi qui voit Normal quoi! On est entre collectionneurs, on est pas la pour faire du benef. Logan57: - Citation :
De plus je pense que c'est pour toi perso , pas pour de la revente donc ya pas de raison que je mette un prix trop élevé et cela n'a jamais etait mon but de toute manière. LIKMUS - Citation :
En effet c'est uniquement pour ma collection perso, d'ailleurs il est très rare que je revende et meme quand je le fais c'est à prix d'amis . Donc ok pour le prix que je t'ai dit, ça fera donc un total de 35+25+8= 68 euros. Je prefere payer par paypal comme ça y aura pas de lézard t'auras la hune tout de suite. Je te rajoute meme les 2 euros (+/- 4%)de frais paypal comme ça tu n'auras rien a payer. Ce qui fera un total de 70 euros. Envoies moi ton adresse paypal pour que je te fasse parvenir le paiement amigo Donc visiblement on est sur la meme longueur d'ondes, jusqu'à ce que je recoive cette aberration en place et lieu d'adresse paypal: Logan57: - Citation :
- Moi je voyé plutot 90 euros , c'est a dire le prix du tigre vendu sur Luluberlu mais là tu aurais le tigre plus trap jaw ( soit le tigre à 60 euros et trap jaw à 30 euros ), en me mettant a ta place c'est le prix que j'aurais mis pour les obtenirs et quand on les a en main on se dit que c'est vraiment de belles pièces car BattleCat c'est vraiment du lourd et cela dans tous les sens du therme, aussi bien son poids que son aspect et même point de vue emballage.
Je vous laisse chers membres et amis collectionneur seuls juges de cet argumentaire de merde.... Au passage vous noterez que pour crachez sur Lulu, ce genre de personnages sont au premier plan mais pour justifier leurs prix, ils n'hesitent pas à prendre Lulu en reference :evil: . LIKMUS - Citation :
- A la base la section vente etait faite pour proposer les jouets a des prix preferentiels entre membre et pas pour faire des benefs.
Là je vois de ta part qu'une manoeuvre pour recuperer des benefs monstres. Dois je te rappeller que le prix d'origine du battle cat? Il me semble que c'est 30$ soit 25 euros. Après le le fait qu'il est augmenté c'est du a son sold out rapide. Mais il me semble que je te l'avais reservé le jour meme donc bien avant qu'il y ait flambée des prix. Quoiqu'il en soit je ne trouve pas que 90 euros soit un prix d'"amis" mais enfin bon... d'un autre coté tu me prends aussi en otage car j'aurais pu le reserver depuis longtemps a un autre membre moins cher mais je ne l'avais pas fait vu que tu m'en avais mis de coté. Ceci etant dit si tu veux vraiment 90 euros, je n'ai pas le choix et je paierai mais je tenais a te dire que ce n'est pas très "fair play" de ta part. J'attends ton adresse paypal pour le paiement. Suite à mon MP, Logan57 coupe court à la discussion et me bloque par par messagerie. Je remonte l'info au staff et là miracle je reçois ça: Logan57 - Citation :
- 1 : Je te demande pas ce que tu a fait il y a 10 ans, cela sort du contexte de la vente.
2 : On est pas dans une section vente ceci est juste une vente par MP.
3 : Je suis un particulier pas un vendeur pro, tu ma reservé un BattleCat mais cela n'est pas une prévente et de plus on avez fixé aucun prix.
4 : Je te prend en aucun cas en otage, le prix que je t'ai annoncé etant celui que je m'etait fixé au début, il y a quelques heures un Battlecat et un trapjaw ont etait vendu pour un peu moin de 100 euros sur la Baye.
5 : Je suis pas un vendeur Ebay, les prix de ce site de vente je m'en contrefiche, je suis juste acheteur là bas et parfois je me fait arnaquer comme tous le monde.
6 : Je veut bien te croire quand tu dis que c'est pour toi perso et pour cette raison je vais revoir mon prix, faut dabord que je me renseigne du prix pour un envoi en colissimo suivi mais au pire je pense que ce sera 80 euros mais pas 90 euros.
7 : Ton MP m'a refroidi, j'ai l'impression que tu me prend pour un profiteur, j'ai eu la chance de chopper des BattleCats mais les MOTUC reste pour moi une passion , pas un business et faire profité quelqu'un qui n'a pas reussi a chopper certaines figurines est un plaisir, mon but n'etant pas de grossir mon compte en banque .
7B : Ton MP me renvoyé une fausse image de moi même si quelque part il y avez du vrai, on aurais pu dire que j'etait un salaud si je m'etait obstiné a rester sur mon prix de depart mais c'est pas le cas.
Demain je te donnerez le prix reel, apres avoir recu ton MP j'ai eu a un moment envie de stopper la vente , je trouve que tu a etait un peu fort quand même, je prefere que quelqu'un profite de mes figurines en double que de les laisser dormir dans un carton.
Alors je te dit a demain, tu recevra sans doute mon MP avant midi, bye et a+ Donc suite à ce MP, les chose rentrent dans l'ordre Logan57 me fixe un prix de 78 euros FDP inclus et le paiement est envoyé par chèque dans la foulée. Tout est bien qui fini bien...sauf que c'est ce pas du tout fini au contraire ça ne fait que commencer.... Hier matin, à ma grande surprise je recois ce MP: Logan57 - Citation :
- Salut Likmus,
une chose terrible c'est passé cette après-midi, pendants que j'etait au taf ma soeur est venue a l'improviste avec ces deux clebards, javais mis les deux boites MOTUC en attente a même le sol de ma chambre et ces deux saloperies se sont pas gêner pour uriner dessus en touchant egualement un pack Super-man VS He-man, je te raconte pas comme je suis dégouter, je sais pas si y'en a juste un qui c'est lâcher en tout cas les déguats sont irreversible les boites blanches ont tous absorber et l'intérrieur aussi de plus ils on visiblement patoger dedans puis monter sur mon lit, comme je suis degouter de voir ça quand tu rentre du taf c'est irréel j'ai pas cru tout de suite, je suis encore sous le choc je trouve pas les mots j'ai qu'une seule envie quand j'pense a ces deux merdes et c'est pas la premiere fois qu'ils font des conneries, bref je suis plus que desolé de pas pouvoir t'envoyer ce que tu attend, ma 1er vente qui part en couille, franchement attendre tout ce temps et que sa se termine ainsi .
Encore desolé et bien plus dégouté. Alors là, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer bien que je n'y crois pas une seconde à cette histoire je lui demende quand meme de me les envoyer pleins de pisse et avec un prix vu au rabais. Juste pour voir jusqu'ou il va me mentir, et là noiveau miracle: Logan57 - Citation :
- Non tinquiete c'est bon je me suis débrouillé et tu aura bien ce qui etait prévu, une vraie histoire de fou vraiment irreel et c'est pas encore fini, j'attend des mossman flocked et apparement le vendeur m'envoi des inflocked , surtout si proche du 1er Avril c'est vraiment zarbi ...
Donc tant fait pas tu recevra bien tes deux MOTUC en etat nickel. Mon MP etait sur le coup de la colère envers ma soeur et c'etait encore récent mais là apres une mauvaise nuit ça va un peu mieux. Sa part cette semaine je te donnerais son numéro de suivi. Bonne journée. Vous y croyez vous? Et bien pas moi... la preuve quelques minutes après: Logan57 - Citation :
- Logan57J'ai bien recu ton chèque mais il est pas vable , mon nom n'est pas écrit convenablement.
Vraiment incroyable ce mec, je remplis des chèques tous les jours et comme par hasard c'est le seul chèque dans toute ma vie ou j'ai mal orthographié le nom qu'il m'avait pourtant lui meme fourni (dedoublement de personnalité?) Je lui repond que c'est pas grave et que lui en renvoie un autre dans la foulée a condition qu'il me renvoie le precedent ou qu'il le detruise (photos à l'appui). Et là l'ami Logan monte sur ses grands chevaux, se met à jouer la victime et annonce vouloir quitter le forum tout ça sur fond de mélodrame avec un petit "au revoir les amis" histoire qu'on verse une petite larme. J'ai cependant rebondi sur son dernier post sur le forum: logan57 - Citation :
Le 5em c'etait juste un Fake pour voir si je recevrais un MP mais apparement personne n'est interessé... Je me demande bien si ce chèque m'etait vraiment destiné vue que c'est pas mon nom qui est dessus. C'est bien de commencer en MP puis venir parler sur le forum des problèmes que j'ai rencontré, comme on dit le malheur des uns ... mes problèmes rencontré sont : acheté un superman MEGO en boite et avant que la vente se termine le perroquet du gars à grignotter un bon bout de l'emballage, le pied de mon King Grayskull qui se casse , des Mossman flocked commandé mais des versions unfloked qui me sont envoyé, les chiens de ma soeur qui pisse sur les MOTUCS que je devais envoyé à LIKMUS, son chèque qui n'est pas a mon nom etc ... Ce forum n'est pas fait pour que je raconte ma vie ni même pour régler des soucis qui ne regarde personne mais si c'est pour parler de choses me concernant je préfère m'en charger seul, avec tous ce qui se passe tu me demande de te faire une ristourne sur mes MOTUC pleins d'urines de clebards et tu veut egalement des photos pour voir les degats, si je te tiens au courant du déroulement de tout , de ma commande passé jusqu'a maintenant c'est pas pour du vent, ton chèque sans problème je te le retourne avec accusé et je te rembourse ton timbre, il te restera toujours les reeditions afin de compléter ta collection, ma 1er vente part en couille et cela donne pas envie de continuer, je veut bien qu'on me traite de batard de fils de pute ou toute chose de la sorte parce que maintnenat tu as une bonne raison de le faire, desolé d'avoir pris ce forum pour une histoire perso et je m'excuse devants les Modérateurs pour les insultes que j'ai écrit et je demande aussi la supréssion de mon compte du forum Collect'all.
Donc si je comprends bien tu as proposé aux membres un battle cat que tu ne possedais pas juste pour reçevoir des MP et te faire mousser? Dis au fait mon Trap-Jaw et mon Battle cat etaient ils réels? Car mon chèque de 78 euros lui il l'est bien! Voila je voulais mettre les choses au point et exposer un comportement completement aberrant d'un soit disant "membre". Je pense que pas mal de personnes me connaissent ici et peuvent témoigner que je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi. Je tiens aà remercier le staff pour la mediation, en particulier Tetsu et Crapo, mais visiblement ça n'a pas été suffisant. Pour ta gouverne amigo logan57, je n'attendrai pas les réeditions car mes MOTUC sont deja commandé, malheuresement beaucoup plus cher que ce que je comptais y mettre, la faute à qui? Mais bon, moi je suis un passionné un vrai pas de ceux qui font semblant pour s'en mettre plein les poches. Si tu ne souhaites plus venir sur le forum et bien bon vent, pour ma part ta presence ne créera pas de vide. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 10:34 | |
| mon avis :
c'est la première vente de ce logan, donc cela peut excuser la première partie ( bien que très enervante et chiante..) 2/ les animaux ont souvent une dents contre nos jouets, cela m'est arrivé avec un paquet totalement détruit (le vendeur a racheter un produit neuf et me la envoyé)
mais le coup du chèque pas au bon nom , bof bof. sachant que les fautes d'orthographe sont assez récurrentes sur les chèque et n'empêche pas d'être encaissé.. | |
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 11:03 | |
| - Crapounet a écrit:
- mon avis :
2/ les animaux ont souvent une dents contre nos jouets, cela m'est arrivé avec un paquet totalement détruit (le vendeur a racheter un produit neuf et me la envoyé)
Non crapou c'est pas possible je te confirme. J'ai fais le test avec une boite blanche MOTUC ou j'ai mis une figurine loose et je l'ai immergée dans une bassine d'eau. Resultat des courses, pas une goutte d'eau sur la figurine. Alors un jet de pisse, les degats devraient etre insignifiants a moins que les chiens aient une vessie de 10 litres chacun de contenance. Pour ma part c'est un gros menssonge, une manoeuvre desesperée digne d'un enfant de 4 ans pour ne pas me vendre ces objets ou peut etre ne les a t il jamais possedé qui sait? | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 11:26 | |
| - Citation :
- Normal quoi!
On est entre collectionneurs, on est pas la pour faire du benef. Je plussoie ! C'est hyper décevant surtout venant d'un mec qui est lui même un grand fan et qui tirait sur Luluberlu à boulet rouge! Des chiens qui pissent sur des MOTUC, des perroquets qui bouffent des Superman Mego.... je me demande où vit ce mec! | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 12:20 | |
| Pour moi, c'est surtout une magnifique mise en valeur de ces gens qui crachent à qui mieux mieux sur les boutiques pros, mais font dans le dos les mêmes tarifs pour un bénef maximal (sans taxes ni imposition à l'inverse des boutiques cela va de soi). Et après, ça vient faire la morale ?? Extraordinaire. Mais dans le coup, Likmus, ton chèque, tu l'as quand même envoyé non ?? | |
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 12:24 | |
| Le mieux c'est de ne pas s'en méler. | |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 12:32 | |
| - Kahlone a écrit:
Mais dans le coup, Likmus, ton chèque, tu l'as quand même envoyé non ?? Oui mon chèque a été envoyé bien avant l'histoire abracadabrante des chiens pisseurs. Donc au final je me retrouve avec un chèque de 78 euros dans la nature, un trap-jaw et un battle cat acheté hier soir sur e-bay.us au prix fort vous vous en doutez bien Et tout ça grace à qui? Merci logan57 | |
| | | Invité Invité
| | | | LIKMUS Séries Espace
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 12:35 | |
| - Keldor a écrit:
- Le mieux c'est de ne pas s'en méler.
Pourquoi ne pas s'en meler? Je te signale que pas plus tard qu'hier ce mec faisait un appel d'offre aux membres du forum pour un battle cat qui n'existait pas et que visiblement il a vendu des battle cat a d'autres membres. D'ailleurs je suis curieux de savoir qui et s'ils les ont bien reçu? Au contraire Keldor, chacun est en droit d'attendre des explications de sa part. Maintenant si toi tu ne te sens pas concerné, libre à toi de ne pas lire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 12:49 | |
| C'est malheureux lire ce genre de chose surtout que cette personne est du 57 Heureusement que la team57 ne possède pas ce genre élément qui pense qu'a sa - Citation :
- Logan57
Yavez du MOTUC ? moi j'ai du MOTUC et des figurines en plomb eaglemoss a vendre et quelques vieux motu en loose complets, des petites batmobile Hotwheels de la serie TV etc ... y'aurais eu des preneurs ? Bonne chance pour la suite likmus |
| | | Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 13:00 | |
| C'est triste en effet.
Bien sur cette affaire ne regarde que Likmus et Logan57, mais c'est tellement aberrant et malhonnête que Likmus fait bien de nous mettre au courant.
Cela aurai pus arriver à n'importe qui sur ce Forum.
A suivre donc .. mais tout de même entre membre d'une même communauté, depuis 2005/2006 certains pseudos sont connus de part leurs Passions et ou leurs honnêtes et je trouve aberrant de vouloir jouer les crevards entre Passionnés/ Nostalgiques/Collectionneurs ...
Finalement internet n'es que le reflet de notre société avec ces bonnes et ces mauvaises choses...
Bon courage Likmus ! | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 13:10 | |
| Juste un petit post pour dire que j'en ai marre de ce temps de m**** et qu'il va encore falloir aller chiner sous la pluie ce week-end ! Esteban, fait nous revenir le Soleil !!! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 14:06 | |
| - Retro.Toys a écrit:
-
Cela aurai pus arriver à n'importe qui sur ce Forum. Pas forcément, suffit juste de savoir avec qui on deal, quitte à rater une bonne affaire... - Retro.Toys a écrit:
- mais tout de même entre membre d'une même communauté, depuis 2005/2006 certains pseudos sont connus de part leurs Passions et ou leurs honnêtes et je trouve aberrant de vouloir jouer les crevards entre Passionnés/ Nostalgiques/Collectionneurs ...
Justement, ça rejoins ce que je dis plus haut. Il faut savoir avec qui on deale. Perso, je sais avec qui je dois faire des affaires et avec qui je ne dois. Et il faut regarder la section "évaluations"... ça donne toujours une idée... | |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 15:11 | |
| - keyzeryom a écrit:
Justement, ça rejoins ce que je dis plus haut. Il faut savoir avec qui on deale. Perso, je sais avec qui je dois faire des affaires et avec qui je ne dois.
Et il faut regarder la section "évaluations"... ça donne toujours une idée... Si je suis ton raisonnement un mec qui n'a pas d'evaluation, donc n'a proposé aucune vente sur le forum est forcement un mec qui va t'entuber. On a tous été à un moment donné un "0 eval" et ce n'est pas pour cela qu'il faut se mefier de tout le monde non plus Alors comment fais tu pour savoir avec qui dealer quand tu ne connais pas? | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 15:15 | |
| Moi je demande si il à une soeur avec des chiens.. Peut être même que sa soeur se prénomme Marlène Bon courage Likmus en tout cas | |
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 15:25 | |
| - LIKMUS a écrit:
- Keldor a écrit:
- Le mieux c'est de ne pas s'en méler.
Pourquoi ne pas s'en meler? Je te signale que pas plus tard qu'hier ce mec faisait un appel d'offre aux membres du forum pour un battle cat qui n'existait pas et que visiblement il a vendu des battle cat a d'autres membres. D'ailleurs je suis curieux de savoir qui et s'ils les ont bien reçu? Au contraire Keldor, chacun est en droit d'attendre des explications de sa part. Maintenant si toi tu ne te sens pas concerné, libre à toi de ne pas lire. Ce n'est pas que je ne me sente pas concerné.Mais je dis simplement que je ne mettrai pas mon grain de sel pour envenimer les choses. Et peut être que les gens qui ne sont pas concernés comme moi feraient bien de le faire. Restons courtois !!! Peace and love. | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 31 Mar 2010 - 15:38 | |
| heuresement qu'il y a des gens qui sont honnetes,
je n'aimerais pas vivre cette avanture avec logan 57, c'est un coup à finir dans une émission de julien courbet, la guerre des voisins .
ce message est juste pour signaler qu'il y a quand meme des passionnés qui ne cherchent pas à faire des benefices.
Grand Merci à keyzeryom
la transaction a été nickel !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
| | | | Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|