| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|
+105sebastator mikaniel seiya59 Super Shogun fiend41 WhiteBuddah Blobla tillk Sylar Piero-Angy Lordfalken Gambit nhtpirate1980 WhiteGrizzlor bounet Enishi_Uki scherazade LeGluon djdavid55 LONSDALE35 Armanoide Golgoth6 kakugo Tochiro Kaori neo_kerberos Nessa benjleouf greg37 Panthalassa mask.venom Old Shatterhand KENYFLEURY cobra saboteur aujeanpas sci du club 27 BillyZeGeek lionel rattlesnake manlefebure Angelus Renkatoys ptepuce kojiro10 kaktus Hachiman foug Tetsuzin trumanshower dokho88 sgt_toxic pirotess kregun raziel2a Princess of Tennis Robocolt Chogokin Jawa chameloon Détrôa bobusmalus kidmakina spectremaffre Toys-eccetera COLLECTOR FIGURES Jean-Woody Waka' ti-bot Kahlone LIKMUS tof jb yanou83 Tom Paris Retro.Toys J.D skywarp Loco Crapounet Prince Fred Arvulis takumi24 Dartagnan Kiba Gorium Hu-Man dazel Litteul-Run Fabax Le_Gluon Keldor CristalSaint super durand Eurodance french_kiki -Arsene Lupin- Dr Bias Skull Leader crapopabo Mr.Breuly keyzeryom vador67 Kamaye Mimi krakra Ninja moustachu Hades 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Ven 1 Avr 2011 - 23:59 | |
| - Old Shatterhand a écrit:
- (...) passer du travail des enfants au 19eme siècle à celui des morts au 21eme.
Excellente cette phrase, bien vu et bien dit! ps: mais des enfants travaillent encore aujourd'hui dans certains pays, hélas... | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 2:06 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Graaaaaaaaaaa!!!!! je vais en reportage en Libye pour une semaine. a moi les joies de balles qui siffles, des milices africaines et des toilettes à la dure.
No stress Sarko est dans la place. Bon courage Arsène | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 8:51 | |
| bon courage arsene | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 9:02 | |
| - greg37 a écrit:
- bon courage arsene
Je crois que ça fait un petit moment qu'il est rentré... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 11:50 | |
| Good Luck Arsene ! Ta un job interessant... Essais de revenir vivant si possible bien sur. | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 11:55 | |
| oui je savais que tu etais rentré mais je croyais que tu y retournais | |
|
| |
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 12:12 | |
| Oops pareillement... Tant mieux alors. (: | |
|
| |
Nessa Fabuland
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 14:41 | |
| - Spoiler:
- Kamaye a écrit:
- je viens de lui envoyer un mail pour acheter l'album en lui disant que j'étais de Carcassonne ... on verra ce qu'il me dira ...
Sinon après tentes un pipo, du genre je connais des flics bla bla tu vas ouvrir une plainte .. - manlefebure a écrit:
- idem, j'ai envoye un message, histoire d'avoir son addresse
- greg37 a écrit:
-
je t ai envoyé un mp bon j ai eu son tel j'ai telephoné je suis tomber sur un repondeur j ai quand meme laissé un message [/quote] - -Arsene Lupin- a écrit:
- vulli_17 a écrit:
le boncoin me demande d'aller déposer une plainte mais franchement pour 23e ils vont me rire au nez ! mais imaginez on x personnes a lui avoir acheter ce panini , c tout bénéf :evil:
Non. fais-le pour le principe. s'il arnaque 20 personnes à ce tarif la, c'est deja pas mal.
alors un grand merci a vous tous de lui avoir envoyer un mail pour le panini, c franchemnt sympa et un gros merci a Greg qui a trouvé son numéro et grâce a lui j'ai reçu une réponse de la part du vendeur le lendemain disant qu'il avait été malade, mouais bref .. en tout cas c bon je l'ai reçu hier et je suis soulagé que tout ce fini bien | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 18:11 | |
| maintenant on veux des photo miss | |
|
| |
Nessa Fabuland
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 18:33 | |
| t'inquiete , direct dns mon topic et n'oublies pas ce que je t'ai proposé | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| |
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Sam 2 Avr 2011 - 21:28 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Oops pareillement... Tant mieux alors. (:
Oui. je devais effectivement. mais bon, ca ne depend pas de moi. positions vis a vis du "conflit" au plus hauts sommets de l'état Algérien, tout ca... | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 7 Avr 2011 - 9:09 | |
| j'annonce j'ai les boules
plein le derche des patrons qui recherchent des employés et qui n'ont pas la courtoisie de te telephoner pour te dire si c'est bon ou pas et la ce matin je tel dans un bar brasserie ou j'ai deposé un cv il y a une semaine le gars me dit qu'il a fait faire deux essai et qu'il a trouvé une personne qui lui convient car il est du metier et qu'il faut assurer pour faire 20/25 couverts par service
mdr j'ai 12 ans d'experience dans des bar brasserie ou on envoyé plus de 200 couverts par service !!!
gros C.... | |
|
| |
Panthalassa WWF
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 7 Avr 2011 - 10:53 | |
| Ta Facebook ? Avec des photos de toi compromettante ? | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 7 Avr 2011 - 11:13 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Ta Facebook ? Avec des photos de toi compromettante ?
pas du tout je n ai pas de compte facebook tout court | |
|
| |
Kaori Playmobil
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : bzh Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 7 Avr 2011 - 18:04 | |
| je râle aprés ses Co..... de la poste qui lorsque je rentrais du boulot et me garais devant chez moi, déposais un avis de passage. J'arrive à sa hauteur et lui dit que c'est pas la peine de le mettre dans la boite, qu'elle peut me donner mon paquet car je suis là. Et la elle me sort :
- Ben non, trop tard, sur mon listing, c'est enregistré . Donc vous devrez vous présenter a l'agence demain matin, au revoir !
AAAARRRGGGHHH !!!! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 7 Avr 2011 - 19:44 | |
| J'espère qu'il aura pas le culot de venir te demander des étrennes celui-là !!! | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Jeu 7 Avr 2011 - 20:13 | |
| Alors je sais que par rapport à d'autres dans le monde je suis chanceux... Mais là j'en ai un peu marre !
Tout a commencé avec une belle entubade de Peugeot pour réparer les pignons et les roulements de vitesse de ma 207 qui a 4 ans et 64000 km que je ne brutalise pas..."effectivement Monsieur, ce n'est pas normal avec ce kilométrage là", "ah, vous allez faire un geste commercial alors ?", "euh oui, enfin nous en tant que concessionaire on ne peut pas vous faire plus de 30% après faut demander au siège...", "OK !", je paye les (gloups) 750 euros...J'appelle le SAV du siège "Non monsieur, je regrette mais votre concessionaire à déjà fait une remise commerciale, c'était à vous de négocier plus !" grrrrrrr
Puis avec quelques soucis de santé que je traine depuis de nombreuses années et qui ne vont pas en s'arrangeant (je ne parle pas du genou qui lui s'est bien rétablie), s'enchainent : - Un tracteur tondeuse de 3 ans qui est en panne, moteur ne démarrant plus malgré aide de batterie de voiture...pratique quand il faut tondre par ces temps ! - Une arnaque sur le bon coin...je devais acheter une Kinect à une personne semblant bien sous tous rapports, courtois, sérieux, communicant, paiement effectué via Paypal à la demande du vendeur...puis plus rien ! ça va faire 15 jours ! et hop, 90 euros dans la nature ! Avec mon bol, il n'a plus de fric sur son compte et Paypal ne me remboursera pas ! - Hier reprise du sport (enfin !) avec 2 collègues, 12 km de VTT à la sortie du taf...et une rèche dans un ruisseau pleins de gros cailloux...un bras à moitié arraché ! - Et en rentrant de ces 12 bornes de vélo...je pense que j'ai été pris par un radar mobile (pas de flash...nouveau modèle...donc je ne sais pas si j'y ai eu droit) à +ou- 55 km/h au lieu de 50...j'étais dans le coltard et dans une descente...Moi qui n'ai jamais eu de contredence pour la vitesse car je reste très prudent, c'est fait je pense désormais !
Voilà, c'est tout pour le moment ! Je vais me coucher...et je ne sors plus ! | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mer 20 Avr 2011 - 17:46 | |
| je viens me defouler car j'ai une grosses paires de glandes !! a tous ces en..... de M...... de vendeurs du boncoin qui vous envoi un mail vous confirmant que le lot est pour vous apres lui avoir posé une question et 30 secondes apres ce meme mail vous renvoi
Re bonjour, je viens malheureusement de vendre le lot il y a quelques minutes. Cordialement.
bande d'enfoirés !!! | |
|
| |
aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 3 Mai 2011 - 8:47 | |
| Aujourd'hui je râle après cette informatique de M**** tout d'abord mon PC qui chauffe de trop et qui s'éteint tout seul, et le coup de grâce, peux pas m'inscrire à TV-DA.fr car le code de confirmation déconne... VDM | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 3 Mai 2011 - 11:28 | |
| -> kidmakina. Aie aie .. effectivement cela fait bcp .. Que dire ? Si ce n'es .. courage ! Dans c'est cas la, il faut se dire (malgré la colère et la douleur) est bien que l'on est tjs en vie et que dame nature aura beau essayer, on garde le cap malgré tout ! Le bateau tangue mais ne coule pas .. courage et patience. Une fois sortit de graves problèmes on générale si on s'accroche on ressort plus fort En tout cas nos petites soucis quotidiens sembles bien peux en comparaison des tiens .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 3 Mai 2011 - 13:58 | |
| Euh un gros nettoyage de l'intérieur de l'UC ? C'est ce que j'ai fait sur le mien.
| |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Mar 3 Mai 2011 - 14:27 | |
| Oui votre ventilo doit rammer à mort avec de la poussière..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
| |
|
| |
| Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! | |
|