COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:59

Old Shatterhand a écrit:
(...) passer du travail des enfants au 19eme siècle à celui des morts au 21eme.
Excellente cette phrase, bien vu et bien dit! Wink

ps: mais des enfants travaillent encore aujourd'hui dans certains pays, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:06

-Arsene Lupin- a écrit:
Graaaaaaaaaaa!!!!! je vais en reportage en Libye pour une semaine. a moi les joies de balles qui siffles, des milices africaines et des toilettes à la dure.

No stress Sarko est dans la place. Bon courage Arsène
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:51

bon courage arsene Wink

Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:02

greg37 a écrit:
bon courage arsene Wink

Je crois que ça fait un petit moment qu'il est rentré...
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:15

Chogokin Jawa a écrit:
greg37 a écrit:
bon courage arsene Wink

Je crois que ça fait un petit moment qu'il est rentré...
En effet. je suis rentré il y'a 15 jours. et quand on voit les Evénements qui ont rapidement suivis, je vous jure que je n'y suis pour rien. Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 712104
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:50

Good Luck Arsene ! Ta un job interessant... Essais de revenir vivant si possible bien sur.
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:55

oui je savais que tu etais rentré mais je croyais que tu y retournais
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:12

Oops pareillement... Tant mieux alors. (:
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:41

Spoiler:

alors un grand merci a vous tous de lui avoir envoyer un mail pour le panini, c franchemnt sympa cheers

et un gros merci a Greg Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 625450 qui a trouvé son numéro et grâce a lui j'ai reçu une réponse de la part du vendeur le lendemain disant qu'il avait été malade, mouais bref ..
en tout cas c bon je l'ai reçu hier et je suis soulagé que tout ce fini bien Razz
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:11

Wink maintenant on veux des photo miss
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:33

t'inquiete , direct dns mon topic Wink
et n'oublies pas ce que je t'ai proposé Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 77018
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:37

vulli_17 a écrit:
t'inquiete , direct dns mon topic Wink
et n'oublies pas ce que je t'ai proposé Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 77018

bien sur que j'accepte Wink
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:45

vulli_17 a écrit:
et un gros merci a Greg Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 625450 qui a trouvé son numéro et grâce a lui j'ai reçu une réponse de la part du vendeur le lendemain disant qu'il avait été malade, mouais bref ..
C'est bon à savoir qu'il y a un membre qui fait partie des RG Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 712104
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:28

Panthalassa a écrit:
Oops pareillement... Tant mieux alors. (:
Oui. je devais effectivement. mais bon, ca ne depend pas de moi. positions vis a vis du "conflit" au plus hauts sommets de l'état Algérien, tout ca...
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:09

j'annonce j'ai les boules

plein le derche des patrons qui recherchent des employés et qui n'ont pas la courtoisie de te telephoner pour te dire si c'est bon ou pas et la ce matin je tel dans un bar brasserie ou j'ai deposé un cv il y a une semaine le gars me dit qu'il a fait faire deux essai et qu'il a trouvé une personne qui lui convient car il est du metier et qu'il faut assurer pour faire 20/25 couverts par service

mdr j'ai 12 ans d'experience dans des bar brasserie ou on envoyé plus de 200 couverts par service !!!

gros C....
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:53

Ta Facebook ? Avec des photos de toi compromettante ? lol!
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:13

Panthalassa a écrit:
Ta Facebook ? Avec des photos de toi compromettante ? lol!

pas du tout je n ai pas de compte facebook tout court
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:04

je râle aprés ses Co..... de la poste qui lorsque je rentrais du boulot et me garais devant chez moi, déposais un avis de passage. J'arrive à sa hauteur et lui dit que c'est pas la peine de le mettre dans la boite, qu'elle peut me donner mon paquet car je suis là. Et la elle me sort :

- Ben non, trop tard, sur mon listing, c'est enregistré . Donc vous devrez vous présenter a l'agence demain matin, au revoir !

AAAARRRGGGHHH !!!!
http://www.japandco.com
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:44

J'espère qu'il aura pas le culot de venir te demander des étrennes celui-là !!!
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:13

Alors je sais que par rapport à d'autres dans le monde je suis chanceux...
Mais là j'en ai un peu marre !

Tout a commencé avec une belle entubade de Peugeot pour réparer les pignons et les roulements de vitesse de ma 207 qui a 4 ans et 64000 km que je ne brutalise pas..."effectivement Monsieur, ce n'est pas normal avec ce kilométrage là", "ah, vous allez faire un geste commercial alors ?", "euh oui, enfin nous en tant que concessionaire on ne peut pas vous faire plus de 30% après faut demander au siège...", "OK !", je paye les (gloups) 750 euros...J'appelle le SAV du siège "Non monsieur, je regrette mais votre concessionaire à déjà fait une remise commerciale, c'était à vous de négocier plus !" grrrrrrr

Puis avec quelques soucis de santé que je traine depuis de nombreuses années et qui ne vont pas en s'arrangeant (je ne parle pas du genou qui lui s'est bien rétablie), s'enchainent :
- Un tracteur tondeuse de 3 ans qui est en panne, moteur ne démarrant plus malgré aide de batterie de voiture...pratique quand il faut tondre par ces temps !
- Une arnaque sur le bon coin...je devais acheter une Kinect à une personne semblant bien sous tous rapports, courtois, sérieux, communicant, paiement effectué via Paypal à la demande du vendeur...puis plus rien ! ça va faire 15 jours ! et hop, 90 euros dans la nature ! Avec mon bol, il n'a plus de fric sur son compte et Paypal ne me remboursera pas !
- Hier reprise du sport (enfin !) avec 2 collègues, 12 km de VTT à la sortie du taf...et une rèche dans un ruisseau pleins de gros cailloux...un bras à moitié arraché !
- Et en rentrant de ces 12 bornes de vélo...je pense que j'ai été pris par un radar mobile (pas de flash...nouveau modèle...donc je ne sais pas si j'y ai eu droit) à +ou- 55 km/h au lieu de 50...j'étais dans le coltard et dans une descente...Moi qui n'ai jamais eu de contredence pour la vitesse car je reste très prudent, c'est fait je pense désormais !

Voilà, c'est tout pour le moment ! Je vais me coucher...et je ne sors plus !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:46

je viens me defouler car j'ai une grosses paires de glandes !!
a tous ces en..... de M...... de vendeurs du boncoin qui vous envoi un mail vous confirmant que le lot est pour vous apres lui avoir posé une question et 30 secondes apres ce meme mail vous renvoi

Re bonjour,
je viens malheureusement de vendre le lot il y a quelques minutes.
Cordialement.

bande d'enfoirés !!!
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:47

Aujourd'hui je râle après cette informatique de M**** tout d'abord mon PC qui chauffe de trop et qui s'éteint tout seul, et le coup de grâce, peux pas m'inscrire à TV-DA.fr car le code de confirmation déconne... VDM
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:28

-> kidmakina.

Aie aie .. effectivement cela fait bcp ..

Que dire ?

Si ce n'es .. courage !

Dans c'est cas la, il faut se dire (malgré la colère et la douleur) est bien que l'on est tjs en vie et que dame nature aura beau essayer, on garde le cap malgré tout !

Le bateau tangue mais ne coule pas .. courage et patience.

Une fois sortit de graves problèmes on générale si on s'accroche on ressort plus fort Wink

En tout cas nos petites soucis quotidiens sembles bien peux en comparaison des tiens ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:42

aujeanpas a écrit:
Aujourd'hui je râle après cette informatique de M**** tout d'abord mon PC qui chauffe de trop et qui s'éteint tout seul, et le coup de grâce, peux pas m'inscrire à TV-DA.fr car le code de confirmation déconne... VDM
J'ai le même souci que toi avec mon pc albino Mad
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:58

Euh un gros nettoyage de l'intérieur de l'UC ? C'est ce que j'ai fait sur le mien.
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:27

Oui votre ventilo doit rammer à mort avec de la poussière.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 22 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant