COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

+105
sebastator
mikaniel
seiya59
Super Shogun
fiend41
WhiteBuddah
Blobla
tillk
Sylar
Piero-Angy
Lordfalken
Gambit
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
bounet
Enishi_Uki
scherazade
LeGluon
djdavid55
LONSDALE35
Armanoide
Golgoth6
kakugo
Tochiro
Kaori
neo_kerberos
Nessa
benjleouf
greg37
Panthalassa
mask.venom
Old Shatterhand
KENYFLEURY
cobra saboteur
aujeanpas
sci du club 27
BillyZeGeek
lionel
rattlesnake
manlefebure
Angelus
Renkatoys
ptepuce
kojiro10
kaktus
Hachiman
foug
Tetsuzin
trumanshower
dokho88
sgt_toxic
pirotess
kregun
raziel2a
Princess of Tennis
Robocolt
Chogokin Jawa
chameloon
Détrôa
bobusmalus
kidmakina
spectremaffre
Toys-eccetera
COLLECTOR FIGURES
Jean-Woody
Waka'
ti-bot
Kahlone
LIKMUS
tof
jb
yanou83
Tom Paris
Retro.Toys
J.D
skywarp
Loco
Crapounet
Prince Fred
Arvulis
takumi24
Dartagnan
Kiba
Gorium
Hu-Man
dazel
Litteul-Run
Fabax
Le_Gluon
Keldor
CristalSaint
super durand
Eurodance
french_kiki
-Arsene Lupin-
Dr Bias
Skull Leader
crapopabo
Mr.Breuly
keyzeryom
vador67
Kamaye
Mimi krakra
Ninja moustachu
Hades
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:27

Oui votre ventilo doit rammer à mort avec de la poussière.....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:28

Tochiro a écrit:
Euh un gros nettoyage de l'intérieur de l'UC ? C'est ce que j'ai fait sur le mien.

Ca change effectivement beaucoup. Généralement, je remarque quand le ventilo est chargé, le PC est beaucoup plus bruyant (ronronnement) et démarre moins vite.

Passer un petit pinceau délicatement entre les cartes et aspirer le ventilo, on se rend compte combien la poussière s'accumule là dedans.

Quand je fais ça, le ronronnement s'arrête et le démarrage est plus rapide.
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:12

oui oui je vais nettoyer tout ça le plus tôt possible car ça commence à bien m'agacer cette histoire... si jpeux plus regarder des videos tranquille ça le fait plus là... Puis ce bruit, c'est même plus du bruit c'est un moteur d'avion maintenant... enfin il a toujours été un peu bruyant mais là le ventilo tourne toujours à fond alors que je fais que poster sur forums...

seul souci, mon PC est portable... alors je vais dévisser ça calmement mais si je vois qu'il faut le dépouiller en entier... euh j'ai peu peur là du coup.

M'enfin j'espère accéder au CPU facilement, on verra bien ^^
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:20

Retro.Toys a écrit:
-> kidmakina.

Aie aie .. effectivement cela fait bcp ..

Que dire ?

Si ce n'es .. courage !

Dans c'est cas la, il faut se dire (malgré la colère et la douleur) est bien que l'on est tjs en vie et que dame nature aura beau essayer, on garde le cap malgré tout !

Le bateau tangue mais ne coule pas .. courage et patience.

Une fois sortit de graves problèmes on générale si on s'accroche on ressort plus fort Wink

En tout cas nos petites soucis quotidiens sembles bien peux en comparaison des tiens ..

Merci...flower
Le roue tourne toujours, mais comme je dis suivant le vieil adage, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts"...
J'ai réussi à régler tous mes problèmes matériels, c'est déjà ça...le reste et bien le temps le dira !
--------------------------------
Pour les PC qui rament, je confirme qu'un nettoyage physique et aussi une petite défragmentation mensuelle vous transformera l'utilisation !

--------------------------------

Les vendeurs du Boncoin, ça m'arrive souvent ce coup là, mais c'est le jeu !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:45

En France... ON EST TOUS DES RACISTES!!! Rolling Eyes (attendez un peu avant d'hurler, je m'explique) Wink

Voici ma petite histoire:

(aujourd'hui vers midi, sur le marché du mercredi matin à Poitiers)

Je traverse tranquillement le marché pour me rendre à la poste juste à côté...

Vite fait je jette un petit coup d'oeil sur un t-shirt très sympa.

Là, arrive le vendeur du stand pour me conseiller et me faire une offre: 2 achetés = 1 offert!

Une belle offre il est vrai, mais un seul t-shirt me botte, 15 euros le t-shirt quand même.

Du coup, il me propose le t-shirt pour 10 euros si j'en prends 2!

Gagné! Je craque pour mon coup de coeur + un 2ème modèle sympa aussi, et accepte son offre à 20 euros.

Gentiment, je lui demande si il peut mettre les t-shirts de côté car je n'ai pas assez de monnaie sur moi.

Et là...

Dixit le vendeur: "Ouais c'est ça, allez c'est bon, casse toi..."
Ma réaction: "Quoi ? Excusez-moi ?!"
Dixit suite: "... j'ai pas de temps à perdre avec les racistes."
Ma réaction: Shocked je reste sans voix
C'est drôle cette histoire, car au départ je devais justement retirer de l'argent à la poste juste à côté... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 443889
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:24

Spoiler:
bah,y-a les bons vendeurs...et les autres.... lol!
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 4:35

Relu 2 fois, et pas compris... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 529418
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas

Serpent

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 4:55

J'en connais un qui va finir sur la paille un de ces quatre matins, et ce sera surement pas à cause du racisme s'il continue comme ça...
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:48

Y'a rien de pire que d'être traité de raciste quand on ne l'est pas...
Golgoth6
MEGO
MEGO
Golgoth6

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:06

Je compatis, moi aussi ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, sur facebook.
Je participe à une discussion dans un groupe dont le sujet (de la discussion) est "Quelle est votre langue préférée ?"
Beaucoup disaient que c'était l'arabe, d'autres l'anglais, l'espagnol... J'ai répondu que pour moi c'était la langue française, si belle avec toutes les nuances de mots qu'il existe pour s'exprimer.

Dans l'heure j'ai reçu un MP disant texto "dégaje sal raciste franchouillart !" scratch

M'en fiche d'abord, je suis belge lol!
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:25

Et heureusement oui la connerie n'a pas de couleurs ou d'origine...
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:23

ME suis fait traiter de raciste par 2 amis Français qui sont venu loger chez moi à 2 reprises.
Je leur ai offert le gîte, le couvert, mon amitié...
Simplement parce qu'en Suisse et en Belgique on retrouve des SUGUS. (Des bonbons fruités) et qu'en France apparement c'est moins courant... J'ai juste dit pour blaguer que la France n'a pas su s'adapter....

Quelle ironie... Quand on sait que la France est dans le Top 5 des puissances économiques et militaires... Ils ont vraiment pris au pied de la lettre ma remarque....

Triste triste....

Le pire, c'est que je préfère être traiter de connard que de raciste... Parce que tout les racistes sont des connards, mais tout les connards ne sont pas racistes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:01

Comme c'est la rubrique défouloir, enfin je vais pouvoir m'exprimer : J'en ai marre de TOM PARIS, qui ne nous a jamais fait gouter aux SUGUS ( Là t'aurais mieux fait de te taire ... lol! ). Allez fait pêter les bonbons, donc mon adresse est :

M. Mister Casse Bonbons
Rue de la Gourmandise
26000 NOUGAT LAND
FRANCE ( Chez ceux qui ne savent pas s'adapter )

Merci par avance Wink
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:23

C'est donc vous Mr Casse-bonbon ^^

Quand on se verra, je t'en ferais goûter... ^^

Faudra m'y faire penser. ^^
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:56

Il voulait peut être dire "radinismes" lol!
Bref drôle de réaction ce gars confused
http://kenyfleury.forumactif.info/
Golgoth6
MEGO
MEGO
Golgoth6

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:48

C'est vrai que venant de la part d'amis surtout ça donne à réfléchir scratch

... cela dit je ne suis pas un grand fan des sugus, je leur offre les miens lol!
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:07

moi je dis que la bannière du racisme a bon dos et je ne tiens pas à développer plus loin ce forum n'est pas fait pour ca
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:09

-Arsene Lupin- a écrit:
Relu 2 fois, et pas compris... Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 529418
Moi non plus! lol!
aujeanpas a écrit:
J'en connais un qui va finir sur la paille un de ces quatre matins, et ce sera surement pas à cause du racisme s'il continue comme ça...
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 887632 pas faux ça...
Tom Paris a écrit:
Y'a rien de pire que d'être traité de raciste quand on ne l'est pas...
Exact Wink En plus mon meilleur ami Ibrahim est Guinéen et mon ex-copine Togolaise... mais je suis un gros RACISTE! lol!
Golgoth6 a écrit:
Je compatis, moi aussi ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, sur facebook.
Perso, je ne suis vraiment pas fan de fesseplouc, ce social network est un outil dangereux qui va sur "certains angles" beaucoup trop loin... Rolling Eyes
Fabax a écrit:
Et heureusement oui la connerie n'a pas de couleurs ou d'origine...
+10 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 431747 amen!
Tom Paris a écrit:
Le pire, c'est que je préfère être traiter de connard que de raciste... Parce que tout les racistes sont des connards, mais tout les connards ne sont pas racistes...
+100 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 625450
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:23

Je dois avoir suffisament de briques LEGO pour me faire une potence... Mega-bloks pas confiance s'ajuste mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:49

Marre de certains de mes clients qui ont oubliés ce qu'est une parole !!!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:57

T'as pas reçu tous tes paiements...?
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:00

Chogokin.Reborn a écrit:
Marre de certains de mes clients qui ont oubliés ce qu'est une parole !!!
Ouaip pas cool, je sais à quel point c'est décevant, irritant, ennuyant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:49

... Là je parles de mon taff. Les clients n'ont plus ce savoir vivre, cette notion de continuité, la fidélité alors que tu bosses pendant plus d'un an sur un projet ...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:04

Viens au salon, ça te changera les idées. Et puis la continuité, on maîtrise dans le coin...Wink

Moi j'en ai marre de repasser toujours derrière les mêmes qui utilisent à outrance le bouton "citer" parce qu'ils ont vraisemblablement la flemme d'aller cliquer sur le bouton "répondre" qui sert justement à répondre mais qui est situé un peu plus haut dans la page...

Si au moins il y avait la présence d'esprit d'enlever la citation quand il clique sur le bouton "citer" au lieu du bouton "répondre"...et ben même pas.
Il n'y a apparemment pas plus de présence d'esprit et de réflexion à se dire "tiens, mon post a été édité". A croire que certains ont vécu dans une caverne et qu'ils sont habitués à avoir de l'écho...!

crapopabo a écrit:

crapopabo a écrit:
Il n'y a apparemment pas plus de présence d'esprit et de réflexion à se dire "tiens, mon post a été édité". A croire que certains ont vécu dans une caverne et qu'ils sont habitués à avoir de l'écho...!

De l'écho, oui....Rolling Eyes
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:19

Moi j'ai un coup de gueule contre ces trouduc des douanes. Une semaine que mon colis des states est chez eux et c'est moi qui ait du appeler pour le savoir... j'ai acheté à un particulier et ils demandent une facture.... c'est kafkaien Neutral

Dernière édition par Hades le Mar 17 Mai 2011 - 22:20, édité 1 fois
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:20

Marre de l'obscénité du quotidien... lol! Vivement demain matin en weekend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 23 Icon_minitime

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant